| Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 | |
|
+30Goku Sire Maou II Sultan Mickions l'Instucieux Magnus Attila Tortuk1 Shamila Redhealth Renaud de Châtillon Luc dit le bien monté Gryfon Vovvy Zorg Sicnarf le débauché Mat53 Sir Labreck Amoul Solo GRIBOUIL Dame Titia NEO Seigneur Des Loups Gris Léonidas Sire Maou General RT Barbarius Falkord Seigneur des Loups Noirs Atréïde. Endoftheday 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Des Loups Gris Seigneur Templier
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Dim 27 Juin 2010 - 0:11 | |
| non il l'avait foirer javait du lui donner de l'or xD |
|
| |
General RT Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 35 Date d'inscription : 10/12/2009 Localisation : dans les montagne Nombre de messages : 3084 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Dim 27 Juin 2010 - 1:46 | |
| |
|
| |
Falkord Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bourg-en-bresse Nombre de messages : 1382 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Dim 27 Juin 2010 - 8:10 | |
| J'ai volontairement fait 242 serfs, en mettant les impots à ce moment là on gagne plus d'or pour la fin du NR ce qui me permet de sortir entre 50 et 60 cavas. C'était juste un essaye pour une stratégie, je préfère largement jouer normalement avec environ 380 serfs à la fin du NR :D |
|
| |
Redhealth Rôdeur
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 27 Date d'inscription : 29/05/2010 Nombre de messages : 407 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Dim 27 Juin 2010 - 10:37 | |
| |
|
| |
Atréïde. Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 53 Date d'inscription : 10/10/2009 Nombre de messages : 1964 Victoires de Campagnes :
| |
| |
Attila Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Localisation : Toulouse (31) Nombre de messages : 10295 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mar 29 Juin 2010 - 23:27 | |
| En fin d'après midi, j'ai fait une partie contre Magnus sur une de mes maps favorite: Le Désert en nr 10 min, une map sans aucune ressource. Mon économie sera un mixte basé sur le pain, les arbalètes et les esclaves. Bien après la fin du nr, une petite armée de montés foncé sur mon village, en représailles, je fis en urgence des mantelets, 25 montés et 35 assassins qui ont réussi à contre attaquer et à pénaliser grandement l'économie de Magnus. Je me suis ensuite retiré pour mieux revenir après. Voici mon village qui se vide pour l'assaut final: Voici l'assaut final: Tandis que mon armée bouchaient les douves, Magnus tenta de recreuser d'autres douves plus en arrière dans le but de me rebloquer mais ses esclaves se sont fait massacrer par des tirs de volée de mes montés, la brèche s'est donc créé: Son armée était donc pris en tenaille par mes assassins et ses propres douves, Magnus transforma toutes son armée en paysans. Tous furent massacré. Et Magnus donna les impôts qu'il devait aux Cdn depuis fort longtemps. Voici les statistiques: Merci pour la partie et les impôts. |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 53 Date d'inscription : 10/10/2009 Nombre de messages : 1964 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mer 30 Juin 2010 - 11:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mer 30 Juin 2010 - 11:15 | |
| .Une partie entre X-CON sauron et T WAR Sinpiedad contre Endof et pis moi.sur low res nr10 3kor. .Y a pas les stats car le twar lagguait de trop et nous avons quitté mais nous êtions bien partis pour les expedier en enfer . La première image c'est la fuite du x con et la 2e nous venons de repousser leur attaque et nous nous apprêtons à les envahir. |
|
| |
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 30 Date d'inscription : 09/02/2009 Localisation : rennes Nombre de messages : 500 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mer 30 Juin 2010 - 19:12 | |
| a quand une prochaine partis avec skype atré ? :P |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mer 30 Juin 2010 - 21:46 | |
| .Quand tu veux c'est bien sympa! |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Jeu 1 Juil 2010 - 11:57 | |
| .Un 2vs2 entre 2 X2X bien balèzes contre endof et pis moi. dès la fin du nr le jaune a rushé comme un fou avec je dirais bien 60 ou 70 cava,l'autre a suivi avec am et mantelets et assassins je crois. .Ils sont entrés chez Endof et ont tout bouzillé chez lui,j'ai réussi à tuer les cava avec l'aide d'Endof mais l'autre était derrière. |
|
| |
Renaud de Châtillon Seigneur de Guerre
Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Localisation : Cholet, France Nombre de messages : 3054 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Jeu 1 Juil 2010 - 12:55 | |
| Satanés Anglais ^^ Bien joué |
|
| |
Seigneur des Loups Noirs Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 34 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Dans les déserts. Nombre de messages : 5244 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Jeu 1 Juil 2010 - 12:59 | |
| de bien belle partie j'ai l'impression!! Alors Atreide , tu as testé ce que je t'avais dis en message privé? |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Jeu 1 Juil 2010 - 13:32 | |
| .Oui je commence à grouper differement (en laissant les frondeurs prendrent les coups ),et j'essaye de sortir assez vite des troupes comme des massiers ou cava. |
|
| |
Gryfon Rôdeur
Date d'inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 489 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Jeu 1 Juil 2010 - 15:13 | |
| Pfff le rush... Un moyen de tuer son adversaire comme un lâche je trouve... Belles parties... |
|
| |
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 30 Date d'inscription : 09/02/2009 Localisation : rennes Nombre de messages : 500 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Jeu 1 Juil 2010 - 19:19 | |
| Le rush c'est ennuyant, mais contre les anglais.. je vous conseille de faire un rusheur et un éco qui fera une grosse armé plus tard... bon entre nous priviligier quand meme les bonnes grosse bataille drole =p |
|
| |
Endoftheday Rôdeur
Age : 51 Date d'inscription : 13/08/2009 Localisation : Sainté Nombre de messages : 464 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Jeu 1 Juil 2010 - 20:18 | |
| C'est typiquement ce que ces deux énergumènes ont fait. Tssssss ca m'a gonflé mais bon, dommage car on aurait peut etre pu en venir a bout et en tout cas avoir une partie interessante... A vrai dire j'avais completement loupé mon dev de toute façon |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Ven 2 Juil 2010 - 0:17 | |
| .Low ress,nr10 3k or,une chouette partie entre Dame *Titia et Endof contre GOC gen Zeus et pis moi. .Un bon develop tous,Endof a attaqué le premier je crois mais s'en est suivit attaque et contre attaques pendant une bonne heure.Nous sommes rentrés chez Endof une fois mais il reéussit à nous repousser avec moult assasins et am mantelets. .Puis Titia et lui nous ont poursuivis jusqu'à chez nous et nous ont assieger avec bcp de am et arba et mantelets,réussissant à combler les douves,ils ont peiné à pénétrer dans notre camp mais ont d'abord trucidé zeus avent de me porter le coup de grace. .Une superbe partie très plaisante pour le retour de Juliette!!! Endof a été grandiose contre l'attaque du GOC. apres leur entrée dans la ville,notre derniere defense. leur seconde contre attaque qui sera la bonne. j'assiège Juliette notre contre attaque |
|
| |
Dame Titia Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 38 Date d'inscription : 18/03/2009 Localisation : Rieumes (31370) Nombre de messages : 2228 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Ven 2 Juil 2010 - 0:32 | |
| ahhhhh c'etais beauuuuuuuuu pour le coup mes archet europeen on fait la diff |
|
| |
Endoftheday Rôdeur
Age : 51 Date d'inscription : 13/08/2009 Localisation : Sainté Nombre de messages : 464 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Ven 2 Juil 2010 - 0:35 | |
| La partie a été tellement bonne que je ne peux m'empecher de poster quelques screens a mon tour L'attaque de début de partie ou titia se fait assièger et ou je prend à revers nos agresseurs La fin de l'attaque dans mon chateau ou Zeus est rentré avec une bonne centaine de spadassins arabes je pense. Son armée sera décimée in extremis mais j'ai eu chaud. Atréide dont le fair play n'est plus à débattre décidera pendant ce temps de continuer son assaut sur titia, si il avait rejoins son comparses avec ses forces il en aurait été finit de moi. Heureusement également que titia me délegue une 20aine de spadassins pour protéger mon donjon. Notre seconde entrée dans le chateau ennemi, Titia très efficace pour creuser des failles et causer des paniques pendant que je l'appui militairement en retrait. Peu après l'exécution de Zeus déjà mourrant, la fin d'Atréide qui paiera cher sa galanterie :D |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bourg-en-bresse Nombre de messages : 1382 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Ven 2 Juil 2010 - 10:43 | |
| et moi qui était sur GR entrain de regarder vos pseudos avec le bouton vert à coté Belle partie ! On voit que endof a fait preuve de grande stratégie ! |
|
| |
Endoftheday Rôdeur
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Ven 2 Juil 2010 - 17:12 | |
| T'as raté Falk, t'as raté 1v1 low ress en 10nr avec neo 2 combats au centre avec le premier ou je m'en sors bien et un second ou ne possedant pas assez de troupes je serais contraint de me retirer dans mo chateau pour compter mes pertes. Neo m'attaquera en tenaille avec des cavaliers et des assassins. Fort d'une nouvelle armée plus puissante, je repars à l'assaut de Neo qui ne remarquera pas que je tente de le douver sur les deux flancs à la fois. Il se concentrera sur le coté droit (la mienne de droite) pendant que je percerais tranquillement a gauche ou j'enverrais toutes mes troupes à l'attaque. Le choc est brutal et mes assassins en surnombre vont détruire une bonne partie des archers ennemis en tuant au passage les cavaliers et assassins tentant de défendre. Dans le meme temps j'enverrais mes hallebardiers tuer son seigneur mais ils se heurteront à des assassins en cours de route. Je prendrais finalement l'avantage en envoyant mes assassins restant finir le boulot, Belle partie Merci vieux camarade ! |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Sam 3 Juil 2010 - 10:02 | |
| .Cela a du faire du bruit cette bataille! bravo à vous deux! |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Sam 3 Juil 2010 - 15:22 | |
| Une partie 2vs1 Moi et un noob contre Oxapam (Queen Tina). En NR10 feu autorisé sur une low res map dont je ne connais pas (malgré celà mon economie sera meilleur que celle de mon adversaire). Mon coéquipier ne me servira pas a grand chose, il tuera seulement 50 soldats selon les stats, celà compense l'or que je lui ai donner. A la fin du NR Oxapam viendra avec ses nombre d'AM toujours nombreux, elle se faufila dans ses postes de chasses. Un bon nombre de ses AM seront brûlés grâce à mes 36 balistes. Elle pensera alors m'avoir en corps à corps avec des hallebardiers désordonnés, mais ils se feront bouffer par mes 200 assassins. Oxapam sonna la retraite. J'avançais peu à peu et détruisait peu à peu ses AM. Lorsque je commence a combler ses douves, elle décida d'abandonner. D'un coté je la comprends, j'avais 600 soldats et elle seulement 100 Ainsi mourru Queen Tina ! Je n'ai pas le screen des stats (pti bug), j'avais tuer environ 550 soldats en en perdant 150 et j'avais environ 20 k de plus qu'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Sam 3 Juil 2010 - 16:22 | |
| .Bien,bravo Falkord!! |
|
| |
Renaud de Châtillon Seigneur de Guerre
Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Localisation : Cholet, France Nombre de messages : 3054 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Sam 3 Juil 2010 - 16:56 | |
| Bravo |
|
| |
Endoftheday Rôdeur
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Sam 3 Juil 2010 - 19:34 | |
| Grosse partie contre Falkord cet après midi sur low ress. En fait nous l'avions démarerr il y a deux jours et on repartait d'une save juste après le NR. Je suis un peu à la rue et en tout cas très en retard par rapport à Falkord sur l'or. Il a monté un nombre impressionnant d'archerie pendant le nr, je dirais le double de moi... Nous préparons chacun une très grosse armée, pour ma part 400 hommes, Falkord probablement une centaine de plus et surtout des cavaliers. Une bataille s'engage et très vite je me retrouve pris en tenaille entre les assassins de Falk et ses cavaliers mais quelques manipulation de troupes parviendront à me tirer de là avec un net avantage au final. Falkord se replie et je le poursuivrais jusque dans son chateau dont les portes ne se refermeront pas à temps et seront prises par mes assassins rescapés. Je n'ai pas de screens de ces moments là tout simplement car je n'en ai pas eu le temps d'en prendre hormis celui ci. Je n'y reste pas logtemps vite chassé par des cavaliers refait à la hate. Falkord tente de refaire des mantelets mais je le harcelerais régulièrement pour le retarder. Je commence à refaire mon retard en éco jusqu'à produire à nouveau une armée conséquente. J'attaque son chateau sur trois front différent et rentre grace à mes hallebardiers. Je cause beaucoup de pertes dans le chateau de Falk qui ne peut plus se défendre à ce moment là à part en entourant son roi de centaines de fosse piégées ou je ne m'aventurerais pas. Je finis par me retirer et nous décidons avec Falk de mener un ultime combat, ici mes troupes en route l'affrontement. J'achèverais Falkord avec mes quelques spadassins restant Les stats Je fais plus d'or que Falkord uniquement grace aux deux dernières années de siège ou il s'était arreté de produire. Merci pour la partie, une belle leçon d'éco |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Sam 3 Juil 2010 - 21:25 | |
| Bien joué Endof, ta division d'archers montés m'a fait suer ! Je prendrais ma revanche |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Sam 3 Juil 2010 - 22:14 | |
| Mamamia,de plus en plus de techniques dans les guerres de nos valheureux Templiers,tremblez X2X,tremblez GOC ou DHK,les Templiers arrivent et ce n'est pas un rush de sortie. Les Templiers arrivent et ils ont soif de victoires!!!!!! bravo,une bien belle partie! |
|
| |
Seigneur des Loups Noirs Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 34 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Dans les déserts. Nombre de messages : 5244 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Dim 4 Juil 2010 - 0:03 | |
| Partie : Atreide et Loup Gris contre Gribouil et Loup NoirLes ecos : Screens autres ( grib les a aneanti , on a pas eu le temps de faire de grosses bataille pour les beau screens ! =) ) Gris et moi qui parlons de tout et de rien pendant qu'on joue , de nos petits soucis familaux mdr ! J'ai pas les stats , mais en or j'avais 44 000 il me semble les autres tournaient entre 30 000 et 32 000 De mon coté aucune perte de troupe , j'ai pas du en tuer beaucoup , car c'est grib avec ces massiés qui a fait le massacre ! merci pour la partie
Dernière édition par Seigneur des Loups Noirs le Dim 4 Juil 2010 - 0:12, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 | |
| |
|
| |
| Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 | |
|