ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seigneur cricri et Dame Titia le maître et sont apprentie:p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Decora11

Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Empty
MessageSujet: Seigneur cricri et Dame Titia le maître et sont apprentie:p   Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p EmptySam 22 Sep 2012 - 23:43

Alors voici la premiére mission avec les quelque screen je vais les poster toute maintenant pour faire de la place :P ses screen ne sont pas de moi mais de titia ils nous manque les personnage ^^
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot004-3827584
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot005-38275a0

2eme mission pareil manque quelque screen:
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot011-38275b9
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot012-38275c7

3éme mission mes screen lool :
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot-defie-des-rois003-382762c
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot-defie-des-rois004-3827671
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot-defie-des-rois005-382769b

4éme mission j'ai plus fait sur la défense sa se voit au nombre D'IA tuer et de soldat mon maître a attaquer:
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot-defie-des-rois007-38276c4
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot-defie-des-rois006-38276e4

5éme mission on a un peut galère mais sa va elle reste encore une des plus dure jusqu'à maintenant joyeux ps sur le screen des perso je suis vert mais en jeux orange ^^. :
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot-defie-des-rois002-382774a
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot-defie-des-rois005-3827777
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot-defie-des-rois006-3827780
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Decora11

Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri et Dame Titia le maître et sont apprentie:p   Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:38

Aller ses repartit pour poster les trois autre mission on a un peut traîner enfin surtout moi qui n'avait pas trop le gout a jouer mais ses revenue joyeux alors 6éme mission les chemin sont tellement ennuyeux es protéger le serpent reste assez simple vive les murs :P
6éme mission les screen les personnage la victoire et les score entre deux la ptite eco
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot-defie-des-rois001-398f8e4
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot-defie-des-rois002-398f8f7
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot-defie-des-rois003-398f904
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot-defie-des-rois004-398f90d
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Decora11

Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri et Dame Titia le maître et sont apprentie:p   Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:42

7éme mission je hais cette mission !! mais finis plu jamais moi je dit lool pareil en trois screen personnage victoire score j'ai tenue bien plus que mon maître pour l'aidé j'ai envoyer bcp de mes ressource quelle ma renvoyé pour finir mes adversaire joyeux
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot-defie-des-rois005-398f931
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot-defie-des-rois006-398f93b
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot-defie-des-rois010-398f947
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Decora11

Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri et Dame Titia le maître et sont apprentie:p   Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:48

Alors voici la 8éme mission qui fus aussi difficile que la 7éme mais sa va après avoir fait un petit defie avec mon maître (que j'ai perdu a quelque minute pret) et ou le lag a la fin était incroyable la missions fus finis :D
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot-defie-des-rois008-398f96e
[/img]Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot-defie-des-rois010-398f947
petit mot pour dire qu'ils nous reste que deux mission et on aura finis joyeuxSeigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot-defie-des-rois009-398f970
Revenir en haut Aller en bas
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Titia10

Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri et Dame Titia le maître et sont apprentie:p   Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p EmptyMer 14 Nov 2012 - 1:56

A quelques minutes pret ,lol j'ai envie de te dire Chris que tu devrais prendre en compte certains de mes conseils ,ton jeu est bon mais il pourrait etre bien mieu .

En tout cas bientot fini ouff il était temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Decora11

Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri et Dame Titia le maître et sont apprentie:p   Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:56

oui maître mais si je porc vert aurait attaquer je le tuer avant toi :P mais il es rester chez lui décu plus que deux partit
Revenir en haut Aller en bas
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Titia10

Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri et Dame Titia le maître et sont apprentie:p   Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:38

Arrete de dire des truc qui servent a rien chrissssss , economiquement parlant tactiquement parlant tu ne prend pas mes conseils au serieux , tu a tes habitude et je le comprend mais il faut que tu vois plus loin pour evoluer faux pas se reposer sur ces acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Decora11

Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri et Dame Titia le maître et sont apprentie:p   Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:06

on a pas la même tactique de développement surtout après tout dépend des maps ou certaine eco sont meilleur que d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Barett10

Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri et Dame Titia le maître et sont apprentie:p   Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p EmptySam 17 Nov 2012 - 0:21

Bientôt fini, et les dernières sont pas les plus difficiles.

Par contre pour la 3 on ne voit pas la date de fin de jeu. Pour afficher les scores ça va être difficile.

A moins que Titia se charge d'afficher les scores et qu'elle connaisse la date.
Revenir en haut Aller en bas
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Decora10

Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri et Dame Titia le maître et sont apprentie:p   Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p EmptySam 17 Nov 2012 - 10:22

il suffit de regarder la date du dernier AI mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Barett10

Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri et Dame Titia le maître et sont apprentie:p   Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p EmptySam 17 Nov 2012 - 11:18

Tu frises le génie Falkord. super
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Decora11

Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri et Dame Titia le maître et sont apprentie:p   Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:09

alors voici l'avant derniére missions de kill richart partit assez amusante une fois les douve mise joyeux
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot-defie-des-rois013-39fec8b
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot-defie-des-rois014-39fec95
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot-defie-des-rois015-39fecc9
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Decora11

Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri et Dame Titia le maître et sont apprentie:p   Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:02

Bonsoir a tous Je vais poster les dernier screen de notre 10eme et dernière mission mais a la fin quand j'aller le tuer Dame Titia a u un soucis es à était déco on ne ses pas encore recroisé donc sauf si elle veut reprendre de la sauvegarde que j'ai faite nous avons finis kill richart joyeux et qu'on pourra avoir notre jolie petite barre joyeux

règles :
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot-defie-des-rois010-3c34e6a

eco :
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot-defie-des-rois011-3c34e72

Victoire score ne pas tenir compte de la Mort de titia sauf si elle veut reprendre de la sauvegarde je modifierait le screen :
Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Screenshot-defie-des-rois012-3c34e77

Voila je tient a rajouté que se défie fus Mon tout premier en duo avec une personne avec qui j'ai vraiment aimais jouer j'ai appris pas mal de chose avec elle et j'en suis fier d'avoir pu être sont "apprentis " durant tout se temps joyeux sur cette dernière grosse bataille j'ai attaqué le premier et j'ai remarqué que sa n'a pas était très intelligent de ma part de partir comme sa seul mais des que titia fus prête nous les avons exterminer un par un avec une superbe entraide de nos armée la puissance des baliste et des Archée monter et tout simplement dévastatrice ! donc voila si quelqu'un d'autre veut faire quelque chose avec moi qui me tient au courant joyeux .

A bientôt joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri et Dame Titia le maître et sont apprentie:p   Seigneur cricri et Dame Titia  le maître et sont apprentie:p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur cricri et Dame Titia le maître et sont apprentie:p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OYE OYE!!!!! DAME TITIA NOUVEAU SEIGNEUR
» [Dame Titia] Passe ancien seigneur
» Seigneur cricri et Seigneur arkantor :)
» Maou et dame titia
» seigneur cricri et nia nia :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le champ de bataille :: Campagnes Multijoueurs :: Kill Richard :: Kill richard terminé-
Sauter vers: