ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mickions membre du clan

Aller en bas 
+4
General RT
Falkord
Atréïde.
GRIBOUIL
8 participants
AuteurMessage
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Mickions membre du clan Barett10

Mickions membre du clan Empty
MessageSujet: Mickions membre du clan   Mickions membre du clan EmptySam 23 Oct 2010 - 22:49

Le jeune Mickions devient officiellement une recrue du clan des Templiers. Il sera pris en parrainage par moi même. De toute façon, peu ou pas de membres sont capable de le faire évoluer dans le jeu, alors on a plutôt opter pour un parrain qui lui inculquerait un état d'esprit du clan.

Mickions, j'attends de toi, que tu me prouve simplement, que tu ne souhaites pas faire partie du clan juste pour être respecté en tant que tel. J'espère que tu fais cela car tu as envie de faire partager ta connaissance du jeu et surtout le plaisir des parties en ligne avec des nouveaux joueurs.

J'ai pris plusieurs raclées par Galic, il m'a dit que c'était toi qui lui avait plus ou moins apprit à bien jouer. Si tu pouvais faire la même chose au niveau du clan avec d'autres joueurs novices, c'est exactement ce genre de démarche, que moi, j'attends d'un membre. Cet esprit de communauté, de partage et du plaisir de jouer ensemble avant tout.
C'est perdre du temps pour qu'un nouveau arrive à jouer, lui expliquer comment mieux jouer, et enfin lui donner envie d'être des nôtres.

Tu m'a l'air de partager un bon esprit d'équipe avec tes camarades LU. Si tu sens l'envie de partager ce même esprit avec nous, alors tu fais bien de rejoindre le clan. Mais j'espère que tu as bien cette envie.
Après tu seras Templiers avant tout. LU peut être un groupe parmi les Templiers, comme les barbouzes ou les Phœnix, mais Templiers d'abords. Si tu le vois pas comme ça, il vaut mieux créer un autre clan LU.

C'est avec plaisir que je te prend en parrainage, sinon je ne le ferais pas. J'espère que tu m'apprendras à jouer Mickions membre du clan 751870



Par contre, comme pour commencer je serais absent cette semaine de vacances, si Falkord peux me suppléer pendant mes absences, j'en serais ravi.



Dernière édition par GRIBOUIL le Dim 27 Fév 2011 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : Mickions membre du clan Saladi10

Mickions membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Mickions membre du clan   Mickions membre du clan EmptySam 23 Oct 2010 - 23:24



.En voilà une nouvelle qu'elle est bonne pour une nouvelle! waou

.He ben félicitations Mick pour ton entrée en tant que recrue,pas de doute pour moi, tu vas devenir un sacré bon seigneur Templier.

.bravo àtoi.


Revenir en haut Aller en bas
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : Mickions membre du clan Decora10

Mickions membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Mickions membre du clan   Mickions membre du clan EmptySam 23 Oct 2010 - 23:28

Félicitation Mick, un futur grand templier arrive en tant que recrue pour l'instant !

GRIBOUIL a écrit:
LU peut être un groupe parmi les Templiers, comme les barbouzes ou les Phœnix, mais Templiers d'abords.

C'est effectivement comme ça que nous voyons la chose, nous avons d'ailleurs poster dans la caserne comme tu peux le constater lool

GRIBOUIL a écrit:


Par contre, comme pour commencer je serais absent cette semaine de vacances, si Falkord peux me suppléer pendant mes absences, j'en serais ravi.


pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Mickions membre du clan Barett10

Mickions membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Mickions membre du clan   Mickions membre du clan EmptyDim 24 Oct 2010 - 8:11

J'avais oublié. Félicitation !

(Et merci Falkord !)
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Mickions membre du clan Decora39

Mickions membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Mickions membre du clan   Mickions membre du clan EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:07

hip hip hip hourra contemp que tu soit toujours avec nous mickion
Revenir en haut Aller en bas
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : Mickions membre du clan Titia10

Mickions membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Mickions membre du clan   Mickions membre du clan EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:11

Felicitation mickion enfin une bonne nouvelle esperons que tu t'accroche je te fais confiance bonne chance et gfrosse bises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Mickions l'Instucieux
Seigneur Templier
Mickions l'Instucieux


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Pas-De-calais, Lens
Nombre de messages : 716
Victoires de Campagnes : Mickions membre du clan Decora12

Mickions membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Mickions membre du clan   Mickions membre du clan EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:18

GRIBOUIL a écrit:

Mickions, j'attends de toi, que tu me prouve simplement, que tu ne souhaites pas faire partie du clan juste pour être respecté en tant que tel.

Vous savez Sir, je suis trop souvent victime des colifichets, et j'aimerai bien que l'on me considère en tant que tel. Désolé, moment Kaamelott ! :D

Et bien, enfin recrue, je tâcherai de ne pas vous décevoir M'sieur Gribouil (puis-je t'appeler tonton du coup ?^^)
Simplement dommage que tu ne sois pas là pendant les vacances, c'est là où j'ai le plus de temps pour jouer. (surtout que des nouvelles matières débutent après les vacances, je risque d'avoir un emploi du temps très chargé) enfin on arrivera bien à se trouver quelques créneaux pour jouer ensemble. (simple info, je ne joue qu'avec GameRanger, hamachi c'est 'non' . ;) )

Et pour répondre à la remarque concernant les LUs. C'est avant tout une "team" que l'on a créé avec Falkord pour s'amuser et se demander une petite dimension scénaristique pour notre campagne. Le principal but des LUs c'est de passer du bon temps. (mais si j'enlève le '[LU]' devant mon pseudo sur GR, Falkord va pleurer !)
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Seigneur Templier
Attila


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Toulouse (31)
Nombre de messages : 10295
Victoires de Campagnes : Mickions membre du clan Decora15

Mickions membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Mickions membre du clan   Mickions membre du clan EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:25

bravo à toi Mickions, c'est amplement mérité, maintenant il te va falloir du courage et de la volonté pour devenir seigneur mais ce sont des qualités que tu possèdes. Alors je n'ai plus qu'à te dire que l'or et le chaos soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Mickions membre du clan Barett10

Mickions membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Mickions membre du clan   Mickions membre du clan EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:05

Je suis en Alsace chez mes parents, mais le soir il m'est possible de jouer si je ne suis pas invité à droite à gauche. Le matin j'ai déjà donné rendez vous à Borg pour jouer.
A toi de voir si tu peux jouer le soir. Toute façon c'est pas compliqué, si je peux jouer j'irais voir sur GR.
T'inquiètes pour la période scolaire, moi je juge ton état d'esprit, si tu joue ça se vois déjà sur l'activité des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier Administrateur
Sicnarf le débauché


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 71
Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Aude (p26)
Nombre de messages : 13434
Victoires de Campagnes : Mickions membre du clan Decora11

Mickions membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Mickions membre du clan   Mickions membre du clan EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:07

Merci Grib de ton dévouement pour le forum, et félicitations à Mickions dont j'aime l'humour qui dénote d'un bon état d'esprit, surtout quand on sait se moquer de soi-même.
A plus Mickions.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumactif.com https://www.facebook.com/aucun
Contenu sponsorisé





Mickions membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Mickions membre du clan   Mickions membre du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickions membre du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir membre du clan
» membre de clan (ce n'est pas une postulation ^^).
» William, nouveau membre du clan
» Un Gaulois souhaiterait etre membre du clan :D
» Mickions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: la place centrale :: Promotions ou départ dans le clan-
Sauter vers: