ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clan anglais

Aller en bas 
+9
Luc dit le bien monté
Attila
Sicnarf le débauché
Sir Labreck
Endoftheday
General RT
Renaud de Châtillon
Barbarius
Seigneur des Loups Noirs
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Clan anglais Decora20

Clan anglais Empty
MessageSujet: Clan anglais   Clan anglais EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:35

http://www.clan-x-war.tk/

5eme icone , on peut voir tous les clans anglais !


http://www.hell-lords-clan.webs.com/ clan des HL

http://knightsofro.webs.com/ clan des Ro_clan ( clan roumain apparement )


Dernière édition par Seigneur des Loups Noirs le Mer 9 Juin 2010 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Clan anglais Pl2-4410

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:26

Ou presque. Il manque le clan des HL, et le lien menant au clan des X2X est mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Renaud de Châtillon
Seigneur de Guerre
Renaud de Châtillon


Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Cholet, France
Nombre de messages : 3054
Victoires de Campagnes : Clan anglais Decora12

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:03

Ce sont les Anglais qui ont le meilleur clan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Clan anglais Pl2-4410

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:18

Le meilleur clan, c'est celui des DHK. Tu trouves à leur tête HolyLord et Bartholo. Bartholo esty réputé pour être le meilleur joueur de tous les temps sur Stronghold Crusader, HolyLord étant considéré comme le meilleur joueur actuel. De manière générale, chaque DHK est en soi un cauchemar à affronter, ce qui explique pourquoi le clan a peu de membres. Il n'y a que l'élite de l'élite qui peut la rejoindre. Sans surprise, l'orgueil de ce clan est sans commune mesure. Les autres clans forts sont ceux des X-WAR, des X-CON, et des X2X. Les X2X, les X-CON, et les DHK, sont les clans les plus anciens encore en activité. On trouve notamment parmi les X-WAR un ancien DHK, Lusenrad, qui vient d'Amérique du Sud.

Et ce n'est pas parce que la langue utilisée est l'anglais qu'ils sont tous Anglais ;) KoRT est un clan russe, et le fondateur des HL, Lord of Hell, vient d'Europe de l'Est. KoRT se compose de joueurs qui sont très bons sur des maps comme "The Contest", mais très mauvais sur des maps auxquelles ils n'ont pas l'habitude de jouer. Dingo, le fondateur des D-F, est aussi réputé pour être un colosse.

Pour les clans non répertoriés dans la liste, il y a notamment les T@W. Je n'ai joué que contre un T@W, Turcostar, qui était une vraie quiche lorraine.

On peut voir sur ce lien les joueurs réputés être les plus puissants, avec une petite majorité de DHK : http://bestofcrusader.weebly.com/the-greatest-of-all-time.html.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud de Châtillon
Seigneur de Guerre
Renaud de Châtillon


Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Cholet, France
Nombre de messages : 3054
Victoires de Campagnes : Clan anglais Decora12

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:21

Merci de ta réponse Barba !

En fait même le joueur des Templiers, SFH le plus fort qu'on ai jamais eu !

Il vaut rien contre HolyLord Clan anglais 150478
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Clan anglais Pl2-4410

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:26

Je ne sais pas, je n'ai jamais joué contre ce gars. Mais, à voir ses résultats au Concours économique, le dégommer ne sera pas une mince affaire. Mais bon, ce ne sont pas généralement des joueurs avec qui on prend plaisir. Soit ils te méprisent de haut en te considérant comme un moins-que-rien, soit ce sont des péteux qui te traitent de "noobs" et de "cheaters" à tour de bras. Il suffit de faire un petit tour sur le site des DHK pour se convaincre que ces types-là pètent plus haut que leurs culs.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud de Châtillon
Seigneur de Guerre
Renaud de Châtillon


Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Cholet, France
Nombre de messages : 3054
Victoires de Campagnes : Clan anglais Decora12

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:27

Clan anglais 334422 Je préfère jouer avec des Français comme ça, je peux communiquer, ça mais plus d'ambiance, enfin pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Clan anglais Decora20

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:37

Disons qu'ils ne sont bon que sur une ou deux maps !
Ils ont du faire 10 000 parties que sur la meme map

Enfin bref , comme toi Renaud , je n'ai pas de plaisir a jouer contre eux

Tout a l'heure j'ai fais une partie contre un X war , il m'a dit etre le 4eme meilleur du clan , il m'a fait jouer sur une map que je ne connaissais pas a faible ressource ( une ferme 5 arbres 1mine et une carriere ) et j'avais l'avantage avant que sa bug .
il me gagnait de 1000or , mais bon , encore une fois , j'aime pas du tout ce genre de map , et je ne la connaissais pas !

Donc franchement ... je pense pas qu'ils soient si bon que sa !

Je veux bien qu'is y'en aient des redoutables , mais tu les met sur une map ou il n'ont pas l'habitude de jouer , je pense qu'ils ne font pas long feu
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Clan anglais Pl2-4410

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:39

C'est le cas pour King Arthur, le fondateur des KoRT. Sur Contest, il est redoutable. On avait une fois disputé une partie sur "Un ami quand même", où il avait reçu la leçon de sa vie xD
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Clan anglais Decora39

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:21

a voir ce certain bartholo et ses 123 k il disent pas dans quelle map mais il dis que ces dans une high ressource on vois bien qui fais rien d'autre de sa vie que de joue a stronghold sa pas d'allure et se en 20 min no rush ben exact 16 min a 50 vitesse mais quand même il sont maniaque ces anglais

ps: j'ai n'ai pus que remarquer la musique qu'il ont tout sur leur site et je me demandais pourquoi nous on en a pas cette musique de fond il ne semble que sa serait bien moi je suis toujours sur youtube a écouter de la musique pendant que je fais le tour du forum j'aimerais si il le faux faire un vote pour cela tout dépendant de ce que vous en dite
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Clan anglais Decora20

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:57

Pour la musique j'avais deja proposer , on a deja un site pour heberger les musiques pour les mettre sur le forum , mais nos barbouzes ( ou peut etre barbarius ) avait trouver une loi ou je ne sais pas quoi , qui disait qu'on pourrait voir le forum fermer ou quelque chose comme sa , car la musique et les droits d'auteur est un vrai calvaire
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Clan anglais Decora39

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:56

ha je vois dommage, je vais donc continuer avec youtube
Revenir en haut Aller en bas
Endoftheday
Rôdeur
Endoftheday


Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Sainté
Nombre de messages : 464
Victoires de Campagnes : Clan anglais Decora38

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:01

Et pourquoi qu'on n'y est pas nous dans les links décu

Mais que fais notre ambassadeur ???
Euh c'est qui l'ambassadeur au fait ? joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Clan anglais Decora20

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:06

Avant de mettre un lien la bas , ou de le proposer , il faudrait creer une partie pour les anglais , j'entend par la , une page , qui enverrais sur les pages concernés , mais avec les noms anglais
Revenir en haut Aller en bas
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Québec, Qc, Ca
Nombre de messages : 10894
Victoires de Campagnes : Clan anglais Decora10

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:08

En tous cas comme on a dit, certains sont très fort sur des maps particulières joyeux Ce qui est bien, c'est que Loup Noir, Shamila, Goku, voire Barbarius a ses sommets ^^ étaient de ce calibre. Ha oui, Attila les plantes tous en économie xD

Non, je pourrais même dire que l'ancien carré d'as de maitre d'arme étaient meilleurs, plus d'adaptation joyeux Faut inclure en prime Loup Noir.

Quand à faire des références, il faudrait que ça soit réciproque, ce que je doute que plusieurs clan accepteraient de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com/
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Clan anglais Decora20

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:31

Pour une fois que je suis du meme avis de Labreck !
Oui les Francais sont en général meilleur dans l'adaptation que les anglais !
Sauf que nous en plus , sur les maps que eux affectionnent , on arrive a leur poser des problemes , voir gagner
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Clan anglais Pl2-4410

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:31

Labreck a écrit:
Attila les plantes tous en économie

Désolé, mais tu te trompes sur ce sujet. Il suffit de comparer les résultats d'Attila au Concours économique sur SFH et ceux des pointures pour s'en rendre compte. Si Attila fait environ 160 000 pièces d'or, Dr. Peabody a atteint les 470 000, et Bartholo a fait 666 666. Laisse-moi te dire que la différence de niveau entre l'élite des clans et nous n'est pas que spéculative. Elle est fondée.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Clan anglais Decora20

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:34

J'aimerais bien que un des deux que tu m'as cité , nous montre par une video , comment arriver ne serait ce qu'a 250 000
Si il nous le montre , alors je croirais ces scores impressionnants
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier Administrateur
Sicnarf le débauché


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 71
Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Aude (p26)
Nombre de messages : 13434
Victoires de Campagnes : Clan anglais Decora11

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:39

A lire toutes les théories qui ont été développées, se peut-il qu'il existe une telle différence. Et quand je parle de différence, c'est un doux oephémisme. On ne peut même pas parler de fossé, Les résultats annoncés donnent l'impression que tu les as sortis d'un autre jeu, Barbarius. Je veux bien croire qu'ils ne font que ça. Peut-il y avoir une explication réaliste ? Et peux-tu l'énoncer ? Si oui, chapeau à eux. sceptique pour l'instant.

_______________________
Clique ici pour voir ma Biographie.
Clan anglais Signat11

Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ;
Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu.
Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine,
Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.

Eviradnus. librement interprété : V. Hugo
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumactif.com https://www.facebook.com/aucun
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Clan anglais Pl2-4410

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:45

Libre à toi d'être suspicieux. Un noob aujourd'hui a accusé Gryfon de tricher parce que ce dernier lui avait envoyé mille fois plus de troupes que lui. Mais le Concours économique avait fini par provoquer un débat assez animé entre Lord of Hell et HolyLord. Ce dernier a dès lors posté une vidéo justificative, sorte de preuve attestant qu'il n'a pas triché en modifiant la map. La voici --> http://tinypic.com/player.php?v=9940np&s=6. Pour son message en entier, le voilà, si vous aimez l'anglais :

HolyLord a écrit:
Alright, this has gone a bit too far; I was not sure what to think of your initial scores (the ones around 200,000) Lord_of_Hell. However, I am now inclined to think that you are perhaps being a bit sneaky about your score <.< It is a shame that things would have to reach this point .. though throughout my career in multiplayer (GameSpy Arcade, GameRanger) I've realized that when working with other people, one must take certain behavior for granted -- differences and disagreements are inevitable.

Aside from my seven years of experience with the best and greatest players of all time to pass through this game, as well as my (excuse the seeming arrogance here) vast knowledge of the intrinsic limits of the game, I also know (from our association through GameRanger) that you can barely break the current top 10 gold records on 1v1 05 Event Map with an online watcher; much less beat mine or Peabody's score.

There are apparently countless ways to cheat through this tournament which were pointed out to me not too long ago, courtesy of {{DHK}}LuIs7. The most basic and easiest way to cheat would be to edit the map date to an earlier starting date. Another way would be to edit the starting gold, or the starting population, or the starting ressources/weapons. This however can be proven to be legit or not by video recording a short segment of the end of your game, and in the same clip, a preview of the map itself. I have taken the Liberty of doing this for my new record:

>>> View My Video <<<


And a screenshot here: https://2img.net/r/ihimizer/img696/3418/proof1u.png

The beginning of the video shows me starting up Stronghold: Crusader, goes on to show the only three maps I have, goes on to load the gold tournament map to show that it is the same map uploaded by Barbarius, without any edits, or additions, or changes to the game date. It then goes on to show me loading my saved game (saved right before the end of the gold record time -- December 1194) *note, Crusader will not load any game which was on a map that is no longer in the map folder; showing that it was indeed the map just previewed right before the load* The gold accumulated is shown to be 564,226. I then go on to double check (or , double prove) that the map was indeed the only map of its type I had.

Granted, even this is not a fail-safe piece of evidence to support the legitimacy of my record; I, or anyone else, could easily have downloaded a trainer to add gold to my treasury at times that are not seen in the video.

Therefore, Lord_Of_Hell, I would like to challenge you to make the same 371,000 gold you claim to have made -- but this time, with a watcher from GameRanger, that you and I both know. In fact, I would be content to see you make a measly 200,000 gold (I'll decrease the amount expected due to certain disadvantages in multiplayer, such as the inability to decrease the speed or pause at will) during the alotted time. If you can, I'd gladly recant my suspicions.

Allow me to note that the 564,000 gold I made was not what I'd call "legit" myself. I used a certain glitch known to multiplayer players as "double worker glitch" which allows certain buildings to function with more than 1 worker. My actual legitimate maximum score remains 336,883. Also, Peabody's 468,675, much like my 564,000, was a "parody" of some sort, intended to show that he, too, can edit the map and make an otherwise impossible amount of gold. He will be obliged to send anyone reading this the map he edited at request.

"-::HL::-"

Et pour le Topic --> http://www.fireflyworlds.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=271&func=view&id=392&catid=28&limit=10&limitstart=0.

Sicnarf a écrit:
Si oui, chapeau à eux. sceptique pour l'instant.

Il n'y a pas à l'être. Quand je disais que les DHK étaient l'élite de l'élite, je n'exagérais pas. Les scores que j'ai indiqué proviennent essentiellement de ceux considérés comme les meilleurs joueurs de [b]Stronghold Crusader(/b]. Ils jouent tous en Multi depuis je ne sais combien d'années, uniquement entre experts, à parfaire leurs stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Clan anglais Decora20

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:59

j'appelle pas sa une video preuve !
il lance une save , qui dit que la save est pas truqué?
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Clan anglais Pl2-4410

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:10

On pourra toujours rechigner, faire preuve de mauvaise foi, trouver à redire, etc... La preuve la plus probante est peut-être qu'ils sont au moins sept ou huit à avoir produit des résultats "disproportionnés" par rapport à ce que nous pouvons faire. A moins de rentrer dans la théorie du complot, il me semble difficile d'admettre que tous trichent.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Clan anglais Decora20

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:52

Si ils sont 7 ou 8 effectivement , sauf si ce sont tous dans le meme clan...
Si ils font des resultats si enorme , ils peuvent tres bien nous montrer comment ils font pour avoir la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Clan anglais Pl2-4410

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:19

Il y a des représentants de plusieurs clans : GoC, DHK, HL, etc... Pour connaitre leurs méthodes, je crois qu'il faut être dans le clan xD
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Seigneur Templier
Attila


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Toulouse (31)
Nombre de messages : 10295
Victoires de Campagnes : Clan anglais Decora15

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:42

Pour ma part, je ne crois pas a de tel score vu que les limites du jeu (vitesse de croissance de la population, place, limite des ressources) sont ici pas atteint mais totalement dépassé, je suis sur que rien qu'en faisant un calcul de 800 de population(population max atteint je crois avant de mettre le -24) sur toute la durée de la partie a -24 d'impôt(2 or par paysans et par mois),on arriverait même pas à la moitié de leurs score.
Le concours commence en janvier 1181 et fini en décembre 1194 ce qui nous fait 13 ans -1 mois =13*12-1=155 mois.
155*800*2=248 000 or (155 mois * 800 paysans *2 or par paysans) tout en sachant qu'on commence pas et on fini pas à 800 de population(croissance puis décroissance durant la partie) et qu'on met pas -24 d'impôt durant toute la partie et même en vendant une très forte production de différent bien, les 2 scores cité en haut de la page me paraisse tout simplement impossible du fait de la limite du jeu. Peut être que je me trompe mais les maths ne se trompe jamais. XD
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Clan anglais Pl2-4410

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:22

Ton calcul se fonde uniquement sur l'or venant des impôts. La map regorge de ressources en pierre, fer, et brai. Il faut également compter l'or obtenu avec ces ressources. Libre ensuite à chacun d'être sceptique et de ne pas croire en l'existence de ces scores. Le fait est qu'ils existent, et qu'on ne peut le nier.

Il n'est pas si difficile d'admettre la différence de niveau. Lors de son premier essai, Peabody a fait 188 000. HolyLord a fait 222 000. Peter2008 s'est rapproché dangereusement de son score, atteignant au bout de la quatrième tentative 221 000. HolyLord a dès lors recommencé la partie en faisant 250 000. Les scores ont ensuite stagné autour de 220 000 (Peabody, dZu), avant que Lord of Hell en renverse le score d'HolyLord en faisant 264 000. C'est ensuite que les choses ont commencé à dégénérer, HolyLord faisant 340 000 pièces d'or pour écraser ses rivaux. Lord of Hell a alors contre-attaqué avec 374 00, et c'est là que la controverse a eu lieu. HolyLord n'a pas cru à un tel score, et avait même proposé à Lord of Hell de l'essayer devant lui sur GameRanger. En utilisant des glitchs, HolyLord est parvenu à produire 500 000 pièces d'or, mais n'a pas voulu que ce score soit comptabilisé, dans le sens où il l'avait obtenu en utilisant des bogues permettant d'accélérer la productivité de ses gisements. Entre-temps, Peabody a également atteint le score de 460 000.

Ce qui surprenait HolyLord, c'est que Lord of Hell, jeune joueur par rapport à lui ou Peabody, ait pu produire autant d'or. C'est vers la fin de la controverse qu'un autre DHK, Dracula, également classé parmi les plus forts, a balancé son score de 540 000, avec un image représentant le pic de population : https://2img.net/r/ihimizer/img251/501/541k.png. La controverse s'est terminée avec le score colossal de Bartholo, de 666 666 : https://2img.net/r/ihimizer/img412/4659/bartholoscore.png.
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Clan anglais Decora39

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:37

faudrait la télécharger leur map simplement pour savoir combien on peut faire a peut près il me semble qu'il est 10 ans pour acccumuler tant d'or sa demeure un montant exorbitant peut être que si on s'appliqque on peut avoir près des 300 000$ faut pas oublier que c'est 8 ans après la fin du 20 min no rush donc très long temps supplémentaire pour faire de l'or

par contre j'ai un détail qui m'échappe dans cette map est ce que des IAs nous attaque comme dans le défi éco ou nous somme seule a faire le plus d'or possible
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Clan anglais Decora20

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:24

"faudrait la télécharger leur map simplement pour savoir combien on peut
faire a peut près"


On l'a deja , le meilleur templier dans ce truc fait du 160 000 or !
non on se fait pas attaquer
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Clan anglais Decora39

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:07

160 000 $ sa me parait ridicule y sagit bien d'attila faudrait faire une mise a jour a moin qu'il n'est fais se score quand il étais dans son meilleur si c'est le cas aussi bien abandonner l'éspérance de battre le moin fort d'entre eux un jours même le dérnier dois être loin devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Clan anglais Decora20

Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:13

"Ton calcul se fonde uniquement sur l'or venant des impôts. La map
regorge de ressources en pierre, fer, et brai. Il faut également compter
l'or obtenu avec ces ressources. Libre ensuite à chacun d'être
sceptique et de ne pas croire en l'existence de ces scores. Le fait est
qu'ils existent, et qu'on ne peut le nier."

Il a aussi consideré qu'on commencait avec 800 et qu'on restait a 800 sur toute la durée !
Puis avant de pouvoir exploiter toutes les ressources ...
Je veux bien qu'eventuellement , quelqu'un arrive a 260 000... meme si sa me parrait deja enorme , par rapport a Shamila , Attila ...

Mais 660 000 , faut pas pousser !
Comme par hazard , les seuls preuves a l'appuie , c'est une video ou le mec il montre en lancant la partie , et en retournant sur une save...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan anglais Empty
MessageSujet: Re: Clan anglais   Clan anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan's presentation
» Mon départ du clan
» Réintégration de NEO dan le clan
» Mickions membre du clan
» demande de recrutement au clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le corps de garde :: Les postes de mercenaires (Embassy) :: Clans étrangers-
Sauter vers: