ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 biographie goku

Aller en bas 
AuteurMessage
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19461
Victoires de Campagnes : biographie goku Maou1012

biographie goku Empty
MessageSujet: biographie goku   biographie goku EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:29

JE continue sur ma lancée mes frères d'arme, j'ai traité le sujet de Goku, ceux qui l'ont connu mieux que moi seraient inspiré de m'apporter leurs aide:

biographie goku 12-86  
                            Goku


Goku est le premier membre Canadien du forum, il s'est inscrit sur le forum seulement 5 jours après sa création le 19 novembre 2005. Cependant Goku était présent bien avant, il fût un membre de TLOTD (the lord of the desert, qui est l'ancêtre de ce forum), et on retrouve même sa trace sur les forums de JV (jeu vidéo.com) ou les discutions s'entassent de façon complètement désordoné.
Ainsi la première trace d'activité que j'ai pu retrouver de ce petit seigneur qui deviendra assurément l'un des meilleurs en son temps se trouve sur JV.com sur ce topic.
On retrouve toujours les traces d'une querelle entre Goku et Smirnow (Smirnow étant celui qui créa un autre clan français nommé l'alliance, l'alliance étant en guerre avec tlotd)
Goku avait même tenté de créer un forum, il est aujourd'hui en maintenance surement permanente du fait que vous pourrez y accéder.
Finalement Goku lui même appelera au calme avec Smirnow pour se concentrer sur le jeu et non sur de futiles dispute qui n'ont pas lieu d'être, Smirnow lui continuera a se disputer avec L-gaara, le fondateur de TLOTD.
Voila c'était pour l'avant templier, j'espère que Goku en personne pourra nous éclairer sur cette période car le forum de JV est un bordel sans nom, le forum de TLOTD étant en partie fermé car c'est un clan comme le notre, on ne peut accéder aux sujets en interne, pour ce qui est de l'alliance de Smirnow, son site web est fermé, le forum donc innaccesible.
Concentrons nous sur maintenant sur ce qui nous interesse, l'aventure de Goku dans notre chère forum.
C'est assurément une longue histoire, il s'inscrit, se présente et entre dans le clan le même jour, le 19 novembre 2005, à l'ouverture du forum, le clan était bien plus ouvert, on ne passais pas par la case recrue, ni par la case période d'observation, on annonçait si on voulait rentrer dans le clan, les membres décidaient immédiatement derrière si oui ou non, le membre continuait sa route.
Malheureusement nous ne pouvons accéder aux premiers sujets du forum qui semblent s'être perdu dans le néant, suite a je suppose des erreurs de manipulations, ou un tri grandeur nature qui n'a pu être récupéré...
Je ne peux donc pas éclairer nos chers membres sur les débuts de Goku dans notre confrérie.
On sait seulement que Goku souhaite faire son retour dans le clan, on suppose donc qu'il l'a quitté un moment puis le 29 novembre 2006 il et est donc accepté.
Toutefois, Goku est un membre ayant bien participé aux guerres de la première croisade, une campagne multijoueur en 1v1 ou on attribuait des régions de la France aux joueurs et qui devaient ensuite prendre les régions des autres joueurs au terme d'un 1v1, selon des règles défini evidemment, (ce n'est donc pas une partie de Risk ou on lance des dé, mais bien des combats à mort).
Le lien de la première croisade remporté par Shamila et Attila
Goku fût modérateur du forum, il verrouillera des sujets, faira le tri de sujets un peu perdu, les fusionnera et corrigea l'orthographe de certains posts écris dans une langue étrangère ou presque.
Goku participa au tournoi Master Game de 2008 organisé par le seigneur Taurus.
Goku était en passe de finir premier de la poule B (sans faute même si tous les screens ont hélas disparu depuis), en tous cas, dès le début les joueurs annonçait une finale Goku-Shamila qu'on a pas eu malheureusement.
Le suivi du tournoi master game
Le 15 septembre 2008, Goku est nommé gardien du temple par les administrateurs.
Goku comme Labreck, est un savant du jeu, il calcule son coup, ses dépenses pour trouver la meilleur stratégie. A ses heures perdues il poste des tutoriels pour pouvoir avec un routeur
Goku est l'un des fondateurs de la bible des templiers (celle du forum, accessible pour les templiers uniquement et non le site web de Zorg), ainsi, Goku créa de nombreux tutoriels militaires, économique, voici par exemple la technique des cavaliers ou encore la stratégie pour la contrer
Goku avait également créer un sujet pour chaque unité du jeu, Maou a fussioner chaque sujet pour ainsi créer le guide des unités de Goku
Le savoir des templiers actuels repose en grande partie sur les écrits de cette bible, bien que de nos jours leurs théorie fait un peu viellot et dépassé, les grands joueurs qui ont suivi la génération de Goku (Lord Vald, roi de Troie, Falkord...) se sont inspiré des méthodes de Goku pour les personaliser, les améliorer ect...
Un tutoriel économique(il touchait a tous les domaines du jeu comme vous pouvez le voir
Il était également question sur un guide de Barabarius que Goku rédigeait un guide qui à 50% de son achèvement faisait déjà 250 pages, on essayera de récupérer cette oeuvre pour le forum auprès de son créateur(si toutefois, ce guide a été fini)
Goku est un templier formateur de recrue, il a formé Amoul Solo qui deviendra plus tard un administrateur du forum pendant de longues années.
Il a ensuite parrainé Sir Labreck, qui deviendra un grand théoricien a son tour.
Il a également eu d'autre recrues à former comme Darkomen mais leurs adhésion au clan n'a pas été obtenue suite à ce parrainage.
Goku, en plus d'avoir été un bon joueur, impliqué dans la vie du forum, comme sur le jeu, en plus d'avoir été un joueur très bon en son temps, il avait également une activité en tant que graphiste. Il aura créer les signatures, bannière de plusieurs membres, malheureusement, sa galerie étant hébergé sur un hébergeur d'image un peu périmé, elles ne sont pas visible sur sa galerie graphique.
On aura retrouvé quelques travaux sur topic.
LE 28 février 2010, suite à une inactivité cosntaté par les templiers, Goku, mais aussi Barbarius sortent du clan, Goku a expliqué son inactivité par son manque de temps, mais que le jeu lui plaisait toujours autant et qu'il comptait bien continuer ses projets.
L'annonce de son départ.
Le 4 Mars 2012, Goku postule pour revenir dans le clan qu'il considère comme une famille, la volonté de revoir son ancienne famille étant un de ses gros arguments pour un retour dans le clan.
Voici donc sa postulation écris avec grande classe
Le 6 Mars 2012, sa demande est déjà valider et son ancien camarade Shamila mais aussi Dame Titia le prennent en parrainage comme le veut la tradition.
Toutefois il semblerait que cette demande n'ait été trop rapide car on ne retrouve aucune trace du parrainage et aucun vote pour son adhésion au clan, cette candidature n'aura donc pas été sérieuse car Goku ne demandera même pas sur sa postulation ou il en est, il reste donc ancien seigneur.
Le 29 Avril 2014, Goku réinstalle le jeu, Gameranger et joue une partie, on aurait pu penser au retour du grand guerrier, mais finalement Goku redisparaitra pour passer ocasionelement sur le jeu des deux heures.



Retenir l'essentiel
le retour de goku



S'est inscrit le 19/11/05 et est devenu templier le même jour
Fut un grand joueur par le passé, et sa plume servit à écrire de nombreux guides, tutoriels sur le jeu.
Quitta le clan pour inactivité le 28/02/10 après 5 ans de bon et loyaux services
Il repostula le 4 mars 2012 sans suite.
A participé au tournoi master game, tournoi inachevé ou il était l'un des favoris pour le titre final.


Paroles de joueurs à propos de Goku


Un joueur que j'ai très peu connu, ce qui m'a pas empêché d'écrire cette biographie, je crains malheureusement que le contenu de cette bio ne soit que très, très bref, en comparaison à ce que ce vieux bonhomme, qui jouait avant même que le forum ait vu le jour a pu faire. Ce qu'il a fait pour le clan (nomination modérateur, partage de son savoir...) est tous à fait respectable et je suis heureux d'avoir pu en apprendre plus sur ce pillier du forum. (Maou)

Goku a été le premier des grands joueurs de ce forum, sans aucun doute. Il était inscrit avant moi, mais il a toujours été un intermittent, tantôt très actif, tantôt disparu sur d'autres projets.
Goku est quelqu'un de passionné, qui se lance à corps perdu dans ce qui l'intéresse, et je pense qu'une grande intelligence. Malheureusement pour nous, Stronghold n'a pas été sa seule passion, et donc il a disparu souvent.
Je sais qu'il est attaché à ce forum autant que moi, mais les joueurs ont changé si souvent, qu'il ne doit plus se sentir en famille. Et puis, pour tous les excellents joueurs, c'est difficile de revenir et de voir qu'on peut être battu par des petits jeunes qui ont un super niveau.
(GRIBOUIL)


Paroles de Goku

_______________________
Clique ici pour voir ma biographie
biographie goku Signat33


Dernière édition par Sire Maou le Ven 13 Nov 2015 - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
 
biographie goku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Cricri
» biographie labreck
» biographie Roi de Troie
» Biographie de Zorg
» Biographie Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Biographies des membres-
Sauter vers: