ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 DDR Général RT [20/20]

Aller en bas 
+6
Léonidas
GRIBOUIL
Amoul Solo
Seigneur des Loups Noirs
Barbarius
General RT
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
General RT
Seigneur Templier



Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 3084

DDR Général RT [20/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:20

mission 11

que dire la partie est asser simple, comme il as que 6 IAs c'est déja plus simple. en plus il débute qu'avec 2 k donc leur dévellopment est pas extra.j'ai été surpris par les porc il m'on tuer tout mon armée le temps que je fesait des troupe supplémentaire j'ai retourner ou je l'ais avais laisser et malheureusement pour moi mon restant d'armée étais vaincue

DDR Général RT [20/20] - Page 2 Screenshot015sm

j'ai rencontrer un bug étrange,j'ai du retélécharger la carte pour que tout rentre dans l'ordre

Spoiler:

mon éco

des placement qui m'on décu un campement asser mal organiser j'aurais pus mieux gérer mais bon je venais de me révêiller et je voulais tuer du IAs donc je vais me donner une chance.finalement le srceen de mon éco as pas fonctionner sa fais 2 fois que sa me fais sa pourtant moi je peux le voir dans mon répértoire de screen mais bon pas grave comme je dis mon éco étais pas un model a prendre

les assault

Spoiler:

et les stats

j'ai été choquer par mon nombre de perte je pensais pas avoir perdu temps d'homme j'ai fais une belle érreur par contre une fois mon armée tuer par le porc j'ai envoyer a coût de 24 massier pour voir si sa finirais par passer mais je me suis fais avoir le porc a refermer sa forteresse et ces arba on donner aucune chance a mes massier j'ai du refaire quelq'ue mantelet ainsi que des am puis finalement pus le tuer

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] - Page 2 Decora39

DDR Général RT [20/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:54

mission 13 mission comme les autre simple a se dévelloper les IAs ne sont pas très puissant il gère asser ma leur éco les shérif étans très près l'un de 'autre quand on met le feux sa fais un beaux barbecue ;)

DDR Général RT [20/20] - Page 2 Screenshot001fb

mon éco

Spoiler:

les assault

Spoiler:

les stats

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] - Page 2 Decora39

DDR Général RT [20/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:14

mission 14

une mission un peu plus a la hauteur on se fais attaquer par grand nombre de spadasin,catapult.les loup sur leur colline sont imposant il possède dans les environ de 8 mongoneau qui ne manque pas d'être cruelle. mais dans l'ensemble sa demeure une mission très intéréssente sa fesait longtemps que j'avais pas vus autand de résistance chez les IAs avec les conditon de départ de 10 k

DDR Général RT [20/20] - Page 2 Screenshot002jd

mon éco

Spoiler:

les assault

Spoiler:

les stats

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Seigneur Templier Administrateur et Maître Mappeur
Zorg


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 42
Masculin
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 1609
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] - Page 2 Barett10

DDR Général RT [20/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:15

Bien jouer General RT et bonne continuation.

_______________________
Clique ici pour voir ma biographie
DDR Général RT [20/20] - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-crusader.e-monsite.com/
Mickions l'Instucieux
Seigneur Templier
Mickions l'Instucieux


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Pas-De-calais, Lens
Nombre de messages : 716
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] - Page 2 Decora12

DDR Général RT [20/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:28

Bien joué colonel ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] - Page 2 Decora39

DDR Général RT [20/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:02

mission 16

j'ai bien aimer cette carte peut d'oasis,on dois se faire une petite défense pour ne pas se faire surprendre par les assasin du nizard.par contre les IAs on du mal a se dévelloper avec 2 k pratiquement toute leur tour étais vide surtout les 2 nizard j'ai jamais vus des nizard aussi faible même que l'un dentre eux c'est enfermer chez lui et ce n'est pas du a la couleur que je lui ais donner car c'est la couleur que zorg avais mis lors de la création de la map mais sinon c'étais asser facile aucune grande armée m'as attaquer plutôt dans les envrion de 20 spadasin c'est la plus grosse attaque que j'ai du endurer et comme on as environ 50 archer de départ la partie est gagner d'avance voila les screen

DDR Général RT [20/20] - Page 2 Screenshot001mr

mon éco

Spoiler:

les assault

Spoiler:

les stats

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] - Page 2 Decora20

DDR Général RT [20/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:22

bientot fini !
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] - Page 2 Decora39

DDR Général RT [20/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:54

oui la fin approche vite j'ai éclater mes score du passer.on peut dire que j'ai beaucoup appris depuis le temps.dommage qu'il n'as pas plus de map ;)

mission 17

aucun problème majeur,la plus grande difficulter pour cette mission serait le fait qu'il n'y ais aucun oasis a proximiter mais comme on n'en a pas besoin sa demeure très facile la vente d'arbalètre suffit amplement a se faire une belle petite fortune.j'ai pus rusher 2 caliph asser facilement après on se doit de faire une éco les attaque encore une fois ne sont pas fameuse une fois un esclave est parvenue a mettre le feux dans mes carrière j'ai vite remédier a se problème en construisant une muraille j'ai fais une 40 aine d'arbalétrier et plus rien ne passais.

DDR Général RT [20/20] - Page 2 Screenshot001ut

mon éco

Spoiler:

les assault

Spoiler:

les stats

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] - Page 2 Decora39

DDR Général RT [20/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:04

bon mission 18 j'ai plus les souvenir de cette map je l'ais fais sa fais déjà environ 5 jours donc je poste se que j'ai fais.je me rapelle que l'IAs est très lent a se dévelloper j'ai donc pus rusher le sutant bleu ciel dans mon élant j'ai aussi éssayer de tuer le caliph vert mais j'ai manquer de troupe j'ai donc commencer a me dévelloper

DDR Général RT [20/20] - Page 2 Screenshot013ue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] - Page 2 Decora39

DDR Général RT [20/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:13

mission 19

partie asser simple comme on débute avec 10 000 or,la défense est très simple j'ai pris un peu plus mon temps dans cette partie j'ai fais une éco plus importante et pour la première fois contre IAs j'ai fais des facteur négatif simplement pour voir la quantité d'arme que je pourrais produire et c'est asser impréssionnant le désavantage c'est qu'on dois demander moin d'impot et on dois faire une cathédrale en plus donc je sais pas si au bout de la ligne c'est aussi rentable

en gros mission asser intéréssente j'ai un peut mal gérer mes assault alors je trouve que je leur ais donner pas mal de frag mais bon j'en ais plus qu'eux alors voila les screen pour cette mission

DDR Général RT [20/20] - Page 2 Screenshot001yva


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] - Page 2 Decora39

DDR Général RT [20/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:59

mission 20

cette mission est particulièrment facile comme il as qu'une acces a notre emplacement sa rend a mission très ridicule j'ai fais 20 baliste de départ avec 20 arbalétrier et rien n'as pus passer de la rigolade j'aurais pus rusher mais je voulais voir la plus grande difficuter de cette mission alors je me suis dévelloper pour ensuite attaquer

DDR Général RT [20/20] - Page 2 Screenshot001qc

Spoiler:

donc refaite et finit la campagne, des mission qui ne sont pas très difficile mais tout de même pour de jeune joueur surement un grand défi je conseil donc c'est escarmouche a tout ceux qui considaire avoir un niveaux moyen.sa demeure une très belle quête a ne pas négliger bonne chance pour les prochain a tenter le coup DDR Général RT [20/20] - Page 2 202886
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] - Page 2 Decora11

DDR Général RT [20/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:25

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DDR Général RT [20/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DDR Général RT [20/20]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Général RT
» Général RT
» General RT
» Parrainage de Général RT
» parrainage de General T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le champ de bataille :: Campagnes en Solitaire :: Défis des rois terminé-
Sauter vers: