ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon

Aller en bas 
+4
NEO
~[DJord]~
Sicnarf le débauché
Sir Labreck
8 participants
AuteurMessage
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Québec, Qc, Ca
Nombre de messages : 10894
Victoires de Campagnes : Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon Decora10

Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon   Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:02

Mes amis, c'est avec le cœur gros que je vous annonce ceci. Les templiers auront été presque une famille pour moi. J'aurai combattu auprès de nombreux seigneur. Je crois que j'ai apporté ma brique à l'édifice et je compte néanmoins finir mon lègue, même si ce n'est plus en tant que templiers.

Effectivement, de quel droit je m'arrogerais le titre de templiers encore? Après une absence de pas moins de 2 mois, après une année presque complète où je n'aurai été qu'un fantôme, un fantôme peut-être loquace. J'ai déserté depuis trop longtemps le désert de Crusader, depuis trop longtemps pour vouloir y revenir et y vivre quelques autres années de ma vie. C'est ainsi... Mon amour pour Crusader semble s'envoler, peut-être que le 3ème opus changera la donne, qui vitea, vidi. Blizzard a encore frappé, et il n'est pas à douter que si j'ai à retrouver l'enfer du multiplayer pour les prochains temps, ce sera sur Starcraft 2.

Les raisons sont toute fois plus profonde. J'ai intégré le clan et j'ai connu le multijoueur sous presque toutes ces formes. Que ce soit sa forme «raffinée» où il fallait faire des défenses en béton et tenter de tuer on ne sait comment son adversaire. Puis le duo magique. Shamila et Barbarius qui massacrait leur monde en 5 minutes, après 10 minutes de no rush (les fameuses parties de 15 minutes). J'ai aussi connu le carré d'as, les quatre maîtres d'armes, imbattable, où les techniques et les stratégies devinrent plus complexe. J'ai connu cette évolution. Malheureusement certains nous ont quittés , Shamila et Goku pour ne nommer qu'eux. Barbarius aussi a arrêter le multijoueur intensif. Mes partenaires et adversaire les plus féroces n'était plus, remplacé par de nouvelles génération. Bref... Ne croyez pas que ceci me viens principalement de la passion pour un nouveau jeu, simplement, ce fut le clou dans le cercueil. J'étais déjà moribond, cependant, j'aimais encore profondément faire des batailles. Maintenant, la donne a changé, entre les connexions perdu, les lags incessants, etc. On ne peut voir que toutes les faiblesses de l'opus.

Cependant, mon passage chez les templiers aura été riche en émotion et en apprentissage. J'ai eu beaucoup de plaisir auprès de vous tous et je vous en remercie. Je ne déserterai pas complètement le château, cependant je renonce à mon titre de templiers, il me semble dénuder de sens de tenter de m'y accrocher.

Finalement, je tiens à affirmer que je tenterai de finir ce que j'ai commencé, que ce soit de remplir la Bible et l'Académie par un savoir riche et diverse, ou d'aider à réaliser une série de vidéo commenter. Si je dois agir à travers des intermédiaire, soit, il est mieux que ce soit ainsi que je continu à porter un titre vide de sens sur ma personne.

Bon chemin mes frères et sœur d'arme. Je vous souhaite le meilleur, et qui sait, peut-être que nos chemins se croiseront de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com/
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier Administrateur
Sicnarf le débauché


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 71
Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Aude (p26)
Nombre de messages : 13434
Victoires de Campagnes : Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon Decora11

Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Re: Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon   Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:20

Bon voyage dans les couloirs des jeux Labreck. Le sillon que tu as tracé, sera ensemencé, et tout ce que tu avais voulu pour le forum, sera d'une manière ou d'une autre fait en ton nom sur le forum. Nous ne pouvons regretter ton départ, il fait partie du sens de la vie. Ainsi vont les choses et les gens qui les accompagnent. Un jour peut-être les pièces de notre château résonneront des portes qui claquent au gré des courants d'air sans que personne ne les ouvrent et les referment. Il restera dans les pierres la trace de tous ceux qui ont fait la lègende et la grande histoire du forum.
Sois heureux dans tes autres quêtes, comme tu as su nous rendre heureux de partager notre temps avec toi. Ton nom sera chanté longtemps par nos trouvères et troubadours. Nous espèrons te croiser quelquefois, pour nous dire combien tes projets se réalisent.
Bonne chance, et à bientôt.
Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon 99394
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumactif.com https://www.facebook.com/aucun
~[DJord]~
Seigneur Templier
~[DJord]~


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Val d'Oise
Nombre de messages : 1874
Victoires de Campagnes : Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon Decora10

Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Re: Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon   Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:53

Au fil des mois, je constate que bon nombres de seigneurs du Clan avec qui j'ai participé aux multis, réunions, tirent leur révérence laissant place à une nouvelle génération.

Et bien, mon cher Labreck, je te souhaite à toi aussi une bonne continuation. Il était sûr que, pour tous, à un moment ou à un autre, nous tirerions notre révérence. En faisant cette annonce, tu pars par la grande porte. Tu resteras dans l'histoire des Templiers au même titre que tous ceux étant partis pour d'autres horizons.

A bientôt et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon Neo11

Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Re: Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon   Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:27

triste nouvelle une fois de plus.... Bon vent à toi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Seigneur Templier Administrateur et Maître Mappeur
Zorg


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 42
Masculin
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 1609
Victoires de Campagnes : Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon Barett10

Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Re: Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon   Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:21

Bon courage pour l'avenir Sir Labreck joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-crusader.e-monsite.com/
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon Decora39

Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Re: Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon   Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:45

bon une bien désolente nouvelle me voici seule du canada et malheureusement j,ai même pas eux la chance de jouer avec toi et bien bonne continuation mon ami et j'éspère pour toi que tes projet aboutisse a bon point tention a toi et porte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon Barett10

Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Re: Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon   Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:40

Une grande déception de voir mon frère d'arme canadien nous quitter.
Ton accent résonne encore dans ma mémoire, tu es quelqu'un de super sympa et je suis heureux de t'avoir connu grâce à ce forum.
Je te souhaite longue et heureuse vie.
N'hésite pas à repasser par ici de temps en temps.

Au revoir Sir Labreck.
bye crying
Revenir en haut Aller en bas
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon Saladi10

Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Re: Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon   Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:48



,triste nouvelle!

,je ne te souhaite que de bonnes choses Labreck,j'ai vraiment bien aimé jouer et discuter avec toi,ce fut un réel plaisir,reviens de temps en temps pour nous donner des nouvelles!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Re: Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon   Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le théoricien s'en va découvrir de nouveau horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sui nouveau
» Néo, nouveau Templier !
» Nouveau
» UN NOUVEAU TEMPLIER
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: la place centrale :: Promotions ou départ dans le clan-
Sauter vers: