| Activité des joueurs [Crusader] | |
|
+31Seigneur Matthieu Seigneur Des Loups Gris Sire Noville Seigneur Griffe Azylum Goku Luc dit le bien monté GuillaumeIV Shamila Sir Labreck Zorg Sire Karbit Galic General RT Bertje Amoul Solo Atréïde. XrlandO NEO Achréo Sultan Chichashim Mickions l'Instucieux Dame Titia Lord Vald Seigneur des Loups Noirs Roi de Troie Sire Maou GRIBOUIL seigneur cricri Falkord 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Matthieu Seigneur Templier
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 7 Nov 2015 - 12:10 | |
| 1v1v1v1 nr 10 sur une map low l'éco de dame aurorre (femme de cricri) la mienne celle de cricri alias l'assassin on s'est battu avec cricri chui allez deux fois chez lui ou du moins a coté j'ai détruit deux fois son armée de spadassin. Mais il a profité du fait que j'ai mal fermé mon chateau pour me tuer avec des assassins sans détruire mon armée, la sienne étant en difficulté. Plus simple, mais plus lâche, bravo quand même ^^ il me reste a apprendre mais j'ai livré mon plus grand combat |
|
| |
Type de partie préférée : partie solo contre IA Date d'inscription : 08/10/2015 Nombre de messages : 81 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 7 Nov 2015 - 12:15 | |
| les statistique: |
|
| |
Type de partie préférée : partie solo contre IA Date d'inscription : 08/10/2015 Nombre de messages : 81 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 7 Nov 2015 - 12:20 | |
| |
|
| |
seigneur cricri Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 31 Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 795 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 7 Nov 2015 - 12:45 | |
| c'est pas une tactique de lâche comme je t'ai dit je contrôler la partie des le début avec des assa si j'aurait voulu je te tuer directement je t'ai laisser jouer te develloper et jouer avec ton armée après facilement 30 minute tu avait toujours pas compris tu t'ai fais tout simplement avoir car tu a manquer d'attention mais sa arrive sinon tu as très bien jouer maou peut être fier |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 7 Nov 2015 - 18:59 | |
| |
|
| |
Sire Maou Seigneur Templier Administrateur
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 27 Date d'inscription : 23/10/2009 Localisation : dans le desert Nombre de messages : 19469 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 7 Nov 2015 - 19:01 | |
| maou n'est fier de personne car il a pas compris ce qui s'est passé en fait u_u, sinon bien vu ta grosse armée, toi t'as du te faire massacrer par des cava a la premiere contre destiny, sinon t'en aurai pas fait ^^ et cricri, demain si tu peut, on s'en fera une, ma recrue veut être vengé, je lui fait cette fleur |
|
| |
Zorg Seigneur Templier Administrateur et Maître Mappeur
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 43 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Rhone Alpes Nombre de messages : 1609 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 7 Nov 2015 - 19:23 | |
| Un Cricri Vs Matthieu Vs Maou... je me co pour regarder ca !!! _______________________ Clique ici pour voir ma biographie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 7 Nov 2015 - 19:33 | |
| Depuis que je lui ai montrer les chevaux,il va en faire a tout les coups. |
|
| |
Zorg Seigneur Templier Administrateur et Maître Mappeur
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 43 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Rhone Alpes Nombre de messages : 1609 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 8 Nov 2015 - 20:32 | |
| |
|
| |
Seigneur Griffe Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2014 Localisation : Dans mon monde Nombre de messages : 439 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 8 Nov 2015 - 21:01 | |
| Sa buguait trop donc j'ai leave |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2014 Localisation : Dans mon monde Nombre de messages : 439 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 8 Nov 2015 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 8 Nov 2015 - 22:57 | |
| j'suis déçu.Je croyais que Zorg étais plus fort que ça. |
|
| |
Sicnarf le débauché Seigneur Templier Administrateur
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 72 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Aude (p26) Nombre de messages : 13434 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 9 Nov 2015 - 11:15 | |
| La valeur ne se compte pas sur des parties no rush, qui ne plaisent pas à tout le monde et qui deviennent stéréotypées à la longue. Elles nous permettent quand même à nous améliorer et à gagner en vitesse tout en permettant les rencontres . Mais d'autres ont développé des qualités sur des cartes plus variées, avec des ressources moindres . L'essentiel est d'aimer jouer avec d'autres à Crusader. _______________________ Clique ici pour voir ma Biographie. Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ; Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu. Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine, Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.Eviradnus. librement interprété : V. Hugo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 9 Nov 2015 - 12:28 | |
| Je suis d'acord avec toi,l'essentiel est d'aimer jouer. C'est juste que pour moi Zorg c'était comme une légende dans ce forum.Mais il reste néanmoins un joueur experimenté,c'est incontestable. |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 27 Date d'inscription : 23/10/2009 Localisation : dans le desert Nombre de messages : 19469 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 9 Nov 2015 - 13:13 | |
| une légende? Pourquoi? Zorg est un bon joueur, de la a le traiter de légende, c'est fort, falkord était une légende, oui, lord vald, mickions, loup noir, roi, barbarius, aussi en leurs temps du moins |
|
| |
GRIBOUIL Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 54 Date d'inscription : 21/02/2006 Localisation : Chateaudun Nombre de messages : 7008 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 9 Nov 2015 - 17:02 | |
| Tu te serais inscrit en 2006-2007 sur le forum Maou, tu aurais vénéré Zorg. Maintenant, pour répondre à Destiny, si Zorg passait tout le temps qu'il utilise à la gestion du forum pour jouer en multi, il écraserait pas mal de monde. Son kiff, c'est plutôt l'administration. Pour un gars qui joue pas si souvent, je trouve qu'il a plutôt un niveau enviable.
|
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 9 Nov 2015 - 17:03 | |
| Je vénère Zorg, seulement c'est pour d'autres raisons que je l'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 9 Nov 2015 - 17:34 | |
| Moi je sais pas c'est la première fois que je joue avec Zorg |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 72 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Aude (p26) Nombre de messages : 13434 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 9 Nov 2015 - 18:11 | |
| Plus que la vénération, l'adoration, ou autre, parlons de respect. Respectons tous les membres** quelles que soient leurs activités dans le forum, nous avons besoin de tout le monde, de vous tous. Mais c'est sympa de voir vos réactions, et ça fait chaud au coeur. C'est avec vous que nous allons féter les 10 ans du forum. **: même si certains sont pénibles comme Maou. En plus, la curiosité est un vilain défaut _______________________ Clique ici pour voir ma Biographie. Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ; Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu. Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine, Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.Eviradnus. librement interprété : V. Hugo |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 9 Nov 2015 - 18:26 | |
| - Sicnarf le Débauché a écrit:
- Plus que la vénération, l'adoration, ou autre, parlons de respect.
Respectons tous les membres** quelles que soient leurs activités dans le forum, nous avons besoin de tout le monde, de vous tous. Mais c'est sympa de voir vos réactions, et ça fait chaud au coeur. C'est avec vous que nous allons féter les 10 ans du forum.
**: même si certains sont pénibles comme Maou. En plus, la curiosité est un vilain défaut Le pénible te salue, et annonce dès aujourd'hui un boycot des 10 ans du forum afin que vous passiez ce moment symbolique dans les meilleurs conditions qui soientJ''ai répondu à Sicnarf, encore plus petit pour l'embeter |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 9 Nov 2015 - 19:19 | |
| Merci pour ta réponse, j'apprécie ton humour. A bientôt MAou. _______________________ Clique ici pour voir ma Biographie. Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ; Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu. Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine, Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.Eviradnus. librement interprété : V. Hugo |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 9 Nov 2015 - 20:45 | |
| Qui a dit que c'était de l'humour? |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 9 Nov 2015 - 22:35 | |
| Il faut savoir s'arrêter quand on a fait une bonne blague sous peine d'exaspérer les personnes. Aussi je m'abstiens d'aller plus loin... _______________________ Clique ici pour voir ma Biographie. Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ; Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu. Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine, Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.Eviradnus. librement interprété : V. Hugo |
|
| |
Falkord Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bourg-en-bresse Nombre de messages : 1382 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mar 10 Nov 2015 - 20:19 | |
| - Sicnarf le Débauché a écrit:
- Il faut savoir s'arrêter quand on a fait une bonne blague sous peine d'exaspérer les personnes.
Aussi je m'abstiens d'aller plus loin... Maou est un garçon très perturbé et dérangé faut pas faire attention xD
Dernière édition par Falkord l'Astucieux le Mer 11 Nov 2015 - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mar 10 Nov 2015 - 20:38 | |
| Partie contre un étranger en 1v1 mon éco son éco j'ai gagné cette partie sans difficulté,j'aurais voulu me battre contre un pro ou jouer en 2v2 mais yavait pas beaucoup de joueur ce soir donc j'ai pris le premier qui venait. c'était pas une partie tres interessante ,surtout sur une map comme celle la ou ya pas vraiment besoin d'avoir en bonne eco pour avoir de l'or.Mais bon,au moins ya eu aucun lag pendant le jeu et ça c'est vraiment cool. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mar 10 Nov 2015 - 20:58 | |
| c'est quoi que t'appelle un pro, car je peut t'assurer que t'as jamais joué contre un expert ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mar 10 Nov 2015 - 21:08 | |
| pro c'est en-dessous d'expert mais au-dessus de medium. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mar 10 Nov 2015 - 22:01 | |
| Et de quoi est capable un pro concrètement? Car bon ta game aurait pu être plus ennuyeuse si tt pas en full ressource ton adversaire aurait rien fait ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mer 11 Nov 2015 - 17:34 | |
| Félicitations Destiny et merci de porter nos couleurs face aux étrangers quelle qu'en soit leur valeur. _______________________ Clique ici pour voir ma Biographie. Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ; Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu. Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine, Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.Eviradnus. librement interprété : V. Hugo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mer 11 Nov 2015 - 18:12 | |
| merci,je tiens à ajouter que c'est vraiment une fierté pour moi de faire parti de ce forum.Meme sans etre un templier. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mer 11 Nov 2015 - 20:47 | |
| - Destiny a écrit:
- merci,je tiens à ajouter que c'est vraiment une fierté pour moi de faire parti de ce forum.Meme sans etre un templier.
Il ne tient qu'à toi d'y remédier, mais je te suggère de te présenter avant tous pour ceux qui ne te connaissent pas encore ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] | |
| |
|
| |
| Activité des joueurs [Crusader] | |
|