ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la piste du croisé sans pouvoirs

Aller en bas 
+5
Sire Maou
General RT
NEO
Sicnarf le débauché
Luc dit le bien monté
9 participants
AuteurMessage
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Decora32

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:44

Enfin j'ai fini la piste du croisé sur extrem sans utiliser les pouvoirs,je vous le dis de suite il faut s'accrocher ferme pour y arriver fier
Enfin le jeu est quand meme "programmé" pour l'utiliser normalement comme pour CRUSADER le jeu initial.J'ai quand meme gardé les screens de la derniere mission pour vous montrer comment j'ai procédé la piste du croisé sans pouvoirs 806538

_Pour commencer aprés l'installation d'un grenier,du marché et trois maisons j'ai bouché toute les issues avec un mur bas en laissant un tout petit passage protégé par deux tours remplies par une vingtaine d'arbalétriers et le reste d'archers.Sur le mur bas qui longe le passage,placez une poignée de mercenaires lanceur de flamme la piste du croisé sans pouvoirs 883745 .N'oubliez pas de construire un mur qui barre le passage entre les deux ias au nord de la map

la piste du croisé sans pouvoirs Screen13Ensuite dés que votre piège est fini,lancez vous sans attendre à la destruction des postes avancés les plus proches par les trébuchets que vous postez derriè re vos murs sauf que pour détruire le poste avancé qui ai placé en haut j'ai fait un escalier pour descendre mes ingenieurs protégés par un mur également la piste du croisé sans pouvoirs 16863
la piste du croisé sans pouvoirs Screen15

Des que vous avez détruit les quelques avants postes sur votre droite(il en restera encore deux hors d'atteinte ,un avant poste d'archer et d'archers montés )
il vous faut vous attaquer a détruire les tours du RICHARD pour construire hors d'atteinte des manguenaux vos carrières de pierre la piste du croisé sans pouvoirs 883745

la piste du croisé sans pouvoirs Screen16

Moi j'ai "vécu" pendant un moment uniquement sur l'économie des carriéres la piste du croisé sans pouvoirs 374734 et pensez à alimenter constamment de troupes (arbaletriers,archers et lanceurs de feu)
Remarque la position de mon trébuchet qui est placé en contre bas protéger par la falaise,il a la capacité de détruire les tours les plus éloigneés ce qui vous permettra de positionner votre trébuchet plus prés de l'avant poste du RICHARD pour l'éliminer la piste du croisé sans pouvoirs 883745

A ce stade de la partie il ne me restait que les deux avants poste restant situés à droite celui des archers et l'autre "crahant" les archers monté(le plus pénible pour moi)

Pour la destruction des derniers avants postes je n'ai pas hésiter à créer une avancée de ma défense en contre bas pour m'approcher un maximum avec mes trébuchets pour en finir avec ces derniers.

la piste du croisé sans pouvoirs Screen17

Voila la suite n'est qu'une formalité,ne restant que les ias dépourvus d'avants postes il reste à finir la partie avec ses troupes de votre choix la piste du croisé sans pouvoirs 309468


_Les missions d'extrem sont trés difficiles à jouer sans utiliser les pouvoirs mais c'est faisable.La grosse difficulté c'est la rapidité pour installer sa défense tout en rushant.Pour réussir il n'y a pas beaucoup de soultions,je vais en citer quelques unes:

_rusher un ia avec des massiers (visez celui qui possede le plus d'avants postes)
_si c'est pas possible rusher les avants postes ou lancez des esclaves pour les bruler mais pour cette solution empechez par un mur ou des archers le passage pour les porteurs de seaux d'eau.
_la derniere solution c'est de construire un chateau avec un passage(la mission ou il y a une centaine de lions c'est la solution idéale)qui est protégé par des archers, arbaletriers et quelques lanceurs de feu ,vous verrez plus rien ne passe la piste du croisé sans pouvoirs 806538
_Et surtout n'oubliez pas d'enregistrer à chaque fois que vous avancez dans la partie.

TOUT CECI SANS UTILISER LES POUVOIRS UNE SEULE FOIS

la piste du croisé sans pouvoirs Screen18

BONNE CHANCE AUX COURAGEUX la piste du croisé sans pouvoirs 991442


Dernière édition par Luc dit le bien monté le Sam 29 Jan 2011 - 23:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier Administrateur
Sicnarf le débauché


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 71
Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Aude (p26)
Nombre de messages : 13434
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Decora11

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:16

Félicitations, mais ça doit rester costaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumactif.com https://www.facebook.com/aucun
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Neo11

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:37

oui , parce que deja qu'avec les pouvoirs c'est dur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Decora39

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:20

oui c'est vrai bien jouer luc
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Decora32

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:12

oui c'est trés difficile mais je voulais vous signaler que c'est possible et ça mérite pour ceux qui possèdent le jeu d'éssayer car il mérite que ce jeu soit valorisé.


Dernière édition par Luc dit le bien monté le Sam 2 Oct 2010 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Decora39

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:03

si je comprend bien ton but premier est d'éliminer les avant poste énnemie pour équillibrer un peut la partie et ensuite tu te lance comme si tu jouais simplement a crusader.

il doit tout de même avoir des map quiusont plus coriace que crusader j,avais commencer la croisade mais j'ai laisser tomber elle me parait intéréssente tout de même.j'ai remarquer qque parfois l'IAs a une somme importante d'or dans les 100 000$avec autantd d'or la mission est pas gagner même si on détruit les avant poste
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Decora32

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:43

Déja il faut partir gagnant ,ne regardes pas l'or des ias mais le nombre d'avants postes qu'ils possedent.Mais tu as raison le but 1er est de se débarrasser au plus vite des AV postes car si tu ne joues qu'en défense un moment tu seras débordé meme si tu as une défense costaud
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19461
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Maou1012

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:22

bravo luc la piste du croisé sans pouvoirs 202886
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Pl2-4410

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:13

Si tu as toujours les sauvegardes finales, Luc, je t'encourage à aller proposer tes scores à Firefly. Si tu as réalisé les escarmouches sans Pouvoirs, tu as du avoir des scores plutôt impressionnants !
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Decora32

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:12

non j'ai que pour la derniere je t'avoue ,que je vois que toi pour réussir ce défis ,je n'en connais pas d'autres qui soient capable en ce moment moui


Dernière édition par Luc dit le bien monté le Sam 11 Sep 2010 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Decora39

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:34

serait tu entrait d'insinuer quer seul le barbare peut leur faire leur fête je trouve dommage que tu nous sous éstime a se point la piste du croisé sans pouvoirs 451925 .non que des blague mais ne vas pas croire que des simmple IAs peuvent se débarraser de moi si facilement il on beau posséder des milliard de troupe le but du jeux reste le même

mais j'affirme avoir fais 2,3 mission qui sans les pouvoir aurais été probablement bien pire mais pas insurmontable enfin bref c'est un beau projet pour le futur

ps; pour le sentier des repaire luc j'aimerais savoir si tu as completer une map suplémentaire barbarius et moi avon très hâte de possédez cette nouvelle bannière. simplpement pour me renseigner et savoir a quoi m'attendre encore merci pour le défi
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Decora32

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:12

vi je pense que parmi nous seul le barbare et aussi LOUPIO mais je ne vois aucun qui a la patience de faire la piste sans pouvoirs mais je me trompe surement moui

Surtout qu'il y 5 missions dans la piste qui sont horriblement difficile la piste du croisé sans pouvoirs 111421
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Saladi10

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:56



.Punaise je te dis bravo,j'ai essayé sans les pouvoirs,déjà avec j'ai du mal!!! boff ,
moi j'en suis incapable,pas le talent ni la patience,bravo à toi Luc bravo!! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Decora32

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:38

Héhéhéhé lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Deco_910

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptySam 11 Sep 2010 - 9:18

tien en voilà une bonne idée de barbouze , je vais mettre ça dans un coin de ma tête ,

aussi non la barre des pouvoirs s'affiche sur tes screens , après ça reste vachement subjectif de lancer c'est idée dans les mains scoreur tueur un petit clique sur la barre c'est vite fait la piste du croisé sans pouvoirs 751870

te concerant j'ai total confiance pour d'autre ça sera plus compliqué la piste du croisé sans pouvoirs 37894
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Pl2-4410

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptySam 11 Sep 2010 - 13:03

Hum... Le plus difficile, je pense, doit être de réussir à démolir les avants-postes ennemis. Plus le temps passe, plus les troupes des avants-postes viennent vite, et, au bout d'un moment, il y a bien un bon millier de troupes qui attend autour de l'avant-poste. Sans les pouvoirs, je ne vois absolument pas comment détruire ledit avant-poste. Les troupes ennemies revenant par pack de centaines à la fois, le jeu ramant comme ce n'est pas possible, la seule solution est de détruire l'IA ennemie. Le problème se pose dès lors pour les IAs ayant leurs forteresses près des avants-postes. Je pense notamment, ici, à l'escarmouche #12, L'hôte, que j'ai refaite récemment sans rusher, et où le Wazir et le Maréchal avaient deux super avants-postes. L'avant-poste du Maréchal lui produisait des milliers et des milliers de troupes, et il en allait de même pour celui du Shérif, qui se trouvait juste à côté de son fort. N'ayant utilisé les Pouvoirs que pour faire pleuvoir une avalanche de cailloux sur ces avants-postes, j'aurais pu terminer cette escarmouche sans Pouvoirs, mais il aurait fallu faire un super-assaut sur les IAs.

L'avantage, quand le Joueur a des avants-postes, c'est qu'on peut supprimer au moins 200 lanciers, et avoir ainsi 200 serfs à utiliser, soit pour les impôts, soit, comme je l'avais fait dans L'hôte, pour obtenir des hordes de frondeurs, qui sont extrêmement efficaces contre les hordes d'esclaves ennemies. Moins que la défense, je pense que c'est avant tout l'attaque qui risque de poser problème... Et le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Decora32

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptySam 11 Sep 2010 - 13:13

si tu veux le barbare je posterai ma facon de gagner pour la mission 12 et tu verras qu'un joueur de ton niveau arrivera à finir de cette facon.Extrem pour les joueurs de haut niveau vaut vraiment le détour en jouant et mérite plus d'etre apprécié .

Pour répondre à AMOUL ,je pense que mon poste s'adresse plutot à des joueurs confirmés qui aiment les grands defis et j'ai posté surtout pour signaler que le jeu est programmé pour jouer à l'ancienne sans ces pouvoirs moui
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Decora32

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptySam 11 Sep 2010 - 16:34

mission 12

La dificulté cette mission c'est dés le début etre ultra rapide,pour commencer créer comme d'habitude le grenier,3 maison ,le marché puis quand la pierre apparait fermer completement à gauche.De suite construire la caserne et 2 entrepots aux armes pour former un bataillon de massiers (50 minimum)


la piste du croisé sans pouvoirs Screen11

A cette instant vous ouvrez votre murs pour charger le PORC et refermez derriere votre attaque de massiers pendant qu'ils courent commencez à fermer par un mur bas le coté gauche et de suit voir ou sont vos massiers (les faire courir un max en cliquant sur votre souris sans arret) .Pour finir avec cette étape construisez un passage ou vos ennemis vont s'y engouffrer.

la piste du croisé sans pouvoirs Screen12

Aprés la mort du porc ,chargez de suite le maréchal LONGBRAS(il doit rester au minimum 35 massiers)

la piste du croisé sans pouvoirs Screen14

Pour finir avec une dizaine de rescapés aprés la mort du maréchal

la piste du croisé sans pouvoirs Screen13

Envoyez vos massiers dans un coin à l'abri et attendez que l'avant poste gris situé de l'autre coté du fleuve se vide et chargez comme un dingue celui-ci

la piste du croisé sans pouvoirs Screen15

les archers montés quittent leur avant poste

la piste du croisé sans pouvoirs Screen18



la piste du croisé sans pouvoirs Screen17

et voilà le travail
la piste du croisé sans pouvoirs Screen19

maintenant vous pouvez défendre votre positon,sur ce screen un de mes avant poste est en feu mais il est possible que vous arriverez à la conserver,moi il a fallu que je crée des porteurs d'eau.J'ai tout de meme réussi à construire une tour pour mes archers et mes lanciers de les poster pour barrer l'assaut dans le corridor

la piste du croisé sans pouvoirs Screen20

A ce moment là la partie est pratiquement gagné ,vous aurez le temps de vous fortifier dés deux cotés et de construire assez de mines de fer pour votre économie.De plus moi je n'ai attaqué les ias seulement avec les lanciers et les archers des avants postes

la piste du croisé sans pouvoirs Screen21


la piste du croisé sans pouvoirs Screen22














Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Pl2-4410

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptySam 11 Sep 2010 - 17:21

Un rush, en somme xD J'avais essayé cette mission sans rusher ;) Je pense que les parties sur Extreme, indépendamment du fait d'utiliser les Pouvoirs ou non, sont bien plus passionnantes, et délicates, quand on ne rushe pas. J'avais, pour ainsi dire, une défense se composant d'un millier de soldats : frondeurs, lanceurs de feu, archers arabes, archers européens, et arbalétriers confondus, soutenus par des hordes de lanciers. Voilà à quoi ressemblait cette défense :

la piste du croisé sans pouvoirs Screenshot001-1ffe39c
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Decora32

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:02

Je crois que de ne pas utiliser les pouvoirs sur extrem est pour les trés bon joueurs de haut niveau la piste du croisé sans pouvoirs 309468 ,je comprend que les djeunss de SFH n'ont pas la patience et la force morale de faire abstraction de la facilité
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Pl2-4410

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:04

Bah, je considère aussi que le rush est une solution de facilité, Luc tire langue Dans l'escarmouche #12, sans utiliser les Pouvoirs, tu parviens à démolir la plupart des principaux avants-postes ennemis en les attaquant dès le début. La partie aurait sans doute été plus difficile en laissant ces avants-postes en place. Les Pouvoirs sont une précieuse aide, certes, mais ils ne rendent pas non plus invincibles. Des volées de flèches ne servent pas à grand-chose contre des hordes incessantes d'ennemis en tout genre, qui forment des lignes traversant toute la map. Je conviens toutefois que réussir la Piste sans les Pouvoirs est un exploit. Le nec plus ultra est alors de finir les escarmouches, d'une part sans utiliser les Pouvoirs, cela va de soi, mais aussi, d'autre part, sans rusher les IAs, ou les avants-postes. Je pense, qu'en tenant compte de ces deux critères, que la traversée de la Piste sera réservée aux joueurs que l'on pourra ensuite appeler "virtuoses".
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Decora32

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:29

Je suis certain pour avoir éssayer que c'est impossible de résister sans rush,les avants postes montent en force au fur et à mesure ce qui fait que ça devient impossible meme avec une tres bonne défense ,crois moi sans rush c'est impossible moui et je pense que deja extrem sans pouvoirs c'est vertuose la piste du croisé sans pouvoirs 309468
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Pl2-4410

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:05

D'où l'idée de n'utiliser les Pouvoirs que pour démolir les avants-postes, comme je l'avais fait dans cette escarmouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Decora32

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptyMar 21 Sep 2010 - 7:40

mouais mais quand meme un joueur de ton niveau je pense que tu "mérites" mieux que jouer en se prenant pour dieu en utilisant des pouvoirs qui n'ont pas leurs places sur crusader.Je ne vois que toi capable de faire la piste sans pouvoirs et je suis sur que ce seras un plus sur SFH d'avoir un administrateur capable de jouer comme un vrai chef de guerre comme à l'époque quand tu étais parmi nous la piste du croisé sans pouvoirs 991442
Imagines un topic dans ton fofo" comment j'ai joué la piste sur extrem sans pouvoirs",la classe lunettes


Dernière édition par Luc dit le bien monté le Mar 21 Sep 2010 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Decora39

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:30

ho oui je le vois déjà d,écris en gros sa ferait bonne mine sur la premirère page ;)
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Pl2-4410

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptyLun 4 Oct 2010 - 1:24

Sauf qu'on en revient au même problème : on ne peut pas réussir sans Pouvoirs, car, au bout d'un moment, les avants-postes génèrent des troupes par centaines à la seconde. Les attaquer est, partant de ce principe, totalement impossible, ou nécessite une grande quantité de temps. L'alternative reste le rush, mais je considère le rush comme une simplicité encore plus grande que le fait d'utiliser des Pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : la piste du croisé sans pouvoirs Barett10

la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:06

J'ai gagné les trois premières missions sans pouvoirs évidemment, et sans rusher non plus.

Il faut dire que dans la troisième, on a nous même un avant poste qui m'a permis d'envoyer plus de 1000 lanciers sur chaque avant poste, soutenus par des archers montés, car sinon, même cette quantité n'aurait pas suffit.

Si je n'arrive pas à gagner une mission, j'essaierai le rush. Mais vu mon niveau, ça ne devrait pas tarder. rires2

Comme Luc, je vous encourage à tester cela. Vu le niveau de nos jeunes membres, je pense que vous y arriverez mieux que moi. Et vous verrez que ce n'est pas évident de ne pas cliquer sur les pouvoirs quand vous résistez à peine.

S'enfermer c'est la seule solution, mais tout fermez c'est laisser le jeu accumuler les troupes autour des AVP, et donc plus le temps passe, et moins vous arriverez à ré ouvrir après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la piste du croisé sans pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: la piste du croisé sans pouvoirs   la piste du croisé sans pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la piste du croisé sans pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvegarde piste du croisé (Resolu)
» BloodPhoenix dans la Piste Du Croisé
» La piste du croisé - Solution de barbarius
» Modification de la Piste du Croisé de Stronghold Crusader
» La Piste du Croisé, vécue par un Seigneur inexpérimenté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le champ de bataille :: Activité des joueurs-
Sauter vers: