ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le petit nouveau bientot sur le champ de bataille

Aller en bas 
+3
Azylum
Sire Maou
Dame Titia
7 participants
AuteurMessage
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Titia10

le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: le petit nouveau bientot sur le champ de bataille   le petit nouveau bientot sur le champ de bataille EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:05

Enfin les choses prennent forme.
Le forum des Templiers en anglais existe enfin...il est encore en travaux et y'a encore quelques options a revoir.
Je tenais vraiment a remercier Falkord, Zorg et Labreck pour avoir rendu cela possible.
Le but de ce forum est de s'ouvrir au monde exterieur, tous pourront postuler y compris les étrangers.
Ce forum sera principalement accès sur l'activité des joueurs, mais également sur la table ronde.
Aucun clan sur Gameranger fonctionne en démocratie, c'est ce qui je l'éspère nous ramènera du monde.
Les critères de sélections respecterons les valeurs des Templiers.
Notre réputation nous précède, et meme si notre clan est reconnu pour etre une grosse concentration de noob, nous sommes aussi connue pour notre fair-play, mais aussi comme des joueurs sympas et respectueux.
Les Templiers résident sur le forum français ont la possibilité de voter sur l'autre forum sans passer par le parainage puisque vous etes deja Templiers.N'oubliez pas que ce forum a pour but de monter une sorte de légion Templiers qui porterons nos couleurs ur Gameranger, nous ne voulons pas forcer qui que ce soit a prendre part a ce projet, mais si vous voulez vous inverstir alors n'hésitez pas, tous sont bienvenue
Pour ma part dès aujourd'hui mes parties contre des experts seront disponible sur le nouveau forum.
Je mettrais le lien dans l'activité des joueurs.
Voici le lien du Forum en construction, vous pouvez vous y inscrire si vous le souhaitez ... merci a tous :
http://lestempliersclan.forumserv.com/index.php
longue vie au templiers et gloire au Corléones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19461
Victoires de Campagnes : le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Maou1012

le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau bientot sur le champ de bataille   le petit nouveau bientot sur le champ de bataille EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:11

Ce projet sera également je l'espère l'occasion de faire changer les habitudes des bons joueurs des clans étrangers, la démocratie, l'esprit templier, j'espère que ça permettra de voir moins de connard sur GR, si ça se trouve on va nous pomper notre système (ça me ferait plaisir et chier en même temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
Azylum
Seigneur Templier
Azylum


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Rochefort (17)
Nombre de messages : 6158
Victoires de Campagnes : le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Decora10

le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau bientot sur le champ de bataille   le petit nouveau bientot sur le champ de bataille EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:53

Donc si j'ai bien comprit, les Anglais pourront devenir Templier ?

Si c'est le cas il y a un truc qui me gène, on est soi-disant des Noob ! donc les Anglais relèveront le niveau, mais j'espère qu'il n’oublieront pas qui sont a l'origine " les vrais Templiers"

Voila je voulais juste donnez mon point de vue ! mais sinon je vous souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bastien.leclercq.79
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Decora20

le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau bientot sur le champ de bataille   le petit nouveau bientot sur le champ de bataille EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:55

Faudrait changer la page d'inscription au forum, les endroits les plus important c'est en francais
Revenir en haut Aller en bas
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Decora10

le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau bientot sur le champ de bataille   le petit nouveau bientot sur le champ de bataille EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:35

Seigneur des Loups Noirs a écrit:
Faudrait changer la page d'inscription au forum, les endroits les plus important c'est en francais
Le forum détecte la langue de ton navigateur, c'est pour ça que tu vois l'inscription en français par exemple, les anglophones ont le forum en anglais. Il reste cependant quelques imperfections, par exemple les images avec du texte sont parfois encore en français.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Decora20

le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau bientot sur le champ de bataille   le petit nouveau bientot sur le champ de bataille EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:39

sur mon inscription j'ai eu : birthday / sex et je sais plus quoi
et sur la meme page : pseudo , adresse mail , mot de passe

il est mal foutu mon navigateur x)
Revenir en haut Aller en bas
Azylum
Seigneur Templier
Azylum


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Rochefort (17)
Nombre de messages : 6158
Victoires de Campagnes : le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Decora10

le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau bientot sur le champ de bataille   le petit nouveau bientot sur le champ de bataille EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:45

Non j'ai eu pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bastien.leclercq.79
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Decora10

le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau bientot sur le champ de bataille   le petit nouveau bientot sur le champ de bataille EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:55

C'est parce-que les champs d'inscription sont entrées en dure dans le panneau d'administration, il n'y a donc pas de traduction en français.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Seigneur Templier Administrateur et Maître Mappeur
Zorg


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 42
Masculin
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 1609
Victoires de Campagnes : le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Barett10

le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau bientot sur le champ de bataille   le petit nouveau bientot sur le champ de bataille EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:02

Dame Titia a écrit:
Pour ma part dès aujourd'hui mes parties contre des experts seront disponible sur le nouveau forum.
Je mettrais le lien dans l'activité des joueurs.

je vais essayer de mettre en place quelques chose qui puisse faire participer directement le français avec l’anglais une ambassade ou retravailler celle qui existe déjà..quoi qu'il en sois une partie bien a nous, on nous pourrons échangé sans avoir a mettre des lien de partout j'ai peur que ca devienne un peu bordélique sur le long terme quand dit vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-crusader.e-monsite.com/
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier Administrateur
Sicnarf le débauché


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 71
Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Aude (p26)
Nombre de messages : 13434
Victoires de Campagnes : le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Decora11

le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau bientot sur le champ de bataille   le petit nouveau bientot sur le champ de bataille EmptySam 24 Jan 2015 - 11:10

Bon vent à tous les étrangers qui vont nous retrouver chez nous. Laissons les acheter nos résidences, et puis avec Jeanne d'arc nous les bouterons hors de nos frontières. ( Attention je plaisante, vu que Jeanne d'arc n'est pas encore inscrite comme membre de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumactif.com https://www.facebook.com/aucun
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Titia10

le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau bientot sur le champ de bataille   le petit nouveau bientot sur le champ de bataille EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:27

bon je tien a préciser messieurs que le forum Anglais et que les participants étrangés n'auront pas cces aux prise de décision en se qui concerne notre table ronde il pourront si ils le veulent s'inscrire sur notre forum mais n'y comprendront rien donc bon....

mon souhait c'est vraiment d'apporter une ouverture au monde que nous n'avons pas bien entendu toutes les suggestions ou désacord par rapport a ce site peut etre débattue sur la table ronde, si quelques chose ou que l'idée ele meme vous parait stupide ou pas du tous dans les valeurs Templiers ouvrez un topic on en parle sur la table.merciiii a tous

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Decora20

le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau bientot sur le champ de bataille   le petit nouveau bientot sur le champ de bataille EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:51

faudrait surtout qu'on y voit des etrangers hum...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19461
Victoires de Campagnes : le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Maou1012

le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau bientot sur le champ de bataille   le petit nouveau bientot sur le champ de bataille EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:32

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Titia10

le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau bientot sur le champ de bataille   le petit nouveau bientot sur le champ de bataille EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:38

chaque chose en son temps, pour le moment ce n'est pas dans nos priorité de recruter tant que le forum n'est pas totalement terminé et que les règles ne sont pas encore fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Decora20

le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau bientot sur le champ de bataille   le petit nouveau bientot sur le champ de bataille EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:08

tu veux apporter une ouverture aux anglais sans les laisser "creer" le forum
J'entend pas créer le forum comme vous l'avez fais, je parle de l'alimenter.

Sans parler de recrutement ils peuvent deja venir, prendre leur marque, si y'a trop de chose quand les premiers arrivent c'est mort. ils seront déja noyé.
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier Administrateur
Sicnarf le débauché


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 71
Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Aude (p26)
Nombre de messages : 13434
Victoires de Campagnes : le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Decora11

le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau bientot sur le champ de bataille   le petit nouveau bientot sur le champ de bataille EmptyMer 11 Fév 2015 - 0:18

Wait and see et c'est eux qui nous l'ont appris ! ....
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumactif.com https://www.facebook.com/aucun
Contenu sponsorisé





le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau bientot sur le champ de bataille   le petit nouveau bientot sur le champ de bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit nouveau bientot sur le champ de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau !!!
» Light et Sicnarf
» LA BATAILLE DES BANNERETS : REGLEMENT
» LA BATAILLE DES BANNERETS : Les châteaux
» video des bataille de crusader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le corps de garde :: Les postes de mercenaires (Embassy) :: Ambassade forum anglais-
Sauter vers: