ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Biographie de Cricri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19461
Victoires de Campagnes : Biographie de Cricri Maou1012

Biographie de Cricri Empty
MessageSujet: Biographie de Cricri   Biographie de Cricri EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:22

Seigneur Cricri
Biographie de Cricri 736-75

Le seigneur Cricri est un seigneur templier, le seul étant entré au clan dans cette année, à l'instar de Maou, il s'est inscrit assez tôt pour postuler assez tard. Inscrit le 28 Janvier 2009.
Sa présentation fût aussi tardive, mais comme le dit un ancien proverbe, mieux vaut tard que jamais. Ainsi il se présenta le 29 Août 2012, vous pouvez voir sa présentation en cliquant ici.
Cricri commença par se distinguer des autres personnes qui se présentent en effectuant le défi des rois, une série de 20 escarmouches assez tordu crée par Zorg.
Il reçut l'aide de Titia pour ce qui est de faire marché son jeu, c'est donc tous naturellement elle qui lorsque cricri postula pour rejoindre le clan le 30 Novembre 2012, devint sa marraine.
Vous pouvez visionnez la postulation de Cricri ICI.
Pour effectuer son parrainage, Titia partit donc en guerre a travers le défi des rois, pour visionnez des screens de Cricri durant cette campagne je vous invite à aller voir a cette adresse en cliquant par ici ou encore la .
Cricri gagna la partie de Noël, du 27 Décembre 2012 en équipe avec Gribouil contre Maou et Achréo.
On découvrit alors à cricri, un jeu particulier,se rapprochant de celui des Barbouzes, plutôt que de faire des mantelets et des archers montés, il construisit des défenses solides.
Spoiler:
Le 12 Févrtier 2013, Cricri est officiellement un templier, et Gribouil lui créa une signature sympathique pour l'occasion.

Cricri participe également au tournoi multijoueur des Templiers de l'été 2014, il y finit à une très honorable quatrième place, après avoir été battu en demi par sa marraine, Titia et dans la petite finale par Maou.
Il avait battu en quart de finale le seigneur Zorg.

Retenir l'essentiel

Inscrit sur le forum le 28/01/2009
S'est présenté le 29/08/2012
Est entré dans le clan le 12/02/2013
Développe un jeu similaire a celui des barbouzes.
Devenu Barbouze par la suite





Paroles de joueurs a propos de Cricri

Cris est un bon joueur mais un joueur Ia ...au début dur pour moi de lui enseigner les bases très têtu le cricri ...sans parler des petites discorde avec notre cher maou c'est deux chien et chat au début finalement ça se passe comme ça sur le forum parfois on râle ..cricri a beaucoup de cœur et sais faire la part des choses ....des barres avec lui sur skype aussi cricri est un bon élément peut être que je pourrais ajouter on l'entend pas assez le bestion IMPOSE TON STYLE CRICRIIII (Titia)

Je pense que Cricri est une bonne personne, la preuve au début ça passait pas entre nous, mais à la fin, on à laissé notre petite dispute de gamin et on à joué comme si rien ne s'était passé.
On à vu l'opposition de deux styles de jeu tous à fait opposés et c'est interessant de savoir que les styles peuvent être variés. Un bon ami également avec qui on peux déconner. (Maou)







Paroles de Cricri

Ne sachant quoi dire sur moi je vais juste vous dire que tout se temps passer avec chacun des templier avec qui j'ai pu jouer ma fait devenir bien plus fort j'ai vraiment appris beaucoup de chose avec vous tous bien sur mon maître avec qui j'ai appris tellement de choses bien que j'écouté pas souvent ^^ elle ma appris vraiment beaucoup et à vraiment fait sont devoir de marraine je la remercie pour cela .

Ensuite maou sans doute le templier avec qui j'ai jouer le plus nous avons certes des tactique de jeux différente mais il reste un joueur fair play avec qui on s'amuse vraiment bien lors de nos parties sur gameranger il est aussi devenu un très bon templier qu'il continue ainsi et peut être qu'un jour il pourra battre titia en 1vs1 :P

Gribouil on a pas souvent jouer ensemble mais a chaque partie qu'on a pu faire ça reste des parties fort sympathique vu que nous partageons les même styles de jeux ça reste vraiment sympa de jouer avec quelqu'un comme toi je vous remercie a tous de m'avoir accepté parmi vous sa reste un grand honneur pour moi.

Longue vie aux Templiers

_______________________
Clique ici pour voir ma biographie
Biographie de Cricri Signat33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
Zorg
Seigneur Templier Administrateur et Maître Mappeur
Zorg


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 42
Masculin
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 1609
Victoires de Campagnes : Biographie de Cricri Barett10

Biographie de Cricri Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Cricri   Biographie de Cricri EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:19

Mise a jour de la Biographie de Seigneur Cricri en Html
le lien est aussi disponible juste au dessus de sa signature.
"Clic ici pour voir ma biographie"

Je propose a tous (Membres, ancien Seigneurs templiers )
de ne pas hésité a laissé a mot sur ce sujet pour qu'il soit rajouté sur la page Html
dans la partie ( Paroles de joueurs a propos de Cricri )

_______________________
Clique ici pour voir ma biographie
Biographie de Cricri Screen11
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-crusader.e-monsite.com/
 
Biographie de Cricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biographie goku
» biographie Roi de Troie
» Biographie de Zorg
» Biographie Destiny
» biographie labreck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Biographies des membres-
Sauter vers: