| Probleme de no cd 1.1 (Resolu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vandal Seigneur Templier
Age : 33 Date d'inscription : 26/05/2006 Localisation : 78 Nombre de messages : 729 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Probleme de no cd 1.1 (Resolu) Mer 11 Fév 2009 - 12:09 | |
| A l'aide mes seigneurs, j'ai oublié mon cd a perpette les galettes et je peux donc pas l'utiliser pour jouer. Le jeu est installé sur mon pc mais l'incapable que je suis a pas été fichu de faire fonctionner le patch no cd que j'ai telechargé. Si il y avait une bonne ame, genéreuse et secourable qui accepte de m'aider (pour stronghold crusader), je vous en serai tres tres beaucoup reconnaissant Meme que peut etre que je lui accorderai une defaite rapide et une mort sans douleur ( ou presque, faut pas exagerer...) :merci: |
|
| |
Vovvy Chevalier
Age : 33 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : somewhere far beyond your reality Nombre de messages : 735 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Probleme de no cd 1.1 (Resolu) Mer 11 Fév 2009 - 12:23 | |
| Et bah déjà tu télécharges le no-cd valable pour ta version de Crusader (les no-cds sont spécifiques des versions). Puis tu remplaces le .exe déjà installé dans le dossier de Crusader par le no-cd. Il faut qu'ils aient le même nom pour que les raccourcis fonctionnent toujours. Mais si tu mets un autre nom ça marchera quand même J'espère t'avoir aidé, et j'espère que c'était bien la bonne réponse à la bonne question Pour la défaite rapide et quasi-sans douleur, je la laisserai peut-être aux autres, n'ayant plus trop le temps de faire un multi |
|
| |
Taurus_ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2007 Localisation : france/ ille et vilaine Nombre de messages : 3347 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Probleme de no cd 1.1 (Resolu) Mer 11 Fév 2009 - 12:34 | |
| Oo eh ben... un revenant...
Sa va depuis le temps?.. Je sais pas si tu me connais mais moi je ter connais a travers les nombreux posts que tu as sur le forum. |
|
| |
Barbarius Seigneur Templier Maître d'arme
Type de partie préférée : partie solo contre IA Age : 34 Date d'inscription : 20/06/2006 Localisation : Le Havre Nombre de messages : 5779 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Probleme de no cd 1.1 (Resolu) Mer 11 Fév 2009 - 13:07 | |
| Tu pourras dl un crack sur GameCopyWorld. |
|
| |
Spider-flo Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Date d'inscription : 13/06/2006 Localisation : france 28 Nombre de messages : 1856 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Probleme de no cd 1.1 (Resolu) Mer 11 Fév 2009 - 15:20 | |
| OH salut vandal sa fait vachement longtemps |
|
| |
Vandal Seigneur Templier
Age : 33 Date d'inscription : 26/05/2006 Localisation : 78 Nombre de messages : 729 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Probleme de no cd 1.1 (Resolu) Mer 11 Fév 2009 - 15:28 | |
| Salut les gars, et oui un revenant :D
Ben a vrai dire j'ai fais mes courses sur gamecopyworld mais ça a merdé quand meme. Je vais re essayer quand meme au cas ou mais bon... ça pourrait pas etre le vista? |
|
| |
Vandal Seigneur Templier
| Sujet: Re: Probleme de no cd 1.1 (Resolu) Mer 11 Fév 2009 - 15:39 | |
| ça y est ça marche, j'ai refait exactement la meme chose que j'avais fais, mais cette fois ci j'ai pu mon message d'erreur et le jeu se lance.... Je comprends rien aux ordinateurs moi Je profite de ce sujet pour dire que je suis au moins pour un mois parmis vous, pour cause de vacances :D Et que avec un peu de chance je ne disparaitrai pas du circuit apres ce mois ci comme je l'ai fais précedement. Voila, je reprendrai donc vos adresses de messageries instantannée pour refaire quelques parties avec vous, mes seigneurs |
|
| |
~[DJord]~ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 32 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : Val d'Oise Nombre de messages : 1874 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Probleme de no cd 1.1 (Resolu) Mer 11 Fév 2009 - 15:41 | |
| |
|
| |
Taurus_ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2007 Localisation : france/ ille et vilaine Nombre de messages : 3347 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Probleme de no cd 1.1 (Resolu) Mer 11 Fév 2009 - 19:33 | |
| Eh Vandal.. je pense qu'un petit sujet de présentation serait pas mal vu ta longue absence |
|
| |
Vandal Seigneur Templier
| Sujet: Re: Probleme de no cd 1.1 (Resolu) Mer 11 Fév 2009 - 19:47 | |
| Oui, t'as peut etre pas tort, je remedie a ça tout de suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de no cd 1.1 (Resolu) | |
| |
|
| |
| Probleme de no cd 1.1 (Resolu) | |
|