ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Map et règlement ronde 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorg
Seigneur Templier Administrateur et Maître Mappeur
Zorg


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 43
Masculin
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 1609
Victoires de Campagnes : Map et règlement ronde 5 Barett10

Map et règlement ronde 5 Empty
MessageSujet: Map et règlement ronde 5   Map et règlement ronde 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:08

Bonjour a tous !

Voici la cinquième map du tournoi solo:
Map et règlement ronde 5 Screen10

Lien de telechargement

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-crusader.e-monsite.com/
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 27
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19468
Victoires de Campagnes : Map et règlement ronde 5 Maou1012

Map et règlement ronde 5 Empty
MessageSujet: Re: Map et règlement ronde 5   Map et règlement ronde 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 16:50

Merci Zorg, je vais publier les résultats de la ronde précedente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Map et règlement ronde 5 Barett10

Map et règlement ronde 5 Empty
MessageSujet: Re: Map et règlement ronde 5   Map et règlement ronde 5 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:59

Roo, j'ai commencé la partie pendant les vacances, mais c'est chaud, et depuis je n'ai pas eu le temps de m'y remettre.

A vrais dire, j'ai la tête bien ailleurs. Ce n'est pas l'endroit pour écrire ça, mais ma vie va changer. Je quitte l'armée de l'air et mon uniforme pour changer de poste. Ce changement de statut pour devenir civil dans l'armée de terre, va me permettre de rester habiter à Châteaudun.

Mais ça bouleverse tout dans ma tête. Ce changement de carrière me travaille beaucoup, même si c'est mon choix. Alors j'avoue, ça fait deux mois que je n'ai pas touché le jeu. Je cogite tout le temps, et ma belle famille qui passe par chez nous pour aller et revenir de vacances, occupent aussi pas mal de soirées.

J'avoue aussi avoir été un peu aussi déçu que les scores d'autres joueurs aient été accepté alors que les délais étaient passés. Car ils sont bien meilleurs que les miens, alors que j'espérais un peu me démarquer dans la partie solo par ma participation assidue.
Je pense que pour le fun, vous avez eu raison d'accepter ces résultats, surtout si ce n'est que le postage sur le forum qui a été fait après. Mais sans savoir le score des autres, je ne sais même pas si cela vaut la peine que je passe des heures et des heures à amélioré un score qui me semble si nul par rapport à ceux des autres que j'ai pu voir. Donc pas facile de se motiver.

Bref, je serais très triste que cela s'arrête; et je vais essayé de finir la mission 5 ce week-end.

Merci en tout cas pour cette nouvelle mission.

Mon futur poste va être à une heure de route de chez moi. Donc je pense que de me lever à 5h45 tous les matins (1 heure plus tôt) et de rentrer vers 18h30 tous les soirs va me laisser beaucoup moins de temps. Car j'irai pour sur au lit de bonheur.
Je n'aurais probablement plus le temps de rien faire la semaine, donc je serais aussi plus occupé le week-end.
J'espère rester actif quand même à partir du vendredi soir. Car le jeu commence sérieusement à me manquer.

A bientôt à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 27
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19468
Victoires de Campagnes : Map et règlement ronde 5 Maou1012

Map et règlement ronde 5 Empty
MessageSujet: Re: Map et règlement ronde 5   Map et règlement ronde 5 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:41

Ca me fait penser que j'ai pas fini
Le screen de loup Noir est d'autant plus valable car il date des temps, juste que il a eu un souci pour le poster (preuve a l'appui)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Map et règlement ronde 5 Barett10

Map et règlement ronde 5 Empty
MessageSujet: Re: Map et règlement ronde 5   Map et règlement ronde 5 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:33

Je ne conteste rien, je dis juste que c'est bien qu'il ait posté même en retard, même s'il jouais après la date; mais comme il affiche des scores de malade, ça ne m'encourage pas à jouer.
Mais je continuerai tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map et règlement ronde 5 Empty
MessageSujet: Re: Map et règlement ronde 5   Map et règlement ronde 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Map et règlement ronde 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map et règlement ronde 1
» Map et règlement ronde 2
» Map et règlement ronde 6
» Map et règlement ronde 7
» Map et règlement ronde 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le champ de bataille :: Tournoi du Clan :: Championnat interne de Stronghold Crusader 2015 :: Tournoi en solo-
Sauter vers: