ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Biographie de Zorg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Biographie de Zorg Barett10

Biographie de Zorg Empty
MessageSujet: Biographie de Zorg   Biographie de Zorg EmptySam 31 Oct 2015 - 18:56

Je suis désolé, je ne suis pas doué pour faire un roman à la gloire des gens sur leur qualité de joueur en multi ou en économie.

J'ai donc écrit la biographie de Zorg en me contentant de glaner sur le forum les faits et les dates qui ont marqué sa relation avec le forum.
Zorg est certainement l'une des personne, peut-être même LA personne, qui s'est le plus impliqué dans la vie de ce forum. A en juger par la succession d'engagement et de séparation vis à vis du clan, et un retour à chaque fois, je pense qu'il a montré son amour pour ce forum, comme on peut aimer et parfois détester la personne avec qui l'on vit, et avec laquelle on reste, parce qu'au fond, on l'aime avec une vrai passion.

Peu m'importe aujourd'hui ce qu'il pense de moi, je le crie haut et fort, il a toujours était présent quand j'avais besoin de lui. Il n'a pas compter son temps pour ça. Et ce forum ne serait certainement pas ce qu'il est sans lui.
C'est un pilier du forum, selon une expression d' Amoul Solo. Il a pris le relais à chaque fois que je suis parti, et sans faille à sa tâche.
Il fait partie de ceux que je considère comme un de mes frères d'armes, pour son respect des autres en toutes circonstances. Pour le temps qu'il a investit à faire tout ce qu'il a fait pour ce forum, et pas simplement dans les parties de jeu. J'ai un grand respect pour cet homme, et je regrette que nous n'ayons pas fait plus de quêtes ensemble.

Maintenant que j'ai dit ce que je pensais de lui pour sa biographie, voici donc ma proposition, qui reste à être étoffée certainement.

Zorg s'inscrit sur le forum le 13 mai 2006, six mois après la création du forum. Son pseudo (à l'époque Zorg 187) vient du nom du personnage joué par Gary Oldman dans le film "le cinquième élément", un fabricant d'armes corrompu.
Il postule pour entrer dans le clan dans le mois qui suit, et sera admis sans aucun problèmes pendant l'été 2006.
En Octobre 2006, le premier tournoi interne au clan est lancé pour créer de l'activité sur le forum, et Zorg en est le vainqueur.
En Novembre 2006, c'est un projet de croisade sur la carte de France qui est lancée, et tandis que chacun des membres semble y prendre part avec enthousiasme, Zorg encore une fois s'investit par la création de cartes et sa participation pour y jouer.

En février 2007, le Seigneur GRIBOUIL demande au Seingeur Zorg de partager l'administration du forum. Il est nommé administrateur adjoint du forum.
Il refera avec succès la décoration entière du forum avec une nouvelle barre d'outils sous la forme des bâtiments du jeu, et un fond à partir d'une image de sable du jeu également.
Le 11 mars 2007, il prend en parrainage Jean Cavalier, qui ne jouera plus après son acceptation dans le clan.
Le 21 mai 2007, il prend en parrainage un joueur nommé Licorne, mais trop inactif, ce dernier ne sera pas accepté dans le clan.
Le 11 aout 2007, Zorg reçoit chez lui à Roanne le Seigneur GRIBOUIL, qui était dans sa famille à Lyon, et qui en a profité pour permettre cette rencontre.
Le 30 aout, Zorg annonce son départ du clan, pour y revenir quelques semaines plus tard. Il sera remplacé par le Seigneur Amoul-Solo à l'administration pendant son absence.

A cette époque, il était le premier sur ce forum à utiliser des groupes d'archers montés avec des mantelets, et dominais les parties, jusqu'à l'arrivée de Shamila.
Le 31 décembre 2007, c'est le lancement de la première quête des templiers pour deux joueurs, développée par les seigneurs Gribouil, Luc dit le bien monté, Zorg et Shamila.
Zorg une fois de plus s'investira pour la création de maps.

Le 03 janvier 2008, le seigneur Zorg quitte le clan et le forum pour fonder son propre forum avec l'aide d'Enric 1er, personne ne comprend vraiment pourquoi.
Finalement ce nouveau forum aura du mal à être connu et avoir des inscriptions.
Zorg laissera le dit forum pour se consacrer à World of Warkraft, jeu mythique de cette époque, et qui cannibalisera tout son temps.
Le peu de temps qu'il lui restera pour Stronghold, il le consacrera à la création d'une vingtaine de cartes, pour un joueur contre des AI, avec des conditions de départ au plus dur.
Tout sera présenté comme une suite à la piste du croisé intitulé: le défi des rois.

Le 20 février 2008, Zorg redemande à entrer dans le clan, il sera pris en parrainage le 23 par le seigneur Shamila.
Il sera accepté sans problèmes le 17 avril 2008. Encore une fois, le Seigneur Zorg va se démarquer par son investissement en créant des cartes pour la troisième quête officielle du forum, "Saladin".
Mais il sera également à l'origine de la création des barrettes représentatives des quêtes accomplies par les joueurs.

En juin 2008, le Seigneur GRIBOUIL doit quitter le clan et demande à Zorg de le remplacer dans l'administration pour le remercier de son investissement.
Mais à l'époque, ZORG joue toujours en parallèle à World of Warkraft, jeu payant et addictif qui lui prend du temps. 
Le 12 septembre, après une absence prolongé de Zorg, qui n'intervient plus dans l'administration, la table ronde se réunit et vote la nomination de Taurus en tant qu'administrateur à la place de Zorg.
Ce dernier est rétrogradé au rang de simple membre du clan. Zorg, certainement vexé, se retire du clan, et ne donne plus signe de vie.
Mais il gardera la passion du jeu et du forum, puisque dans l'ombre, il constituera un site consacré à notre jeu favori, ou il regroupera tous les trésors du forum, qui deviendra par la suite, la bible du forum des templiers. http://zone-crusader.e-monsite.com/
Il y créera toujours et encore des séries de cartes pour jouer en multi, et une quête sur Extrême: "les forteresses".

En mai 2009, Zorg se réinscrit sur le forum avec le pseudo "Arsenic". Aussitôt il proposera une nouvelle bannière pour le forum qui devait être changée, elle sera adoptée par les membres.
En juin 2009, sans en avoir le titre, Zorg se voit attribuer les droits d'administration pour aider à refaire la décoration du forum, pour tenter d'attirer plus de nouveaux.
En juillet 2009, suite à un désaccord avec les autres membres, Zorg supprime son ancien compte du forum, puis ouvre un nouveau compte sur le forum, son compte actuel, et ne présente plus aucun activité jusqu'en 2013.
Pour autant, il gardera un bon contact avec les membres, et continuera à être présent pour s'occupant de la bible pour le forum.

Zorg redevient actif durant l'année 2013 sur le forum.
Le 6 mars 2014, il postule pour rejoindre le clan et redevient membre des Templiers le 13 mars 2014.
Le 27 avril, il reçoit le titre de Maîte mappeur du forum.

Le 11 janvier 2015, il accepte de reprendre son ancien poste d'Administrateur à la demande des membres et anciens membres. Il refera la décoration et l'organisation du forum (a détailler car je ne sais pas).


Dernière édition par GRIBOUIL le Sam 31 Oct 2015 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Seigneur Templier Administrateur et Maître Mappeur
Zorg


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 42
Masculin
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 1609
Victoires de Campagnes : Biographie de Zorg Barett10

Biographie de Zorg Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Zorg   Biographie de Zorg EmptySam 31 Oct 2015 - 20:12

crying

Merci Grib !

je ferait quelques modif " des détails" et des ajouts, encore merci d'avoir pris le temps de faire cette bio , et merci pour les premiers lignes !

_______________________
Clique ici pour voir ma biographie
Biographie de Zorg Screen11
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-crusader.e-monsite.com/
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Biographie de Zorg Barett10

Biographie de Zorg Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Zorg   Biographie de Zorg EmptySam 31 Oct 2015 - 23:14

De rien. Je te laisse corriger, mais si tu acceptes, je prendrais le temps d'ajouter des liens pour les quêtes, et pourquoi pas des images des anciennes décorations du forum pour monter ton travail.
Quand j'y repense, tu as vraiment une fibre artistique et beaucoup d'idées. Dommage que tu n'es pas fait un travail artisanal ou tu aurais pu exprimer cette créativité.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19461
Victoires de Campagnes : Biographie de Zorg Maou1012

Biographie de Zorg Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Zorg   Biographie de Zorg EmptyDim 1 Nov 2015 - 13:33

Ya juste le "je" on comprend pas qui a écrit la bio, a moins de voir grib le poster, en Html, ça se verra pas, faudra retoucher un peu du coup.

J'ajouterai un com plus tard, la je suis en train de rechercher des infos sur le grand barbarius

_______________________
Clique ici pour voir ma biographie
Biographie de Zorg Signat33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
Zorg
Seigneur Templier Administrateur et Maître Mappeur
Zorg


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 42
Masculin
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 1609
Victoires de Campagnes : Biographie de Zorg Barett10

Biographie de Zorg Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Zorg   Biographie de Zorg EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:05

Perso ca me va !

_______________________
Clique ici pour voir ma biographie
Biographie de Zorg Screen11
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-crusader.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Biographie de Zorg Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Zorg   Biographie de Zorg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Zorg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de GRIBOUIL
» Biographie de Cricri
» Biographie Destiny
» biographie labreck
» biographie goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Biographies des membres-
Sauter vers: