ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Je ne suis pas mort + Pour les nouveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkcrasyks
Rôdeur
Darkcrasyks


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Berck/mer
Nombre de messages : 20
Victoires de Campagnes : Je ne suis pas mort + Pour les nouveaux Decora10

Je ne suis pas mort + Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Je ne suis pas mort + Pour les nouveaux   Je ne suis pas mort + Pour les nouveaux EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:10

Bonjour à tous les gens du forum, particulièrement à ceux qui m'ont brièvement connue à Avril.

Donc, je poste ce message pour m'expliquer et demandé pardon à tout ce qui a cru en moi et que j'ai laissée en plan.


Je suis arrivé sur le forum début avril et 2/3 semaines après, je l'ai "quitté" sans trop de raison valable.
J'étais en 3e à l'époque (- Héhé, en mode vieux)et y'avais le brevet qui arriver déjà, mes parents qui ne s'entendait pas vraiment bien etc...

J'ai donc durement révisé pour le brevet et je l'ai eu, mais j'ai laissé derrière moi certains loisirs, dont ce site...


J'aimerais vraiment demandé pardon à tout ce qui m'a accompagné durant cette courte période. Je vais essayer de revenir petit à petit vers le forum, pour m'amuser avant tout. Je ne suis pas mort + Pour les nouveaux 549437 


---Le petit " pour les nouveaux", c'est un peut abusé car moi-même j'en suis un ^^. C'est pour dire à quel point la communauté est grandiose sur ce forum. Une communauté unique faites de personnes qui aiment s'amuser et sa...sa mon amie c'est géniale.---


Voilà sur ce pâvé très émouvant :crying:je signe mon retour petit à petit, cette fois
j'espère pour de bon, en tout cas je serrais présent sur la forme, pour les jeux je verrais tard, sur ce merci Les TEMPLIERS!!


Dernière édition par Darkcrasyks le Lun 14 Oct 2013 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Victor Godon
Sire Karbit
Seigneur de passage
Sire Karbit


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 25
Masculin
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 2551
Victoires de Campagnes : Je ne suis pas mort + Pour les nouveaux Le_gra10

Je ne suis pas mort + Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort + Pour les nouveaux   Je ne suis pas mort + Pour les nouveaux EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:13

rebienvenue !
j'éspere jouer avec toi un de ses 4 super 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Troll.Football
Darkcrasyks
Rôdeur
Darkcrasyks


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Berck/mer
Nombre de messages : 20
Victoires de Campagnes : Je ne suis pas mort + Pour les nouveaux Decora10

Je ne suis pas mort + Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort + Pour les nouveaux   Je ne suis pas mort + Pour les nouveaux EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:15

Ahaha merci ! Le jeux n'est plus installé mais tu peux toujours m'ajouter sur GR,je verrais demain joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Victor Godon
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas mort + Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort + Pour les nouveaux   Je ne suis pas mort + Pour les nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas mort + Pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la vie...A la mort
» lien mort
» 3 nouveaux gardiens du temple
» Deux nouveaux seigneurs
» Deux nouveaux seigneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: L'auberge :: Archives de l'auberge-
Sauter vers: