| Activité des joueurs [Crusader] | |
|
+31Seigneur Matthieu Seigneur Des Loups Gris Sire Noville Seigneur Griffe Azylum Goku Luc dit le bien monté GuillaumeIV Shamila Sir Labreck Zorg Sire Karbit Galic General RT Bertje Amoul Solo Atréïde. XrlandO NEO Achréo Sultan Chichashim Mickions l'Instucieux Dame Titia Lord Vald Seigneur des Loups Noirs Roi de Troie Sire Maou GRIBOUIL seigneur cricri Falkord 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sire Maou Seigneur Templier Administrateur
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mer 9 Oct 2013 - 22:11 | |
| Bien, j'ai joué une partie contre un faux expert qui m'annonce 350 pop et qui avait un faux tag, on joue sur une map classique (il y tenait, ace moment g compris que c'était pas un expert mais qu'importe juste pour pas perdre la main a la fin du NR 10 il me demande un répit car il n'était soit disant pas près... Je fesait une armée tranquille quand j'entendit que mon château est en feu et la le drame je perd toute mon armée. Je lui ai dit We said no fire il me répond noob you're noob idiot. J'ai dit OK. Je me suis vengé d'une facon original regardez par vous même. Je ne posterai pas la suite pour ne pas heurter les ames sensibles (indice: 2 minute et plus de château pour lui et pourtant il a essayer de détruire mes cata avec archer et ass mais j'avais prévu (perte de 10 cata qd même ) Bref un petit con |
|
| |
NEO Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 54 Date d'inscription : 01/05/2008 Localisation : la fleche 72200 Nombre de messages : 2491 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Ven 18 Oct 2013 - 20:40 | |
| partie contre maou, dure, longue, terrible, plusieurs assauts ou je resiste et au final je gagne..... Je n'ai pas réussi a mettre les screens pour le moment......... |
|
| |
Sire Karbit Seigneur de passage
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 25 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Belgique Nombre de messages : 2551 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 26 Oct 2013 - 14:50 | |
| Partie contre Maou ou j'ai FAILLI gagner ... j'ai juste les stat ma meilleur pop , meilleur gain d'argent sur cette map a mon avis mais je me suis trop précipitée ps : video peut etre a venir |
|
| |
Zorg Seigneur Templier Administrateur et Maître Mappeur
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 43 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Rhone Alpes Nombre de messages : 1609 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 26 Oct 2013 - 20:03 | |
| Tu as juste les Stat's et tu veux faire une video ? ca risque fort d'etre difficile l'ami ! _______________________ Clique ici pour voir ma biographie |
|
| |
Sire Karbit Seigneur de passage
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 25 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Belgique Nombre de messages : 2551 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 26 Oct 2013 - 20:08 | |
| non les stat je les est vite screener sinon j'ai la video de toute la partie .. |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 27 Date d'inscription : 23/10/2009 Localisation : dans le desert Nombre de messages : 19469 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 28 Oct 2013 - 10:08 | |
| Partie joué contre NEO pour ceux qui ne connaisent pas voici sa présentation: https://templiers.forumactif.com/t1465-neo-se-presentexD Bref, plus sérieusement voici les parties qu'il cite plus haut Une première bien longue dans laquelle,il défendra intensément avant de gagner après une expédition suicidaire de ma part (je suis venu m'empaler sur son mass effect et j'ai perdu des troupes dont je ne citerai pas les effectifs... Puis partie en FFA avec un marocain (emir chibab) |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 27 Date d'inscription : 23/10/2009 Localisation : dans le desert Nombre de messages : 19469 Victoires de Campagnes :
| |
| |
Dame Titia Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 38 Date d'inscription : 18/03/2009 Localisation : Rieumes (31370) Nombre de messages : 2228 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Jeu 31 Oct 2013 - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Jeu 31 Oct 2013 - 17:49 | |
| |
|
| |
Sir Labreck Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Québec, Qc, Ca Nombre de messages : 10894 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 17 Nov 2013 - 19:59 | |
| Une partie, première en un long moment contre Maou, victoire de sa part. Tentative de stream infructueuse qui a fait plus de lag que d'autres choses... Une autre partie avec Titia, Maou et Néo. Titia et moi vs Maou et Néo. Victoire de Titia. Une vidéo est disponible à l'adresse suivante pour les intéressés. https://www.youtube.com/watch?v=KxI1ro969EEJ'ai encore des ajustements à faire pour éviter une qualité médiocre comme celle-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 17 Nov 2013 - 21:33 | |
| Du bon boulot Labreck et une bonne partie a vous |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Québec, Qc, Ca Nombre de messages : 10894 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 18 Nov 2013 - 1:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Jeu 21 Nov 2013 - 5:53 | |
| Quelques parties avec Titia à soir. Aucune vidéo de ma part, j'ai déjà eu assez de mal comme ça avec Crusader. Plusieurs de toute façon n'était que de l'entrainement éco. Elle devrait avoir des screen des stats. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Jeu 21 Nov 2013 - 22:55 | |
| Deux parties avec Maou. La première je gagne, car il me laisse le temps d'établir une armée solide malgré plusieurs bourdes économiques importantes de ma part.
La deuxième, Maou semble me laisser encore un peu trop de temps, il réussie à faire une percé dans une section faible de mes défenses. Avec une combinaison supérieur de troupes j'arrive à le repousser et à refermer la brèche. Quelques améliorations à mon économie tandis que Maou reconstruit son noyau d'archers montés rapidement et tente de repasser par la brèche avant qu'elle ne soit comblée. S'en suit un petit jeu de chasse entre mes hallebardiers et ses archers montés où ma tentative de tenaille échoue. Cependant, tout se rassemble devant ses portes où il tente de me prendre de court avec des assassins. La majorité de ses armées meurent à ce moment.
Il doit partir, malgré qu'il lui restait 14k d'or, la victoire semblait improbable.
Leçon ne pas me laisser du temps, et encore moins me laisser du temps ^^ Belle seconde partie, j'ai eu chaud. À noter que Maou a produit plus d'or que moi lors de la deuxième partie, autrement dit, il aurait probablement pu produire bien plus de troupes. J'espère qu'il a les screens. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 25 Nov 2013 - 20:24 | |
| Partie contre Labreck et deux autres francais: Resultat j'y suis allé comme un bourin pour gagner xD |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 14 Déc 2013 - 19:07 | |
| |
|
| |
GRIBOUIL Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 54 Date d'inscription : 21/02/2006 Localisation : Chateaudun Nombre de messages : 7008 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Jeu 19 Déc 2013 - 23:52 | |
| Petite partie à l'ancienne (sans règles) avec 3 nouveaux joueurs francophone transmis par Maou. ll y a eu des tours remplies, des balistes, des catapultes, du feu, un beau bordel quoi. Juste, le nom de Titia apparait, mais il s'agit d'un certain REC, qui aura utilisé la version 1.1 de Titia, vous l'aurez compris. |
|
| |
Shamila Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 39 Date d'inscription : 22/04/2007 Localisation : paris Nombre de messages : 2028 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Ven 20 Déc 2013 - 20:39 | |
| salut a tous et a toutes. je passe vous dire bonjour, car je pense souvent a vous et des que j'aurai la possibilité je ferai pleins de parties avec vous a l'encienne, ca me fera super plaisir. j'éspère que tout le monde va bien!!! gros bisous a tous |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Ven 20 Déc 2013 - 20:45 | |
| Sympas ton passage, Shami, ici tous va bien on organise un petit tournoi pour Noël |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 38 Date d'inscription : 18/03/2009 Localisation : Rieumes (31370) Nombre de messages : 2228 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Ven 20 Déc 2013 - 22:43 | |
| ah oui shamilaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis dispo envoie moi un message quand t'es opé |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 28 Déc 2013 - 13:53 | |
| Partie contre Vald dans laquelle je sortit 420 de pop à la fin du NR, Vald m'attaque un peu plus tard que d'habitude, il semble qu'il se soit un peu raté, quoi qu'il en soit, sa première attaque fût repoussé non sans mal par les chats. Dans la foulée de cette réussite et la fuite des quelques survivants je file sur son donjon pour l'achever quand stupeur en l'espace d'une trentaine de secondes, il recrute une bonne dose d'homme, et il charga sans manquer de désorganiser, IL fonca sur moi foutant un bordele monstre et revint rapidement chez moi, il entra perdit de nombreux cavas contre mes pièges et finit par les perdres après un encerclement de ses cavas, ensuite mes troupes se ruèrent sur les spadassins arabes faisant échouer ce nouvel assault( des frissons en voyant l'ennemi battre en retraite me surmotiva) Je revint donc lui casser la gueule avec mes150 AM en deux groupes et mes 100 ass et 80 pik, il me laissa souffler, j'eut cette impression non, il construisait d'autres écuries pour me casser six ou sept dents en plus. Il prit soin de grouper ses cavas pour m'attaquer de toute part, chose INCROYABLE JE TINT LE CHOC !!!!! Et je le renvoya chez lui, avec des troupes ayant prit un gros coup tous de même. LE bal de ses cavas entrant sortant de toute part fût infernal mais mes differents groupe d'ass surent répliquer. Cependant sa pop est monté pendant la bataille tandis que moi gt en -24 un petit moment, il revint trop vite... Je réussit a le maintenir sur la porte et aux alentours un moment mais il arriva le moment ou je me ratait dans la gestion des mantelets, sentance immédiate, je mourut peu de temps après |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 28 Déc 2013 - 17:40 | |
| A 420 de pop Maou tu mérite tout mon respect .....bravo les garcons cela me plait fortement |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 54 Date d'inscription : 21/02/2006 Localisation : Chateaudun Nombre de messages : 7008 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 11 Jan 2014 - 0:00 | |
| |
|
| |
Amoul Solo Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 51 Date d'inscription : 27/02/2007 Localisation : lugdunum Nombre de messages : 9349 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 11 Jan 2014 - 7:59 | |
| oui en effet s était héroïque la montée sur les saladin le temps de se retrancher derrière une défense commune et parfaitement mise en place , comme des pro bon on parlera pas de la première partie en tout cas merci a mes alliés , qui m ont filé des coup de mains sur mes tours et en éco jouer en équipe ça le vaut bien |
|
| |
GuillaumeIV Rôdeur
Type de partie préférée : Sans préférence Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Perpicity Nombre de messages : 5 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Comme le voulais TItia Mer 15 Jan 2014 - 20:56 | |
| je sais pas si ca va marcher ca jessaye |
|
| |
| |
| |
GuillaumeIV Rôdeur
Type de partie préférée : Sans préférence Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Perpicity Nombre de messages : 5 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Jeu 16 Jan 2014 - 2:07 | |
| la première en solo la seconde avec Zegresh un type trop puissant la première en solo la seconde avec Zegresh un type trop puissant |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Jeu 16 Jan 2014 - 19:48 | |
| Hum ce Zegresh, il me turlupine, je me permet de douter, sur quelle map avez vous joué? Je vois que tu tu joues encore avec les ukrainiens mdr poste l'autre screen qu'on voit les autres facteurs interessant comme la pop et les troupes produites |
|
| |
| |
| |
Lord Vald Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Lyon Nombre de messages : 524 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Jeu 16 Jan 2014 - 20:26 | |
| partie contre le leader des L-A ( assez simple sa m'a etonné) |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Jeu 16 Jan 2014 - 20:31 | |
| il a du te laisser gagner xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] | |
| |
|
| |
| Activité des joueurs [Crusader] | |
|