ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon départ du clan

Aller en bas 
+6
Sicnarf le débauché
Amoul Solo
Atréïde.
Lord Vald
Dame Titia
Mickions l'Instucieux
10 participants
AuteurMessage
Mickions l'Instucieux
Seigneur Templier
Mickions l'Instucieux


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Pas-De-calais, Lens
Nombre de messages : 716
Victoires de Campagnes : Mon départ du clan Decora12

Mon départ du clan Empty
MessageSujet: Mon départ du clan   Mon départ du clan EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:28

"Ce qui devait arriver arriva."

Après avoir rendu mon titre de maitre d'arme et abandonné mes droits d'administration, je me retire également du clan des templiers. La raison de ce départ est assez simple : je ne m'amuse plus sur le multijoueur de Crusader. Toujours la même partie, sur la même carte avec les mêmes règles, c'est lassant. Je me suis bien amusé sur ce jeu pendant pas mal d'années mais maintenant il me rebute.

Ce qui fut pour moi le plus gros atout de Crusader fut sa communauté, forte et solide qui est restée active pendant de nombreuses années.

Ce n'est pas un départ définitif, je restera sur GameRanger et Skype pour parler avec les gens avec qui je m'entends super bien depuis si longtemps.

Et avant de tirer ma révérence, je tiens à remercier plusieurs personnes :
_ Honneur à la dame du château. Tatie, c'est grâce à toi que je suis revenu dans le clan après en être parti en piquant ma crise d'adolescent. Si tu n'étais pas là, je n'aurai pas été un templier. Tu m'as soutenu dans chacun de mes projets strongholdiens. I love you tatie ! joyeux
_ Gribouil, je ne compte même pas le nombre de fois où l'on a été en désaccord sur la direction que devait prendre le clan ! XD Tu en as vu passer des gens sur ce forum et tu es toujours là, prêt à accueillir les nouveaux et à faire tenir tout ce bazar debout. Je ne pense pas que le clan aurait survécu sans toi, et donc je te dis bravo !
_ Shamila, mon brave stagiaire, on ne se connait pas depuis très longtemps mais difficile d'imaginer un type plus sympa que toi !
_ Galic, Falkord... Bon vous je vous parle tous les soirs donc flûte ! Vous savez bien ce que je pense de vous ! N'essayez pas de m'attendrir !
_ Atréïde, merci pour les discutions où l'on a parlé de tout sauf de Crusader.^^

Et... Et ben pleuré pas comme ça, ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir ! Et je reste sur Skype le soir, donc je pourrai toujours vous casser les pieds de temps en temps !
Et qui sait, dans 5 ans, si le clan est toujours là, je pourra revenir, qui sait... Mon départ du clan 751870
Revenir en haut Aller en bas
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : Mon départ du clan Titia10

Mon départ du clan Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du clan   Mon départ du clan EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:42

je t'aime mick t'es mon frere de ce forum ,je ne dis pas que je ne suis pas triste ,enfet je le suis enormement mais je m'y suis preparé c'est juste trés dur de voir certaines personnes quitter le clan surtout si il sagit de toi .

Je pense qu'une pause s'impose pour toi mais skype et gameranger sont la pour ne pas te laisser t'echapper .

Mickions tu es pour moi ce qu'est trivet a walker mon frere d'arme que tu soi templier ou non bon vent mon frere......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Lord Vald
Seigneur Templier
Lord Vald


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 28
Masculin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 524
Victoires de Campagnes : Mon départ du clan Vald10

Mon départ du clan Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du clan   Mon départ du clan EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:09

bon ba bonne chance pour la suite mon parrain ,on t'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : Mon départ du clan Saladi10

Mon départ du clan Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du clan   Mon départ du clan EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:25

,c'est toujours agréable et plaisant,surtout que c'est pas évident,de rencontrer des gens bien he ben t'en fais partie je trouve.
,ton passage dans le clan aura quand même été trop rapide,une plus grande longévité eut été cool.

,t'es un super grand joueur,avec une éco monstreuse,et en plus tu discutes de tout,c'est cool lol

,à plus pour parler sur gr (j'ai commandé et reçu des nouveaux bouquins...)


super je suis sur que tu reviendras,avant les 5 ans,enfin j'espère, ;) salut Mickions.

Revenir en haut Aller en bas
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : Mon départ du clan Deco_910

Mon départ du clan Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du clan   Mon départ du clan EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:51

ton départ de l administration après une courte période signifiait donc quelque chose , voici maintenant le dpart du clan ,

j ai juste a te dire un grand bravo , simplement pour avoir prit toute ta place parmi les tiens , ainsi tu as contribuer ainsi tu as mis insufflé des idées nouvelles et tu as fais des propositions.

depuis longtemps sur ce forum les temoins ce transmettent , je pense que c'est ça qui fait la force de ce chateau ,

++ et que les vents du deserts te soutiennent dans tes nouveaux projets ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier Administrateur
Sicnarf le débauché


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 71
Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Aude (p26)
Nombre de messages : 13434
Victoires de Campagnes : Mon départ du clan Decora11

Mon départ du clan Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du clan   Mon départ du clan EmptySam 14 Avr 2012 - 14:50

Tu l'as bien dit, Mickions l'enchanteur, ce n'est qu'un au revoir.

Tu reviendras bien sûr, et tu amèneras autre chose au clan et au forum.
Autre vie, autres rencontres, autres idées et l'envie reviendra, dans un an ou deux ou plus. Tu verras la herse sera levée et tu n'auras qu'à entrer, les anciens seront toujours là ou presque...
Bon vent, ami Falkord, et ne sois pas triste, dès aujourd'hui nos troubadours vont chanter tes louanges et composer une chanson de geste à ta gloire. Nous avons aimé ce que tu as fait pour le clan, nous t'avons aimé dans tes hésitations, nous aimerons tes passages et ton retour...

Sois heureux dans tes projets et ta vie. A plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumactif.com https://www.facebook.com/aucun
Azylum
Seigneur Templier
Azylum


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Rochefort (17)
Nombre de messages : 6158
Victoires de Campagnes : Mon départ du clan Decora10

Mon départ du clan Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du clan   Mon départ du clan EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:17

Au revoir mickion crying je composerait une musique pour toi et ta gloire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bastien.leclercq.79
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Mon départ du clan Neo11

Mon départ du clan Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du clan   Mon départ du clan EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:29

BYE
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Mon départ du clan Neo11

Mon départ du clan Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du clan   Mon départ du clan EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:30

BYE
Revenir en haut Aller en bas
Nazir
Rôdeur
Nazir


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : England
Nombre de messages : 29
Victoires de Campagnes : Mon départ du clan Decora10

Mon départ du clan Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du clan   Mon départ du clan EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:11

Mon maître, pas besoin de n'importe quel type d'un adieu, mais c'est une honte que je n'ai jamais joué avec vous. En tout cas, il est toujours agréable de discuter avec vous sur skype si vous voyez plus tard, mon seigneur rires Mon départ du clan 805340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/wilkcc
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Mon départ du clan Barett10

Mon départ du clan Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du clan   Mon départ du clan EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:33

Citation :
Gribouil, je ne compte même pas le nombre de fois où l'on a été en désaccord sur la direction que devait prendre le clan ! XD Tu en as vu passer des gens sur ce forum et tu es toujours là, prêt à accueillir les nouveaux et à faire tenir tout ce bazar debout. Je ne pense pas que le clan aurait survécu sans toi, et donc je te dis bravo !

Et je ne compte plus le nombre de fois où l'on a vu les choses de la même façon, et où j'ai confirmé par mes écrits ce que tu avais écris juste avant, pour défendre l'âme de ce clan. Un clan qui se veut rassembleur pour les francophones, qui permet de partager son savoir et son amour du jeu.
Un clan et un forum qui permet de rencontrer des joueurs, des gens biens, tout simplement, comme tu l'es.
Un mec bien.

Tu t'es beaucoup investi pour ce forum, et c'est pas si facile de laisser sa marque, de faire accepter ses idées, face à des vieux barbouzes comme moi. Et pourtant tu y es arrivé, avec ta bande de LU.
Le forum a évolué depuis votre arrivée. Pas assez pour vous certainement. Un peu trop pour moi certainement. Mais le principal, c'est que ce forum vive. Et tu as permis cela en nous accompagnant un bon moment.

Si tu était resté plus longtemps, tu aurai vu à ton tour de nouveaux joueurs, plus jeunes, remplis d'idées et de certitudes, qui s'emportent quand on ne les comprend pas, quand on n'accepte pas leur vision des choses. "Qui ça, Vraurk ? Comment ça il a mal réagit? Un peu comme les LU à une époque non ?" Sauf que lui il en est venu aux insultes bêtement. Et vous avez eu l’intelligence de vous remettre en question.
La preuve qu'il faut savoir ce remettre en question, c'est qu'on t'a accordé jusqu'à l'administration du forum, c'est dire la confiance dont tu as bénéficié. C'est pourquoi j'essaie de ne pas rester camper sur mes idées bêtement, même si le forum n'évolue pas toujours à mon idée.

J'espère que tu n'es pas trop déçu de ne pas avoir pu imposer toutes tes idées, mais le forum a changé sous ta gouvernance. Il changera encore.

J'espère que Falkord ne s'enfuira pas aussi vite.

Merci pour ce que tu as fait dans ces murs, mon frère d'arme. Mon départ du clan 991442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ du clan Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du clan   Mon départ du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ d'un grand
» Départ de Cancerius
» un départ plus qu'imminent
» Depart "encore" xd
» Réintégration de NEO dan le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: la place centrale :: Promotions ou départ dans le clan-
Sauter vers: