| la licorne | |
|
+6Amoul Solo cancerius REDGE GRIBOUIL Shamila Thatchy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thatchy Seigneur de passage
Age : 30 Date d'inscription : 21/05/2007 Localisation : Marseille Nombre de messages : 3679 Victoires de Campagnes :
| Sujet: la licorne Lun 21 Mai 2007 - 16:32 | |
| Votre pseudo : La Licorne Votre age : 12 ans La ville ou le village ou vous habitez : j'habite à marseille Comment vous avez connu ce forum : sur stronghold frech heaven Qui connaissez vous içi : je connais Zorg187, et Gribouil, qui sont sur SFH Vos jeux favoris : Toutes la série stronghold, notament crusader, et wolrd of warcraft, même si je n'ai jamais pu y jouer Votre connexion internet : je ne sais pas trop de quoi vous parlez en me disant cela mais je vais quand même vous dire cela: j'utilise hamachi / je vais sur mozilla firefox / mon fournisseur est neuf, de 6 à 8 méga. Désirez vous postuler au clan : je ne suohaite pas être dans un clan, ou si il le faut, il faudrai dabort que je me fasse un peux plus conaître sur le forum. adresse MSN: elle est assez vieille mais bon ça este classique: lolivier.13@hotmail.fr bonjour, je suis déjà inscit sur stronghold frechheaven mais voyant que ce forum parlait aussi de la série SH, je me suis décider pour m'inscrire ici! je voudrais faire beaucoup de parties en ligne (je n'en ai jamais fait), et me divertir... sinon, pour le baratin, je suis en 5ème, , j'aime les jeux vidéo et en abuse même un peu trop... j'ai découvert stronghold en 2005, lors don anniversaire, et je me suis embarquer dans cette série-ci... j'ai et cherche de quoi me divertir en gros
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 9:13, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la licorne Lun 21 Mai 2007 - 17:20 | |
| |
|
| |
Shamila Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 39 Date d'inscription : 22/04/2007 Localisation : paris Nombre de messages : 2028 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: la licorne Lun 21 Mai 2007 - 18:09 | |
| sois le bienvenu parmi nous |
|
| |
GRIBOUIL Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 54 Date d'inscription : 21/02/2006 Localisation : Chateaudun Nombre de messages : 7008 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: la licorne Lun 21 Mai 2007 - 18:11 | |
| Sois le bienvenu, tu as frappé à la bonne porte pour les parties en ligne. Elle s'organisent généralement via MSN, donc prends les adresses des gens dans leur profil ou sur le sujet qui les donne et vois qui peut jouer quand tu es disponible.
Merci de bien vouloir éditer ton sujet pour le complèter comme te l'a demanddé Zorg, j'ai commencé mais je te laisse finir. |
|
| |
REDGE Seigneur de passage
Age : 52 Date d'inscription : 02/03/2007 Localisation : Fier d'être Lorrain Nombre de messages : 1415 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: la licorne Lun 21 Mai 2007 - 22:14 | |
| salut et bienvenu |
|
| |
cancerius Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 39 Date d'inscription : 19/09/2006 Localisation : 27 Nombre de messages : 948 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: la licorne Lun 21 Mai 2007 - 23:33 | |
| salut a toi, sois le bienvenu sur le forum ici, de nombreuses parties t'attendent ainsi que pas mal de joueurs |
|
| |
Amoul Solo Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 51 Date d'inscription : 27/02/2007 Localisation : lugdunum Nombre de messages : 9349 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: la licorne Mar 22 Mai 2007 - 11:35 | |
| salut et bienvenu effectivement à crusader les guerres sont nombreuses et mon armé est souvent diponible pour combattre . alors n'hésite pas à m'interpeller sur msn et bon jeu |
|
| |
Age : 30 Date d'inscription : 21/05/2007 Localisation : Marseille Nombre de messages : 3679 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: la licorne Mar 22 Mai 2007 - 14:37 | |
| Merci tout le monde pour cette acueil |
|
| |
naruto28 Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 33 Date d'inscription : 30/12/2006 Localisation : Chartres Nombre de messages : 130 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: la licorne Mar 22 Mai 2007 - 18:27 | |
| Bienveu a toi prends mon msn et rendez-vous pour des partits SANGLANTES !!!! |
|
| |
Shamila Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 39 Date d'inscription : 22/04/2007 Localisation : paris Nombre de messages : 2028 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: la licorne Mar 22 Mai 2007 - 18:40 | |
| salut la licorne tu n'as pas mis ton msn sur le forum, prend donc le mien (shamila1@hotmail.fr) et contacte-moi dès que tu voudras jouer |
|
| |
Luc dit le bien monté Seigneur Templier Maître Mappeur
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 51 Date d'inscription : 25/03/2007 Localisation : 13 Salon de Provence Nombre de messages : 3133 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: la licorne Mar 22 Mai 2007 - 19:18 | |
| bienvenu a toi sur le forum et j espere qu on se verra trés bientot sur les champs de batailles :salut: |
|
| |
GRIBOUIL Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 54 Date d'inscription : 21/02/2006 Localisation : Chateaudun Nombre de messages : 7008 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: la licorne Mar 22 Mai 2007 - 21:35 | |
| Merci d'avoir mis ta présentation à jour la licorne |
|
| |
| Sujet: Re: la licorne Mer 23 Mai 2007 - 9:20 | |
| je vais prendre vos adresse encore merci, à bientôt sur le forum ou sur les champs de batailles!^^ |
|
| |
Hercules69 Rôdeur
Age : 35 Date d'inscription : 02/05/2007 Localisation : 66 Nombre de messages : 62 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: la licorne Mer 23 Mai 2007 - 12:29 | |
| Hello à toi "La Licorne", bienvenue parmis nous ! J'espère te croiser souvent sur MSN pour des parties Bon jeu à toi parmis nous |
|
| |
Tout_Fou Rôdeur
Age : 38 Date d'inscription : 09/06/2006 Localisation : Suisse Nombre de messages : 256 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: la licorne Sam 26 Mai 2007 - 11:56 | |
| Salut, sois le bienvenu sur le forum, amuses-toi bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la licorne | |
| |
|
| |
| la licorne | |
|