ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Clan anglais

Aller en bas 
+9
Luc dit le bien monté
Attila
Sicnarf le débauché
Sir Labreck
Endoftheday
General RT
Renaud de Châtillon
Barbarius
Seigneur des Loups Noirs
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier



Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5244

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:13

"Ton calcul se fonde uniquement sur l'or venant des impôts. La map
regorge de ressources en pierre, fer, et brai. Il faut également compter
l'or obtenu avec ces ressources. Libre ensuite à chacun d'être
sceptique et de ne pas croire en l'existence de ces scores. Le fait est
qu'ils existent, et qu'on ne peut le nier."

Il a aussi consideré qu'on commencait avec 800 et qu'on restait a 800 sur toute la durée !
Puis avant de pouvoir exploiter toutes les ressources ...
Je veux bien qu'eventuellement , quelqu'un arrive a 260 000... meme si sa me parrait deja enorme , par rapport a Shamila , Attila ...

Mais 660 000 , faut pas pousser !
Comme par hazard , les seuls preuves a l'appuie , c'est une video ou le mec il montre en lancant la partie , et en retournant sur une save...
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Pl2-4410

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:10

Peu importe les chiffres, peu importe qu'on essaie de démontrer qu'on ne peut matériellement pas produire autant d'or, que ça serait aller au-delà des limites du jeu, il manquera toujours une donnée dans les équations. Car Bartholo a fait 666 666, Dracula a fait 540 000, Peabody a fait plus de 400 000... On ne saurait dès lors retenir la triche, et ce pour de multiples raisons :

  • La première, et que j'ai déjà formulé, est qu'ils ne peuvent tous tricher à la fois ;
  • Les scores ne proviennent pas de noobs inconnus, mais de types réputés et considérés par tous les joueurs jouant depuis des années avec les clans comme la crème de la crème ;
  • Les DHK sont trop arrogants pour s'abaisser à tricher ;
  • HolyLord a fait preuve d'honnêteté en refusant de valider l'un de ces scores, car il avait utilisé des glitchs. Connaissant le sens de l'honneur assez fort chez les DHK, je vois mal pourquoi Bartholo, le fondateur du clan, ou Dracula, l'un des plus vieux DHK, auraient utilisé des glitchs ;
  • Le screen de Dracula atteste qu'il a vraiment joué la map ;
  • La preuve d'HolyLord témoigne du fait qu'il n'a pas trafiqué la map. Si sa save avait été faite sur une ancienne version de la map, où il commençait par exemple avec 600 serfs et 300 000 pièces d'or, en essayant de charger sa save avec une nouvelle version de la map, la save aurait irrémédiablement planté. En montrant le début de sa partie sur la map du Tournoi, il montre juste que sa save n'est pas truquée. Le seul argument alors valable pour contester ce score est de considérer qu'il a utilisé des trainers ;
  • Si les DKH trichent, pensez-vous vraiment qu'ils auraient affiché des scores aussi disproportionnés ? Nous parlons ici d'un des plus vieux clans du jeu, donc de joueurs qui connaissent toutes les astuces, et doivent savoir que le meilleur moyen qu'a un tricheur pour ne pas se faire prendre, c'est de ne pas exagérer dans les proportions. Si Dracula avait triché, il aurait fait un score se rapprochant le plus du deuxième participant, au lieu d'écraser ses participants. C'est notamment ce qui explique pourquoi HolyLord a été surpris du score de Lord of Hell ;
  • La difficulté qu'on peut avoir à accepter des scores aussi énormes, je la connais déjà. Si, à l'époque où je jouais avec Shamila et où nous peignions à faire 50 archers montés à la fin du No Rush, j'aurais joué avec les Templiers actuels, je les aurais irrémédiablement accusé de tricher. Comment aurais-je pu admettre que Néo pouvait produire des milliers de pièces d'or sur une low res alors qu'à cette époque, j'ignorais tout de la stratégie de la haute population ? Nous n'utilisons cette stratégie que depuis quelques mois, à tout casser. Les gens comme HolyLord, Dracula, Peabody, l'appliquent depuis des années. Si je ne parviens pas à comprendre comment Bartholo a fait pour produire 666 666 pièces d'or sur cette map, je peux accepter la réalité de ce score, car il provient de sources fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Decora32

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:45

j'ai pas tout lu mais eux ils n'ont pas de maitre mappeur Clan anglais - Page 2 623315
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Saladi10

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:08

.En tout cas,si il n'y a aucune triche,ce sont des joueurs tout simplement hors du commun.
.Quelqun a déjà joué contre hollylord ou bhartolo?
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Pl2-4410

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:50

Aux dernières nouvelles, Bartholo ne joue plus. HolyLord fait de temps en temps quelques parties sur GameRanger. On peut trouver leurs ID sur leur site :

  • Bartholo : 407123
  • HolyLord : 422643


Pour eux deux, il suffit ensuite de se férer au site que j'ai indiqué en première page, où on trouve des bios' :

Anonyme a écrit:
{{DHK}}Bartholo
- By far the greatest and best player to ever grace the confines of Stronghold: Crusader. Bartholo was, and remains, unmatched by even the greatest of the Legends below him. He is one of the founders and leader of the Legendary DHK Clan. Though he was quiet and therefore difficult to get a conversation or game with, his silence itself said enough; his presence permeated the lobby, striking fear - and jealousy/resentment - in the hearts of friend and foe alike. Bartholo did more for Crusader than anyone could dream of doing themselves; exploiting the game to discover countless new tactics, strategies, tricks, and secrets that many now commonly use. (see tactics and strategies page) Consider Bartholo the one and only true master of Stronghold: Crusader. Undefeated, Eternal, Immortal.
Player's Active Years: 2003-2007

En gros, Bartholo est considéré comme un Dieu vivant. Pour te reprendre, il est donc "hors du commun". HolyLord arrive à la seconde place, et il est dit à son sujet :

Anonyme a écrit:
{{DHK}}HolyLord
- From the early days of SHC Holylord emerged as one of the strongest players to grace the game. Historically, he was more of a "Doer" than a "Maker"; by utilizing the full potentional of game knowledge he became known for a record economy and frightfully fierce tactics. He is the other founder and leader of the legendary DHK clan. He has won more official GameSpy Crusder tournaments than any other player, and therefore, more VIPs are to his name than any other player (see VIPs page), and many experts owe their skills to his training. Holylord is also notably the most infamous player in shc history; he was often found in the eyes of the public, who simply couldn't grasp the extent of his skill and ergo was quick to suspect him of foul play, which created an aura of mystery about him. One could truly call Holylord a Legendary player without fear of being cliché.
Player's Active Years: 2004-2008

Peabody, qui a aussi participé au Concours, est à la sixième place. Sa fiche est la suivante. Il y est décrit comme un "joker", quelqu'un qui ne se prend pas la tête, joue pour le plaisir plus que pour être premier, mais à ne pas sous-estimer :

Anonyme a écrit:
{GoC}Gen.Dr-Peabody
- By far one of the most underrated players in Stronghold: Crusader, this humble master of the game went through his Crusader career on the low down, staying out of fights, arguments, wars, tournaments, and all the bullsh*t that has gone down in the past 5 years. Peabody is perhaps one of the most creative, insightful, and articulate players to come through Crusader. To be honest, he is a joker; he does not often take a game seriously - rather, he plays for fun, or for laughs. If you are lucky enough to get a serious 1v1 out of him, you will come away from the game in shock and awe, with perhaps one of the most humiliating defeats you have ever been forced to accept. Peabody has uncovered many of the game's secrets, and holds many records. (see tactics and strategies page) Consider him a silent Legend among legends.
Player's Active Years: 2005-2010

Enfin, Dracula, également dans la liste des participants au Tournoi, est à la onzième place. Sa fiche le décrit comme un adversaire d'une rare combativité, le frère d'HolyLord :

Anonyme a écrit:
{{DHK}}Dracula
- The younger brother of HolyLord, Dracula tended to always be overshadowed by his almighty older brother. Big ambitions, strong willpower, and a drive to become the best, (and perhaps a bit of envy for always being overshadowed by his brother) caused Dracula to train rigorously, quickly becoming better, and better... and better. The younger brother of perhaps the best player in Crusader soon became a contender for the championship title himself. Dracula proved his worth in 2006 when he reached the finals of an official 1v1 tournaments, where he defeated Meelman, the leader of X2X, and received the VIP prize. His skill in game has never been questioned since; though due to his sudden emergence into the public eye, speculation has risen amongst his enemies as to his true identity; many claims have been made that his older brother plays for him at times, none of these claims have significant evidence to pass as truth, however. Dracula is known for his speed in game, being perhaps the fastest player ever.
Player's Active Years: 2006-2009

En s'aventurant un peu plus loin dans le site, il y a une page qui oindique quels sont les joueurs à l'origine officielle de telle ou telle stratégie. Pour parler d'HolyLord et de Bartholo, voici ce qu'ils ont découverts selon ce site :

  • Bartholo : Stratégie de la haute population à l'aide d'esclaves ou de porteurs d'échelle ; revente massive d'arbalètes ; utilisation du facteur peur-5 avec les ateliers d'armement pour avoir un maximum d'argent ; utilisation combinée des assassins et des hallebardiers comme meilleure type d'infanterie ; astuce de la tour de siège invincible ; grouper des unités dans un seul carré ;
  • HolyLord : utilisation des réservoirs à eau ; placer des catapultes sur les murs ; assassins et chevaliers comme armée la plus puissante du jeu.


Si j'ai découvert la plupart de ces astuces sans que ça soit vraiment lié à eux, ils ont été les premiers à les utiliser. Voyez les dates d'activité. Ils ont du trouver tout ça vers 2004/2005, alors qu'on ne commence à utiliser la haute population que depuis quelques mois, et la revente massive d'arbalètes depuis environ un an et des poussières. Pour conclure, HolyLord a également réussi le tour de force de 500 chevaliers dans un NR 20. Malheureusement, je ne connais pas la map utilisée, mais je ne pense pas qu'il devait s'agir d'une map avec un nombre incroyable de ressources.

Enfin, ils sont en effet hors du commun ^^ Quant à savoir s'ils sont invincibles, c'est une autre question. Sur l'aspect économique, ils ont l'air de l'être. En revanche, en ce qui concerne la guerre, il faudrait les affronter pour se faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Québec, Qc, Ca
Nombre de messages : 10894
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Decora10

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:57

"Réussir 500 chevaliers en nr 20min est un tour de maître, mais ici, c'était une clique avec Goku qui avait mis à jours les stratégies nécessaire ^^

Cependant, on a effectivement déterré nous même un tas de ces stratégies..."

Finalement, n'oubliez pas l'aspect de la vitesse et des priorité, 380k doit être approximativement la limite du jeu, les autres scores comme 666k c'est avec le glitch pour mettre des dizaines de travailleurs dans le même building. Il lui suffit de mettre 800 de population dans les mines de fers(- ce qui faut dans 1 pommeraie collé sur le grenier pour nourrir à double ration tous ça) et je suis sûr qu'il claque des scores, rajouté à ça revente d'arme, bière, facteur de peur -5. Un 666k avec ce glitch, c'est un score moyen et pas forcé.

380k c'est les facteurs de peur, les ordres de constructions, bref tous ce que le jeu offre qui est mis en place et je suis convaincu que c'est des scores réelles. > J'ai déjà effectué des calculs superficiels qui prouvaient que le pire facteur de peur c'était un facteur de peur neutre.

D'ailleurs, si au premier abord la vidéo me semble faible comme argument, l'étayement par écrit à sa suite viens la rendre une preuve très bonne ^^

À armée égale, oubli ça Barbarius, leur APM (action par minute/ action per minute) doit tourner au minimum dans le 250. Heureusement, d'ici quelques années, la majorité d'entre eux vont redevenir des petits culs xD Il a été prouvé scientifiquement qu'après 24/25 ans, aucun joueurs n'est capable de dépasser 120 APM sur de longues durées (un truc avec le cerveau). Je pense qu'avec un peu de patience, nos économistes tel Attila serait capable de faire du 200/250k sur le tournoi économique et s'en tirer avec mention honorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com/
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Pl2-4410

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:32

Petite liste de records utiles :

Anonyme a écrit:
Online Gold Record for 2v2 Event Map Low Res
This test is done online with a qualified watcher.
10pt, 3k, 50gs

1. ((X2X))Masosz -- 22,512 Watcher: {{DHK}}HolyLord
2. {{DHK}}HolyLord -- 22,020 Watcher: Dr. Peabody
3. {{PAK}}~Lancelot~ -- 21,235 Watcher: (Pak) Brocktree
4. [TGC]~Jordan -- 21,187 Watcher: [TGC]-Dr.Sly
5. {{DHK}}Arm@ -- 21,083 Watcher: Saint Love ~ Evil ~
6. Saint Love ~Evil~ -- 19,848 Watcher: [>D-F<]-Sly
7. [PAK]King of Kings -- 19,312 Watcher: {{PAK}}~Lancelot~
8. [TGC]_Alien -- 19,200 Watcher: =N2N=VIPER
9.
10.

Notez bien le score d'HolyLord, et la différence de 40 000 pièces d'or faite sur la même map, avec la version "normale" :

Anonyme a écrit:
Online Gold Record for 2v2 Event Map Regular
This test is done online with a qualified watcher.
10pt, 3k, 50gs

1. {{DHK}}Bartholo -- 68,400 Watcher: {{DHK}}HolyLord
2. {{DHK}}HolyLord -- 67,030 Watcher: {{DHK}}HaCKeTT**
3.
4.
5.

Une telle différence ne peut être atteinte qu'en utilisant les glitchs pour maximiser la production de pierre et de fer. Autrement, nous avons un niveau assez bien placé. Les scores atteints lors des records postés sur Les Templiers ne correspondent de plus pas à l'économie réelle atteinte. Je pense que leurs scores proviennent des statistiques. En Multi, notre niveau est donc assez proche des pointures sur les maps traditionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Decora20

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:55

Tu veux dire que
"1. ((X2X))Masosz -- 22,512 Watcher:
{{DHK}}HolyLord
2. {{DHK}}HolyLord -- 22,020
Watcher: Dr. Peabody
3. {{PAK}}~Lancelot~ -- 21,235
Watcher: (Pak) Brocktree
4. [TGC]~Jordan -- 21,187
Watcher: [TGC]-Dr.Sly"


sont pas leur or noté en fin de no rush , mais les stats final?




"Bartholo : Stratégie de
la haute population à l'aide d'esclaves ou de porteurs d'échelle ;
revente massive d'arbalètes ; utilisation du facteur peur-5 avec les
ateliers d'armement pour avoir un maximum d'argent ; utilisation
combinée des assassins et des hallebardiers comme meilleure type
d'infanterie ; astuce de la tour de siège invincible ; grouper des
unités dans un seul carré ;"



je veux pas dire , mais mise a part la tour de siege invincible ( quelqu'un a des infos? ) et le fais de grouper les unités ( merci shamila ) j'ai tout decouvert seul aussi ... en l'espce de 6mois , donc bon , et je suis pas le seul a avoir fais ces decouvertes !
Et vous voyez , la combinaison hallebardier assassin la meilleur infanterie du jeu !!! je suis entierement d'accord =)



"HolyLord :

utilisation des réservoirs à eau ; placer des catapultes sur les murs ;
assassins et chevaliers comme armée la plus puissante du jeu."

utilisation des reservoirs a eau... mais dans quel but? pour monter la population , pour les desactiver au moment de faire les archeries pour qu'ils aillent plus vite .... ?
Placer les catapultes sur les murs... c'est par le meme principe quand on faut faire monter des chevaux , en selectionnant une unités pouvant monter , avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Decora20

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:51

http://www.hell-lords-clan.webs.com/

clan des HL



Barbarius , je viens de voir un screen qui date de 6 mois , Dracula fais 10 000or jusqu'en 1185 !
Alors que d'autre font dans les 25 000 !
Dans les stats finals


Donc pour que ton Dracula , sans tricher , au defi eco fasse un score si elevé , moi je dis : MY FOOT !
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Decora39

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:36

et bien contemp que tu est fais quelq'ue recherche si je peut rajouter quelq'ue chose je dirait tant mieux si il trichent car sinon on a beaucoup de chemin a faire pour remonter la pente
Revenir en haut Aller en bas
Endoftheday
Rôdeur
Endoftheday


Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Sainté
Nombre de messages : 464
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Decora38

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:08

si les résultats sont tirés des stats je dois pouvoir faire dans les 25-30K d'or sur low ress joyeux et sans tricher.

Si vous etes sages je vous expliquerais comment Clan anglais - Page 2 20735
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Pl2-4410

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:13

Seigneur des Loups Noirs a écrit:
sont pas leur or noté en fin de no rush , mais les stats final?

Je le pense... Quand j'ai participé au test d'entrée des X-WAR, on m'avait donné comme instructions d'avoir 10 000 pièces d'or à la fin du No Rush. Nous avons à la fin annulé la partie, en prenant compte uniquement de l'or affiché dans les stats. Je pense donc que, comme ils font la partie en Multi, ils doivent se fonder là-dessus.

Seigneur des Loups Noirs a écrit:
j'ai tout decouvert seul aussi

En 2004 ??

Seigneur des Loups Noirs a écrit:
Dracula fais 10 000or jusqu'en 1185 !

Je ne suis pas le secrétaire attitré de Dracula ^^ J'ignore combien il fait habituellement xD Peut-être aussi qu'il se ménage, ou qu'il était bourré lors de la partie. Il faut voir ses stats, mais, selon Labreck, il a utilisé les glitchs pour obtenir autant d'or sur la map du Tournoi éco. Je suis assez d'accord avec Labreck là-dessus, même si je n'ai aucune certitude. Pour un score utilisé sans glitchs, il vaut mieux se référer à celui d'HolyLord, qui est d'environ 340 000, et qui est le seul score véritablement fiable, HolyLord ayant démontré qu'il pouvait faire bien plus avec des glitchs. Toutefois, je ne pense pas que les pros soient excessivement forts sur un simple NR 10 sur une low res. Leur niveau doit être similaire au nôtre, car, sur d'autres maps, ils utilisent des glitchs pour avoir au moins 40 paysans par carrière et mines de fer. Je pense que cela doit expliquer comment HolyLord parvient à sortir plus de 500 chevaliers.

Endof a écrit:
je dois pouvoir faire dans les 25-30K d'or sur low res

Tu n'auras qu'à nous montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gryfon
Rôdeur
Gryfon


Masculin
Date d'inscription : 06/09/2008
Nombre de messages : 489
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Decora10

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:18

Je veux pas vous apparaître comme débutant, mais c'est quoi des glitchs ? Clan anglais - Page 2 246741
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Decora20

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:23

J'ai pas decouvert seul en 2004 , mais 6 mois apres avoir commencer !

un glitch je sais pas non plus , mais j'ai cru comprendre que c'est un modul de triche
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Pl2-4410

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:33

Chronologiquement, tu n'es donc pas le premier à avoir trouvé ces astuces ;)

Un glitch est une sorte de triche, oui, car il consiste à utiliser un bogue du jeu. En l'espèce, c'est un bogue qui permet, en manipulant la suspension des bâtiments, de pouvoir avoir plusieurs ouvriers travaillant au même édifice. On désactive le bâtiment, et on le réactive tellement rapidement que le premier ouvrier n'a pas été transformé en serf. Le jeu enverra alors un second ouvrier travaillant au même bâtiment. C'est dans une certaine mesure le même principe que le Mass Effect, qui consiste à superposer au même emplacement plusieurs troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Decora20

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:39

je viens de tester...
perso , j'arrive a mettre que deux unités dans le batiment !
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Pl2-4410

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:35

On peut faire plus, je crois, mais je ne me suis jamais vraiment intéressé à ce bogue...
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier Administrateur
Sicnarf le débauché


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 71
Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Aude (p26)
Nombre de messages : 13434
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Decora11

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:08

Pour faire 666 666 comme score il suffit de jouer deux fois comme le diable, c'est son chiffre.
Comme quoi ce score est diaboliquement impressionnant. Clan anglais - Page 2 379310

_______________________
Clique ici pour voir ma Biographie.
Clan anglais - Page 2 Signat11

Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ;
Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu.
Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine,
Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.

Eviradnus. librement interprété : V. Hugo
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumactif.com https://www.facebook.com/aucun
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Québec, Qc, Ca
Nombre de messages : 10894
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Decora10

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:32

Barbarius, je doute qu'il n'aie eu besoin de glitch pour arriver à 500 chevaliers ^^

Cependant, j'ai déjà personnellement testé, en solo, rien de plus facile, tu pause et tu fais la procédure, en d'autre terme, avec un seul atelier d'arbalète je me fais quelques billions xD

En multi, question de rapidité, quand je dis 250 APM, ce n'est pas des blagues. Ok, c'est avec le clavier aussi, mais disons que j'ai vu un topic sur le forum des records (du site qu'utilise Barbu pour tirer tous les chiffres) et avec un utilitaire de clique de souris, en 10 secondes un mec faisais 157 cliques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com/
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Decora20

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:38

en 10secondes j'en fais 80 xD

masi bon , 157 sa me parrait largement faisable ! ( pas pour moi par contre xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier Administrateur
Sicnarf le débauché


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 71
Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Aude (p26)
Nombre de messages : 13434
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Decora11

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:03

Finalement peu importe leur score. Dans leur fonctionnement, il sont comme une école un clan de samouraïs qui développent une technique particulière sur un terrain particulier. A ce titre là, il faut honorer leurs scores.
Chez nous l'esprit prime la technique. Nous mettons en avant le jeu. C'est peut-être là toute la différence.

_______________________
Clique ici pour voir ma Biographie.
Clan anglais - Page 2 Signat11

Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ;
Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu.
Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine,
Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.

Eviradnus. librement interprété : V. Hugo
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumactif.com https://www.facebook.com/aucun
Endoftheday
Rôdeur
Endoftheday


Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Sainté
Nombre de messages : 464
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Decora38

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:04

Endof a écrit:si les résultats sont tirés des stats je dois pouvoir faire dans les 25-30K d'or sur low ress joyeux et sans tricher.
Si vous etes sages je vous expliquerais comment Clan anglais - Page 2 20735



Barbarius a répondu :Tu n'auras qu'à nous montrer ^^


Voilà, score réalisé en 10nr sur low ress event, je sais bien qu'on ne voit aucune preuve de la map utilisée, mais je sollicite votre confiance. Au pire, j'ai besoin d'un "watcher" pour faire ça car on ne peut prendre le sreen qu'avec un humain en multi donc si le coeur vous en dit joyeux

(dans cette partie Lord jacob était just prévenu qu'il serait watcher, il n'a donc pas contruit sur la map pour me gener. Je précise qu'aucun "glitch" ni tricherie d'aucune sorte n'a été utilisée.)

Clan anglais - Page 2 1276168280

Clan anglais - Page 2 1276168538

Ps: je pensais pas faire autant d'or Clan anglais - Page 2 16863 j'avais annoncé 30K au max Clan anglais - Page 2 81779
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Pl2-4410

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:08

T'as plus qu'à poster ça dans leur forum pour faire manger leur cravate aux experts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endoftheday
Rôdeur
Endoftheday


Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Sainté
Nombre de messages : 464
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Decora38

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:14

Pour moi ce n'est pas un score "homologuable" suivant NOS règles bien qu'aucune triche n'a cours ici.

Et c'est bien pour ça que je le post ici et non pas dans le récent post des records ;)

J'ai suivi votre débat passionnant sur nos amis "anglais" et il est évident que si certains scores sont issus de stats et non pas de screen en partie ouverte, cela pourrait expliquer certains écarts inexpliquables bien que je reconnaisse le talent indéniable de nombreux joueurs ayant été cités !
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Pl2-4410

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:30

Enfin, après, je ne sais pas si les records postés par les joueurs sur le site sont le maximum qu'ils peuvent faire, ou s'ils ont simplement faits ça pour s'amuser. A ce que j'ai pu voir sur ce Topic, http://the-best-of-crusader.4467478.n2.nabble.com/New-Gold-Records-Coming-Up-td4519078.html#a4519078, il semblerait qu'ils prennent en compte l'or de fin de partie, et non celui des statistiques, contrairement à ce que je pensais ! Voilà par exemple le score de Lancelot --> https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/11lsv9u.jpg. Voilà là le score de 23 000 atteint par Masosz : https://2img.net/r/ihimizer/img64/4500/232m.png. On trouve ensuite, comme je l'avais montré, des scores de malades en NR 20 notamment sur The Contest, où on vole à plus de 100 000 pièces d'or. Loup Noir ayant affirmé avoir fait 120 000 sur Survival of the Fittest, je ne suis pas sûr qu'ils aient utilisé les glitchs, mais ce n'est qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Gryfon
Rôdeur
Gryfon


Masculin
Date d'inscription : 06/09/2008
Nombre de messages : 489
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Decora10

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:00

Ahhhh ben je connais cette technique ! Ma foi, je savais même pas qu'elle avait un nom particulier alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Pl2-4410

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:49

"glitch" est un terme très général ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Québec, Qc, Ca
Nombre de messages : 10894
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Decora10

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:57

Effectivement, et el nombre de glitch est assez incroyable sur les jeux vidéos pc. Juste à penser a`Starcraft où un des glitch les plus répendu consiste à construire un extractor pour les Zerg et ainsi passer un drone supplémentaire (il faut faire une unité pour spécial pour augmenter la population limite et les zergs, leur drone se transforme en els bâtiments ^^). Ou encore, regarder pour un flou pour repérer les unités invisible.

Sur crusader: Mur anti-assassins, repérer les assassins/pièce acérer grâce à une petite technique de Barbarius. Cependant, les glitchs économique sont très mal vu joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com/
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Pl2-4410

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:41

Le lien menant au clan des X-WAR est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Pl2-4410

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 4:32

Fort heureusement, voici un nouveau lien : http://www.x2xclan.com/clan-links.html Le clan des Templiers est également cité dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : Clan anglais - Page 2 Decora10

Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:03

il s'agit du clan x2x et ce lien n'est pas bon non plus dans le sens qu'il est inactif, en effet lors du "renvoie'' de Wu Li Master, ce dernier a créer un nouveau clan x2x qui n'aura pas lieu, enfin c'est ce que j'ai compris. Le vrai lien des x2x reste le même :
x2xclan.net

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan anglais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan's presentation
» Mon départ du clan
» Réintégration de NEO dan le clan
» Mickions membre du clan
» demande de recrutement au clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le corps de garde :: Les postes de mercenaires (Embassy) :: Clans étrangers-
Sauter vers: