ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Ronde trois multijoueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 27
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19468
Victoires de Campagnes : Ronde trois multijoueurs Maou1012

Ronde trois multijoueurs Empty
MessageSujet: Ronde trois multijoueurs   Ronde trois multijoueurs EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:06

Communiqué

Comme prévu, Lord Vald ne se montre pas, j'ai donc décidé de le disqualifié, il ne sera plus concerné par les rondes du tournoi.
De plus La griffe, notre malheureux disparu, Falkord sont dans le même cas, Loup Noir est dans un cas différent, puisque il passe de temps à autre.

Pour le moment les seigneurs Lord Vald et la Griffe sont disqualifiés
Si le match n'a pas lieu Falkord et Loup Noir, ainsi que Cyan Alvein seront dans le même cas.

Disqualifié, ça implique quoi?: Les joueurs ne seront plus affecté aux matchs durant leurs absences, autrement dit ils ne jouent plus, ils peuvent revenir que si ils se montrent actif pendant un petit moment.
Autrement dit la ronde 4 verra beaucoup moins de matchs prévu, mais au moins ils seront je l'espère joués!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
Zorg
Seigneur Templier Administrateur et Maître Mappeur
Zorg


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 43
Masculin
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 1609
Victoires de Campagnes : Ronde trois multijoueurs Barett10

Ronde trois multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Ronde trois multijoueurs   Ronde trois multijoueurs EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:12

Quelle dommage dans arrivé la ! .....
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-crusader.e-monsite.com/
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Ronde trois multijoueurs Decora11

Ronde trois multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Ronde trois multijoueurs   Ronde trois multijoueurs EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:45

en même temps y'a plu grand monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 27
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19468
Victoires de Campagnes : Ronde trois multijoueurs Maou1012

Ronde trois multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Ronde trois multijoueurs   Ronde trois multijoueurs EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:16

Finalement pour pas me perdre dans le classement qui répertorie les forfaits, ceux qui ont rejoint en cours de route n'héritent pas des points de ceux qu'ils remplacent, bon pour sicnarf c'est un point de perdu pour Zorg deux, c'est pas grave de manière ca change pas grand chose, ça permettre de pas avoir d'abbération dans le compeur victoires forfait matchs jouées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Ronde trois multijoueurs Barett10

Ronde trois multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Ronde trois multijoueurs   Ronde trois multijoueurs EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:49

Pourquoi ne pas refaire les parties première et deuxième ronde pour Zorg, de toute façon ça abouti à jouer contre chacun une fois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Seigneur Templier Administrateur et Maître Mappeur
Zorg


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 43
Masculin
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 1609
Victoires de Campagnes : Ronde trois multijoueurs Barett10

Ronde trois multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Ronde trois multijoueurs   Ronde trois multijoueurs EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:22

Car je me suis proposé pour bouché un peu les troues et faire en sorte que le tournois avance trankilement, si il faut que je me tape toutes les rondes deja passé autant dire qu'avec mon emploi du temps du moment cela va être juste impossible et ma présence ne changera rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-crusader.e-monsite.com/
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Ronde trois multijoueurs Barett10

Ronde trois multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Ronde trois multijoueurs   Ronde trois multijoueurs EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 27
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19468
Victoires de Campagnes : Ronde trois multijoueurs Maou1012

Ronde trois multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Ronde trois multijoueurs   Ronde trois multijoueurs EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:28

Tous simplement parce que le calendrier de chaque ronde s'adapte aux résultats des rondes précedentes, comme Zorg n'était pas présent au début, on ne peux pas suivre sa progression, si il aurait gagné une partie par exemple, il auriat joué contre plus fort que s'il avait perdu, ça aurait modifié son adversaire, et donc celui des autres aussi, si tu modifies les adversaires des autres, tu modifies l'intégralité du déroulement du tournoi, à savoir que x bat y, mais si zorg arrive, x ne jouerait plus contre le même joueur et au lieu de perdre, pourrait gagner (je sais pas si c'est clair, mais je peux me reprendre si besoin)
De plus, non on ne joue pas tous les uns contre les autres on est plus que 9 et ya 8 rondes...
Par exemple, je pense que Loup Noir reviendra dès que son emploi du temps sera un peu plus dégagé.
Pour que Zorg joue ses premières parties, il faudrait tous recommencer, ou alors changer le type de tournoi,mais avant ça, je regarde comment tous se déroule, et bonne chance Grib pour ta partie,
Bravo Zorg pour ce millième tout pile joyeux, et bonne chance contre Sicnarf, avertit le si il lit pas les communiqués
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
Contenu sponsorisé





Ronde trois multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Ronde trois multijoueurs   Ronde trois multijoueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde trois multijoueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronde deux multijoueurs
» Defis Multijoueurs
» Ronde 1 multijoueur
» Map et règlement ronde 5
» Calendrier ronde 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le champ de bataille :: Tournoi du Clan :: Championnat interne de Stronghold Crusader 2015 :: Bureau des réclamations-
Sauter vers: