ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Guide des unités de Goku

Aller en bas 
+4
Vandal
abdulra
mirabat
Goku
8 participants
AuteurMessage
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Guide des unités de Goku Decora10

Guide des unités de Goku Empty
MessageSujet: Guide des unités de Goku   Guide des unités de Goku EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:53

Arché Arabe
Plus puissantes que ses contre-parties européennes, ayant en maintenant la même vitesse, le taux du feu, et la gamme, cet archer est bon pour défendre vos murs et tours. Ils fonctionnent exactement de la même manière que l'archer européen, mais sont plus forts et n'exigent d'aucune arme de fabriquer. Quelques tours complètement de ces soldat détruira une puissante armé.
Coût: or 75
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Guide des unités de Goku Decora10

Guide des unités de Goku Empty
MessageSujet: Archer Monté   Guide des unités de Goku EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:53

Archer Monté
Ces archer monté sont attachés avec des chevaliers comme unité la plus rapide dans le jeu, et sont bon pour beaucoup d'usages. Ils peuvent tirer tout en se déplaçant et sont ainsi grands pour patrouiller un secteur. Leur vitesse rapide de feu élimine rapidement les unités avec une petite armure ou sans armure des ennemis, et dans de grands nombres, il est presque impossible à s’approcher de ces soldats.
Coût: or 60
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Guide des unités de Goku Decora10

Guide des unités de Goku Empty
MessageSujet: Assassin   Guide des unités de Goku EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:53

Assassin
Les assassins sont l'unité la moins commune dans le jeu. Ils sont comme une combinaison du porteur d’échelle et de l’homme armé d’une lance. Ils marchent au mur de l'ennemi sous le couvert de l'obscurité, jettent leur crochet d'attaque sur le rebord, et s'élèvent vers le haut. Une fois sur le dessus, ils peuvent marcher sur des portes pour les ouvrir pour vos troupes lourdes. Ils sont également assez résistants au feu d'archer et ont une très bonne épée dans leur gaine qui fera le travail rapide des archers défendants. Mieux de tous, ou le plus mauvais de tout si votre ennemi les emploie, elles ne peuvent pas être vues jusqu'à ce qu'elles attaquent, ce qui est souvent trop tardif.
Coût: or 60
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Guide des unités de Goku Decora10

Guide des unités de Goku Empty
MessageSujet: Guide des unités.   Guide des unités de Goku EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:55

Épéiste Arabe
Sacrifiant la force pour d'avantage de vitesse par rapport à l'épéiste européen, l'épéiste arabe est la force de combat corps à corps des armées arabes et mercenaire. Seulement les épéistes, chevaliers, et le seigneur sont plus fort, et un grand nombre de ceux-ci déchireront le mur et la chair afin de vaincre l'ennemi et leur seigneur.
Coût: or 80
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Guide des unités de Goku Decora10

Guide des unités de Goku Empty
MessageSujet: Esclave   Guide des unités de Goku EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:55

Esclave
Ces porteur de torche sont si faible qu’un homme armé d'une simple lance ressemble à Superman. Ils sont l'unité la plus faible dans le jeu. Pratiquement inutile pour combattre, leur force est employée à l'intérieur de la ville ennemie. Chacun de ces petits soldats peut placer un bâtiment sur le feu. Faites assez d'eux et il mètront le château ennemi à la cendre. Ils ont l'habitude méchante de se placer sur le feu, ainsi vous assurez vous d’en avoir beaucoup. Ils sont également la seule unité arabe qui peut creuser un fossé.
Coût: or 5
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Guide des unités de Goku Decora10

Guide des unités de Goku Empty
MessageSujet: Lanceur de Roche   Guide des unités de Goku EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:56

Lanceur de Roche

Semblable à l'esclave, ces soldats peuvent à peine combattre. Ils jettent une petite roche hors d'un morceau de tissu vers l'ennemi. Bien que cela ait fonctionné pour le Roi David, ils font peu de dommage dans le croisé. Si amassés, ils sont mieux employés pour protéger d'autres unités, sortir les civils de votre ennemi, et équiper des murs, des tours, et des portes. Ils sont aussi très puissant face au unités lourde tel que l’épéiste.
Coût: or 12
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Guide des unités de Goku Decora10

Guide des unités de Goku Empty
MessageSujet: Lanceur du Feu   Guide des unités de Goku EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:57

Lanceur Du Feu
Une autre unité impaire, le lanceur du feu fait ce qu'elle indique, jette des boules du feu aux bâtiments et aux unités ennemis. Ils sont bon pour faire sortir l’ennemies des villes grâce à leurs capacité de les placer enflammées en secondes. Ils font également des dommages sérieux sur le champ de bataille, et peuvent tourner beaucoup d'une unité dans un cadavre brûlant avant d'être prise vers le bas. Soyez circonspect en défendant vos murs avec eux, cependant, parce que si l'ennemi les ouvre une brèche, les lanceurs du feu continueront de pleuvoir des flammes sur leur propre château.
Coût: or 100
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Guide des unités de Goku Decora10

Guide des unités de Goku Empty
MessageSujet: Moine   Guide des unités de Goku EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:02

Monk
Exercé à la cathédrale, ces ecclésiastiques mobiles lents emballent un poinçon décent et peuvent prendre plus de flèches que leurs contre-parties de stronghold. Probablement trop lent pour attaquer, vous pouvez les employer comme source bon marché de défense de château.
Coût: or 10
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
mirabat
Seigneur Templier
mirabat


Age : 32
Masculin
Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : ariege caumont et castillon prés de saint girons
Nombre de messages : 554
Victoires de Campagnes : Guide des unités de Goku Decora10

Guide des unités de Goku Empty
MessageSujet: Re: Guide des unités de Goku   Guide des unités de Goku EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:12

juste comme ca : je crois que les spadassins arabes sont super fort contre les assasin , un jour j'ai réussi a en tuer pas mal avevc peu de ces soldats
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauxforts.over-blog.com/
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Guide des unités de Goku Decora10

Guide des unités de Goku Empty
MessageSujet: Re: Guide des unités de Goku   Guide des unités de Goku EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:23

Je vérifirai ce que tu dis Mirabat, quoi que ca me surprend légèrement, puisque l'assassin est une des plus forte unité Attaquante, cependant, ca vie est très basse. Je vérifirai ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
abdulra
Seigneur Templier
abdulra


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 09/07/2006
Localisation : cherbourg manche france (50)
Nombre de messages : 538
Victoires de Campagnes : Guide des unités de Goku Decora10

Guide des unités de Goku Empty
MessageSujet: Re: Guide des unités de Goku   Guide des unités de Goku EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:44

ben moi je trouve que les assassin sont super fort en nombre important il m'o,nt permis de literralement detruir des hordes de chevalier donc je pense qu'il peuvent battre les spadassin arabes
Revenir en haut Aller en bas
mirabat
Seigneur Templier
mirabat


Age : 32
Masculin
Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : ariege caumont et castillon prés de saint girons
Nombre de messages : 554
Victoires de Campagnes : Guide des unités de Goku Decora10

Guide des unités de Goku Empty
MessageSujet: Re: Guide des unités de Goku   Guide des unités de Goku EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:42

je vien de revérifier sur scénario personnalisé:
enfaite tout les spadassin arrive a tuer un assasin , les chevaliers ont une faiblesse parcontre
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauxforts.over-blog.com/
Vandal
Seigneur Templier
Vandal


Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 26/05/2006
Localisation : 78
Nombre de messages : 729
Victoires de Campagnes : Guide des unités de Goku Decora10

Guide des unités de Goku Empty
MessageSujet: Re: Guide des unités de Goku   Guide des unités de Goku EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:31

Bon voila, je place mon post apres celui de goku qui est un peu bizard.... lol

Je trouve que le lanceur de feu est l'unitée la moins utilisée du jeu, tant par les AI que par les joueurs humains.
En effet, pourquoi payer la somme exorbitante de 100 pieces d'or pour recruter un mercenaire qui a une armure inexistante ou presque, qui est lent a tirer, qui ne tir pas loin, et enfin qui risque de fare partir en fumée votre popre chateau et vos propres unitées; surtoutque du point de vue danger public, les engenieurs a huile bouillante ne sont pas mauvais du tout, et reviennent meme moins cher a l'usage....
Vu de ce point de vue, ce serait payer beaucoup pour avoir le droit de jouer a la roulette russe avec 5 balles dans le chargeur d'un six coups...........

A mon avis donc il est possible de mettre en valeur leur capacité extraordinaire, meme si il faut se mefier et bien gerer les temps d'approches des cibles et les unités qui gravitent autour. Je m'explique: il parait evident qu'il ne faut pas exposer ces unités aux tirs, ni aux unitées rapides de contact.
Alors je vois plusieurs emplois judicieux
- la defense, sur les murs ou les corps de garde, en couple pour avoir plus de puissance de feu ( lol ) ; le coup classique quoi. (en plus c'est plus casse-gueule que mettre des douves)
- l'attaque, apres un matraquage en regle d'une section de rempart, un groupe peut avancer sous le couvert de mantelets pour tout faire cramer.
- mais surtout, en rase campagne, et meme sur tout terrain en general, mais la il faut s'entrainer.... Je pense en tout as que si on en prend 20, derriere des mantelts ( 10), avec 10 spads ou piquiers pour bloquer le plus longtemps possible les adversaires, pendant qu'ils se font incendier; et avec es unités d'assaut rapide derriere pour preter main forte en cas d'echec. Voila, je developperai encore plus tard ce sujet,parceque je pense que ces unités on un fort potentiel de destruction, et qu'il est malheureusement laissé a l'abandon..
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Guide des unités de Goku Decora10

Guide des unités de Goku Empty
MessageSujet: Re: Guide des unités de Goku   Guide des unités de Goku EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:08

Merci de t'impliquer Vandal ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
cancerius
Seigneur Templier
cancerius


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 38
Masculin
Date d'inscription : 19/09/2006
Localisation : 27
Nombre de messages : 948
Victoires de Campagnes : Guide des unités de Goku Decora10

Guide des unités de Goku Empty
MessageSujet: Re: Guide des unités de Goku   Guide des unités de Goku EmptySam 10 Mar 2007 - 2:08

je pense que les lanceurs de feu sont effectivement inutilisé pendant les partis en ligne par contre ils sont utilisé par tous les seigneurs arabes en ia

de plus les lanceur de feu sont super couteux et assez lents donc il faut les utiliser avec precaution:
- pas de deplacement lointain
-ne pas les laisser tout seul car les archer les buts directe
- ne pas les mettre a coté de votre economie

donc leur position principale sont sur les murs ou les corps de garde

si on compare les ingenieurs il sont pour ma part beaucoup plus avantageux economiquement et rentable que les lanceur de feu
les ingenieurs font beaucoup plus de degat car ils etendent de l'huile sur une plus grande surface
mais meme l'ingenieur et souvent ecarté de la stratégie des joueurs

en conclusion je dirai que ces soldats sont optionnel c'est a dire qu'il peuvent etre oublier
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Seigneur Templier
Vandal


Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 26/05/2006
Localisation : 78
Nombre de messages : 729
Victoires de Campagnes : Guide des unités de Goku Decora10

Guide des unités de Goku Empty
MessageSujet: Re: Guide des unités de Goku   Guide des unités de Goku EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:03

Je dis juste comme ça que ce sont des exellents destructeurs de batiments.
joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Guide des unités de Goku Pl2-4410

Guide des unités de Goku Empty
MessageSujet: Re: Guide des unités de Goku   Guide des unités de Goku EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:50

Réveillons ce Topic : les moines ont un atout souvent primordial : ils ne sont pas détectés par les balistes incendiaires ! Si un ennemi n'attaque en n'utilisant que des balistes incendiaires, il peut donc avoir une belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : Guide des unités de Goku Deco_910

Guide des unités de Goku Empty
MessageSujet: Re: Guide des unités de Goku   Guide des unités de Goku EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:58

super ca c'est de l'info :#5:

merci barbarius ;)
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Guide des unités de Goku Pl2-4410

Guide des unités de Goku Empty
MessageSujet: Re: Guide des unités de Goku   Guide des unités de Goku EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:03

Maintenant, vous saurez pourquoi il m'arrive de faire des moines ^^ Depuis que l'Abbé m'a dégommé cinquante balistes incendiaires avec ses moines à la con, je les prends très au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Québec, Qc, Ca
Nombre de messages : 10894
Victoires de Campagnes : Guide des unités de Goku Decora10

Guide des unités de Goku Empty
MessageSujet: Re: Guide des unités de Goku   Guide des unités de Goku EmptyJeu 21 Fév 2008 - 3:12

Ils m'ont sauvé al vie contre Shamila!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com/
Contenu sponsorisé





Guide des unités de Goku Empty
MessageSujet: Re: Guide des unités de Goku   Guide des unités de Goku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des unités de Goku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide des unités détaillé de Labreck
» Existance t'il d'autres Unités ? (Resolu)
» Et Goku
» Anniv Goku
» Goku et Cancerius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Tutoriaux militaires-
Sauter vers: