ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 parrainage de General T

Aller en bas 
+2
Seigneur des Loups Noirs
Dame Titia
6 participants
AuteurMessage
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : parrainage de General T Titia10

parrainage de General T Empty
MessageSujet: parrainage de General T   parrainage de General T EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:22

avant hier je saviat deja que jallais etre sa marraine du coup aji commence un peu avec lui .
Il est deja tres fort avant hier sur contest nr10avec2000$ je l'ai battu
Bonne economie un peu dispercé utilise impot contrairement a moi qui vend ration et tres peu d'impot.
fin du nr10 une population a380contre 486pour moi .
il n'a pas cherché a m'attaqué mais a plutot attendu que moi je vienne ces cava et mantelet a l'exterieur du chateau avec assassins et cavaliers
moi mantelet cava assassins hallebardiers .
Je dois dire que il a vite pris peur et a cherché a ce replier sauf que la porte de son chateau na pas souhaité s'ouvrir lol du coup mes assasssins n'ont fait qu'une bouché de ces cava et 80assassins ensuite mes hallebardiers on creusés sont rentrés et l'ont tués.

quand a aujourd'huit je dois dire avoir ete tres surprise apres quelques notions de bases d'economies a quatre reprises il m'a etonné fin du norush 16500eet des brouettes je crois avoir jamais fait mieu lol.
du coup mass effect ect....... je prefere meme pas raconté je me SUIS FAIS TUER EN DIX MINUTE .
Malgrés mes tentatives de defenses et d'attaque une armée trop importante par rapport a la mienne economie basé sur vente ration et arbalete plus un petit impot de moin 2 je crois enfin bref .
un gros potenciel certains ont du soucis a ce faire je crois
Il attend beaucoup de ce parrainage et je pense ce sent un peu exclu du coup trés suceptible face au remarque des autres sur le forum comme j'ai pu le constater j'essais de le rassurer mais a une grande confiance en moi c'est moi qui l'avait envoyé chez les templiers si mes souvenir sont exact
et j'avais deja beaucoup parlé avec lui .
Il voit les templiers comme une concecration ,il est tres admiratifs des seigneurs du chateau je pense qu'il vas etre actif je l'espere

ps:desolé c'est un peu cafouilli mais ma fille n'arrete pa de toucher le clavier j'ai pas 4bras OKOKOKOK lol merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : parrainage de General T Decora20

parrainage de General T Empty
MessageSujet: Re: parrainage de General T   parrainage de General T EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:14

486 population en nr 10 c'est pas possible ! j'ai demontré je crois que le maximum etait 480 , sans boulanger , et sans les bucherons ( car le meme bug des boulangers se produit pour les bucherons , mais en quantité moins importante !)

c'est peux etre pour sa qu'il avait 16500 en fin de no rush , car tu as attentu quelques mois en plus ! lol



Citation :
je pense ce sent un peu exclu du coup trés suceptible face au remarque des autres sur le forum comme j'ai pu le constater


tu fais references a moi la ! j'ai pas voulu lui faire une mauvaise remarque , mais il ecrit tout d'un bloc , sans ponctuation , désolé mais on a donc pas mal de mal a lire ce qu'il dit , c'est tout , c'est pour mieux le comprendre que j'ai dis sa !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : parrainage de General T Titia10

parrainage de General T Empty
MessageSujet: Re: parrainage de General T   parrainage de General T EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:41

exuse mo loup faute de frappe je navais que 386 lol quan au remarque ya pas que toi apparamen leger incident aussi sur jeux des duex heures je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Québec, Qc, Ca
Nombre de messages : 10894
Victoires de Campagnes : parrainage de General T Decora10

parrainage de General T Empty
MessageSujet: Re: parrainage de General T   parrainage de General T EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:51

Hum oui, là c'est moi, il a pas compris que c'était une sorte d'humour lol, vu que je m'amuse la plupart du temps à piquer Léonidas...

Question niveau, 16k c'est bien, mais ça dépend de la stratégie, s'il vise un push très agressif suite au no rush c'est correcte, mais on peut aussi viser à avoir une économie plus forte et moins d'or à la fin du nr. Vendre ou ne pas vendre sa pierre en somme, les records en 10 min doivent s'élever, quelque part entre 24k et 28k d'or sur cette map, si c'est pas 32k. (Faudrait que je vérifie dans de très vieille archive...)

Si tu as l'impression d'être incapable de lui montrer du niveau, va voir dans la bible les guides qu'avait écrit Goku, et essaye de lui faire voir différente façon de jouer (Master Game, nr10 min, pas de nr, Cava 150, Cava 350, Cava500). Sans oublier les maps faibles en ressource lol. S'il n'est bon qu'avec un seul patern trop stricte, il a beaucoup à apprendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com/
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : parrainage de General T Titia10

parrainage de General T Empty
MessageSujet: Re: parrainage de General T   parrainage de General T EmptySam 27 Fév 2010 - 20:37

nous avons joue ce soir mais les lag incessent nous ont fais abandonne map difficil le labyrinthe mon eco netement superieur a lui tout au long de la partie .
nous avons beaucoup parlé economie gestion point fort point faible chaques soldats.
Il a une grande soif d'apprendre il se documente beaucoup en particulier chez les templiers aucun totu ne lui resiste .

il a une capacité enorme n'a pas peur de mes attaques pose des questions a l'air tres interesse pas tout ce que nous nous disons ce petit general vas peut etre un jour devenir grand et tatie titia sera fier de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : parrainage de General T Neo11

parrainage de General T Empty
MessageSujet: Re: parrainage de General T   parrainage de General T EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:51

J'ai fais faux bon à général , je m'en excuse, je tacherais de jouer avec lui dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : parrainage de General T Titia10

parrainage de General T Empty
MessageSujet: Re: parrainage de General T   parrainage de General T EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:46

general et moi meme avons fait une partie qui est poste sur la place centrale avec atreide et falkord .
Il s'est averé que general et moi meme etions ensemble .
nous etions en grande difficulte durans cette partie mais il s'est montré trés collectif un bel esprit d'equipe meme la defaite l'a fait rire nous nous sommes retrouvés a s faire des compliments sur notre facon de jouer .
Ila adoré moi ossi dailleur il est vrai que je ne suis pas tres technique je centralise plus mon parrainage sur son etat d'esprits et a sa facon de percevoir le jeu et d'y prendre plaisir pas uniquement a etre le meilleur mon ami loup pourra plus l'aider la dessus lol.
Je pense que par la suite il pourrais peut etre rejoindre nos rang avec un belle etat d'esprit et une certaine fraternité qui pour moi est trés importante nous tous elle donne une autre dimention au forum .
Je suis tres fier de ma recrue j'avais peur qu'il soi trop centré sur sa soif d'etre le meilleur mais il a compris que l ejeu ne se resume pas a cela

voila mes chers seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : parrainage de General T Saladi10

parrainage de General T Empty
MessageSujet: Re: parrainage de General T   parrainage de General T EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:18

.Je confirme avec plaisir,général est tres collectif pendant ses parties,de plus il s'améliore de jour en jour.

.Je crois ,par contre ,qu'il lui manque un petit peu d'audace,enfin c'est ce que je crois qu'il lui manquait hier,mais bon il est prudent ce qui est aussi très bien.

.Voilà mon humble avis parrainage de General T 602122
Revenir en haut Aller en bas
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : parrainage de General T Titia10

parrainage de General T Empty
MessageSujet: Re: parrainage de General T   parrainage de General T EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:19

je suis tout a fais dacord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Québec, Qc, Ca
Nombre de messages : 10894
Victoires de Campagnes : parrainage de General T Decora10

parrainage de General T Empty
MessageSujet: Re: parrainage de General T   parrainage de General T EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:10

Prudence ou audace, sur ce point, il y aurait beaucoup à dire (ce qui me fait penser que je devrais écrire des trucs là-dessus dans la Bible joyeux). Ça dépend de chacun, et aussi de ses compétences, parfois je tente et j'échoue car j'ai trop risqué... On peut très bien se contenter de jouer en rouleau compresseur, soit avancer avec une armée impossible à arrêter, c'est difficile mais ça se fait, et le bluff a ses propres défauts, notamment risqué de se retrouver trop avancé trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com/
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : parrainage de General T Neo11

parrainage de General T Empty
MessageSujet: Re: parrainage de General T   parrainage de General T EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:48

belle banniere Atreide, juste une remarque: on ne voit pas l'inscription "templier" c'est dommage"
Revenir en haut Aller en bas
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : parrainage de General T Saladi10

parrainage de General T Empty
MessageSujet: Re: parrainage de General T   parrainage de General T EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:38

Oui je sais,c'est un petit oubli de Goku je pense,le probleme c'est que je ne sais comment faire pour le mettre,êtant un parrainage de General T 928463 en informatique,et le mot est faible!!!!!
parrainage de General T 329396
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : parrainage de General T Neo11

parrainage de General T Empty
MessageSujet: Re: parrainage de General T   parrainage de General T EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:15

Boulet....... joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Québec, Qc, Ca
Nombre de messages : 10894
Victoires de Campagnes : parrainage de General T Decora10

parrainage de General T Empty
MessageSujet: Re: parrainage de General T   parrainage de General T EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:51

Redemande lui ;) Il est occupé, mais il se trouvera le temps d'ajouter juste ça, c'est relativement facile :D

Sinon, il semble progresser, et remarque comme ça, il me demande de lui montrer un peu comment je joue, du moins comment j'ai joué contre Atréïde et Luke. Quelqu'un pourrait s'en occuper si j'oubliais, je doute d'avoir du temps avant demain... C'est surtout une question de lui enseigner la vieille philosophie qui se basait sur amassé le maximum d'or à la fin du nr10 min et sortir une grosses armées de montés (200-300), appuyé par des assassins. Assez différent des stratégies "moderne" enchainant un tas de hallebardier, d'assassins, et parfois des chevaliers, appuyé par des balistes incendiaires et archers montés.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com/
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : parrainage de General T Titia10

parrainage de General T Empty
MessageSujet: Re: parrainage de General T   parrainage de General T EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:07

on vas dire qu'il s'interesse beaucoup plus que moi parfois c'est un bon gars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : parrainage de General T Titia10

parrainage de General T Empty
MessageSujet: Re: parrainage de General T   parrainage de General T EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:43

le parrainage de general t touche bientot a sa fin j'ai enormemen,t appris avec lui bizaremment .
Ces derniers temps je ne lai pas trop vu car je crois qu'il fait une quete avec barbarius malgres tout General t a un bon etats d'esprit il est bon joueur et ces reconnaitre les choses .

je vais conclure en disant que pour un premier parrainage je suis asse contente de moi il peut apporter beaucoup puis avec le depart de goku un compatriote canadien c'est que du bonheur .
Un de perdu 10 de trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : parrainage de General T Barett10

parrainage de General T Empty
MessageSujet: Re: parrainage de General T   parrainage de General T EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:54

Le fait qu'il fasse une quête avec le Barbare montre bien son activité, contrairement à ce qu'il dit.

Pour moi il n'a y aura pas de problèmes à son entrée au clan. Il aura ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parrainage de General T Empty
MessageSujet: Re: parrainage de General T   parrainage de General T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parrainage de General T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage de Général RT
» DDR Général RT [20/20]
» Général RT
» General RT
» Général RT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Anciens parrainages-
Sauter vers: