ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Deux nouveaux seigneurs

Aller en bas 
+4
Amoul Solo
Luc dit le bien monté
cancerius
GRIBOUIL
8 participants
AuteurMessage
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Deux nouveaux seigneurs Barett10

Deux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Deux nouveaux seigneurs   Deux nouveaux seigneurs EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:46

Parmi cette confrérie de joueurs de Stronghold Crusader qui semble s'agrandir malgrès l'age avancé du jeu, nous sommes un petit clan unique en France par rapport à ce jeu.
Ce clan est la pour aider aider les nouveaux joueurs à progresser, mais aussi à garder un lieu de rencontre actif pour de futurs joueurs.

Deux membres ont demandé à faire parti de ce clan il y a deux mois de ça. Ils ont été actifs, il ont été a l'écoute des conseils, ils ont en ça tenu leurs engagements. Cela n'a pas été le cas de tous les postulants.
J'espère que votre engagement perdurera et que vous vous occuperez des futurs joueurs comme nous l'avons fait avec vous.

Je n'ai pas laissé beaucoup de temps aux membres pour donner leur accords sur la table ronde, mais le manque de réponses me laisse à penser qu'il est grand temps une fois de plus d'agrandir la famille à des nouveaux, car beaucoup trop de membres sont rarement la malheureusement.

Je voudrais juste dire une dernière chose que je répette souvent, ne jouez pas pour gagner, jouez pour vous faire plaisir et faire plaisir au joueur contre qui vous jouez. Une partie ça doit être fun, rigolo, ce n'est pas un combat ou la victoire est la seul possibilité.
Mettez vous au niveau des gnes contre qui vous jouez, vous en profiterez bien plus que de les écraser, croyais en mon expérience.

Merci à Luc dit le bien monté (on a pas vérifié) et à Shamila de nous rejoindre. Bienvenus frères d'armes. :#19:
Revenir en haut Aller en bas
cancerius
Seigneur Templier
cancerius


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 38
Masculin
Date d'inscription : 19/09/2006
Localisation : 27
Nombre de messages : 948
Victoires de Campagnes : Deux nouveaux seigneurs Decora10

Deux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux seigneurs   Deux nouveaux seigneurs EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:16

grand bravo a nos nouveaux freres d'armes super
j'espere partager de grand moment fort en emotion avec vous et que votre prosperité au sein du forum sois longue et emouvante

desormais vous etes des seigneurs templiers de la grande famille des templiers :#19:
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : Deux nouveaux seigneurs Decora32

Deux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux seigneurs   Deux nouveaux seigneurs EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:37

Je vous remercie de votre chaleureuse intronisation et suis ravi de faire partie de cette confrèrie d'armes. :#19:

Ma philosophie se rapproche de Gribouil en ce sens que je prends plus de plaisir à jouer qu'à écraser mes adversaires. (et puis j'en ai pas écrasé beaucoup de toute façon). lol

Je ferai de mon mieux pour accueillir les nouveaux membres du clan afin qu'ils se sentent chez eux.

Je félicite également Shamilia pour son intronisation, je sais qu'il adore jouer. duel
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : Deux nouveaux seigneurs Deco_910

Deux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux seigneurs   Deux nouveaux seigneurs EmptySam 23 Juin 2007 - 13:04

félicitation à vous deux je pense que vous serez a la hauteur du titre, seigneur templier je serai toujours disponible soit pour etre l'enemi que vous avez envis de confronter ou l'allié pour guerroyer a vos cotés.

lucditlebienmonté (on a pas vérifié) hihi ne change rien ta disponibilité etant sur le même crénneau horaire que le mien, il s'est trouvé que nous avons parcouru un bout de chemin ensemble vu le nombre de partie que nous avons fait ensemble.je suis sur qu'en continuant comme ça nous deviendront grand parmi les grands

quant à shamila tu a une grosse technique partout dans le royaume on dit que tu pourrais devenir le roi des croisades tes armés en destabilise plus d'un. du coup beaucoup préfaire négocier que cogner mais il est rassurant de compter sur un seigneur templiers comme toi, si un mécréant me déclare la guerre je sais vers qui l'envoyer lol


félicitation à nouveau pour vous deux et à bientôt amoul solo toujours pret a guerroyer duel
Revenir en haut Aller en bas
Jean Cavalier
Seigneur Templier
Jean Cavalier


Type de partie préférée : Sans préférence
Masculin
Date d'inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 463
Victoires de Campagnes : Deux nouveaux seigneurs Decora10

Deux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux seigneurs   Deux nouveaux seigneurs EmptySam 23 Juin 2007 - 13:21

Hé bien félicitations! Vous méritez tous les deux amplement ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Shamila
Seigneur Templier
Shamila


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 39
Masculin
Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : paris
Nombre de messages : 2028
Victoires de Campagnes : Deux nouveaux seigneurs Decora17

Deux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux seigneurs   Deux nouveaux seigneurs EmptySam 23 Juin 2007 - 14:33

je suis trop content d'être enfin parmi vous mes chers frères d'armes.
je suis content d'avoir eu la chance de trouver ce forum et les membres de ce forum, qui m'ont accueillit chaleureusement et j'espere faire la même chose pour les nouveaux.
je remercie mon parrain Gribouil pour tout ce qu'il a fait pour moi, Amoul et Luc car ils sont toujours prêts pour guerroyer avec moi!
Merci également à Zorg, Baf et Goku(même si il m'a battu 4 fois de suite la derniere fois).

:#19: félicitations Luc, tu es un grand seigneur et tu merite d'etre dans le clan et merci pour ta presence sur le champs de bataille. :#16:
Revenir en haut Aller en bas
Baf
Rôdeur
avatar


Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 04/05/2007
Nombre de messages : 158
Victoires de Campagnes : Deux nouveaux seigneurs Decora10

Deux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux seigneurs   Deux nouveaux seigneurs EmptySam 23 Juin 2007 - 23:46

Merci a toi aussi Shamila , c'est avec toi que jai commencé a batailler super
Même si on a pas trop joué recemment , je te promet de prochaines batailles fête

baf c'est s'écrit "c'est" et pas "c" super

Edit : desolé c'est une sale habitude que j'ai quand je veux taper vite, je ferais attention desormais super
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Seigneur Templier
Vandal


Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 26/05/2006
Localisation : 78
Nombre de messages : 729
Victoires de Campagnes : Deux nouveaux seigneurs Decora10

Deux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux seigneurs   Deux nouveaux seigneurs EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:51

Félicitation a vous deux!!!!! Fou du roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux seigneurs   Deux nouveaux seigneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux seigneurs
» Départ de deux grands seigneurs, Goku et Barbarius
» Bonjour Mes seigneurs
» 3 nouveaux gardiens du temple
» Salutions nobles seigneurs,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: la place centrale :: Promotions ou départ dans le clan-
Sauter vers: