| Défis des Maîtres | |
|
+3Shamila Barbarius Renaud de Châtillon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renaud de Châtillon Seigneur de Guerre
Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Localisation : Cholet, France Nombre de messages : 3054 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Défis des Maîtres Jeu 4 Déc 2008 - 16:47 | |
| 1er Défis.
Introduction:
"En Anglettere un jeune homme nommée Jean d'Anglettere, frère de Richard Coeur de Lion 1er Roi d'Anglettere, pensez levez un complot contre son frère pour prendre le pouvoir et devenir Roi, car il avait tant esperé devenir le succeseur du trône d'Anglettere mais étant trop jeune son frère Richard lui passa devant, Jean n'apprécia pas cette décision d'héritage, il en garda un goût amère et préparit une révolte"
"Mais c'est sans compté que Londre la capital est très bien protegé, par les vils shérrif et part le puissant abée de stirling, trop tard Richard à appris votre complot par un espion il a préparé son armée il ne s'houaite pas votre mort mais tuera tout vos soldats sans pitier, Jean d'Anglettere prépare le peut d'homme qu'il possède devant la grande ville de Londre, la grande bretagne s'est préparé pour se combat"
"Richard vous envoi un messager qui vous donne l'ordre de vous rendre et il dit que vous serez épargné mais pas vos hommes, choissisez votre décision, faîtes la guerre ou rendez vous, vous avez le choix !"
Réstriction:
Poste de Mercenaire INTERDIT. (Nous sommes comême en Anglettere...)
Niveau de dificulté:
Normal.
Liens pour télecharger la carte:
http://files.filefront.com/Defis+des+Matres+1map/;12551075;/fileinfo.html-------------------------------------------------------------------------------------- 2ème Défis.
Introduction:
"Tout commence dans un village nommé Charbourg, le peuple qui y vivait souffrait énormement d'un Abbé fanatique qui exercait les pires cruautés possible sur son peuple,un jour un dénomé Jacques le Barland leva les paysans de ce village et des villages voisin eux aussi tyranisé sous la joug tyrannique des Abbés"
"Le peuple gronda et fit par de sa colère aux Abbés, comme réponse les 5 messagers fit torturé toute une nuit puis pendu en place publique, Jacque répliqua instantanément et le peuple aussi, ils prirent les armes et marcha juqu'à Paris la capital ou vivait Le Roi de France Phillipe August Ier, aussitôt vue, l'armée Française se prépara et les Abbés envoyèrents leurs armés pour repousser la gigantesque révolte !"
Réstriction:
Poste de Mercenaire INTERDIT. Tour Carré et Tour Ronde INTERDITE.
Niveau de Dificulté:
Difficile.
Liens pour Télecharger la carte:
http://files.filefront.com/Dfis+des+Matres+2map/;12555561;/fileinfo.html-------------------------------------------------------------------------------------- 3 ème Défis
Introduction:
"En l'an de grâce 1182 l'Empereur de l'Empire Romain Chréthien Germanique s'étant de l'Italie à la Bélgique, les chevaliers teutoniques sont la pièce maitresse de l'armée Teutonique de l'Empereur Barberousse, le peuple d'Italie ne cesse pourtant de crier sa colère et demander son indépendance mais rien à faire tant que l'Empereur vivra il restera maître de l'Empire, c'est le Pâpe en personne qui lui a donné ce titre donc le peuple ne peut s'y opposer"
"Mais personne n'a le courage de Xavier Durbul un Seigneur Teutonique de Fréderic Barberousse qui à décidé de trahir la Germanie pour devenir peut être le futur Roi d'Italie, il a dérrière lui quelques centaines d'homme d'armes, quand à l'Empereur caché dans son Fort ses Maréchaux vous font faces et sont près à faire charger leurs cavalerie, Bonne Chance !"
Réstriction:
Poste de Mercenaire INTERDIT. Baliste Incendiaire INTERDIT.
Niveau de Dificulté:
Normal.
Liens pourt Télecharger la carte:
http://files.filefront.com/Dfis+des+Matres+3map/;12569823;/fileinfo.html-------------------------------------------------------------------------------------- 4 ème Défis
Introduction:
"Tout commence en l'an 1071 un dénomée Bertrand Laguise grand Héros connue de tous entend parlé d'un peuple souffrant le martire en Autriche, Bertrand révolté sortit son équipement et pris son cheval puis partit avec deux de ses compagnons sur la route de l'Autriche"
"Mais voila sur la route ils se perdent, ils cherchent un Guide et trouve Beauregard un paysan sans fortune suivit de son amis Le Puce un homme encagoulé pour sa laideur dit Beuregard, sur la route les deux hommes décide de monter un camp pour se reposer, mais dans la nuit Bertrand entend un crie de mort, Charles sont amis vient d'être poignardé par Beauregard sous ses yeux, Jerome se lève pour prendre son épée mais une flèche d'arc lui transperce le poumon, il meurt après plusieurs seconde d'émoragie"
"Bertrand térifié fuit dans les bois sous les pluis de flèches de Le Puce, il saverait qu'il vient de se faire avoir en beauté, Le Puce n'est tout autre que le grand Duc De Puce, Beauregard n'est autre que Duc de Beauregard et suivit de leur allié les Ducs de Porc il se prépare à tué Bertrand mais ce n'est rien comparé à la terreur du Seigneur Loups qui commande les armés..."
Réstriction:
Tour Ronde et Tour carré INTERDIT. Poste de Mercenaire INTERDIT. Baliste Incendiaire INTERDIT.
Niveau de Dificulté:
Très Difficile.
Liens pour Télecharer la carte:
http://files.filefront.com/Dfis+des+Matres+4map/;12584937;/fileinfo.html-------------------------------------------------------------------------------------- 5 ème Défis
Introduction:
Dans les plaîne du Desert, un jeune homme nomée Igor vivait tranquillement dans un ancien château d'un Roi Franc, jusqu'au jour ou l'armée du Nizar elle même commandé par Saladin l'attaque, le jeune fît appel à ses amis et à sa famille pour défendre le fort de Salogne, sur les dunes du sable les Seigneur Arabes on déjà battit leur château ils vont attaquer d'une minute à l'autre et cet à vous de tout faire pour les repousser...
Réstriction:
Défense INTERDITE.
Niveau de Dificulté:
Assez Difficile.
Liens pour télecharger la carte:
http://files.filefront.com/Dfis+des+Matres+5map/;12693483;/fileinfo.html-------------------------------------------------------------------------------------- 6 ème Defis
Introductions:
Sans relacher ses efforts Igor continua avec ses quelques amis dans le désert jusqu'à arriver devant une plaîne, le repairt de Saladin, protegé par ses amis les 3 Sultants, ses deux émirs il est une proie difficilement ateignable, préparant le camp Igor entendu dire qu'un pauvre Duc sur son île allait être l'objet de pillage et de torture car Saladin comptait l'attaquer au levez du soleil, Igor préparit les armés et se prépara à attaquer Saladin et ses alliés pour défendre le Duc encerclés...
Réstrictions:
Aucune, mais si le Duc meurt la partie est un echec !
Niveau de Dificulté:
Normal.
Liens pour Télecharger la carte:
http://files.filefront.com/Dfis+des+Matres+6map/;12693554;/fileinfo.html--------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Renaud de Châtillon le Jeu 18 Déc 2008 - 15:49, édité 10 fois |
|
| |
Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Localisation : Cholet, France Nombre de messages : 3054 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Jeu 4 Déc 2008 - 16:47 | |
| Merci de bien vouloir tester silvouplait, ça me ferait vraiment plaisir |
|
| |
Barbarius Seigneur Templier Maître d'arme
Type de partie préférée : partie solo contre IA Age : 34 Date d'inscription : 20/06/2006 Localisation : Le Havre Nombre de messages : 5779 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Jeu 4 Déc 2008 - 17:23 | |
| Le Barbare est sur l'affaire ! Dois-je juste poster les screens, ou faire un commentaire de toute la map ? |
|
| |
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Jeu 4 Déc 2008 - 18:26 | |
| Poster les trois screen comme pour le défis des rois Fais un commentaire si tu veux Merci Barbarius |
|
| |
Type de partie préférée : partie solo contre IA Age : 34 Date d'inscription : 20/06/2006 Localisation : Le Havre Nombre de messages : 5779 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Ven 5 Déc 2008 - 0:19 | |
| Voilà, c'est fini. En définitive, le "Très difficile" me semble exagéré, car se défendre dans cette partie est extrêmement facile. Le point délicat provient essentiellement de l'assaut, puisqu'il n'y a qu'un seul passage. J'ai du finalement tout miser sur une puissante armée de balistes incendiaires, ce qui m'a permis de triompher de l'adversaire avec brio. Voici les statistiques : |
|
| |
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Ven 5 Déc 2008 - 0:25 | |
| Merci Barbarius Je m'attaque à la deux |
|
| |
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Ven 5 Déc 2008 - 1:38 | |
| Carte numéro 2 arrivée |
|
| |
Shamila Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 39 Date d'inscription : 22/04/2007 Localisation : paris Nombre de messages : 2028 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Ven 5 Déc 2008 - 2:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Ven 5 Déc 2008 - 14:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Ven 5 Déc 2008 - 15:01 | |
| Le Défi #02 vient d'être fini. Plus retors que le précédent, la difficulté tient essentiellement aux avants-postes ennemis qui empêchent au départ de pouvoir prendre l'oasis, et enfin et surtout aux catapultes ennemies. Sans possibilité d'utiliser les grosses tours, elles font un véritable massacre, pulvérisant bâtiments, troupes, par dizaines. J'ai du recommencer plusieurs fois, jusqu'à opter pour un violent triple rush qui me fournira suffisamment d'or pour former une défense solide qui tiendra bon jusqu'à la fin. On verra ainsi sur les screens que je suis censé être mort en Août 1181. C'est en réalité un bogue du au fait que j'ai du recommencer à plusieurs reprises la parties. Mon Seigneur était bien présent, et il n'a de toute façon jamais été inquiété dans ma dernière tentative, les ennemis n'ayant plus réussi à faire de percées dévastatrices pour massacrer mes serfs. |
|
| |
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Ven 5 Déc 2008 - 15:15 | |
| Merci Barbarius !!!!!! Tu a tué, Phillip, Richard, les Abbés, et les Shérifs, prochaine mission fréderic et ses Maréchaux !
Dernière édition par Renaud Maître des Loups le Ven 5 Déc 2008 - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Ven 5 Déc 2008 - 15:34 | |
| *Maréchaux Plus on est de fous... |
|
| |
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Ven 5 Déc 2008 - 16:05 | |
| La mission 3 est terminé je post |
|
| |
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Sam 6 Déc 2008 - 13:14 | |
| Mission 3 posté |
|
| |
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Sam 6 Déc 2008 - 20:53 | |
| Le Défi #03 est fini. Ce fut assez simple. La défense ne posa aucune difficulté, les ennemis attaquant peu, et ayant de toute manière des assauts peu puissants. Les mangonneaux de l'Empire étaient plus là ne guise de décor qu'autre chose. La seule "difficulté" provint des assauts, où j'employai des vagues de massiers qui éprouvèrent dès fois quelques difficultés à triompher des chevaliers ennemis. Autrement, ce fut une partie défouloir rapidement bouclée. Pour le moment, dans l'ordre de difficulté, je pense que le Défi el plus difficile est, en premier lieu, le #02 ; ensecond lieu, le #01 ; et, en dernier lieu, le #03. |
|
| |
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Dim 7 Déc 2008 - 0:04 | |
| Merci Barbarius |
|
| |
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Dim 7 Déc 2008 - 23:23 | |
| Défis 4 posté |
|
| |
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Mar 9 Déc 2008 - 19:47 | |
| Le Défi #04 est terminé. Dans l'ensemble, il est plutôt simple, mais les restrictions de troupes le rendent TRÈS pénible. Attaquer le Loup sans pouvoir utiliser les balistes incendiaires ou les archers montés nécessite d'utiliser une immense force de frappe pour renverser sa puissante défense. En effet, une armada de catapultes sera assez inefficace, le Loup s'acharnant à la démolir. Sans donc être tellement difficile (la défense fut un jeu d'enfant, ainsi que la gestion), le défi reste assez irritant dans la partie consacrée à l'attaque. |
|
| |
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Mar 9 Déc 2008 - 20:21 | |
| Bien Joue |
|
| |
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Jeu 18 Déc 2008 - 15:51 | |
| Mission 5 et 6 posté |
|
| |
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Ven 19 Déc 2008 - 12:47 | |
| Je me demande si tu as testé le 5è Défi, car la map est totalement injouable. Non pas à cause de la difficulté, mais parce que ça laggue à mort quand les unités ennemies se déplacent. Cela rend la partie interminable, pire que les pires Multis auxquels j'ai pu jouer. Impossible de placer une masure tant le jeu rame. Il faudrait penser à revoir en profondeur la map, car je pense que de simples escaliers pour faire traverser les archers montés ennemis entraîne ce lag atroce. En conséquence de quoi, il n'est pas sûr que je finisse le cinquième défi si ces lags à répétition perdurent.
EDIT - S'il n'y a pas d'Edit, je ne finirai pas le cinquième défi, je n'ai pas envie de perdre toute une journée sur une partie hyper-lagguée. |
|
| |
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Ven 19 Déc 2008 - 17:24 | |
| - Barbarius a écrit:
Je me demande si tu as testé le 5è Défi, car la map est totalement injouable. Non pas à cause de la difficulté, mais parce que ça laggue à mort quand les unités ennemies se déplacent. Cela rend la partie interminable, pire que les pires Multis auxquels j'ai pu jouer. Impossible de placer une masure tant le jeu rame. Il faudrait penser à revoir en profondeur la map, car je pense que de simples escaliers pour faire traverser les archers montés ennemis entraîne ce lag atroce. En conséquence de quoi, il n'est pas sûr que je finisse le cinquième défi si ces lags à répétition perdurent.
EDIT - S'il n'y a pas d'Edit, je ne finirai pas le cinquième défi, je n'ai pas envie de perdre toute une journée sur une partie hyper-lagguée. J'ai testé et Loup Noir et Shamila aussi, ça marchait sans problème |
|
| |
Seigneur des Loups Noirs Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 34 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Dans les déserts. Nombre de messages : 5244 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Sam 20 Déc 2008 - 22:31 | |
| Barba , perso sa a pas lagué chez moi... et aussi renaud , justement , tu devrais mettre tes tours separé du passage , comme sa le nazir recupera pas les troupes , et nous on peux pas acceder au tour , sa sera plus dure j'pense car la defense est vraiment facil , c'est juste l''attaque qui est long et enervante lol |
|
| |
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Dim 21 Déc 2008 - 1:13 | |
| Ben, chez moi, méga-lag ^^ Je retéléchargerai éventuellement la map un de ces quatre... |
|
| |
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Dim 21 Déc 2008 - 23:24 | |
| Merci mes seigneur de tester mes maps |
|
| |
Sire Robin Rôdeur
Age : 30 Date d'inscription : 21/12/2008 Localisation : Bretagne, France Nombre de messages : 79 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Lun 22 Déc 2008 - 11:36 | |
| Heu, Tes défis m'interessent grandement, j'adore les défis et je les ferai ! je te posterai les résultats ! C'est bien de prendre le temps de concevoir des défis pour les autres bravo ! ^^ |
|
| |
NEO Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 54 Date d'inscription : 01/05/2008 Localisation : la fleche 72200 Nombre de messages : 2491 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Lun 22 Déc 2008 - 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Lun 22 Déc 2008 - 13:03 | |
| Merci à tous C'est super sympa |
|
| |
Sire Robin Rôdeur
Age : 30 Date d'inscription : 21/12/2008 Localisation : Bretagne, France Nombre de messages : 79 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Lun 22 Déc 2008 - 13:38 | |
| Ouais, je suis peut être libre ce midi, je vais passez mon temps à les faire ^^ ou demain au pire |
|
| |
| Sujet: Re: Défis des Maîtres Lun 22 Déc 2008 - 18:22 | |
| Second essai, nouveau lag, j'abandonne, comptez sur quelqu'un d'autre pour finir les défis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis des Maîtres | |
| |
|
| |
| Défis des Maîtres | |
|