ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Amélioration des IAs (Resolu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightning
Rôdeur
Lightning


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Saint-Germain en Laye
Nombre de messages : 296
Victoires de Campagnes : Amélioration des IAs (Resolu) Decora10

Amélioration des IAs (Resolu) Empty
MessageSujet: Amélioration des IAs (Resolu)   Amélioration des IAs (Resolu) EmptySam 24 Sep 2011 - 20:01

Bonsoir tout le monde (Bonjour pour notre ami Goku et les autres que j'oublie),


Je créer ce sujet pour vous proposer une idée qui me semble intéressante pour relever un petit peu les défi que nous proposent les IA. Pour que les Vétérans puissent peut être découvrir une autre vision des IA et de leurs éternels châteaux dont leurs architectures ne me reviennent plus ... Trop de fois j'ai vu un Loup faire sa petite forteresse, trop de fois j'ai vu les châteaux de Saladin, trop de fois j'ai emprunté les escaliers extérieurs pour arriver au donjon du Rat.

Ce que je vous propose ici, c'est de modifier un grand coup (Si ce n'est l'IA, d'ailleurs, je ne crois pas qu'on puisse y toucher) les châteaux que ces derniers peuvent construire.
C'est peut être ridicule sur le papier, mais ça donnerait un petit coup de jeune aux IA de pouvoir les admirer avec des forteresses différentes de celles rencontrées jusqu'à présent.
Cela demanderait de nouvelles tactiques (Par pitié épargnez moi votre idée des 20 Catapultes + Mantelet appuyés par une centaine d'Archers Montés parce que c'est honteux et injuste pour eux x)

Bon, juste pour vous dire que j'ai déjà commencé à me pencher sur la question et que si certaines personnes (Sérieuses s'il vous plaît ...) veulent se joindre à moi, je suis ouvert à toutes propositions.
ceci dit, une petite critique de cette idée serait la bienvenue ^^

So, n'hésitez pas et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : Amélioration des IAs (Resolu) Decora32

Amélioration des IAs (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des IAs (Resolu)   Amélioration des IAs (Resolu) EmptySam 24 Sep 2011 - 21:06

je comprend pas on peut modifier les chateaux des ias en reprogrammant les constructions des forteresses des ias.Voila le seul lien que j'ai trouvé pour changer les chateaux
mais fais attention tu ne pourra je crois ne plus pouvoir jouer avec un jour contre ias car il faut modifier le programme du jeu.Avec GRIB on joue contre ias sur evtrem et nous sommes arrivés à batir des villes fortifiées en empechant l'ia de se développer .
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
Lightning
Rôdeur
Lightning


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Saint-Germain en Laye
Nombre de messages : 296
Victoires de Campagnes : Amélioration des IAs (Resolu) Decora10

Amélioration des IAs (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des IAs (Resolu)   Amélioration des IAs (Resolu) EmptySam 24 Sep 2011 - 23:06

En fait, je parle de modifier les châteaux des IA, j'aurais voulu faire plus que ça mais apparemment c'est impossible ...

Le seul truc à faire, c'est de faire une sauvegarde du panel d'IA de base + les 8 Bonus afin de pouvoir les remplacer par leurs nouvelles versions et switcher entres les deux versions de la façon qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : Amélioration des IAs (Resolu) Decora10

Amélioration des IAs (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des IAs (Resolu)   Amélioration des IAs (Resolu) EmptySam 24 Sep 2011 - 23:31

j'ai l'impression d'assister a une discution de sourds :D
tu veux modifier les chateaux des AIs ? Alors le lien de LUC est bon, par contre quelle que soit la forme, la manière dont les batiments/murs de l'AI sont disposés, les stratégies pour leur pourir la face seront toujours les même je pense. L'idéal c'est comme a dit Luc, créer une forteresse de base et mettre les AIs dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Rôdeur
Lightning


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Saint-Germain en Laye
Nombre de messages : 296
Victoires de Campagnes : Amélioration des IAs (Resolu) Decora10

Amélioration des IAs (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des IAs (Resolu)   Amélioration des IAs (Resolu) EmptySam 24 Sep 2011 - 23:49

Effectivement j'avais pas compris ^^"

"J'comprends tout deux heures après".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration des IAs (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des IAs (Resolu)   Amélioration des IAs (Resolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration des IAs (Resolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 1.1-1.2 ?? (Resolu)
» Map qui ne marche pas (Resolu)
» Probleme de no cd 1.1 (Resolu)
» Virus PC (Resolu)
» Bug Info (Resolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: La guilde des ingénieurs :: Toutes vos questions-
Sauter vers: