ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
+3
Jean Cavalier
Barbarius
Tout_Fou
7 participants
AuteurMessage
Tout_Fou
Rôdeur
Tout_Fou


Age : 38
Masculin
Date d'inscription : 09/06/2006
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 256
Victoires de Campagnes : Ce n'est qu'un au revoir Decora10

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:30

Bonjour à tous chers Templiers !

Je crée ce topic pour vous dire que j'ai décidé de quitter les Templiers... je n'ai plus la motivation pour continuer à passer... je ne joue plus du tout à Crusader en solo. Je suis resté car l'ambiance du forum est génial joyeux je n'ai joué en ligne contre personne, mais maintenant je n'ai plus envie du tout de jouer et si je rejoue de temps à autres, je préfère le faire contre l'ordi !

Hier soir je suis passé et je me suis rendu compte que cela faisait déjà 1 semaine que je n'étais plus revenu ! J'ai passé de superbes moments en compagnie de la plupart des membres, ce forum est super super
Mais je dois dire ce qui est... je n'ai plus envie de rester, même que maintenant j'ai le temps de passer, je ne le fais même plus.

J'ai terminé ma formation et normalement j'ai décroché mon CFC (Certificat Fédéral de Capacité) d'informaticien, c'est un diplôme en Suisse ;) , maintenant je vais prendre des vacances méritées... A la rentrée je vais refaire une nouvelle formation, c'est un perfectionnement en informatique. Cela va me faire encore 2 ans d'études et j'espère que cela se passera pour le mieux ! Je donnerai des nouvelles mercredi si j'ai réellement obtenu mon CFC ;)

Voilà donc, après 1 an de bons et loyaux services, si je peux dire ça comme ça car je n'ai pas fait grand chose mis à part être actif sur le forum, je m'en vais. J'espère que ce forum restera ce qu'il est, car il est difficile de trouver de bons forums dédiés à Crusader et aux Stronghold en général. Pour certains membres je serai encore en contacte avec eux, comme Gribouil... car je devrais encore un peu te coacher si tu as des problèmes sur OGame, je suis là ;) j'espère que tu progresses toujours bien ! J'ai pu voir que tu te mettais aux raids sur inactifs, j'en suis content joyeux

Je vous salue tous chers Templiers, et que la guerre règne sur les terres du désert langue aussi longtemps que ce forum existe ! Mais mon départ n'est pas à 100%, je pense passer de temps à autres faire un petit bonjour ;)

A bientôt et bonne continuation tout le monde !

Amicalement, Tout_Fou ou Patric qui est mon prénom pour les intimes lol
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Ce n'est qu'un au revoir Pl2-4410

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:13

Au revoir, Tout_Fou, je n'aurais jamais oublié ta participation lointaine sur le forum de JV, et l'aide apportée à la 41e. Bon courage pour tes études !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:31

alors a bientôt tout_fou car comme tu le dit tu passera de temps en temps ;)
merci pour ton activité pendant c'est 1 ans parmis nous .
bonne chance pour tout ce que tu entreprendra dans l'avenir

a bientôt +
Revenir en haut Aller en bas
Jean Cavalier
Seigneur Templier
Jean Cavalier


Type de partie préférée : Sans préférence
Masculin
Date d'inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 463
Victoires de Campagnes : Ce n'est qu'un au revoir Decora10

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:49

Hé bien au revoir l'ami, je te souhaite de réussir dans les études. Passe nous voir de temps en temps joyeux
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Ce n'est qu'un au revoir Barett10

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:19

Salut à toi l'ami, et oui j'aurais toujours besoin de toi sur O-game comme grand conseillé inter-galactique.

Tu seras toujours le bienvenu ici, il y aura toujours à boire, un repas chaud, et un lit pour ta venu.

Merci l'ami d'avoir participé à faire vivre ce forum alors que tu ne sjouais même pas.

Redge à prit ta place de rodeur, il sera bientôt un seigneur par adoption comme toi.

A bientôt et bonne chance pour tes études.
Revenir en haut Aller en bas
Tout_Fou
Rôdeur
Tout_Fou


Age : 38
Masculin
Date d'inscription : 09/06/2006
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 256
Victoires de Campagnes : Ce n'est qu'un au revoir Decora10

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:00

Barbarius : C'était un honneur que de solutionner la mission 41 joyeux

Grâce à ça, j'ai un pote IRL (In Real Life) qui trainait sur JV.com il matait ma solution pour la 41, ça m'a fait bizarre de me dire que c'était moi qui avait fait, et je lui ai dit mdrrr ! Surprenant le hasard... le gars est donc dans ma classe en plus ! Le truc de déplacer la réserve il connaissait pas, il m'a dit par la suite qu'il a pu faire beaucoup d'autres missions grâce à cela waou

Sinon en ce qui me concerne je ne passe plus sur JV.com... j'aime pas ce forum, enfin je veux dire il est trop limité, les topics sont trop brouillons !

Pour le reste : je vous dit à bientôt et je crois que j'ai mon diplôme, c'est presque certain maintenant fier

Gribouil : content d'avoir un remplaçant ^^ ! Et j'hésiterai pas à passer de temps à autres et je t'aiderai toujours sur OGame si tu as des problèmes, des questions ou autre super
Revenir en haut Aller en bas
REDGE
Seigneur de passage
REDGE


Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 02/03/2007
Localisation : Fier d'être Lorrain
Nombre de messages : 1415
Victoires de Campagnes : Ce n'est qu'un au revoir Decora10

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:07

Salut Tout Fou, je suis honoré de prendre ta place de rodeur, et je te souhaite une très bonne réussite dans ton métier.
J'étais en haute Savoie la semaine dernière, dommage que j'avais pas ton N°, nous aurions pû faire la passation de pouvoir devant un photographe pour immortaliser ce grand jour.
Trève de plaisanteries, bon courage et reviens nous voir de temps en temps. Salut l'ami.


Cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : Ce n'est qu'un au revoir Decora32

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:43

Il n y a pas longtemps j' etais pas loin de chez toi en chantier( lutry) gloups et c 'est dommage que nous croiserons jamais sur le champ de bataille. boff bye
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
Tout_Fou
Rôdeur
Tout_Fou


Age : 38
Masculin
Date d'inscription : 09/06/2006
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 256
Victoires de Campagnes : Ce n'est qu'un au revoir Decora10

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:02

Je ne connais pas vraiment Lutry lol

Enfin voilà, j'ai eu mon diplôme... je suis trop heureux waou waou

A la rentrée je vais donc repartir pour 2 ans d'études encore...

A tous je vous souhaite bonne continuation et bonne chance pour vos études aussi ;)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Ce n'est qu'un au revoir Decora10

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:09

Bravo pour ton diplome Tout_fou!

Dommage que tu nous quitte, tu auras été un des plus anciens membres et maintenant, mais maintenant c'est un jeune qui prendra ta place. Je doute qu'il arrive à faire aussi bien, tu nous as accompagné au travers presque toutes les épreuves des Templiers, mais je l'espère, car des membres comme toi, c'est rare.

Au plaisirs de te voir repasser de temps en temps! Et parles-moi plus sur MSN! On ne se parle pas suffisament :D Et rapelles-moi plus souvent de jouer sur l'uni 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Tout_Fou
Rôdeur
Tout_Fou


Age : 38
Masculin
Date d'inscription : 09/06/2006
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 256
Victoires de Campagnes : Ce n'est qu'un au revoir Decora10

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:32

Je ne manquerai pas de te parler plus Goku... mais en ce moment je suis très peu disponible, je suis un peu souvent à droite à gauche en train de fêter mon diplôme !
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Ce n'est qu'un au revoir Barett10

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:39

Finalement t'arrives pas à nous quitter tu réponds à chaque fois rires hihi langue
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Ce n'est qu'un au revoir Decora10

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:35

Tant mieux! Si il arrive pas à nous quitter, ce n'est que positif :D
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:40

c'est justement ce que que je me disait grib lol
et oui tout_fou on quitte pas les templiers comme ça :#19: :#19:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir et merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: la place centrale :: Promotions ou départ dans le clan-
Sauter vers: