ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 biographie labreck

Aller en bas 
AuteurMessage
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19461
Victoires de Campagnes : biographie labreck Maou1012

biographie labreck Empty
MessageSujet: biographie labreck   biographie labreck EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:39

SIR LABRECK

biographie labreck 254-25
Sire Labreck est un seigneur de guerre arrivé très tôt sur le forum connu pour être mathématicien
de folie et un savant-fou, en effet, Sir Labreck avait pour manie de calculer combien d'or il devait dépenser pour faire tel action, il connait toute les ficelles du jeu, ainsi que tous les rouages économique du jeu, il est capable de vous dire combien d'or vous obtenez en impôts -12 avec 347 de pop pendant 1 an sans aucun problème.

Son parcours:
Labreck arrive sur le forum et s'inscrit le 13 Août 2007 à l'âge de 12 ans seulement après avoir connu le forum depuis SFH, Labreck à la particularité de ne pas vivre sur le terittoire français mais au Québec, Canada, c'est seulement le deuxième québequois a s'inscrire sur le forum après Goku.
Il se présente le même jour sur le forum, voici [url=sa pr%C3%A9sentation]https://templiers.forumactif.com/t1016-presentation-sire-labreck[/url]
Labreck ne tarde pas à faire très rapidementdes tutoriels en tous genre, pour parametrer son ordinateur pour jouer avec hamachi par exemple (ancêtre de Gameranger)son tuto
Le 27 Août 2007, Sir Labreck postule pour entrer dans le clan des templiers, il y fait d'ailleurs une postulation originale plûtot apprécié des membres.
Assez impatient tout de même seulement 3 jours après sa candidature, il demande ou en ait le dossier, preuve toutefois que Labreck était motivé ^^
Sa postulation
Le 27 Septembre 2007, Labreck est prit en parrainage par le seigneur luc dit le bien monté.
Cependant son manque d'activité fait en sorte que sa première candidature est refusée par les templiers, il faut toutefois noter que en même temps Labreck était nommé modérateur sur le forum de Stronghold French Heaven, ce qui prouve que Labreck était actif, mais pas au bon endroit.
Mi novembre, son admission au poste de templier est refusé, il perd aussi son statut de recrue.
Mais le 16 Décembre 2007, Labreck retente le coup, il fait une nouvelle postulation pour entrer dans le clan. Sa nouvelle postulation.
Le 18 Février 2008, il est officiellement membre du clan après un second parrainage auprès de son compatriote du Québec, j'ai nommé Goku.
Assez rapidement Labreck va s'impliquer avec beaucoup d'énergie dans la vie du forum, en postant les sondages d'adhésion pour d'autres membres qui ont eux aussi postulés.
Labreck est actif et ce dans tous les domaines, sur le jeu, sur le forum, il donne son avis sur la table ronde dans qasi toute les discutions, et c'est toujours des écrits détaillé faisant grandement avancer les débats.
Pour en revenir sur ce côté perfectionniste, Labreck pose un tuto sur tous et n'importe quoi, ainsi il apporte aussi ce joli tutoriel (que je n'ai pas essayé mais que je trouve bien, car illustré de screen, et de textes bien précis) pour prendre des vidéos en jeu.
Son tutoriel de vidéo(/url]
Petit topic complètement périmé mais qui montre bien l'ambiance du clan pendant ces années que je qualifie "d'âge d'or du forum"
Topic sympathique de Labreck
Bien que ce ne soit pas sa principale caractéristique ou qualité, Labreck est aussi un mappeur à ses heures perdues, et il mappe également sur Stronghold premier du nom.
Le scénario de campagne de Labreck sur Stronghold
ses mpas crusader
Maintenant parlons du seigneur de guerre en lui même théoricien chevroné il publia de nombreux tutoriels économique, parfois seul, parfois en compagnie de son grand ami de toujours: Goku, un autre théoricien très réputé de l'époque ils ont à eux deux beaucoup fait en ce qui est de théorie économique.
Une production de Labreck en therme de tutoriel économique
Labreck s'invite également dans les topics des autres pour débattre et faire part de ses propres calculs comme sur ce sujet(accès templier requis)
débat sur la faisabilité de 500 cavaliers après un no rush 20
aller, un petit dernier joyeux
Labreck aura bien participer à au moins 100 sujets (bien plus en réalité, mais ne considérons pas l'auberge, ou les présentations comme un sujet important) que ce soit pour aider les autres, répondre aux débats de la table ronde, ou pour débattre de stratégie.
Mais le 19 Août 2010 après 2 ans, six mois et un jour passés dans le donjon du château, Sir Labreck annonce son départ du clan sur ce sujet
Il y explique sans étonnement que son amour pour le jeu s'est amoindri et qu'il se tourne vers Starcraft 2, rien d'étonnant je disais car il a du retourner le jeu dans tous les sens lors de ses calculs. De plus ses plus grand frères d'armes (Goku, Shamila et Barbarius) avaient arrêté de jouer, créant ainsi le sentiment de solitude pour Labreck qui préfère se retirer du clan.
Après son départ Labreck reviendra régulièrement donner des nouvelles ou discuter.
Labreck a été pendant un peu moins de deux ans a la tête du jeu des deux heures entre mai 2009 et février 2011.
Désormais après un retour remarquable au cours de l'année 2014, ou son activité est stable et quotidienne, sur l'auberge uniquement (dommage mais appréciable) lui fait remonter à la seconde place juste derrière Maou après voir chuté jusque au rang 5, il a de plus dépasse le million d'or sur ce célèbre jeu du forum.
Labreck est sur le point de devenir le troisième membre du forum a atteindre les 10 000 posts après Attila, et plus récemment Maou. Il atteint ce total le 12 novembre 2015, deux jours avant les dix ans du clan.

Retenir l'essentiel

s'est présenté le 13/08/07
Est entré dans le clan pour sa deuxième candidature le 18/02/08
A grandement contribué au savoir des templiers grâce a la publication de nombreux tutoriels, de nombreux guide théorique, économique, militaires...
A quitté le clan le 19/08/10.


Paroles de joueurs a propos de Labreck:

Un tantinet agaçant sur le jeu des deux heures, après avoir effectué mes recherches pour rédiger cette biographie, je ne peux que apprécier le travail effectué par Labreck!
Un perfectionniste on dira, mais qui est obsédé par le nombre de mots de ses guides (citation: taille moyen 1950 mots seulement). Un théoricien qui en plus de la qualité de ses écrits fait également une bonne quantité, bien dommage qu'il est prit sa retraite de GR, c'est un type bien.
(Maou)

Sir Labreck, encore un joueur d'une intelligence exceptionnel, qui voit le jeu comme une formule mathématique, et qui en tire le meilleur de ce qu'il peut offrir.
J'ai rarement joué avec lui, décalage horaire oblige, et j'en suis navré. Je suis un couche-tôt.
J'adore ce jeu, je pense que Sir Labreck aussi. J'ai discuté quelques fois avec lui, et je serais ravi de l'accueillir un jour en France si l'envie lui en prend. L'occasion de découvrir les châteaux français.
Mais les discussions de groupes finissent souvent en délire, alors pas facile d'être sérieux.
Un grand joueur, encore eux dont je suis admiratif.
(GRIBOUIL)

_______________________
Clique ici pour voir ma biographie
biographie labreck Signat33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
 
biographie labreck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labreck, 20 ans
» Sir Labreck
» La postulation de Sir Labreck,
» Sire Labreck
» Encore Sir Labreck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Biographies des membres-
Sauter vers: