ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 avertissement sans sommation

Aller en bas 
+3
Jerem 919293
Amoul Solo
GRIBOUIL
7 participants
AuteurMessage
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : avertissement sans sommation Barett10

avertissement sans sommation Empty
MessageSujet: Re: avertissement sans sommation   avertissement sans sommation EmptyMar 27 Nov 2007 - 7:25

Comme tu le dit Barbarius, tu es comme ça et tu as toujours été comme ça. Au moins on sait à quoi s'en tenir.
Tes insultes ont choqué tout le monde, et je dis bien tout le monde sans exception, que tu saches que personne ne trouve cela normal à par toi.
On te demandait pas grand chose, juste de t'excuser pour oublier cette affaire, car ici personne n'a envie d'enter en conflit avec toi, sinon ça aurait été vite réglé depuis longtemps.

Tout le monde sait comme tu peux être serviable, et je suis certain que tu as déjà porté secours à tous ici. Ton cas a fait l'objet d'un grand débat annimé hier soir de plus d'une heure autour de la table ronde. On sait que tu ne changeras et on préfert passer l'éponge que de se retrouver en froid avec toi.
Il n'empêche qu'a l'hunanimité des membres du clan présents, tu écopes d'un avertissement sur ce forum pour avoir insulté un membre, c'est le règlement, et cela met un therme à ce petit débordement de sujet pour nous.

Je souhaite au nom de tout le monde, que tu n'envenimes pas la chose, ça n'en vaut pas la peine franchement. POur nous le sujet est clos.
Merci d'avance et have fun fier
Revenir en haut Aller en bas
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : avertissement sans sommation Deco_910

avertissement sans sommation Empty
MessageSujet: avertissement sans sommation   avertissement sans sommation EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:25

Avertissement sans sommation

Chacun de nos membres doit respecter sont camarade de jeu lors d’une partie en multi barbarius a eu des propos que nous ne pouvons tolérer lors d’une partie, tu vois bien de celle que je parle puisque sur un compte rendu de partie t’y fait allusion ===>

https://templiers.forumactif.com/la-place-centrale-f11/activite-des-joueurs-t1054-435.htm#37705*

Les faits

Il y a eu des moments ou tu as eu des propos insultant envers ton camarde de jeu jeremi919293 a propos d’une phase de jeu qui t’a fait dégoupillé, le souci c’est que tu es plutôt sur la récidive alors autant avant nous ne pouvions que t’expliquer en essayant de te résonner, mais aujourd’hui tu es rentré dans le clan et tu es jeune recrue donc tu es sensé avoir pris connaissance des règles de vie du forum.

Lors de la partie multi il y avait plusieurs seigneurs templiers qui jouaient , car c’est comme ça que nous concevons les choses à propos de crusader et d’ailleurs tout est fait sur notre forum pour que chaque membre s’épanouisse autour de leur jeu favoris.

en conclusion

les membres du clan se sont réunis et après une longue discussion autour de la table ronde nous avons décidé et tranché en te donnant un avertissement ,se qui est prévue dans notre règlement, a propos des insultes lancé a l’égare de jerem 919293

Voila maintenant Sur notre forum personne n'a envie d'être en guerre avec toi, et personne ne veux que tu partes sur un coup de tête, c’est juste que c'est pas le genre de la maison de s'insulter, ça fait parti du règlement d’avoir des échanges corrects lors des parties ou encore sur le forum.

Donc en résumé rien ne s’arrête pour toi, tu es toujours en cours de parrainage, il appartient a toi de savoir si tu veux continuer avec les règles du forum qui sont, je le rappelle, les mêmes pour chaque membre. Et pour qui elles ne posent aucun problème à par toi.

Un jeu reste un jeu même si il y a des pratiques lors d’une partie qui ne sont pas courtoises s’est pas pour autant qu’on doit se mettre à déblatérer des insultes. Il y a bien d’autre terme pour s’expliquer et nous savons avec le niveau de culture que tu possèdes, tu as les moyens de t’exprimer autrement, il suffit d’en avoir la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem 919293
Seigneur Templier
Jerem 919293


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 09/05/2007
Localisation : fontainebleau 77
Nombre de messages : 948
Victoires de Campagnes : avertissement sans sommation Decora10

avertissement sans sommation Empty
MessageSujet: Re: avertissement sans sommation   avertissement sans sommation EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:50

oui c'est sur tu as raison amoul et je tient a dire que je peut t'escuser barbarius mais sa mets quand meme rester en travers de la george
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : avertissement sans sommation Pl2-4410

avertissement sans sommation Empty
MessageSujet: Re: avertissement sans sommation   avertissement sans sommation EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:52

Hum... Je crois que je n'avais pas très bien saisi la notion de "clan" en venant postuler ici. Ce clan-ci s'apparente plus à un genre de famille, où chacun des "piliers" (Gribouil, Luc, Amoul...) veillent au bon respect des moeurs et coutumes qu'ils estiment louable. Je ne pense pas être fait pour suivre une vie comme celle-là. J'ai l'impression d'être un gamin sanctionné par ses parents pour avoir fait une faute digne d'un athée critiquant Dieu dans une foule de fanatiques. En conclusion, je me demande si je dois retirer ma candidature ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shamila
Seigneur Templier
Shamila


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 39
Masculin
Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : paris
Nombre de messages : 2028
Victoires de Campagnes : avertissement sans sommation Decora17

avertissement sans sommation Empty
MessageSujet: Re: avertissement sans sommation   avertissement sans sommation EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:35

hier on s'est reunni autour de la table ronde et on a decidé de te dire que certaines templiers n'aiment pas quand l'heure d'une partie il y a des insultes, et que quand tu joues avec certaines templiers évite de insulter quelqu'un.
personnelement, moi non plus je trouve pas ca trop agreable mais, je dit que ca peut arrivé à tout le monde quand on est ennervé, mais le reglement dit que c'est interdit, c'est tout, à toi de voir si tu le respecte.
et je tiens à te dire que certaines templiers, qui sont encore parmis nous, ont deja été bani pour les insultes.
je veux dire par là que c'est pas toi le probleme, juste que c'est ecrit dans le reglement et on doit la respecter, bon ne pense pas que je te fais la morale lol

ici, les templiers, on ne te demande pas que tu t'excouse,
je trouve que c'est pas mon affaire, si quelqu'un doit te demander des excouses c'est bien jerem, MAIS je dirai que ce n'est pas normal s'il te demande des excouses aujourd'hui
CAR:
c'est pas la premiere fois que ca se passe entre vous mais jousqu'à aujourd'hui t'as rien dit, et j'avais l'impression que tu trouvais ca normal, donc si tu avais dit avant on n'en serait pas là boff car barbarius n'est pas quelqu'un de genre de n'est pas comprendre quelque chose. et je tien a dire que c'est moi qui joue le plus souvent avec barbarius, mais il m'a jamais dit un mot malplacé!!!

désolé jerem si je suis dur avec toi, mais je trouve que j'ai raison ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : avertissement sans sommation Barett10

avertissement sans sommation Empty
MessageSujet: Re: avertissement sans sommation   avertissement sans sommation EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:45

Shami, ce serat bien que cette histoire en reste la s'il te plait.
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
~[DJord]~
Seigneur Templier
~[DJord]~


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Val d'Oise
Nombre de messages : 1874
Victoires de Campagnes : avertissement sans sommation Decora10

avertissement sans sommation Empty
MessageSujet: Re: avertissement sans sommation   avertissement sans sommation EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:00

J'espère juste Barbarius, que tu ne retireras pas ta candidature pour des insultes. Il suffit de se retenir ;) pas toujours simple mais, tu peux le faire ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : avertissement sans sommation Decora10

avertissement sans sommation Empty
MessageSujet: Re: avertissement sans sommation   avertissement sans sommation EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:01

Je demanderais à ce que ce sujet soit clos afin d'éviter toute froideur inutile, les deux membres impliqués ayant donné leur point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





avertissement sans sommation Empty
MessageSujet: Re: avertissement sans sommation   avertissement sans sommation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avertissement sans sommation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans rancune
» Gribouil, une mission sans fin !
» la piste du croisé sans pouvoirs
» Gagner de l'argent sans rien faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: la place centrale :: Promotions ou départ dans le clan-
Sauter vers: