ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Dame Titia] Passe ancien seigneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19461
Victoires de Campagnes : [Dame Titia] Passe ancien seigneur Maou1012

[Dame Titia] Passe ancien seigneur Empty
MessageSujet: [Dame Titia] Passe ancien seigneur   [Dame Titia] Passe ancien seigneur EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:27

Dame Titia quitte le clan, après de nombreuses années passées parmi nous à défendre les couleurs du clan.
Elle part, déçu du manque d'activité sur Gameranger.
Déçu, également d'être la seule à défendre les couleurs du clan sur la scène internationale et triste de voir qu'on passe pour des gros tocards.
Elle passe a compter de ce jour ancien seigneur du clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : [Dame Titia] Passe ancien seigneur Barett10

[Dame Titia] Passe ancien seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Dame Titia] Passe ancien seigneur   [Dame Titia] Passe ancien seigneur EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:38

Un grand merci pour tout ce qu'elle a fait pour le clan. svp
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : [Dame Titia] Passe ancien seigneur Neo11

[Dame Titia] Passe ancien seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Dame Titia] Passe ancien seigneur   [Dame Titia] Passe ancien seigneur EmptyMer 30 Déc 2015 - 13:03

ah oui!!!!!! c'est pour ces raison qu'elle part???????? parce que l'on passe pour des tocards???????? FRANCHEMENT JE VAIS DE DECOUVERTE EN DECOUVERTE.........
Nan maou t'es pas serieux la????
je jouais a cru cru que tu devais porter encore des couches culottes, je me foutais des parties contre les anglais, je me marrais avec des potes en partie en reseau local des après midi entier, autour d'une table, avec nos portables, a ce marrer comme des gosses, avec une bonne bièrres......

Puis apres, vers 2006 je suis rentré en métropole j'ai contacté grib, qui m'a fait decouvrir le fofo, les parties en multi, je jouais le plus possible qu'avec des francais, les anglais...... Ils me faisait chier avec leur rush et leur manque de volonté de parler francais.....

Alors oui, moi aussi j'ai donc été un gros con de tocard a ne pas vouloir être meilleur xd ....... putin c'est dur a admettre qu'on a finalement été un tocard simplement parce que l'on a pas voulu jouer d'une autre maniere........

Nan franchement c'est triste de penser ca.... pas titia..... mon apprentie....... elle a donc basculer du coté obscure de la force...... arrrgggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : [Dame Titia] Passe ancien seigneur Titia10

[Dame Titia] Passe ancien seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Dame Titia] Passe ancien seigneur   [Dame Titia] Passe ancien seigneur EmptyMer 30 Déc 2015 - 17:09

Neo molo molo, joue pendant 4ans solo sur gameranger et que ton T personne ne le connais ou sinon on te kick de la room, tu crois que ça me gonflais pas qu'on nous traite comme des TOCARD.

Chacun joue comme il veut d'accord tout le monde dit tita c'est le niveau blabla baliverne c'est le collectif avoir une équipe avec des stratégies en multi autres que les leurs, si on jouait ensemble tout irait on partirait en multi avec des frondeurs j'en ai rien a foutre mais un collectif, des copains, skype....

Maou c'est pas contre toi, tu été la mais tu joue pas et toi on moi y'a un léger décalage.

y'a aucune équipe ou plus aucune je sais pas.

On s'est tous laissé bouffer par nos préjuger et aujourd'hui on en paye les conséquences.

Revenir oui mais pourquoi, j'ai pas encore la solution, tous ce que je dit n'a rien de personnel.
Puis Gribouil qui donne les clefs a la rache genre je me casse, je trouve ça bidon surtout quand on prone les valeurs Templiers la démocratie........... et le gars y donne et y s'en vas ça a fini de m'achever, Zorg je dis pas ca pour toi poulet on en a déja parlé ..y'a eu aucun vote.

Gribouil devrait se battre pour maintenir le clan a flot en quittant le clan il aurait du informer les résident et anciens seigneurs pour les clefs ou les confier a quelqu'un comme assmatik l'a fait sans claquer la porte...donc pour tous le monde Zorg c'est le connard qui a saouler grib ...moi je crois que Gribouil c'est sentie vexé que zorg lui parle des droits et il c'est senti piégé du coup y s'est barré....... Gribouil ta décidé seul et tu t'e barré ça t'aurais pas du reviens sur ta décision une discution s'impose.
Si tu tiens vraiment au forum voit les choses sous un autre angle et ne part pas comme ça, on fait tous des bourdes j'en ai fait ici aussi "je citerais pas ".
QUAND ON PENSE QU'UNE BIERE POURRAIT TOUT REGLER CA SERAIT PLUS SIMPLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19461
Victoires de Campagnes : [Dame Titia] Passe ancien seigneur Maou1012

[Dame Titia] Passe ancien seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Dame Titia] Passe ancien seigneur   [Dame Titia] Passe ancien seigneur EmptyMer 30 Déc 2015 - 17:20

Qu'est ce qu'il a NEO, la?
Quand j'ai posté ça elle a annoncé son départ de facon un peu méchante sur la table ronde, elle a pas changé Titia, je vois pas ou est le souçi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : [Dame Titia] Passe ancien seigneur Neo11

[Dame Titia] Passe ancien seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Dame Titia] Passe ancien seigneur   [Dame Titia] Passe ancien seigneur EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:36

Ah coucou titia, je suis content de t'avoir....

Je trouve juste qu'en lisant le post de maou, les propos étaient un peu dur........ Je perciste à penser qu'il y a bien d'autre façon de se faire plaisir avec crusader qu'en faisant en fonction de se que pense des boeuf carottes......... franchement qu'est ce qu'on s'en fou de savoir que j'etait pas connu par eux mais franchement je m'en foutais a un point..... moi, c'etait l'esprit du clan qui me plaisait les parti avec loupiot et les autre, legolas, leonidas, toi.... les multi avec les anglais me gonflais royalement......
Alors j'ai fini par décrocher petit à petit.... et je constate que pas mal d'ancien on décrocher pour ca aussi ....... enfin c'est ce que je pense.......

Et oui, je pense qu'un bonne bière serait la bien venu à la table ronde!!!!!! et pour conclure:
Maou a tenu le navire à flot, est c('est tout a son honneur, mais on se connait un peu avec maou, on c'est deja pris le bec........ je voit qu'il est toujours aussi fougueux le jeune templier xd.......
Revenir en haut Aller en bas
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : [Dame Titia] Passe ancien seigneur Titia10

[Dame Titia] Passe ancien seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Dame Titia] Passe ancien seigneur   [Dame Titia] Passe ancien seigneur EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:25

ben des partie contre IA j'en ai jamais refusé au contraire la dif c'est qu'on ne m'en propose pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : [Dame Titia] Passe ancien seigneur Neo11

[Dame Titia] Passe ancien seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Dame Titia] Passe ancien seigneur   [Dame Titia] Passe ancien seigneur EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:33

et bien dès que j'aurais reglé mon problème de gr tu auras peut etre un peu de temps a accorder a ton ancien parrain?????
Revenir en haut Aller en bas
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : [Dame Titia] Passe ancien seigneur Titia10

[Dame Titia] Passe ancien seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Dame Titia] Passe ancien seigneur   [Dame Titia] Passe ancien seigneur EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:04

oui pas de soucis tu rigole ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : [Dame Titia] Passe ancien seigneur Neo11

[Dame Titia] Passe ancien seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Dame Titia] Passe ancien seigneur   [Dame Titia] Passe ancien seigneur EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:53

Non non je plaisante pas, mais une condition....... faudra me laisser gagné!!!!!!!! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dame Titia] Passe ancien seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Dame Titia] Passe ancien seigneur   [Dame Titia] Passe ancien seigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dame Titia] Passe ancien seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OYE OYE!!!!! DAME TITIA NOUVEAU SEIGNEUR
» Seigneur cricri et Dame Titia le maître et sont apprentie:p
» Dame Titia
» Biographie de Dame Titia
» Dame Titia fete ces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: la place centrale :: Promotions ou départ dans le clan-
Sauter vers: