ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Biographie Falkord l'Astucieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19461
Victoires de Campagnes : Biographie Falkord l'Astucieux Maou1012

Biographie Falkord l'Astucieux Empty
MessageSujet: Biographie Falkord l'Astucieux   Biographie Falkord l'Astucieux EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:49

Falkord l'Astucieux



Tout commença en 2005, ou un ami de l'école primaire (j'étais jeune n'est-ce pas ?) m'avait prêter le jeu Stronghold. La semaine d'après, j'ai acheté le pack Stronghold Anthology composé de Stronghold 1 et Stronghold Crusader. J'adorais créer et gérer les châteaux forts, c'était presque devenue une addiction tant que c'était ludique. Deux ans après je commençais néanmoins à m'ennuyer de jouer tout seul. J'ai donc proposé dans un premier temps une campagne de stronghold , elle n'a pas eu un franc succès puisque mes dons de mapping étaient à cette époque plutôt très mauvais. Par le biais des membres de SFH, j'ai entendu parler pour la première fois des "CdN" (Chevaliers du Néant, en gros la team de barbarius et Attila), je trouvais ça assez cool ces histoires RP entre teams, et tout se passait chez les templiers, du coup je suis allé m'y inscrire le 13/04/2008.

Inscription sur le forum :

Je voulais devenir un grand joueur, comme l'étaient à l'époque Barbarius et Attila, néanmoins je n'avais aucune notion réelle de la stratégie et de l'économie dans le jeu. C'est pour celà que je me suis inscrit chez les templiers, pour apprendre à jouer. Ma première partie avait été faite avec le seigneur Pitch, et gribouil en 1vs1vs1 sur la map Contest. J'étais impressionné par le niveau de jeu des 2 templiers, et je prenais plaisir à jouer et à les voir jouer. Je faisais quelques parties hebdomadaires avec les templiers comme léonidas, légolas, goku, loup noir etc.  Je n'étais encore que peu actif, 1 partie par semaine environ, le temps que je passais sur stronghold c'était pour faire des maps (eh oui, c'est dure à se le mettre en tête mais à la base je suis un mappeur, pas un joueur ). En 2009 je fais la rencontre de Mickions sur une partie multijoueur de Crusader. La partie était serrée (2 trou du cul qui se battent, ça donne toujours du suspens) et très fun, on est devenu amis plus ou moins immédiatement je crois ! Au même moment, je fais la connaissance de Loup Gris, (appelé "diddu" à l'époque), comme son pseudo l'indique, c'était l'élève de Loup Noir. C'est avec lui que je passais beaucoup de temps chez les templiers, tous les deux on était plus ou moins rivaux car on voulait être recrutés chez les phenix (Loup noir, néo, darkomen et cie). A cette époque, c'était la guerre entre les Chevaliers du Néant, et les Phénix, il y avait du haut niveau dans les 2 équipes, et celles-ci étaient il me semble plus rivales qu'avec les autres. La réputation de Barbarius à l'époque me donnait envie de l'affronter et de le battre, et c'est pour cela que je voulais allez chez les phenix, mais les choses changèrent assez rapidement.


La fondation de la confrérie de la Lumière :

Avec Mickions, on rigolait toujours de plus en plus, et pourtant, lui était un « pro CDN », et était entrainé par Barbarius et Attila, moi j’étais un « pro-phénix » et donc un concurrent direct. Je me souviendrais toujours d'une de nos parties sur Survival Of The Fittest (la map débile avec plein de ressources au point où ça ne sert à rien de tout exploiter xD). Elle avait duré très longtemps, et se jouait vraiment à un poil de fion, chaque seconde pouvait marquer la fin de la partie, et pourtant elle continuait tant elle était remplie de rebondissements, malheureusement je ne me souviens plus du vainqueur, c'est la mémoire sélective, le plus important était le fun de la partie et ce qui suivit : la fondation de la confrérie de la Lumière le 7 Aout 2009. En effet, suite à cette partie épique, on a beaucoup parler, puis a émerger petit à petit l'idée de former un binome, puis une team pour péter les phénix et les CDN (c'était un plan assez ridicule à cette époque, notre niveau était encore bas). Néanmoins c’était assez couillu de notre part de refuser d’être CDN ou Phenix pour fonder un clan autonome (référence à Kaamelott). En même temps que cette team se créa, la campagne LUmineuse était lancée, je pense que c'est la campagne sur Stronghold Crusader la plus réussie au passage, et je dis cela objectivement, car elle parvient à lier Design et Gameplay à la perfection ! De plus cette map montre bien une évolution, de la première map jusqu'à la dernière sur le plan du design comme sur le gameplay et la difficulté (la fondation des 7 missions s’étalent sur presque 2 ans, mon niveau de jeu a beaucoup évolué pendant cette période, et de ce fait les missions sont de plus en plus difficiles, et je travaillais de plus en plus le design également.)
Plus tard, c'est le seigneur Galic l'Illusionniste qui nous a rejoins, il faisait également partie des templiers avec qui on se fendait la poire sur skype.
Pour plus de précisions sur la campagne, je vous invite à lire la merveilleuse autobiographie de Mickions, qui relève avec excellence, l'histoire LUtienne.


Première postulation chez les templiers :

Je décide de postuler chez les templiers pour la première fois le 1er Juillet 2009, j’étais à cette époque assez jeune (14 ans) et plein d’ambition. Je me souviens que je répétais une  phrase assez souvent dans le style « Chaque défaite est un pas de progression », ça tombe bien, les défaites je ne connaissais que ça ! Je vous offre d’ailleurs une petite citation sur moi de cette époque :
« C’est toi qui va prendre des roustes, mais t'es habitué » Seigneur des Loups Noirs
Une phrase pleine de vérités !
J’ai beaucoup progressé en jouant avec des autres débutants comme Loup Gris, Mickions, Mat, Cowcow etc… Et bien entendu grâce aux branlées que je me prenais face à SLDN ou Barbarius. Ma postulation a été particulièrement bâclée par les templiers, ils devaient normalement me nommer recrue du clan après 1 mois de postulation, j’ai dû attendre presque 3 mois pour être enfin recrue, d’ici là l’activité générale avait baissée, je n’étais plus en vacance la rentrée était là  et donc j’étais moins actif et surtout moins motivé par le retard qu’avait pris la procédure de recrutement. En novembre les templiers décident d’abandonner mon parrainage et de me refuser dans le clan, ça je viens tout juste de l’apprendre à l’heure où j’écris ces lignes, car à l’époque on ne m’avait jamais informé de cela, et il me semble bien que quand je jouais pendant les vacances et week-end suivants, j’étais avec mon parrain Loup Noir et les autres templiers comme si j’étais en parrainage mais personne ne m’avait prévenu que j’avais été refusé (je vous avoue que sur le coup ça me fait un choque d’apprendre ça xD).
Au mois de Mars 2010, ça m’a gavé de ne pas avoir de nouvelle de ma candidature, donc j’ai refait une postulation : https://templiers.forumactif.com/t2663-ma-nouvelle-candidature
Comme vous pouvez le constater, Dame Titia est arrivé dans le clan entre mes 2 candidatures, et ce sera Atreide qui fera mon parrain. Pendant ce parrainage j’appris à connaitre plus en détail Atreide alias Christophe, avec qui on s’est tapé des barres de rire sur Skype. Je tiens vraiment à faire une dédicace à lui, et je suis très fier d’avoir été son filleul. Christophe c’était le templier le plus cool de tous les temps, on formait un binôme sur GR pour buter les anglais, on avait un peu d’ambition mais on faisait surtout ça pour le fun et je ne me suis jamais autant marrer contre des anglais avec lui ! Titia et Atreide formaient aussi un excellent couple et c’est d’ailleurs pour cela qu’ils ont créé leur team « les Corleone ». Une autre personne m’a aussi beaucoup appris sur le plan tactique de Crusader, il s’agit de Endoftheday, je pense que c’était le templier qui se débrouillait le mieux face aux anglais, malheureusement il a quitté trop vite le clan pour des raisons personnelles. La date de mon entrée dans le clan, le 09 Juin 2010 marque également mon investissement dans le jeu à l’étranger, avec Gameranger qui est plus ou moins récent (on a commencé à l’utiliser durant l’été 2010), je décide de jouer contre des joueurs étrangers de clans réputés (genre X2X, X-CON, DHK, BRQ, ZO…)



L’aventure sur Gameranger :

Maintenant que je suis templier, je me rends compte que l’activité est assez basse, il n’y a que quelques joueurs (mick, titia, atreide, général RT) qui jouent fréquemment, c’est bien moins que l’année précédente ou il y avait encore les vieux seigneurs (Barbarius, Attila, Loup Noir, Shamila, Legolas, Darkomen, Leonidas, Neo, SDLG, et plein d’autres). J’en profite alors pour jouer contre des anglais et m’améliorer, pendant toute l’année 2010 je ferais des rencontres sur Gameranger de joueurs très expérimentés. Personne ne m’a jamais vraiment apprit à jouer, pour être franc, personne ne pouvait m’apprendre quoi que ce soit chez les templiers, et à l’étranger personne ne voudrait vraiment me faire progresser, car chacun ne pense qu’à sa gueule ou à son clan. La seule personne qui m’a vraiment appris des trucs c’est Lusenrad, un joueur Uruguayen très talentueux, et qui fait partie des légendes de crusader désormais. C’était un peu un gars anticonformiste, il n’avait pas de clan, ou s’il en avait un il n’en n’avait rien à foutre et allait le quitter dans les jours qui suivent (c’était son genre de changer de clan tous les jours, ça le faisait rire xD), et je crois qu’il était plus ou moins ennemis avec tout le monde. Je me mettais à participer à des tournois sur Gameranger, et Lusenrad me préparait pour les matchs à venir. Néanmoins, je pense que j’ai été en grande partie un autodidacte de Crusader, je jouais en filmant avec Fraps, et je regardais par la suite la game, en repérant toutes les erreurs commises par moi et mon adversaire, et je pense que c’est la méthode la plus efficace pour progresser.
Je me servais ainsi de mon expérience acquis sur gameranger pour transmettre mon savoir aux templiers, je voulais créer une sorte de Bible du multijoueur sur Crusader, néanmoins le sujet est extrêmement vaste, et je n'ai jamais pu faire quelque chose de complet, on peut tout de même retenir que j'ai réaliser environ 6 tutos de stratégie militaires et de pratique multijoueur assez complets.  
Avec Mickions, on voulait montrer la puissance de notre duo sur les challenges multijoueurs du clan : Kill Richard, et la Capture de Saladin. Après de nombreuses journées de jeux, on décroche la 1ere place au Kill Richard, avec un très bon score, on se rendra néanmoins compte plus tard qu'on aurait pu faire beaucoup mieux avec les stratégies que l'on a apprit sur la campagne de la Capture de Saladin. Sur cette dernière quête, on est de même arrivés 1er avec (ou presque je ne sais plus) la moitier du score du 2eme, ce qui était assez remarquable.


Le tag des LUs :

Cette péripétie a marqué le clan des Templiers. Tout à commencer en fin 2010, moi et mickions portions le tag [LU], nous étions assez fier de notre petite équipe il faut dire ! Il n’y avait pas de tag officiel pour le clan, mais le reste des templiers avaient un tag [Templiers]. Celui-ci était trop long, nous ne pouvions pas le calé à nos pseudos (Mickions l’Ingénieux, et Falkord l’Astucieux), de ce fait on a tout de même calé le tag [LU]. Cela a été très mal perçu par le reste des templiers, peut-être une crise de jalousie, je ne sais pas je n’étais pas dans leur tête, et je n’ai jamais vraiment comprit en quoi cela posait problème, mais le fait est que beaucoup de débats publiques sur le forum et privés ont été déclenchés. Barbarius avait pris position en notre faveur (ainsi que Assmatik), en revanche le reste du clan était en opposition, et je pense que l’appui de Barbarius nous a plus enfoncé qu’autre chose au passage xD
Il y eut un débat sur la table ronde concernant une éventuelle sanction, il y eut 6 votes contre la sanction (dont ceux de mickions et moi) et 4 votes pour une sanction. On était à deux doigts de se faire jeter du clan autrement dit ? Néanmoins, les débats ne se sont pas arrêter, alors que la démocratie de notre clan avait décider que les débats allaient cesser, c’est ainsi que moi et Mickions quittions le clan des Templiers le 05/02/2011 : vous pouvez voir notre lettre de démission ici : https://templiers.forumactif.com/t3008-vers-de-nouvelles-aventures. En rédigeant cette lettre, moi et mickions y avons pousser un brin d'humour comme vous pouvez le constater, car cette démission était plus ou moins fictive car on sera toujours actif sur le jeu et sur le forum par la suite.
Galic de son coté, restait sage et donc dans le clan, et nous donnais quelques infos durant notre absence dans le clan.
Je ne suis pas à la place des autres templiers, mais ils me semblent qu’ils avaient plus ou moins regretté leur choix.
Malheureusement une grande partie du débat a été supprimer du forum, de ce fait il ne reste que quelques morceaux dans la Table Ronde, mais il est difficile de mettre la situation dans son contexte du fait qu’il manque le début de l’histoire.


En tout cas, pendant 3 mois titia n’arrêta pas de nous crier dessus sur skype pour qu’on revienne dans le clan (elle disait quelques gros mots parfois xD). Ben on a craqué le 11 Mars, et on a fait une lettre pour revenir dans le clan que voici :


Mickions et Falkord a écrit:
« Chers templiers,

Il y a quelques semaines, mon confrère Mickions et moi-même avions quitté le clan. Les débats sur la table ronde faisaient rages, et on se sentait mal au sein de la communauté d'où la raison de notre départ. Depuis un petit moment, Dame Titia nous dispute jour et nuit et tente de nous faire revenir. On en a conclu, que certes nous avons eu tort de rester sur notre position et d'avoir été aussi têtu que cela, néanmoins on a pas aimé le fait que la décision d'abréger le débat n'a pas été respecté, ce qui est antidémocratique voir dictatorial. Je pense que tout le monde a sa part de responsabilité, et il faut dire que le débat sur notre tag a plus été une incompréhension entre chacun... et que tous devraient s'excuser et pardonner vis à vis des autres pour ensuite finir la soirée à manger un bon saucisson gras avec du poisson fumé, et finir cette nuit dans le comas éthylique en raison de la présence d'alcool trop importante.

Nous voulons être réintégrer au sein du clan, et j'aimerais souligner le fait que nous revenons dans le but de faire vivre la communauté et particulièrement pour essayer de faire évoluer chaque joueur. Après une discutions avec Titia, on a conclu que moi et Mickions ferions notre possible pour apprendre l'art de la guerre aux recrues et autres membres du clan, ceci afin d'avoir une réputation plus noble vis à vis des clans étrangers (je trouve dommage que certains d'entre-nous ne jouent pas contre les anglais de peur de ternir la réputation des templiers). Je demanderais aussi que l'on fasse un grand ménage de la salle d'instruction des recrues, quand Galic était recrue il m'avait fait part de sa déception car il n'a pas appris grand-chose, pire que ça, ce sont même des vieilles stratégies qui ne tiennent pas la route... Comme je l'ai dit plus haut, nous avions eu tort, et nous allons porter ce tag (maintenant qu'il rentre dans nos pseudos). Pour ce qui est de notre réintégration, j'aimerais vous demander une faveur, on aimerait revenir sans avoir à faire un temps d'attente, je ne pense pas que ce soit utile. Nous avons un très bon niveau de jeu, et vous avez la preuve que nous sommes actifs (depuis un bon bout de temps).

Sachez que quelle que soit votre décision, nous la respecterons »

Bon on a beaucoup mentis dans cette lettre, on ne pensait pas du tout avoir tort à l'époque bien que c'était une erreur et surtout un manque de maturité de notre part, mais on voulait résoudre cette histoire.
Cette lettre a beaucoup fait débat dans la table ronde, mais au final on a pu revenir dans le clan avec nos conditions posées le 17 mars 2011 : https://templiers.forumactif.com/t3061-le-come-back .
On signalera quelques semaines plus tard le fait qu’il n’y ait pas de maître d’arme, c’est ainsi que j’eu gain de ce titre le 17 Mai 2011, et Mickions le 21 Juin 2011.


Le déclin :

A partir de cette date je deviendrais petit à petit inactif, le jeu m'intéresse peut-être un peu moins, et surtout je me suis demandé si je n'étais pas un peu trop dépendant du jeu, et j'ai préféré le laisser un peu de coter, d'autant plus que j'allais commencer à passer l'épreuve du bac. Je continuais toujours à jouer le week-end mais plus avec les templiers qu'avec les joueurs sur GR (du fait que le mois de janvier avait été riche en retour avec Ashmir, Shamila notamment). Je tiens aussi à préciser que pendant l'année 2012 et 2013 je me suis particulièrement occupé de la formation des templiers (surtout vald et roi qui avaient un bon niveau, je voulais qu'ils soient top expert). Vald sera quand même arrivé à avoir un très bon niveau, mais sans jamais pouvoir m'inquiéter sur le champ de bataille, quand à roi il s'est déjà fait des tops experts, et m'a déjà mis en difficulté sur la map 2vs2 event low res, néanmoins, il n'était réellement bon que sur cette map en nof fs ce qui faisait de lui un joueur peu développé sur les autres maps/règles. Je m'occupait aussi un peu plus du forum, j'ai d'ailleurs été nommé administrateur du forum le 10 Fév 2012, bien que j'avais déja des privilèges administratifs. Bien avant être maître d'arme, je faisais mon possible pour améliorer le niveau global des templiers, c'était mon objectif, je suis d'ailleurs le seul maitre d'arme a avoir fait des tutos avancés pour les joueurs qui sont déjà bons, (ou alors les autres tutos je les ait plus ou moins mis à la poubelle tant ils étaient dé sués et archaïques) . Et l'image que je veux que les autres aient de moi, c'est juste celle d'un professeur de Stronghold Crusader. L'année 2012 fut la loose pour moi, je jouais de moins en moins, mon niveau baissait, je quittai ainsi le clan le 19 juillet 2012 : https://templiers.forumactif.com/t3399-je-rend-mes-armes
Les raisons pour que je quitte le clan sont multiples :
-Je n'avais plus réellement de frère d'arme, Mickions étant parti, et je commençait a me sentir seul
-L'activité générale du clan était très basse, et comme j'avais plus ou moins arrêter de jouer avec les top experts pour me consacrer un peu plus au clan, mon niveau avait baisser (et celui des tops avait monter), j'étais donc à la ramasse sur gameranger, et j'étais démotivé
-Le bac approchait
-Je voulais aussi un peu arrêter Crusader comme je l'ai dit précédemment je consacrais beaucoup de temps sur ce jeu, et ce depuis déjà longtemps.
-Une aventure m'attendait avec Mickions sur Minecraft
Je crois que suite à mon départ, ce fut un peu une catastrophe chez les templiers, roi et Vald ont eux aussi quitter le clan et ont arrêté de jouer


Bien que je ne sois plus templier, j'errais tout de même de temps en temps sur le forum pour voir comment allaient les copains.


Le faux retour :

L'année d'après, je reviens dans le clan, je me rend compte que j'avais promis de retourner sur le jeu et de former les templiers comme dans le passé, néanmoins je me rend compte que je n'ai absolument pas tenu ma promesse, revenir sur le jeu m'est vraiment impossible, je n'arrive plus à apprécier le jeu, mon niveau est devenu trop bas pour que le jeu soit beau et agréable, le fait de jouer mal (+ les lags) ça me fait juste rager devant mon PC et c'est pas bon xD
Du coup, j'essaye de gérer les forums, et j'aimerais aussi un peu discuter stratégies et former titia (la théorie elle est toujours restée dans ma tête). De plus si je suis revenu dans le clan c'est principalement pour introduire la venue de Stronghold Crusader II (dont la bêta devait sortir en septembre, mais ça a été annulé par firefly). Du coup aujourd'hui je ne suis plus qu'un crouton qui attend l'arrivée de Crusader II. Triste n'est-ce pas ? XD
Falkord participa toutefois au tournoi mutli joueur 2014 des Templiers ou il finira premier de sa poule et fût contraint d'abandonner en quart de finale



Retenir l'essentiel :

Je suis arrivé sur le forum en 2008 dans l'espoir d'évoluer sur le jeu tant mon jeu est bas. Je me prend tes torgnoles sur le jeu tous les jours, heureusement il y avait d'autres débutants comme moi avec qui je pouvais parfois gagner.
En 2009 je commence ma première candidature, elle échoue, et c'est seulement avec ma 2eme candidature que je deviens templier le 09 Juin 2010.
Je commence alors a devenir actif sur Gameranger, et je deviendra petit a petit un expert (puis plus loin dans le futur, top expert.)
En 2011, avec Mickions on quitte le clan suite une histoire sur notre tag que les membres du clan n'aimaient pas. On revient néanmoins quelques mois plus tard et on gagne le titre d'administrateurs et maître d'armes.
Début 2012, je suis à mon plus haut niveau, mais je me foire dans un tournois dans lequel j'avais dégager le grand favoris considéré comme le meilleur joueur mondial en NO F à l'époque, je devins dépressif et j'arrêtai de jouer (là je dis plus ou moins des conneries en faite, faut juste lire la bio pour savoir pourquoi j'arrete de jouer xD)
Ainsi 2012 sera ce que j'appel mon "déclin", je deviens inactif, mon niveau baisse ainsi que mon investissement pour le clan. Je quitte le clan le 19 juillet 2012 ne voulant pas être un membre fantôme du clan parmi tant d'autres, celà sèmera un peu le chaos car Vald et Roi se barrent aussi laissant alors plus personne d'actif sur GR à l'exception de Titia peut-être.
Je reviens néanmoins dans le clan l'été 2013, mais je ne joue plus à crusader comme avant, je me contente d’entraîner certains quand je le peux, et j'attend la sortie de Crusader 2 afin de l'intégrer au clan s'il en vaut la peine.
-Nommé maître d'arme le 17 mai 2011
-Nommé administrateur du forum le 10 Février 2012
-Quitte le clan au cours du mois d'Octobre 2014



Paroles de joueurs a propos de Falkord :


"Tommy a super bien gérer et j'étais sans voix le voyant gérer ses troupes .
Je peux dire juste une chose, Tommy est le plus fort ." 
(Aragorn)


"Toi tu es le Michel Ange du Stronghold" 
(Gryfon)


"Falkord joue super bien et je pense pas arriver a son niveau un jour, mais je vais essayer au moins d'avoir un niveau pour jouer 1 vs 1 avec lui" 
(Shamila)


Tommy est de loin le meilleur templier de tous les temps, il est comme un petit frère pour moi,
tommy parfois m'agace, m'irrite me chagrine un peu comme un petit frère que t'a envie de taper parfois.
Tommy est aussi un gros naze 
(Titia)


Tommy est de loin pour moi le plus grand templier, toute période confondus. De plus c'est une personnalité attachante, prêt a aider les autres, à déconner quand il peux (souvent).
Il a apporté beaucoup au forum tant bien pour la décoration que pour son niveau, sa science du jeu.
Cependant, je le trouve parfois trop prétentieux. 
(Maou)


"Falkord est à moi, ce que Karadoc est à Perceval" 
(Mickions)


"Pour moi falk reste l'un des meilleurs.
Sa fait plaisir de voir aussi comment il a débuté , tout comme chacun d'entre nous lorsqu'on était noob lol" 
(Sultan)

Probablement le jouer le plus fort que j'ai connu sur ce forum. Je dois bien le reconnaitre.
J'ai malheureusement peut d'attirance pour les parties en multi, sauf les quelques partie ou j'ai joué en étant son allié, car cela rendait tout si simple.
J'ai adoré joué avec lui contre IA, j'avais l'impression qu'il commençait le jeu avec le double de mon or.
Je garderais en souvenir des parties de Saladin, ou j'avais peine à le suivre, rush sur rush contre les IA, dès le début de partie. Je pensais que ce n'était pas possible, et pourtant, je l'ai vu faire sans comprendre comment il y parvenait.
Je l'ai trouvé prétentieux à une époque, puis on m'a affirmé que c'était de l'humour. J'avais peut-être mal compris les choses. En tout cas, c'est certain qu'il inspire le respect, et que son départ du forum a été une grande perte pour nous (pas pour la renommée du clan, je m'en tape, mais pour le plaisir des parties avec lui ou contre lui.)
Alors je dit "respect" Falkord. Pour moi, tu resteras à jamais un OVNI sur Stronghold Crusader
(gribouil)




Paroles de Falkord :


Avec le recule, je me dis que Crusader a été bien plus qu'un jeu pour moi, car j'y ait investi une très (trop ?) grande partie de mon temps pendant plusieurs années. J'ai eu la chance de rencontrer des joueurs formidables avec qui je suis encore en contacte aujourd'hui, et avec qui je le serais probablement toujours quoi qu'il arrive, bien que moi et mickions avions arrêter le jeu, nous sommes toujours en contacte, et nous jouons actuellement à d'autres jeux ensemble (Minecraft et League of Legends). Pour en revenir à mon autobiographie, j'aimerais tout de même préciser que j'ai essayer de faire preuve d'honnêteté, et ne pas être trop vaniteux, cela semble probablement raté, mais je vous explique avec franchise mon histoire telle que je la vois. Autre chose je tiens à dire aux templiers que je m'excuse de ma personnalité assez regrettable que j'ai pu parfois avoir et que j'aurais également dans le futur, je peux parfois paraitre comme quelqu'un d'exécrable et de méprisant, mais il ne faut pas oublier que j'ai un sens de l'humour peut-être un peu trop démesuré, et que je fais souvent preuve de manque de sérieux !  




Palmarès des Tournois :

Citation :
Biographie Falkord l'Astucieux Paques10Biographie Falkord l'Astucieux Noel_o10



Dernière édition par Sire Maou le Dim 15 Nov 2015 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
Zorg
Seigneur Templier Administrateur et Maître Mappeur
Zorg


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 42
Masculin
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 1609
Victoires de Campagnes : Biographie Falkord l'Astucieux Barett10

Biographie Falkord l'Astucieux Empty
MessageSujet: Re: Biographie Falkord l'Astucieux   Biographie Falkord l'Astucieux EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:45

Mise a jour de la Biographie de Falkord l'Astucieux en Html
le lien est aussi disponible juste au dessus de sa signature.
"Clic pour voir ma Biographie"

Je propose a tous (Membres, ancien Seigneurs templiers )
de ne pas hésité a laissé a mot sur ce sujet pour qu'il soit rajouté sur la page Html
dans la partie ( Paroles de joueurs a propos de 
Falkord l'Astucieux )
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-crusader.e-monsite.com/
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Biographie Falkord l'Astucieux Barett10

Biographie Falkord l'Astucieux Empty
MessageSujet: Re: Biographie Falkord l'Astucieux   Biographie Falkord l'Astucieux EmptyDim 15 Nov 2015 - 0:29

Probablement le jouer le plus fort que j'ai connu sur ce forum. Je dois bien le reconnaitre.
J'ai malheureusement peut d'attirance pour les parties en multi, sauf les quelques partie ou j'ai joué en étant son allié, car cela rendait tout si simple.

J'ai adoré joué avec lui contre IA, j'avais l'impression qu'il commençait le jeu avec le double de mon or.
Je garderais en souvenir des parties de Saladin, ou j'avais peine à le suivre, rush sur rush contre les IA, dès le début de partie. Je pensais que ce n'était pas possible, et pourtant, je l'ai vu faire sans comprendre comment il y parvenait.

Je l'ai trouvé prétentieux à une époque, puis on m'a affirmé que c'était de l'humour. J'avais peut-être mal compris les choses. En tout cas, c'est certain qu'il inspire le respect, et que son départ du forum a été une grande perte pour nous (pas pour la renommée du clan, je m'en tape, mais pour le plaisir des parties avec lui ou contre lui.)

Alors je dit "respect" Falkord. Pour moi, tu resteras à jamais un OVNI sur Stronghold Crusader.
svp

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie Falkord l'Astucieux Empty
MessageSujet: Re: Biographie Falkord l'Astucieux   Biographie Falkord l'Astucieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie Falkord l'Astucieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biographie Roi de Troie
» Biographie de Zorg
» Biographie Destiny
» Biographie de GRIBOUIL
» Biographie de Cricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Biographies des membres-
Sauter vers: