| Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 | |
|
+30Goku Sire Maou II Sultan Mickions l'Instucieux Magnus Attila Tortuk1 Shamila Redhealth Renaud de Châtillon Luc dit le bien monté Gryfon Vovvy Zorg Sicnarf le débauché Mat53 Sir Labreck Amoul Solo GRIBOUIL Dame Titia NEO Seigneur Des Loups Gris Léonidas Sire Maou General RT Barbarius Falkord Seigneur des Loups Noirs Atréïde. Endoftheday 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur des Loups Noirs Seigneur Templier
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Dim 4 Juil 2010 - 0:03 | |
| Partie : Atreide et Loup Gris contre Gribouil et Loup NoirLes ecos : Screens autres ( grib les a aneanti , on a pas eu le temps de faire de grosses bataille pour les beau screens ! =) ) Gris et moi qui parlons de tout et de rien pendant qu'on joue , de nos petits soucis familaux mdr ! J'ai pas les stats , mais en or j'avais 44 000 il me semble les autres tournaient entre 30 000 et 32 000 De mon coté aucune perte de troupe , j'ai pas du en tuer beaucoup , car c'est grib avec ces massiés qui a fait le massacre ! merci pour la partie
Dernière édition par Seigneur des Loups Noirs le Dim 4 Juil 2010 - 0:12, édité 2 fois |
|
| |
GRIBOUIL Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 54 Date d'inscription : 21/02/2006 Localisation : Chateaudun Nombre de messages : 7008 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Dim 4 Juil 2010 - 0:06 | |
| Début de soirée contre quelques joueurs en entrant dans des parties au hasard. Première partie, 1 vs 1 vs 1 vs 1. Les gars se sont débinés l'un après l'autre. Deuxième partie 1 vs 1 vs 1, le premier à quitté le jeu dès le départ, il avait pas une assez bonne éco pour jouer. Quand j'ai attaqué le deuxième, il a quitté la partie. Et puis après quelques crach intempestifs, on a enfin réussit à jouer à 4 templiers: Bon j'avoue que d'être avec SDLN ça aide. A priori mon rush était précipité, j'aurais du raser tout mais pas tuer le seigneur. Désolé les gars, j'ai pas l'habitude, je saurais pour la prochaine fois. Voici tes stats |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 34 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Dans les déserts. Nombre de messages : 5244 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Dim 4 Juil 2010 - 1:13 | |
| |
|
| |
Falkord Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bourg-en-bresse Nombre de messages : 1382 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Dim 4 Juil 2010 - 9:22 | |
| Belles parties, si vous avez pris une save c'est normal que les stats soient pas normales |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 34 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Dans les déserts. Nombre de messages : 5244 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Dim 4 Juil 2010 - 10:15 | |
| |
|
| |
Gryfon Rôdeur
Date d'inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 489 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Dim 4 Juil 2010 - 12:17 | |
| Ouah, de superbes parties ! Bravo à vous tous ! |
|
| |
Atréïde. Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 53 Date d'inscription : 10/10/2009 Nombre de messages : 1964 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Dim 4 Juil 2010 - 17:42 | |
| .Bonne partie,et une superbe attaque de Grib qui nous a bien surpris,nous n'avons rien pu faire face à cette horde de massiers débouchant sur nous!!! .Y a pas à être désolé Grib,une belle attaque et c'était à nous d'être prêts!! .C'est quand tu veux pour la revanche!!!!! |
|
| |
Endoftheday Rôdeur
Age : 51 Date d'inscription : 13/08/2009 Localisation : Sainté Nombre de messages : 464 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Dim 4 Juil 2010 - 18:13 | |
| Map x2x nr10 no f no fs "Radbod & Fummelfried" vs " Lord Robert & Endof" Radbod prépare des centaines d'arb et de mantelets, la partie s'annonce compliquée. je profite du calme pour faire un max de pop et d'or pendant que Fummerfield tient le centre de la map avec ses archers. Puis c'est l'assaut, j'ouvrirais les douves adverses et je perdrais beaucoup de troupes pendant que mon comparse, prudent, reste légèrement en retrait. Nous parviendrons à piller le chateau de Fummerfield mais je dois me retirer car je n'ai presque plus de troupes. Mon collègue tient le position car l'ennemi tente de refermer, puis je repars à l'assaut. Les murs ennemis seront entièrement nettoyés par nos assassins puis je tuerais Fummerfield. Le reste devient une formalité Les stats |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Dim 4 Juil 2010 - 18:18 | |
| Tiens , ils ne rushent pas? tu me les presentera? =D |
|
| |
Endoftheday Rôdeur
Age : 51 Date d'inscription : 13/08/2009 Localisation : Sainté Nombre de messages : 464 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Dim 4 Juil 2010 - 18:19 | |
| Y en a plein d'autres |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 54 Date d'inscription : 21/02/2006 Localisation : Chateaudun Nombre de messages : 7008 Victoires de Campagnes :
| |
| |
Endoftheday Rôdeur
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Lun 5 Juil 2010 - 22:59 | |
| T'es à fond grib depuis quelques jours Bon pour ma part ce soir un petit délire perso qui sert à rien, juste pour voir combien de pop je pouvais produire sur contest. Le crash de mon partenaire est systématique aux alentours de 1680 population, après deux relances de save, j'ai abandonné.... De toute façon le bois commencais a manquer |
|
| |
Léonidas Seigneur Templier
Age : 29 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Saint-Etienne 42500 Nombre de messages : 3955 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mar 6 Juil 2010 - 21:01 | |
| |
|
| |
Endoftheday Rôdeur
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mar 6 Juil 2010 - 21:53 | |
| Signalement d'un imposteur qui porte le Tag [templier] [templier] Hades~ n° de compte GR 685441 Cet imposteur se fait passé pour un membre du clan, plus grave il tient des propos facsistes et haineux au nom de notre clan. Pour ma part je l'ai alpagué mais il a l'air optu et très... bref, si vous le voyez, harcelez le, il finira bien par se lasser. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mar 6 Juil 2010 - 21:59 | |
| Merci de signaler ça! Chacun est libre de ses conviction, mais le forum des templiers n'a jamais eu une connotation religieuse ou une revendication de guerre sainte, ou je ne sais quelle connerie dans le genre.
Si chacun s'occupe de lui, peut être qu'il arrêtera, ou peut être que ça lui donnera de l'importance, et que c'est ce qu'il cherche.
En tout cas, si cela vient a déborder sur le forum, on gèrera ça rapidement.
Je veux pas être paranoïaque; mais peut être que c'est un ancien qui s'est fait virer du forum et qui veut se venger ? |
|
| |
Seigneur Des Loups Gris Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 30 Date d'inscription : 09/02/2009 Localisation : rennes Nombre de messages : 500 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mar 6 Juil 2010 - 23:11 | |
| - Seigneur des Loups Noirs a écrit:
- Tiens , ils ne rushent pas? tu me les presentera? =D
En faite loup... ya plein d'anglais qui rush pas... mais a chaque fois que je joue avec toi on tombe sur des rusheurs mdr |
|
| |
Renaud de Châtillon Seigneur de Guerre
Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Localisation : Cholet, France Nombre de messages : 3054 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mar 6 Juil 2010 - 23:24 | |
| Maudits Anglais !!!! |
|
| |
Endoftheday Rôdeur
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mar 6 Juil 2010 - 23:57 | |
| Amérique du sud celui là , je ne pense pas à un ancien |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bourg-en-bresse Nombre de messages : 1382 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mer 7 Juil 2010 - 14:07 | |
| Moi et Atreide on connait ce joueur, il voulait faire partie du clan, on lui a dit que le clan était francophone et qu'il ne pouvait pas être membre !
Il m'a l'air louche ce gars je vais le surveiller de plus près ! |
|
| |
Seigneur Des Loups Gris Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 30 Date d'inscription : 09/02/2009 Localisation : rennes Nombre de messages : 500 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Jeu 8 Juil 2010 - 23:18 | |
| Oups, je croix que ces de ma faute pour hades.. ils m'avaient demandé de faire partie du clan et il c'est énervé quand je lui est dit que c'était un clan français et tres fermé... |
|
| |
Attila Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Localisation : Toulouse (31) Nombre de messages : 10295 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Ven 9 Juil 2010 - 17:53 | |
| Essayant de vouloir trouver l'intrus Hades ou je ne sais quoi, j'ai trouvé un vassal de Hades: Fatality. Sur contest nr 20 min vitesse 60 (cela m'a un peu dérangé mais bon), no f no fs. Voici sa forteresse: Voici mon village: Mon invasion avec 200 hallebardiers, 150 chevaliers et 150 montés. Et son armée de massiers et de montés anéantis. Voici les statistiques.
Dernière édition par Attila le Ven 9 Juil 2010 - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Ven 9 Juil 2010 - 17:54 | |
| C'est le genre de mec qui ne fait que defendre , et qui prend les ressources d'a coté ! t'as gagné j'espere |
|
| |
Attila Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Localisation : Toulouse (31) Nombre de messages : 10295 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Ven 9 Juil 2010 - 18:01 | |
| - Seigneur des Loups Noirs a écrit:
- C'est le genre de mec qui ne fait que defendre , et qui prend les ressources d'a coté !
t'as gagné j'espere J'ai fini mon rapport. Non j'ai perdu......................... trop d'or ou plutôt j'en ai pas assez gagné. Au début ca devait être un 2vs2 mais personne ne voulait être avec moi donc ça s'est terminé en 1 vs 1. J'y suis allé relax quand même, on va dire que je me suis fait plaisir, j'aime bien prendre mon temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Ven 9 Juil 2010 - 18:37 | |
| faut vraiment être un boulet pour faire une défense et interdire les catapultes >< - Seigneur Des Loups Gris a écrit:
- Oups, je croix que ces de ma faute pour hades.. ils m'avaient demandé de faire partie du clan et il c'est énervé quand je lui est dit que c'était un clan français et tres fermé...
ah ouais je me suis tromper c'était avec toi et pas avec atreide ! M'enfin c'est pas de ta faute si il est con il est con >< |
|
| |
General RT Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 35 Date d'inscription : 10/12/2009 Localisation : dans les montagne Nombre de messages : 3084 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Sam 10 Juil 2010 - 16:11 | |
| LOL quand ont est con on est con bien jouer attila encore une fois belle victoire |
|
| |
Endoftheday Rôdeur
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Lun 12 Juil 2010 - 23:03 | |
| ((X2X))~Ninya~ vs endof sur low ress en 10 nr Partie sympa avec quelques rebondissements. Ninya va rentrer chez par deux fois. Ici un combat au centre, ninya va merdé avec ses groupes d'archers. Ma première entrée dans le chateau ennemi D'ou je me ferais évacuer ... Ma seconde entrée qui sera la bonne Et les stats Bon c'est loin d'etre le meilleur x2x que j'ai combattu mais je suis bien content de moi quand meme |
|
| |
Renaud de Châtillon Seigneur de Guerre
Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Localisation : Cholet, France Nombre de messages : 3054 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mar 13 Juil 2010 - 8:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mar 13 Juil 2010 - 8:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mar 13 Juil 2010 - 11:35 | |
| tu l'as manger ! On attend la tête de ((X2X))FireDragon :D |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mer 14 Juil 2010 - 16:11 | |
| Je signale une partie entre moi et Leonidas qui va commencer à revenir dans la communeauté Sur Contest en NR10 catas et feu interdits. Il adoptera une stratégie défensive constitué d'arbalétriers sur murs anti assassins (d'épaisseur 4 ou 5). Il sera très difficile pour moi d'atteindre sa défense, même les balistes ont une porté trop courtes face aux arba sur murs. Et si je prend le risque de faire trop de baliste je risque de me faire laminer. Je décidera donc de foncer avec les massiers en absorbant les tirs d'arba avec mes AM. Je tuera donc son seigneur sans avoir tuer la plus grande partie de son armée même si ses assassins et une partie de ses cava se sont fait tranchés par mes 250 massiers en mass effect Je n'ai pas de screens à donner désolé Une autre partie en 2vs1 sur une lowlow res la X2X Basics (15 fermes seulements) No f No fs comme disent les anglais, je serais seul contre {Kazax}Subanofire et son équipier favoris ((T2X)) Hossein. Ils seront dès la fin du NR 2x plus nombreux que moi, mais je réussirai à les occupé avec mes AM et de faire une armée d'assassin pour les trancher. Je me retrouvera seul sur le champ de bataille avec mes AM et mes assassins. Je constate que mes ennemis n'ont PAS d'économie. Je décide de faire une feinte en allant chez subanofire, les soldats de Iran (ass + moines) iront alors sur son donjon. Sauf que mes assassins allaient vers le donjon de Iran. J'ai donc éliminer par la suite Subanofire qui étant sans défense. Ingéniosité et efficacité : |
|
| |
Mickions l'Instucieux Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 33 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Pas-De-calais, Lens Nombre de messages : 716 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Jeu 15 Juil 2010 - 19:50 | |
| Il ne restait qu'un saucisson aux noisettes dans le tas de charcuterie, bien entendu Mickions et Falkord le voulaient, alors ils se sont un poil querellé. J'ai fais un no rush assez pourri je dois l'admettre. Je place le grenier le marché commence les bucherons, agrandit la réserve et je me rends seulement compte que j'ai oublié les masures, boulette ><. Enfin voici la forteresse de Falkord : Et voici le campement militaire du général Mickions : Premier choc entre nos armées, gros problème stratégique, pas assez de AMs, et Falkord est bien trop agile pour que j'attaque ses manteltes avec mes assassins ce qui fait que petit à petit il a prit l'ascendant. Finalement mon armée est écrasée. Le général Mickions en reforme une autre dans son campement militaire et attend le moment de l'attaque, le moment où ça va chier mais violent, même le seigneur des anneaux c'est un truc de tantouze à côté. Et c'est ainsi que Falkord fera une brèche à l'hallebardier et et achèvera les troupes de Mickions, grimpa sur le donjon en dandinant ses fesses et en machouillant le fameux saucisson aux noisettes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 | |
| |
|
| |
| Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 | |
|