ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 DDR Général RT [20/20]

Aller en bas 
+6
Léonidas
GRIBOUIL
Amoul Solo
Seigneur des Loups Noirs
Barbarius
General RT
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Decora39

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:41

GÉNÉRAL RT

Défi 1
Spoiler:


Défi 2
Spoiler:

défi 3


Spoiler:

défi 4


Spoiler:

défi 5


Spoiler:

défi 6


Spoiler:

défi 7


Spoiler:

défi 8


Spoiler:

défi 9


Spoiler:

défi 10


Spoiler:

défi 11


Spoiler:

défi 12


Spoiler:

défi 13


Spoiler:

défi 14


Spoiler:

défi 15


Spoiler:

défi 16


Spoiler:

défi 17


Spoiler:

défi 18


Spoiler:

défi 19


Spoiler:

défi 20


Spoiler:

Ce fut une aventure bien intérrésente longue mais bien amusante. une personne dois être impliquer dans ce jeux sinon jamais on pourrais finir ce maudit défi.

pas si dur que je l'aurais cru mais quand mêmê tres long des stratégie sympose je ne suis jamais aussi vite que barbarius mais j'ai quand mêmê finit le défi.de mon point de vue j'ai trouver la mission 3 très longue et la mission 6 celle la je 'les maudit avec le tunel de la mort jamais le temps de sortir pour passer a l'attaque toujours renfermer par contre c est fais et je vais pouvoir commencer le défi economique ou bien kill richard avec n'importe quelle volontaire merci pour ce défi zorg.


Dernière édition par General RT le Mar 9 Nov 2010 - 16:01, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Pl2-4410

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:27

Tu dois mettre les différents fichiers dans trois dossiers : "binks", "aiv", et "speech". Ce dernier se trouve dans le dossier "fx".
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Decora20

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:03

tu parles pour les nouveaux personnages , ou les screens , pour voir quel IA placé a quel endroit de la map?
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Decora39

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: ou placer ls IA dans les map du défit des rois   DDR Général RT [20/20] EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:37

Bonjours au faite pour se problème j'ai trouver ou je devait placer les IA dans les map pour se qui est des screens je ne suis pas sur de les avoir bien envoyer.C est que je veut finir ce défit des rois je suis rendue aux 4ie niveau et sa va bien je dois dire seulement si vous ne pouvez voir mes résulta cela ne sert pas vraiment a rien.

merci d'avance

GÉNÉRAL RT
Revenir en haut Aller en bas
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Deco_910

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:33

les screens tu dois les poster dans un et un même message message comme sur le sujet compte rendu de partie et dans le topik du défi en question ( "défi des roi " en cliquant sur l'intitulé )

pour bien comprendre je vais déplacer ton sujet ;)

donc tu dois nous fournir trois screens par misssions un au début pour voir si tu as placé comme il faut les ia et si tu respecte les conditions de départ ( or et niveau ) après 2 screen pour les tableau de victoire et résultat

pour le moment je vais rapatrier tes screens de ta mission N1 et aussi tu dois poster pour tes 20 mission du défi des rois de ce meme sujet en repondant a celui ci tout simplemnt ainsi nous auront tout tes scores sur un seul sujet , ça sera bien plus facile à répondre je te donne un exemple d'un seigneur qui a fini les 20 missions ===> exemple <===

courage a toi il te reste bien des batailles

recontacte moi si besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Barett10

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:25

Barbarius nous a fait part de ton mécontentement à ne pas voir affiché tes résultats officiellement. C'est chose faite. J'avais commencé en milieu d'après midi avec les screens montrant bien le nom des cartes. J'hésitais pour les autres parties ou l'on ne vois pas le nom des cartes, mais il semble que ce soit chez tous les joueurs pareil, enfin presque.
Bref, je viens de voir que Amoul Solo a fini le travail. Donc tu dois être content, d'autant que tu fini premier.

Je te félicite, mais je suis un peu déçu de constater que tu semble te plaindre du manque de réactivité des modérateurs. je voulais juste te dire que ici personne n'est payé pour tenir à jour ce forum, et que tu peux déjà être content que des joueurs passent des heures et des heures pour proposer des missions comme celles que tu viens de réaliser. Toi tu t'es amusé à les faire, je ne suis pas sûr que Zorg est pris autant de plaisir à les créer. Ce que je suis encore plus sûr, c'est que personne ne prend du plaisir pendant une heure à mettre tes scores en ligne.
Donc si tu as un problème avec le forum, envoies plutôt un MP aux administrateurs la prochaine fois. Et si tu es impatient de voir tes scores briller, rejoint le clan, et devient toi même modérateur. Tu comprendras pourquoi les membres ne sont pas aux services des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Decora39

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:00

Je comprend très bien ton point et tout ce que vous faite pour moi je vous en suis très reconnaisant je n'avais surtout pas l'intention de parler contre les modérateur. Au grand contraire je trouve votre site vraiment super je passe beaucoup de temps a lire tout se que vous dite et je suis vraiment désoler si vous croyer que je ne suis pas content.Maintenant que mes scores sont afficher je n'en crois pas mes yeux une chose qui est sûr comme j'ai dit a barbarius je ne veut que devenir templier donc si j'ai dit quelq' que chose qui vous a véxer vraiment je m'en excuse cela n'était pas du tout mon intention.Ci je suis ici avec vous se n'est pas pour me faire des énnemie mais des frères d'arme ,des ami bien entendu.Donc désoler pour tout et j'éspère que vous saurez me pardonner si vous croyer que c'était des insulte.

DDR Général RT [20/20] Defiro10
Revenir en haut Aller en bas
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Deco_910

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:10

salut général RT j'avais la même remarque que Gribouil sur tes scores , je comprends pas pourquoi certaines n'affichent pas le nom de la map , voilà c'est tout il me semble que les map se nomme défi des rois 1 .... jusqu'a la dernière qui s'appelle défi des rois 20

si tu as une explications a part les saves qui je pense ont écrasé le nom des map je vois que ça
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Barett10

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:47

Aucune rancune pour ma part. Cela ne change rien si tu veux rejoindre le clan. Je voulais juste expliquer qu'on était pas au service des joueurs de passage, enfin un peu quand même, mais ça reste à notre bonne volonté quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Seigneur Templier
Léonidas


Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Saint-Etienne 42500
Nombre de messages : 3955
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Decora10

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:44

bien joué c'est vrai que sa à du être très long mais surtout très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Decora39

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:58

Oui une aventure très longue a temps perdu mais quand mêmê bien intéréssente habituellment contre des IA une partie de plaisir mais dans ton défi Zorg avec les soldats rajoutée souvent impossible de rusher mais bon avec patience.

Pour mes score j'ai remarquer que pas mal toute les joueurs non pas eux aussi le bon nom de la map. Au début je croyais que mes scores ne pourrais pas être valider donc j'ai regarder les résultas des autres dons seigneur des loup noir lors de sa mission 4,7,8,10 lui aussi n'était pas écrit défi des rois anisi que pour barbarius3,7,8,10 malheureusement je ne connais pas asser l'informatique pour vous aider cependant je c'est très bien que j'a finit ce maudit défi indéfinie.j'éspère vraiment que vous ne me prenez pas pour un menteur a bientôt tout le monde.

DDR Général RT [20/20] Defiro10
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Seigneur Templier Administrateur et Maître Mappeur
Zorg


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 42
Masculin
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 1609
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Barett10

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:42

mais dans ton défi Zorg avec les soldats rajoutée souvent impossible de rusher mais bon avec patience.

Le fait de ne pas pouvoir rusher avec un ajout de troupes et le but que je chercher ^^

le jeux est plus long mais bien plus intéressant ;)

Bien jouer a toi

ps: je vient de voir la date c'est vieux xd
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-crusader.e-monsite.com/
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier Administrateur
Sicnarf le débauché


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 71
Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Aude (p26)
Nombre de messages : 13434
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Decora11

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:24

Félicitations Général RT.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumactif.com https://www.facebook.com/aucun
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Decora39

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:07

merci bien sicnarf une bien longue quête
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Decora39

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 3:18

j'ai eu une envie subite de tuer du IAs je me suit donc dit que j'allais tenter de refaire cette immense campagne comme but de réduire mon score le plus possible c'est la première campagne que j'ai fais a mon arriver dans le chateaux je veux donc voir si sa auras porter c'est fruit

je fais donc pas vraiment attention a mon éco j'éssais surtout d'apprendre a mieux rusher donc voila pour cette première mission

DDR Général RT [20/20] Screenshot008c

mon éco et l'assault finale

Spoiler:

et les statistique

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Decora39

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:04

bon pour la mission 2 j'ai décider de rusher le premier porc suivi de richard peut de temps après le temps de me faire une belle petite armée donc en résumer partie très facile même si j'ai rester sur ma petit ile une très bone éco très suffisante

donc voila ce que sa dit en screen

DDR Général RT [20/20] Screenshot001nd

mon éco

Spoiler:

et les stats

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Decora20

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:20

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Decora39

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:22

pour la mission 3 je maintien se que j'avais dis par le passer elle se classe dans les mission les plus difficile le problème est plutôt dus au faite qu'on as que 2 000 or sa change beaucoup je pense mieux aimer jouer en 3 000 ,40 000 or j'ai du la recommencer une fois il avait une petite faille dans ma défense et les esclave énnemie en on profiter pour flamber tout mon éco donc voila en screen

DDR Général RT [20/20] Screenshot002iz

mon éco, j'ai pas fais une super éco dans celle si mais encore une fois emplement suffisant


Spoiler:

une fois les 2 caliph tomber j'ai pris possétion du rond point avec seulement 20 baliste 20 arbalétrier et 20 mantelet


Spoiler:

et les stas un partie qui m'auras pris beaucup plus de temps que les précédente j'ai pas trop fais attention a mon éco plusieur fois mon armurie étais plein et plusieur fois j'ai manquer de bois alors je suis pas trop fier de ma production d'arme pour l'anné a laquelle j'étais rendu


Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Decora39

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:15

mission 4 aucune rélle difficulter on as un beau terrain et beaucoup de ressource a proximiter les IAs n'attaque pas beaucoup des catapult ici et la mais rien a s'en arracher les cheveux encore une fois j'ai perdu mes baliste manque de mantelet et au lieu d'en faire d'autre j'ai envoyer mes baliste a labatoire chose que j'ai regréter par la suite donc voila pour cette mission

DDR Général RT [20/20] Screenshot001kx

j'ai pas penser screener mon éco, quel boulet pour me faire pardoner voici la mort de quelqu'e IAs

Spoiler:

et les stats

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Decora20

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:42

Je me rappelle de cette mission , j'avais une eco de fou , et j'ai pas vu qu'une baliste me tirais dessus , et j'ai eu un incendie infernale , j'ai recommencé la mission degouté ^^

bonne chance pour la suite , la 5 je crois qu'elle est coriace
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Decora39

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:13

pour la 5 j'ai été étonner j'ai pus rusher le serpant et les 2 richard commencant par les richard j'ai envoyer une 50 aine de am au centre de leur chateaux par la suite fais 50 assasin le premier est tomber suivi du 2 ie très rapidement il me donnais environ 1000 or chaqu'un j'ai donc fais des mantelet pour couvrir mes cheval archer et j'ai foncé sans plus attendre sur le serpant après je me suis fais une éco surtout a partir des pommerais en plus d'une 30 aine d'archerie environ

DDR Général RT [20/20] Screenshot001ld

mon éco le screen de ma ville a pas fonctionner j'éssaiyerais de le poster plus tard

Spoiler:

et les stats

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Decora39

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:04

cette mission aura encore été pour moi un enfer j'ai bien gérer la défense seulement une fois le temps de passer dans le centre je me suis fais canarder par un peux de tout beaucoup de mongoneau dans cette mission j'ai échouer ma première attaque composé de baliste et arbalétrier néanmoin mes baliste m'auront servi a néttoyer les tour bourré d'archer que zorg a placer ici et la vraiment chiant comme situation on a qu'un seule chemin pour passer

je me suis fais bruler tout mon éco je roulais dans les environ de 20 000 or et d'un coup pendant que j'étais a l'attaque la petite vois me dis que mes batiment sont en feux je vais vite regarder mon campement absolument tout brulais tout mes atelier d'archerie ainsi qu'auberge bref j'étais pas comtent heureusement que j'étais riche j'ai tout refais en 30 second. et puis plus aucun problème par la suite j'ai placer plein de tour de guet ici et la et les baliste énnemie ne pouvais plus m'atteidre

la map étais vraiment pas mon genre de map préférer les IAs on l'avantage de la hauteur un peut partout il s,amuse a nous canarder avec leur catapult,baliste en gros je suis pas très fier de mon résulta mais enfin je ne la referais plus ;)

DDR Général RT [20/20] Screenshot001dws

mon éco

Spoiler:

et les assault

lors de ma première sortie du chateaux j,ai remarquer que le caliph orange étais éfrayer par mon enprise sur eux il as plein d,or mais seulement 11 troupe je me suis fais plaisir

Spoiler:

et les stats

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Decora39

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:22

cette mission est en éfais asser délicate comme mickion disait je l'ais recommencer également a quelq'ue reprise.le point le plus chiant a mon avis c'est que l'heure venue d'attaquer on dois asbolument passer par la brai et avec tout les mongoneau qui s'amuse a nous attaquer la partie devient très difficile donc voila j'ai opter pour des cavalier dans cette mission j'en avais marre de recommencer tout depuis le début

DDR Général RT [20/20] Screenshot001by

mon éco

Spoiler:

les assault

Spoiler:

les stats

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Decora39

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:22

pour cette 8 ie mission rien a signaler comme il a 2 abdul très près de nous on peut facilement les rusher après on prend tout leur gisement et la partie est gagner d'avance quelq'ue baliste ici et la pour foutre le feu un peut partout.

il a seulement une acces a notre donjon donc pour ma part une 40 aine d'abralétrier auras suffit pour stopper leur attaque

DDR Général RT [20/20] Screenshot001mad

mon éco

Spoiler:

les assault

Spoiler:

et les stast

Spoiler:







Dernière édition par General RT le Lun 21 Mar 2011 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Decora20

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:09

Bien joué !
Moi la mission 8 j'avais galeré un peu.

7k or pour commencer? je crois que je l'avais fais en 3k , et c'est pour sa que j'avais eu du mal a rusher , et que je m'etais contraint a pas rusher !
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Pl2-4410

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:22

Même sentiment que Loup Noir. J'avais plus souffert sur la huitième map que sur la septième.
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Decora39

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:28

côter éco toute les map sont asser simple a se dévelloper seulement le temps venu d'attaquer sa change beaucoup la donne j'ai pour ma part beaucoup de mal a me dévelloper normalement avec 2 k c'est pour sa que toute mission ayant 2 k pour moi sera un nouveaux challenge mais il est évident que si j'aurait fais la 8 en 3000 40000 sa aurait été bien différent

mais je tient as refaire toute les map avec les vrai condition et surtout avec les bonne couleur d'IAs sa change beaucoup leur dévellopment,leur chateaux ne sont pas pareille parfois plus simple parfois plus dur.merci de poster sa fais toujours plaisir de voir que quelq'un me suis dans mon aventure super
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Decora39

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:08

pour la mission 9 absolument aucune difficulter dans cette map peux de ressource a notre disposition mais les attaque de richard manque de conviction donc on peut très bien survire avec peut d'or.en commencant la partie je me suis fais une tour avec dessus 5 mantelet et 75 arbalétrier aucun d'eux ne perdras la vie par contre les richard avec leur spadassin n'auront pas fais vieux os.

dans toute les mission ces celle si la plus simple pour le moment j'avais une éco très peux rentable j'ai mal placer mes atelier ainsi que mon armurie mais tout de même bien réussi.

DDR Général RT [20/20] Screenshot003pxr

mon éco


Spoiler:

les assault


Spoiler:

et les stats


Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Decora39

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:51

mission 10

encore une fois 0 difficulter amplement de ressource pour annilher l'énnemie très rapidement le caliph étand très près de notre possition on peut facilement lui ruiner son éco avec un seul mongoneau j'ai fais 60 arbalétrier des le début et rien n'a passer ma muraille alors voila les screen

DDR Général RT [20/20] Screenshot001jb

mon éco

Spoiler:

les assault

Spoiler:

et les stats

Spoiler:

une heure pile poil c'est asser rare que sa m'arrive




Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : DDR Général RT [20/20] Decora39

DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:20

mission 11

que dire la partie est asser simple, comme il as que 6 IAs c'est déja plus simple. en plus il débute qu'avec 2 k donc leur dévellopment est pas extra.j'ai été surpris par les porc il m'on tuer tout mon armée le temps que je fesait des troupe supplémentaire j'ai retourner ou je l'ais avais laisser et malheureusement pour moi mon restant d'armée étais vaincue

DDR Général RT [20/20] Screenshot015sm

j'ai rencontrer un bug étrange,j'ai du retélécharger la carte pour que tout rentre dans l'ordre

Spoiler:

mon éco

des placement qui m'on décu un campement asser mal organiser j'aurais pus mieux gérer mais bon je venais de me révêiller et je voulais tuer du IAs donc je vais me donner une chance.finalement le srceen de mon éco as pas fonctionner sa fais 2 fois que sa me fais sa pourtant moi je peux le voir dans mon répértoire de screen mais bon pas grave comme je dis mon éco étais pas un model a prendre

les assault

Spoiler:

et les stats

j'ai été choquer par mon nombre de perte je pensais pas avoir perdu temps d'homme j'ai fais une belle érreur par contre une fois mon armée tuer par le porc j'ai envoyer a coût de 24 massier pour voir si sa finirais par passer mais je me suis fais avoir le porc a refermer sa forteresse et ces arba on donner aucune chance a mes massier j'ai du refaire quelq'ue mantelet ainsi que des am puis finalement pus le tuer

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DDR Général RT [20/20] Empty
MessageSujet: Re: DDR Général RT [20/20]   DDR Général RT [20/20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DDR Général RT [20/20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Général RT
» Général RT
» General RT
» Parrainage de Général RT
» parrainage de General T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le champ de bataille :: Campagnes en Solitaire :: Défis des rois terminé-
Sauter vers: