ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Licorne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : La Licorne Barett10

La Licorne Empty
MessageSujet: La Licorne   La Licorne EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:45

Zorg j'aimerais que tu me dise si tu as eu des nouvelles pendant le mois de juillet et si c'est un candidat serieux. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Licorne Empty
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:49

je les entr'aperçu on va dire
il doit être toujours en vacance !!
Revenir en haut Aller en bas
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : La Licorne Deco_910

La Licorne Empty
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:04

super fin juin il nous a informé qu'il partait 2 mois en vacance de plus il a fait un effort pour poster durant ces vacances en nous faisant parvenir de ces nouvelles.
donc je pense qu'il reviendra à la rentrée.
et si il est aussi actif qu'avant les vacances alors il sera serieux moui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Licorne Empty
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:12

bon je continue le sujet de parrainage sur ce topic
comme je les dit je les entr'aperçu pendant les vacances
je pense aussi qu'il reviendra .

pour le parrainage la licorne et un joueur sérieux qui apprend vite, son eco et a peut près parfaite et sont jeux en et de même.

voila il ne me reste plus cas attendre qu'il rentre de vacance pour pouvoir finir mon travail de parrain vue que malheureusement il est passer recru juste avant de partir :S
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : La Licorne Barett10

La Licorne Empty
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:27

Merci Zorg ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Licorne Empty
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:51

Bon voila le parrainage de la licorne va arriver a son terme
ça demande faite depuis le Ven 1 Juin , il est partie en vacance ce qui a arrêter son parrainage .
mais pour le moment je suis contre le faite de le prendre
dans la clan.
beaucoup plus actif sur SFH que sur les templiers je me demande a quoi servirait un membres qui ne serait la seulement quand personne ne peut jouer sur SFH .


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : La Licorne Decora32

La Licorne Empty
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:53

je vous trouve un peu dur avec la licorne gloups ,ce n'est qu'un petit de douze ans boff .De plus ,je pense que cela ne nous regarde pas ce que fait un membre du clan en dehors du fofo.Ceci n'est que mon humble avis de petit seigneur templier... lunettes :salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : La Licorne Barett10

La Licorne Empty
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:07

Luc a dit :
Citation :
De plus ,je pense que cela ne nous regarde pas ce que fait un membre du clan en dehors du fofo

Luc mon ami je ne suis pas d'accords avec toi, mais tu as le droit de donner ton avis comme un autre.
Je pense que faire parti du clan c'est se démener pour ce forum, et si j'en crois ce que je lis ici

https://templiers.forumactif.com/Le-chateau-des-templiers-c3/L-ambassade-f27/Stronghold-French-Heaven-t546.htm

La liconre dit :
Citation :
oui, il y a besoin de mappeur effectivment là bas

Je crois plutôt qu'il se démène pour SFH. Ceci dit c'est le premier forum a partir duquel il est arrivé, et je comprends très bien qu'il ait des attaches la bas.
Je crois que c'est très dure de prendre dans notre clan quelqu'un qui n'est pas arrivé directement dans notre clan sans passer par un autre avant.
SFH a beau pas être un clan, les jeunes qui viennet de la bas y sont attaché.

Moi tu vois j'aurais préferer qu'il incite les gnes de la bas à être actif ici plutôt, c'est ce que j'attends d'un frère d'arme.
Je suis d'accords avec Zorg, je suis très fier qu'il veuille nous rejoindre, mais j'ai peur que si on lui explique qu'il devrait pas nous demander de bosser sur SFH, il comprenne pas. Parceque effectivement rien ne l'empêche d'aller la bas aussi, mais on souhaiterais que les membre soit plus actifs ici que la bas, je dit bien les membres, ceux qui veulent rejoindre le clan, sinon ce clan disparaitra et tout le monde ira sur SFH, parceque ce forum sera mort et sans interrêts.
Maintenant il est vrai qu'en ce moment peut être, il est plus interressant que le notre, alors peut être que l'envie est forte d'aller la bas.
Moi je m'efforce de rendre celui ci vivant, mais si ça ne dépendait que de moi ce serait si facile.

Tu as peut être une autre vision de la chose, et c'est ton droit, je respecte tes idées, mais crois moi, si l'on veut que ce forum et le clan vive, il faut se préoccuper du choix et de l'activité de ceux qui y postulent.
Des membres qui t'incitent a aller ailleurs, n'ont a mon avis pas leur place ici.

Mais il est jeune, il faut peut être lui expliquer ce qu'on attend d'un membre. En tout cas ce que moi j'en attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Licorne Empty
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:15

bon alors sont parrainage arrive a termes et la licorne et toujours aussi peu présent j'ai relus sa demande d'entrer au clan et je lis ça :
Les raisons pour lesquelles vous voulez devenir membre du clan :
Je veux faire vivre ce forum .

franchement pour ma part je pense pas que c'est celui la qu'il
veuille faire vivre mais bon ..

a partie du 1/09/07 je ferait un sujet qui lui expliquera pourquoi il ne rentrera pas chez les templiers

si bien sur tout les mondes n'y voit pas d'objection et si tel était le cas qu'il me montre ce que notre ami la licorne
comme il le dit a fait pour notre forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : La Licorne Deco_910

La Licorne Empty
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:42

je veux juste dire par rapport au faite qu'il ne soit pas actif, il revient de vacance et d'ailleur il nous avait fait part de son absence de deux mois,
depuis il a annoncé son retour et quand je vois les statistiques pour cette semaine donc depuis son retour il est devant tout le monde en terme d'activité lol

voilà j'ai iren d'autre à dire sauf pour notre ami la licorne son probleme s'est qu'il est un peu trop près de sfh je pense plutôt qu'il faudrait savoir ses intentions avant de lui annoncer brutalement sa non nomination :merci:
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : La Licorne Barett10

La Licorne Empty
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyMar 28 Aoû 2007 - 7:21

Amoul Solo a écrit:

pour notre ami la licorne son probleme s'est qu'il est un peu trop près de sfh

Je continue a être d'accords avec zorg, Solo tu as touché le point sensible effectivement.
Il reste le fait qu'il ne joue ici avec personne en ligne, même si il poste sur le forum, il ne correspond pas à l'idée de ce que j'attends d'un membre.

Je pense Zorg que tu devrais chercher les mots pour lui expliquer ce que tu attendais de lui en tant que parrain. Et que sa candidature est déplacée si il ne participe pas aux activités du clan.

Maintenant laisser moi vous dire que depuis le temps qu'il est ici avec moi, Zorg je pense a plus d'expérience que vous pour savoir si une recrue fera un bon membre. Je comprends votre point de vue, et c'est normal que vous vouliez laisser une chance aux jeunes pour rejoindre le clan. Mais sincèrment, on l'a fait aussi au début, vous verez bien que de templier, un gars comme lui n'aura que le nom. Si pendant son parrainage il n'a pas joué avec les membres parcequ'il joue avec les gars de SFH (ou pas), il ne le fera pas plus par la suite.

Quelqu'un serait-il partant pour le prendre en main en évaluation un ou deux mois de plus à la rentrée ? Pour voir si il arrive a s'intégrer à l'équipe ?
Zorg tu serais d'accords avec ça ? Malgrès que tu as l'air convaincu comme moi que c'est peine perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Cavalier
Seigneur Templier
Jean Cavalier


Type de partie préférée : Sans préférence
Masculin
Date d'inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 463
Victoires de Campagnes : La Licorne Decora10

La Licorne Empty
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:02

Je suis censé faire équipe avec lui pour le tournoi SFH et KILL RICHARD, c'est vrai que j'ai peu souvent joué contre lui mais on devrait le tester un mois de plus en lui faisant par de nos inquiétudes.
Je me serais bien proposé pour le tester, mais je sais pas du tout si j'aurais le temps à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : La Licorne Deco_910

La Licorne Empty
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:46

je comprends votre point de vu et je le respecte, je veux juste rajouté, qu' avant ses vacances il cherchait à joué avec notre communauté moi même j'ai fait plusieurs parties en milti, contre ou avec lui.
je pense aussi que l'experience parle donc si vous jugez bon de lui expliquer pourquoi il ne sera pas admit dans notre clan je prendrai acte.
seulement il me paraissait bien motivé et actif avant les vacances il y a juste se problème de lien avec sfh à éclaircir s'était le motif de mon message précédent.
quant à ta proposition gribouil elle parait bien sauf que tu conclus ta phrase sèchement en disant je te cite : Zorg tu serais d'accords avec ça ? Malgrès que tu as l'air convaincu comme moi que c'est peine perdue .

dans 1 mois ou deux mois je vois mal comment vous pouriez changer d'avis en étant autant décider.
mieux vaut trancher dans le vif de suite. car je pense aussi que la licorne ne comprendrait pas pourquoi on décale l'admission de 2 mois.

donc il est vrai que je maitrise mal l'historique et les relations entre les templiers et SFH même si j'ai pu en avoir un petit apperçu avec l'affaire (barbarius) mais moi je suis plutôt pour son admission au clan en lui rappelant le sermant des templiers.
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : La Licorne Barett10

La Licorne Empty
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:56

J'aprècie en tout cas ton franc parlé, même si on est pas tout le temps d'accords, je préfert que tu dises ce que tu penses plutôt que d'être d'accords sur tout, et partir ailleurs parceque ça te plait pas la façon de gérer.
Je te demande juste de comprendre qu'un moment il faut aussi prendre une décision, et que quand la balance est équilmibré dans les avis, c'est les rôle des admins que de décider.

Je pense au contraire que de décaler d'un moi notre décision lui laisse une chance supplémentaire, si pendant ce laps de temps il joue avec nous (pas forcement avec moi), je veux bien changer mon fusil d'épaule.
Je sais que Zorg n'aimera pas cela, mais je le laisse décider de la suite. Je m'en remets à lui, pour la simple raison qu'il en ai le parrain.
lool
Revenir en haut Aller en bas
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : La Licorne Deco_910

La Licorne Empty
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:06

je veux rajouter :

si on lui fait savoir sa non admission autant lui dire les choses par rapport à son lien à SFH et non sur son activité sur notre forum ou au partie de crusader.
car je perciste, il a posté environ 200 messages depuis son inscription(21 mai 2007) sur notre forum en sachant qu'il est parti 2 mois en vacances. super donc pour moi il est actif sur notre forum
quant au partie je l'ai déjà expliqué au dessus :merci:

je sais que les témoignages des administrateurs sont importants mais aussi leur experience moi je cherche juste à éviter un désagrément pour la licorne.
et je serai me rangé du côté de la décision qui sera retenue amoul solo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Licorne Empty
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la licorne
» Pointe de la Licorne
» Shamilla et Licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Anciens parrainages-
Sauter vers: