ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Light et Sicnarf

Aller en bas 
+4
General RT
Falkord
Lightning
Sicnarf le débauché
8 participants
AuteurMessage
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier Administrateur
Sicnarf le débauché


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 71
Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Aude (p26)
Nombre de messages : 13434
Victoires de Campagnes : Light et Sicnarf Decora11

Light et Sicnarf Empty
MessageSujet: Light et Sicnarf   Light et Sicnarf EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:17

Un nouveau, pour l'instant, dans notre forum. mais il entame une campagne avec un vieux croisé qu'il a rencontré dans une auberge.

La route est sinueuse, longue mais il est décidé, et il s'imprègne bien de l'esprit barbouze.

_______________________
Clique ici pour voir ma Biographie.
Light et Sicnarf Signat11

Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ;
Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu.
Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine,
Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.

Eviradnus. librement interprété : V. Hugo
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumactif.com https://www.facebook.com/aucun
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier Administrateur
Sicnarf le débauché


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 71
Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Aude (p26)
Nombre de messages : 13434
Victoires de Campagnes : Light et Sicnarf Decora11

Light et Sicnarf Empty
MessageSujet: Re: Light et Sicnarf   Light et Sicnarf EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:42

Light et Sicnarf S2210


Light et Sicnarf S110

Light et Sicnarf S1210

Et voilà le résultat.

Poussé aux fesses par un jeune chevalier qui a le feu sacré, mon percheron languissait la fin pour retourner dans les champs courir les pouliches après deux ou trois ans de repos.


Et pour le score ce sera :

22 x 365 = 8030
7 x 30 = 210
232 + 120 = 352

soit en tout 8592.

Un vrai score de barbouze, étant donné que nous l'avons débuté en mode barbouze et que mon gentil compagnon attendait respectueusement, mon autorisation, pour utiliser les mercenaires. Ce que nous avons fait accélérant par la même la conclusion de l'affaire.

Light, est un vrai nouveau et découvre au travers de sa quête les arcanes du jeu. Mais le rusé apprends vite, et SURTOUT il est un remarquable allié qui a compris toute l'énergie que l'on retire d'une aide permanente dans le développement afin de venir à bout des adversaires.

Un allié vraiment plaisant à accompagner.

Light et Sicnarf 99394

_______________________
Clique ici pour voir ma Biographie.
Light et Sicnarf Signat11

Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ;
Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu.
Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine,
Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.

Eviradnus. librement interprété : V. Hugo


Dernière édition par Sicnarf le débauché le Jeu 16 Juin 2011 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumactif.com https://www.facebook.com/aucun
Lightning
Rôdeur
Lightning


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Saint-Germain en Laye
Nombre de messages : 296
Victoires de Campagnes : Light et Sicnarf Decora10

Light et Sicnarf Empty
MessageSujet: Re: Light et Sicnarf   Light et Sicnarf EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:51

Nous continuerons la traque de Saladin dans la soirée.

Merci pour tout Sicnarf ;)


Dernière édition par Lightning le Jeu 16 Juin 2011 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : Light et Sicnarf Decora10

Light et Sicnarf Empty
MessageSujet: Re: Light et Sicnarf   Light et Sicnarf EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:34

Bien joué les gars, je vous souhaite bonne chance pour la suite joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Rôdeur
Lightning


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Saint-Germain en Laye
Nombre de messages : 296
Victoires de Campagnes : Light et Sicnarf Decora10

Light et Sicnarf Empty
MessageSujet: Re: Light et Sicnarf   Light et Sicnarf EmptySam 18 Juin 2011 - 11:10

Merci Falkord, pour le moment ça se passe à peu près bien, malgré une première défaite face au Wazir et ses troupes. Manque de préparation oblige lool
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Light et Sicnarf Decora39

Light et Sicnarf Empty
MessageSujet: Re: Light et Sicnarf   Light et Sicnarf EmptySam 18 Juin 2011 - 14:52

bien jouer les mecs templier is the best
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Rôdeur
Lightning


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Saint-Germain en Laye
Nombre de messages : 296
Victoires de Campagnes : Light et Sicnarf Decora10

Light et Sicnarf Empty
MessageSujet: Seconde Bataille   Light et Sicnarf EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:59

Oui et d'ailleurs voici la seconde mission, accomplie avec succès !

Bon, cette bataille à été tellement rude et longue que je ne me souviens pas vraiment de tous ce qui a pu se passer depuis le début, c'est pour cela qui Sicnarf écrira un texte qui repassera le mien.

Seconde bataille : La bataille de l'Oasis.

Première Partie : L'arrivée.

Nous voici, moi et mon vieux compagnon, arrivant au pied d'une carrière, bordée par une minuscule Oasis. L'implantation de base fût grossière mais rapide, quelques murs, quelques tours et un corps de garde. Devant cette piètre défense et apprenant que l'ennemi arrivait en masse, la peur nous saisit et nous aurions pût y passer si nous n'avions pas rapidement sortis quelques arbalétrier. Très rapidement, des douves furent creusées pour empêcher une quelconque intrusion des Nizars qui ont été franchement agaçant, envoyant sans cesse une masse d'assassins et d'archer afin de harceler nos positions. Sicnarf eût la brillante idée de creuser un mini-labyrinthe à l'aide de douve. Payant puisque qu'après ça, plus aucun assassin ne pût atteindre nos murs. Après cela, quelques carrière suffirent à maigrement subvenir à nos besoin.

Seconde Partie : La Séparation Idéologique.

Même si mon compagnon et moi ne l'avons pas précisé, il y a eu un tournant qui a définitivement fait tourner la bataille en notre faveur. La diversité Idéologique, le terme est peu être un peu trop fort mais je veux dire par là que Sicnarf choisira de défendre la forteresse et de faire la guerre à nos ennemi tandis que je m'occupait de forger une formidable économie de guerre. J'avoue que j'ai passé des début franchement égoïste, même si mon vieux compagnon ne s'en ai pas rendu compte, j'ai avant tout pensé à moi, ce fût une de mes nombreuses erreurs commis dans cette bataille. Je n'ai pas pensé un seul instant a mon équipier durant cette phase.

Cette phase débuta par une industrie basée sur la fabrication d'Arbalète à revendre, ainsi que sur le vente de Pierre. Dès que l'argent s'accumulait un peu, tout partait dans l'achat de bois. Ce fût le mode de vie qui s'imposa dans une ville affamée car sans nourriture ... La douleur des habitants se consolait dans la taverne du bourg principal, approvisionnée par l'achat de houblons (Des brasseries ayant été récemment construites)l. Vint ensuite où, assez riche, je me permis de diversifier ma production, contraint donc d'acheter du Fer en plus du bois et du blé (Le début de la chaîne alimentaire).

Quelques temps plus tard, j'avais une production fonctionnelle de pain, qui assurait à mes paysans une vie saine et heureuse malgré de lourds impôt permettant d'investir dans des marchandises.
La construction d'une cathédrale redonna un peu d'espoir dans une guerre de position qui s’éternisait. Mais un régime tyrannique permit à l'économie d'être extrêmement solide. Cela me permit de faire de gros don à l'effort de guerre dirigé par Sicnarf.


Light et Sicnarf Lacapturedesaladinmissi

Partie III : Deux Régent, deux armées, six ennemis, deux fronts, une guerre.

Lassé de cette guerre de position, "Le débauché" me demanda la marche à suivre pour donner un coup de fouet au conflit. Après concertation avec le Régent, la décision fût prise : Exterminer ce qu'il restait du Wazir et prendre possession de la puissante Oasis. Le chef Arabe tomba en quelques jours, sa forteresse étant déjà salement amochée par les raids du vieux croisé.
A la suite de cette victoire, un élan de patriotisme naquit dans le château et la campagne de recrutement recensa plus d'une centaine d'hommes prêt à se battre sous la bannière croisée.
Le Nazir se pensait à l'abris derrière son lac de douves, bien à lui ... Le château fût rasé en quelques jours par une pluie continue des rocher, projetés par des Catapultes situé au Sud de sa forteresse. Pendant ce temps, Spadassins, arbalétriers et Piquiers se hâtaient vers leurs position afin d'entamer l'assaut. Une fois les douves comblées par les Piquiers, les Spadassins marchèrent sur les ruines d'une ancienne puissance, achevant la souffrance de ses pauvres habitants et pourfendant le Seigneur ennemi.
Sicnarf en acheva un deuxième et les autres suivirent, la méthode fût la même pour chaque assaut du Nizar : Combler et investir !

Bientôt Saladin nous défia depuis sa haute muraille ...


Partie IV : La Bataille Finale et la jonction des deux Armées.

Light et Sicnarf Lacapturedesaladinmissi

Saladin ! La cause de nôtre venue en ces lieu impie ! Sa forteresse avait l'air imprenable ... Juste l'air ... Malgré son éminente richesse, le Roi des Arabes manqua de mourir encore une fois. La ligne de front était composée de catapultes et de Trébuchets qui projetaient inlassablement des carcasses de vaches et des gros roches afin de faire tomber le Sarrasin.

Light et Sicnarf Lacapturedesaladinmissi

Nos armées fusionnées, rien ne pouvait les retenir ! Au bout de quelques mois, une tour de siège parvint à accrocher un des murs, et ce fût une quarantaine de mes Spadassins qui allèrent étriper la population du voleur ...

Light et Sicnarf Armeest


Light et Sicnarf Assautt

Light et Sicnarf Lacapturedesaladinmissi


"Pourtant il parvint à s'échapper ... J'avais pourtant bien placé mes Arbalétriers sur la muraille ! Je leurs avaient ordonnés de l’exécuter !" s'égosillait le Régent lorsqu'il appris sa fuite. Il est bon de noter que le régime du Régent étant impitoyable, les arbalétriers furent exécutés sur le motif de l'incompétence, le Régent hérita du Surnom "L’exécuteur".
Et encore une fois, le vil voleur s'est enfui dans le désert afin de chercher de l'aide ... Nous aurons sa peau, je peux vous le jurer sur mon honneur !


Light et Sicnarf Lacapturedesaladinmissi

Light et Sicnarf Lacapturedesaladinmissi



Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier Administrateur
Sicnarf le débauché


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 71
Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Aude (p26)
Nombre de messages : 13434
Victoires de Campagnes : Light et Sicnarf Decora11

Light et Sicnarf Empty
MessageSujet: Re: Light et Sicnarf   Light et Sicnarf EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:08

Que de batailles et de courses trop épuisantes pour le percheron qui me sert de cheval d'apparat.

Rien n'y a fait, le jeune compagnon qui m'a entrainé dans cette terrible aventure m' avertit, "rien ne serait épargné pour se défaire de Saladin, pas mêmes les soldats incompétents".

Me sentant visé par cette maxime, je prends le temps d'y réfléchir à la Taverne. Quelques pintes bienvenues ont éclairci les idées embrumées du vieux soldat.
Des soldats vinrent me dire, entre deux goulées,que Light avait "commencé à terroriser la population". Ayant de la peine à saisir ce qu'ils m'annonçaient, je répondis "c'est pas faux", indiquant par là que je ne comprenais plus rien à la situation.

Le vieux seigneur que je suis, sort de la Taverne monte alors sur son fier destrier.
Les gens d'armes me font redescendre de la mule que j'avais enfourché par erreur avant de me coucher dans la carriole qui m'amena, le temps d'une profonde réflexion les yeux fermés, sur le champ de bataille.

Tout à coup l'illumination sur la tactique à appliquer : "on fonce, on casse et après on réfléchit" un verre à la main. Ah! la joyeuse tactique.

Alors a commencé la bataille de l'Oasis ( voilà un terme rafraichissant et qui me fait penser que " tavernier une autre tournée" ) que mon heureux compagnon a décrit de la plus belle des manières.

Allez je retourne à la taverne, je crois que j'y ai oublié quelque chose. Light et Sicnarf 805340



Score 34 x 365 = 12410
30 x 2 = 60
682 + 356 = 1038

soit un total de 13508

_______________________
Clique ici pour voir ma Biographie.
Light et Sicnarf Signat11

Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ;
Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu.
Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine,
Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.

Eviradnus. librement interprété : V. Hugo


Dernière édition par Sicnarf le débauché le Mar 21 Juin 2011 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumactif.com https://www.facebook.com/aucun
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : Light et Sicnarf Titia10

Light et Sicnarf Empty
MessageSujet: Re: Light et Sicnarf   Light et Sicnarf EmptyMar 21 Juin 2011 - 1:53

129000 waou la tu me plait light c'est good good mine de rien ce qu'on a fait cette aprem aura servis un peu c'est good good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Lightning
Rôdeur
Lightning


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Saint-Germain en Laye
Nombre de messages : 296
Victoires de Campagnes : Light et Sicnarf Decora10

Light et Sicnarf Empty
MessageSujet: Re: Light et Sicnarf   Light et Sicnarf EmptyMar 21 Juin 2011 - 2:01

Quand je te dis que j'ai explosé Mon économie c'est pas des bétises lool

EDIT : MISSION 3 ACCOMPLIE

"L’Exécuteur" s'écroula sur les ruines de ce qui était quelques heures auparavant, le Donjon du Roi des Arabes. Il était fatigué, fatigué de cette traque qui ne faisait que commencer ... Saladin avait réussi à s'enfuir par une poterne camouflée dans une boulangerie de l’extrémité Sud de sa forteresse. Des Esclaves avaient pris soin de creuser un tunnel de secours au cas où les Croisés puissent parvenir encore une fois à prendre sa Forteresse d'assaut. Stratégie qui a finalement payée puisque "Le Voleur" à encore une fois échappé aux Croisés. Lightning aurait bien pendu sur la Place Publique les incapables chargés de le tuer si ça avait été ses hommes qui étaient chargés de le tuer. Bien heureusement pour la garnison du jeune Seigneur, c'était le Vieux Stratège Sicnarf qui avait dirigé la siège, l'Exécuteur ne dit donc rien. Sicnarf tapota sur l'épaule de ce dernier avant de lui tendre une main accompagné d'un sourire empli d'espoir ... Il fallait continuer la traque ...

TROISIÈME ACTE : FEUX CROISÉS !

Première Partie : Un début catastrophique et un développement presque impossible ... Presque seulement.

Les écrit du Scribe attitré du Seigneur "Régent" Lightning, font part d'une arrivée sous les flèches et d'une difficulté économique vraiment handicapante, je cite "Ces chiens faisaient pleuvoir la mort sur mon château en tout temps ! Le Shérif ne fût pas si handicapant que ça finalement, mais le Nazir aura empêcher tout développement pendant une année entière ! Il l'aura payé très cher ... " Très subjectif.

Apparemment, le seul revenu de "l'Exécuteur" se faisait sur l'exploitation du minerai de Fer. En effet, d'après les cartes établies, nous recensons un minuscule gisement de fer au pied du plateau Nord-Est.
L'autre possible source de revenu était inexploitable ... La Carrière de Pierre se situait au pied du plateau Sud-Ouest, dominé par le Nazir "L’Invisible" et chaque ouvrier tentant de s'approcher était systématiquement empalé par une multitude flèches Sarrasines provenant d'une Tour de Guet postée sur le plateau.

Ne restait que L'Oasis, si on peut appeler cela comme ça ... Suffisamment de places pour une dizaine de fermes agricoles mais aucuns arbres, rendant la récolte de bois inexistante ... Difficile donc en premier lieu de lancer une production d'Arbalètes.

Quelques mois après l'arrivée des Croisés, Lightning manqua de tomber sous les coups de "l'Invisible". Ce dernier avait complètement investi l'espace vital du jeune Seigneur et détruisait tout ce qui avait pût être construit (Peu de chose ... ) Le Croisé était ruiné et "l'Exécuteur" fait mention d'une profonde panique à ce moment précis. Fort heureusement pour lui, son Vieux Compagnon restait néanmoins bienveillant malgré la distance et ce fût une donation de 500 pièces d'Or qui sauva "l'Exécuteur". Dès la réception du tribut, une vingtaine d'Arbalétriers, décidé à faire payer les Sarrasins pût être recruté sous les flèches et la menace fût totalement éradiquée malgré la perte des trois quart du groupe.
Dans la foulée, Sicnarf abattit le Shérif qui harcelait mes positions avec ses Arbalétriers depuis le plateau Nord-Est. Mes Balistes Incendiaires ayant déjà brûlées la cité, les Massiers de Sicnarf ne durent s'y reprendre que deux fois, la première, ils avaient étés complètement carbonisés.
Grâce à ce don que Sicnarf pensait sans doute anodin, l'économie du jeune Seigneur mis peu de temps à se mettre en place, et le Joug du Tyran commença par quelques pendaisons, décapitations et noyades de Sarrasins capturé, acclamé par une population qui le craignait.

Patriotisme et Crainte permirent à "l'Exécuteur" de bâtir une Forteresse à double rempart. L'espace vital était dorénavant sécurisé.


Light et Sicnarf Lacapturedesaladinmissi


Seconde Partie : L'expansion de l'Exécuteur" et la "Guerre de Positions".

La Forteresse était désormais la principale machine de guerre du Seigneur "Régent". En effet, toutes les tour carrées à l'exception de celles postées au Nord-Est (Équipées de Balistes pour tuer les troupes ennemies tentant d'emprunter le col.) étaient équipées de Mangonneaux qui avait pour fonction de bombarder continuellement les Forteresses ennemies, ici en l’occurrence ce fût celles de Saladin et de "l'Invisible". Les Mangonneaux de Saladin et de Lightning étripèrent joyeusement les murailles adverses pendant de longs mois pendant que le Nazir subissait un bombardement continu. La Stratégie fût payante.
En parallèle, une gigantesque armée se regroupait pour achever le second Shérif avant de tenir le col. Une fois le Shérif achevé, un Piquier s'égosilla pour annoncer que Saladin était tombé.
Le premier Nazir suivi sans grande résistance et bientôt "l'Invisible" fût seul. Il succomba après de longues années d'une guerre acharnée, empalé sur une pique.

Les deux Seigneurs Croisés, s'accordent à dire que c'était la bataille la plus difficile qu'ils aient eu à faire jusqu'aujourd'hui.


Light et Sicnarf Lacapturedesaladinmissi

Light et Sicnarf Lacapturedesaladinmissi

PS : Comme d'habitude, la version de Sicnarf suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier Administrateur
Sicnarf le débauché


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 71
Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Aude (p26)
Nombre de messages : 13434
Victoires de Campagnes : Light et Sicnarf Decora11

Light et Sicnarf Empty
MessageSujet: Re: Light et Sicnarf   Light et Sicnarf EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:56

Au commencement était un lieu paisible ou les gens de notre château se promenaient dans les champs, allant récolter quelques beaux fruits pour un frugal repas.
Quelques troubadours racontaient dans les salles du château les mérites du Seigneur du Lieu, Moi, qui avaient réussi a vider les futs de toutes les tavernes à l'aide de quelques amis que l'on nommaient Barbouze, grandes gueules, et gosiers aussi profond que le gouffre de Padirac. Hélas, trois fois hélas des gémissements et des cris de bataille nous parvenaient de la vallée voisine. Afin que le calme revienne, je donnais l'ordre de faire porter quelques menus écus au seigneur bruyant afin qu'il transforma ces cris en une douce musique qui me permettrait de finir mes siestes.
Il en fit bon usage mais le message qu'il m'envoya parlait d'une traque, celle de Saladin. Je ne pouvais rester là et le laisser seul courir sus à Saladin.
De plus il ne connaissait pas la valeur des vins fins que Saladin gardait sous sa tente pour ses invités. Mon sang n'a fait qu'un tour. Qu'aucun d'entre nous ne se charge de toucher à un cheveu de ...ce vin là.

Alors balistes et catapultes rentrèrent en action, et après une approche laborieuse, nous avons réduit au silence, les seigneurs à la solde de notre ennemi.

Horreur le vin n'était plus là. Mon esprit s'échauffe. Il va bien falloir le trouver ce ... vin là.


Light et Sicnarf 99394




Score 31 x 365 = 11315
30 x 7 = 210
104 + 485 = 589

soit un total de 12114

_______________________
Clique ici pour voir ma Biographie.
Light et Sicnarf Signat11

Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ;
Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu.
Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine,
Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.

Eviradnus. librement interprété : V. Hugo


Dernière édition par Sicnarf le débauché le Dim 26 Juin 2011 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumactif.com https://www.facebook.com/aucun
Mickions l'Instucieux
Seigneur Templier
Mickions l'Instucieux


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Pas-De-calais, Lens
Nombre de messages : 716
Victoires de Campagnes : Light et Sicnarf Decora12

Light et Sicnarf Empty
MessageSujet: Re: Light et Sicnarf   Light et Sicnarf EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:02

Beau travail d'équipe et bonne chance pour la suite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : Light et Sicnarf Titia10

Light et Sicnarf Empty
MessageSujet: Re: Light et Sicnarf   Light et Sicnarf EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:03

olé bien joué les amis courage ,Francis vas falloir s'y remettre aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Light et Sicnarf Barett10

Light et Sicnarf Empty
MessageSujet: Re: Light et Sicnarf   Light et Sicnarf EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:48

Bien vu les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : Light et Sicnarf Decora32

Light et Sicnarf Empty
MessageSujet: Re: Light et Sicnarf   Light et Sicnarf EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:41

bien joué ,je sens que vos ennemis se font dessus assassins
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
Lightning
Rôdeur
Lightning


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Saint-Germain en Laye
Nombre de messages : 296
Victoires de Campagnes : Light et Sicnarf Decora10

Light et Sicnarf Empty
MessageSujet: Re: Light et Sicnarf   Light et Sicnarf EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:39

Oui, si ce n'est pas le cas, ça va pas tarder Light et Sicnarf 887603
Revenir en haut Aller en bas
Mickions l'Instucieux
Seigneur Templier
Mickions l'Instucieux


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Pas-De-calais, Lens
Nombre de messages : 716
Victoires de Campagnes : Light et Sicnarf Decora12

Light et Sicnarf Empty
MessageSujet: Re: Light et Sicnarf   Light et Sicnarf EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:47

J'ai mis vos scores à jour.

Vous ferez attention la prochaine fois, vous avez fait des erreurs de calcul à chaque partie.

Une partie commence en Juillet 1981, pas en Janvier ! Et comptez bien les années également.
Si la partie se finit en Juillet 82 => 1 an.
En Juillet 83 => 2 ans,
etc...

Bonne chance pour la suite ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Rôdeur
Lightning


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Saint-Germain en Laye
Nombre de messages : 296
Victoires de Campagnes : Light et Sicnarf Decora10

Light et Sicnarf Empty
MessageSujet: Re: Light et Sicnarf   Light et Sicnarf EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:17

Juillet 1981 ? Hum, y'a un problème.
Sinon merci de la remarque et de la MAJ Mick joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light et Sicnarf Empty
MessageSujet: Re: Light et Sicnarf   Light et Sicnarf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Light et Sicnarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All of the Light ...
» Sicnarf, 67 ans
» Sicnarf et Luc
» Sicnarf dit le débauché
» Sicnarf et le Déchiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le champ de bataille :: Campagnes Multijoueurs :: Saladin-
Sauter vers: