| Activité des joueurs [Crusader] | |
|
+31Seigneur Matthieu Seigneur Des Loups Gris Sire Noville Seigneur Griffe Azylum Goku Luc dit le bien monté GuillaumeIV Shamila Sir Labreck Zorg Sire Karbit Galic General RT Bertje Amoul Solo Atréïde. XrlandO NEO Achréo Sultan Chichashim Mickions l'Instucieux Dame Titia Lord Vald Seigneur des Loups Noirs Roi de Troie Sire Maou GRIBOUIL seigneur cricri Falkord 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sire Maou Seigneur Templier Administrateur
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Ven 17 Juil 2015 - 12:36 | |
| Bon aller je relance un peu ce sujet, c'est tous simplement honteux que personne n'y aille. Partie à 3 en 2v1 entre Moi et Karbit contre Titia en 40 k NO RUSH 5 sur une map déserte. Titia a fait mass cava, j'ai fait un mix cava/ ass et karbit a fait 150 AM Bref, même si l'attaque de Titia était impressionnante, le mass effect a eu raison d'elle, la suite est bien évidemment compliqué. Voici les stats, bien que peu significative, on avait tous ce qu'il fallait. On a essayé d'en faire d'autre dont une en ffa, mais les crashs nous ont enbêtés et on a pas eu envie de retenter. |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 27 Date d'inscription : 23/10/2009 Localisation : dans le desert Nombre de messages : 19469 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Ven 9 Oct 2015 - 22:44 | |
| matthieu m'a dis que il pouvait pas poster de screen puisque il était pas membre depuis 7 jours sur le forum, faudra que je check ça du coup je poste ce qu'il voulait envoyer et qu'il m'a envoyé par facebook - Citation :
- j'ai joué contre des étrangers en 2v2 en no rush 20 sur une map de base du jeu.
on a gagné j'ai tuer les deux gars en plus
Bon partie sympas et sans lag en plus |
|
| |
GRIBOUIL Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 54 Date d'inscription : 21/02/2006 Localisation : Chateaudun Nombre de messages : 7008 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Ven 9 Oct 2015 - 23:51 | |
| Enfin tu as un padawan ^^ |
|
| |
Azylum Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 30 Date d'inscription : 13/08/2011 Localisation : Rochefort (17) Nombre de messages : 6158 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 10 Oct 2015 - 0:12 | |
| *respiration* Matthieu je suis ton chat *respiration*
sinon il y a des bases a améliorer mais il y a les bases |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 54 Date d'inscription : 21/02/2006 Localisation : Chateaudun Nombre de messages : 7008 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 10 Oct 2015 - 0:35 | |
| Du genre éloigner les auberges pour moins être emmerder avec les poivrots. |
|
| |
seigneur cricri Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 31 Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 795 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 10 Oct 2015 - 9:56 | |
| grib tu connait sa les auberge xD |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 27 Date d'inscription : 23/10/2009 Localisation : dans le desert Nombre de messages : 19469 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 10 Oct 2015 - 9:57 | |
| C'est du détail ct un no rush 20 donc ouais l'école ça va parce que il a bien observé ma forteresse mais chui sur que l'impôt est pas optimal que la pop etait trop basse |
|
| |
Seigneur Matthieu Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie solo contre IA Date d'inscription : 08/10/2015 Nombre de messages : 81 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 11 Oct 2015 - 13:33 | |
| Merci Maou d'avoir posté mes screens, je risque de t'en renvoyer pendant le week end ou en cours de semaine si j'ai pas le temps |
|
| |
Type de partie préférée : partie solo contre IA Date d'inscription : 08/10/2015 Nombre de messages : 81 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 17 Oct 2015 - 12:29 | |
| j'ai jouer contre un etranger il a sorti une map nouvelle avec pas mal de ressource j'ai copier un peu ce quil a fait et g mit des tours, on avai le droit de tous faire du coup il a sorti des catapultes, j'ai detruit in extremis j'en ai fait aussi avec l'or des ressources il a detruit avec des cavaliers. il a essaye de mettre le feu chez moi avec des balistes sur le coté mais j'ai eu de la chance ca a detruit que deux ou trois maison, j'ai fait pareil apres mais il a perdu un bon bout de son chateau il avait fait des tours et au moins 5 mangonneaux avec des murs bizarre j'avai des chevaux mais ils arrivaient pas a tirer j'ai pas compris du coup j'ai refai des catapultes et beaucoup de spadassins europeen et g attaquer ses murs il a quitter juste apres en m'insultant de tricheur... |
|
| |
Zorg Seigneur Templier Administrateur et Maître Mappeur
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 43 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Rhone Alpes Nombre de messages : 1609 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 17 Oct 2015 - 12:50 | |
| On c fait une ou deux parties ce week end Matthieu si tu et dispo ? _______________________ Clique ici pour voir ma biographie |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 17 Oct 2015 - 12:50 | |
| aucun problème cette aprem? |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 17 Oct 2015 - 15:32 | |
| Partie avec le petit nouveau, Matthieu ce début d'après midi. C'est lui qui héberge, qui choisit les règles bref, on fait connaissance. Ça doit être un NR de 20 mn parce que j'ai le temps de monter en pop tranquille à plus de 350. Mon économie : L'économie de Matthieu : Puis mon attaque : Nettoyage des tours puis intrusion d'assassins Puis pénétration dans le camp par la grande porte Bon, je suis presque allé à mon maximum, persuadé que Maou avait déjà commencé son apprentissage. Mais Matthieu m'a dit qu'il attendait qu'il soit recrue pour cela, ce qui est tout à fait normal. Du coup, j'aurais du y aller plus doucement et lui apprendre quelques trucs. Ce sera pour la prochaine fois... |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 31 Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 795 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 17 Oct 2015 - 17:19 | |
| ça manque de douve et si il veux jouer tour il devrais plutôt jouer mantelet arba archée lol |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 17 Oct 2015 - 17:28 | |
| laisse lui le temps cricri |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 19 Oct 2015 - 22:44 | |
| J'ai joué une partie contre azylum, et j'ai gagné mon chateau j'ai mit des mantelets sur les tours comme le suggérai cricri au dessus, et je suis pas décu du resultat mais bon azylum a pas trop mit d'arché. le chateau de azylum il avit des mantelet et des archerchevaux, du coup j'en ai fait aussi et j'ai fonce pour l'affaiblir, mes chevaux mourraient pas les siens, j'ai envoyé donc 30 assassins pour les tuer, mais il avai des massiers qui mont repoussé , heureusement j'avai tué la moitié de ces troupes. chui allé devant sa porte mais j'arrivai pas a la passer avec des assasin donc au lieu de rester comme un idiot la j'ai fait comme tous les autres contre qui j'ai jouer, j'ai tirer depuis l'exterieur sur son chateau il m'a repousser et a contre attaque, j'ai eu peur et j'ai reculé jusque chez moi mais mes defenses ont tué ses hommes, il avai plus rien! j'en profite pour rattaquer avec des piquiers je creuse ses douves mais il avait deja plein de spadassin ui tue mes pikiers j'ai tourné dans son chateau avec mes chevaus mais j'en ai perdu plein avec ses spadassin j'en ai refait et j'ai envoyé tous mes arbalétrier pour m'aider, j'ai réussi a passer ensuite. d'ailleurs les arbalétier c'est trop bien, pourquoi maou me dis que c'est nul? après la partie azylum m'a expliquer comment coller les troupes avec les touches ctrl, merci!!!! et bien jouer! |
|
| |
Azylum Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 30 Date d'inscription : 13/08/2011 Localisation : Rochefort (17) Nombre de messages : 6158 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 19 Oct 2015 - 22:45 | |
| Bien j'ai jouer contre Mathieu, ce fut une partie asser épique si je dire ! Je me suis heurter a une défense solide, j'ai perdu ma grosse armée, je me suis donc retrancher dans ma base pour me faire une nouvelle mais mon adversaire en a profiter pour attaquer ! Mouai j'ai perdu |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 19 Oct 2015 - 23:38 | |
| c'est nul car c'est long a se déplacer et à tiré c'est pour sa qu'il dit sa mais dans une tour et des mantelet comme tu a fait c'est parfait azy bouh bien jouer à vous les gars |
|
| |
Azylum Seigneur Templier
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 19 Oct 2015 - 23:41 | |
| Dois-je te rappeler que je suis a l'origine je suis un joueurs contre IA ^^, les combats contre Joueurs ne sont pas mes match favoris |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mar 20 Oct 2015 - 10:41 | |
| Bien joué les gars, et azylum apprend lui des choses c'est bien! Pas trop non plus pour le parrainage fo en laisserlaisser Maintenant faut s'entrainer sur des maps plus dur Matthieu et en no rush 10 |
|
| |
Azylum Seigneur Templier
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mar 20 Oct 2015 - 14:35 | |
| Je lui est juste montrer les bases rien de plus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mar 20 Oct 2015 - 18:13 | |
| nouvelle partie que j'ai gagné, toujours sur contest mais cette fois en no rush 10 , mon adversaire a quitter parce que il arrivai pas a passer (pour les ctrl, ca marche bien mais quand je bouge c'est la cata) |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mer 21 Oct 2015 - 19:00 | |
| grosse partie contre zorg (no rush 20) le début de la partie mes défenses se préparent et prennent le choc attaque repousser grâce a des piquiers sont sorti pour l'emepcher de detruire mes tours, il a reculer et tuer mes piquiers mais est pas revenu tous de suite pendant ce temps j'ai fait plus de défense et j'ai attendu qu'il revienne, et il m'est bien rentrer dedans. ses assassins contre les mien je le repousse et envoie mes ass sur ses troupes, mais j'(en perd plein avant de les rapatrier il continue et finit par bien nettoyer mes tours d'ailleurs j'ai eu des probleme avec les ctrl La plus grosse bataille c'était ça: et il m'a tuer avec ce qu'il restait, j'ai recruter en catastrophe mais ça a pas suffit |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mer 21 Oct 2015 - 19:01 | |
| tu progresses bien mais tu veux pas lacher cette map facile ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Jeu 22 Oct 2015 - 0:07 | |
| go jouer sur les vrais map des low ressource en nr10 |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Ven 23 Oct 2015 - 19:14 | |
| Partie contre Destiny, mon armée prouve que la défense était sérieuse non? |
|
| |
Zorg Seigneur Templier Administrateur et Maître Mappeur
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 43 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Rhone Alpes Nombre de messages : 1609 Victoires de Campagnes :
| |
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Ven 23 Oct 2015 - 20:37 | |
| des arbaletriers/archer mantelet en masse et 150 ass pour m'empecher de passer dessus, pas si simple non |
|
| |
Seigneur Griffe Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2014 Localisation : Dans mon monde Nombre de messages : 439 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Ven 30 Oct 2015 - 23:52 | |
| Petite partie contre un inconnue en no rush 20, ce qui est moins intéressant qu'en no rush 10. Malgré une bonne économie, mon adversaire avait le double de ce que j'avais fait. Je me suis fait tuer en Lord VS Lord ou cet enfoirer homme a triché. C'est dans cette partie ou j'ai vraiment vue qu'il me restait beaucoup à apprendre et je remercie à Maou de m'avoir appris les bases. "] "] Je suis le orange ^^ "] "] "] "] |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 1 Nov 2015 - 10:27 | |
| De retour de vacances, et paré pour la rentrée !! |
|
| |
Azylum Seigneur Templier
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 1 Nov 2015 - 13:51 | |
| Pourquoi tu annonce ton retour de vacances ici ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 7 Nov 2015 - 12:10 | |
| 1v1v1v1 nr 10 sur une map low l'éco de dame aurorre (femme de cricri) la mienne celle de cricri alias l'assassin on s'est battu avec cricri chui allez deux fois chez lui ou du moins a coté j'ai détruit deux fois son armée de spadassin. Mais il a profité du fait que j'ai mal fermé mon chateau pour me tuer avec des assassins sans détruire mon armée, la sienne étant en difficulté. Plus simple, mais plus lâche, bravo quand même ^^ il me reste a apprendre mais j'ai livré mon plus grand combat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] | |
| |
|
| |
| Activité des joueurs [Crusader] | |
|