| Map qui ne marche pas (Resolu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sire Maou Seigneur Templier Administrateur
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 27 Date d'inscription : 23/10/2009 Localisation : dans le desert Nombre de messages : 19469 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Map qui ne marche pas (Resolu) Ven 1 Avr 2011 - 21:23 | |
| j'ai fait une map pour deux joueur qui n'ai pas finit en fait c'est une map auquel d'un côté il y a un immense labyrinthe de l'autre il y aura la même chose, Mais alors que j'ai fini mon premier labyrintheje demande a des hommes d'aller au bout il n'y vont pas,alors que l'accès est possible pourquoi ces unités font les flemards |
|
| |
Mickions l'Instucieux Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 33 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Pas-De-calais, Lens Nombre de messages : 716 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Map qui ne marche pas (Resolu) Ven 1 Avr 2011 - 21:51 | |
| Même avec des assassins l'accès est impossible ? |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 27 Date d'inscription : 23/10/2009 Localisation : dans le desert Nombre de messages : 19469 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Map qui ne marche pas (Resolu) Ven 1 Avr 2011 - 22:07 | |
| les assasins le font il me semble |
|
| |
Falkord Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bourg-en-bresse Nombre de messages : 1382 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Map qui ne marche pas (Resolu) Ven 1 Avr 2011 - 22:49 | |
| ouais, c'est normal Nils avait fait un labirinte géant comme map et l'AI du jeu était trop faible pour connaitre le chemin xD Il faut que tu déplace ton personnage petit à petit pour que l'AI trouve enfin le chemin |
|
| |
GRIBOUIL Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 54 Date d'inscription : 21/02/2006 Localisation : Chateaudun Nombre de messages : 7008 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Map qui ne marche pas (Resolu) Ven 1 Avr 2011 - 23:04 | |
| Je ne sais pas si c'est pas une histoire de marche arrière par rapport à la direction de l'ennemi ?
Sur Extrême, les avants postes ne lancent pas les troupes si ils doivent reculer face à l'ennemi pour l'attaquer. Enfin il y a une marge de manœuvre tout de même mais bon! |
|
| |
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 33 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Pas-De-calais, Lens Nombre de messages : 716 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Map qui ne marche pas (Resolu) Sam 2 Avr 2011 - 8:51 | |
| - Falkord l'Instucieux a écrit:
- ouais, c'est normal Nils avait fait un labirinte géant comme map et l'AI du jeu était trop faible pour connaitre le chemin xD
Il faut que tu déplace ton personnage petit à petit pour que l'AI trouve enfin le chemin Ce que j'allais justement dire.^^ Les défauts de programmation dans Crusader sont légions, mais bon c'est ça qui fait le charme du jeu :D |
|
| |
| Sujet: Re: Map qui ne marche pas (Resolu) Sam 2 Avr 2011 - 8:51 | |
| Ok L'AI réussira a se dévelloepr au moins? parce que moi pour passer le labyrinthe p'tit a p'tit eh bah je peux je connais el chemin mais L AI je sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Map qui ne marche pas (Resolu) Sam 2 Avr 2011 - 8:53 | |
| - Sire Maou a écrit:
- Ok L'AI réussira a se dévelloepr au moins? parce que moi pour passer le labyrinthe p'tit a p'tit eh bah je peux je connais el chemin mais L AI je sais pas
place un donjon d'ai d'un côté du labyrinthe, ton donjon de l'autre côté et fait un test en vitesse maxi voir si ça passe. |
|
| |
| Sujet: Re: Map qui ne marche pas (Resolu) Sam 2 Avr 2011 - 8:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Map qui ne marche pas (Resolu) | |
| |
|
| |
| Map qui ne marche pas (Resolu) | |
|