| Le guide des unités détaillé de Labreck | |
|
+5Taurus_ Shamila Goku Barbarius Sir Labreck 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir Labreck Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Québec, Qc, Ca Nombre de messages : 10894 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Le guide des unités détaillé de Labreck Lun 3 Mar 2008 - 18:39 | |
| Et voilà un test difficile demandant du jugement et de l'intelligence, je vais vous montrer le petit bijou qui ma permit de faire le test. Unité européennes *Le piquier fut ma base pour ces résultats L'archer est égal à 2.5 Lancier est égal à 2 L'arbalétrier est égal à 1 Le massier est égal à 2 Le piquier est égal à 1* Le spadassin est égal à 0.5 Le chevalier (ou cavalier) est égal à 3 L'ingénieur est égal à 2 Le moine noire est égal à 1 Unité arabes L'archer arabes est égal à2.5 Le frondeur est égal à 2.5 L'esclave est égal à 2.5 L'assassin est égal à 2 L'archer monté est égal à 3 Le spadassin arabes est égal à 0.75* Le lanceur de feu est égal à 1 Donc suite à ceci vous pouvez en faire plusieurs conclusion, pour * a côté des spadassins, ce sont les unités les plus lentes, et pour le spadassin arabes je lui ai donné cette quote car il était plus rapide que le spadassin et plus lent que le piquier. Les rush de massiers sont désuètes, l'assassins étant plus fort au corps à corps et moins cher mais tout tout aussi rapide^^ Entre chevalier et archer monté, j'ai toujours eu l'impression que les chevaliers prenaient mieux les tournants. Voilà! La marge d'erreur ce situe entre 0.1 et 0.5 à quelques rares cas où je me suis servie de mon jugement. En espérant que ce tutoriel vous serve |
|
| |
Barbarius Seigneur Templier Maître d'arme
Type de partie préférée : partie solo contre IA Age : 34 Date d'inscription : 20/06/2006 Localisation : Le Havre Nombre de messages : 5779 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Lun 3 Mar 2008 - 19:20 | |
| Assez imprécis, en tout cas... Tu te bases sur quoi pour les chiffres ? Des secondes ? Rien n'est clair... "L'archer monté est égal à 3" 3 quoi ? 3 patates ? 3 grains de sable ? 3 mètres ? 3 secondes ?? Se contenter d'un screen ne suffit pas à expliciter ce tuto, dont je discerne mal l'intérêt, surtout quand ledit screen reste également peu clair. Dire que les spadassins sont les unités plus lentes, ça je pense que tlm le savait déjà.
Ensuite, pour la comparaison assassin/massier, oui et non... Limiter les troupes à leur vitesse est une grosse erreur. Certes, la vitesse importe dans un rush, ce qui rend quasiment nulle l'utilité des spadassins européens L'assassin et le massier ont sans doute la même vitesse, mais le massier est bien plus résistant que l'assassin aux flèches. Quant à la prétendue efficacité au corps-à-corps, elle existe, c'est un fait, mais quand un massier et un assassin se tapent dessus, l'assassin est à deux doigts de la mort. Face à un arbalétrier, un massier résiste à 3 carreaux ; 2 carreaux pour l'assassin. L'écart se creuse avec les archers. La comparaison est donc incomplète. |
|
| |
Sir Labreck Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Québec, Qc, Ca Nombre de messages : 10894 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Lun 3 Mar 2008 - 20:03 | |
| Si tu aurais lis, tu aurais su que je me basait sur al vitesse des piquiers. Le sreen montrait l'instrument qui permettait de délimiter un quota. |
|
| |
Barbarius Seigneur Templier Maître d'arme
Type de partie préférée : partie solo contre IA Age : 34 Date d'inscription : 20/06/2006 Localisation : Le Havre Nombre de messages : 5779 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Lun 3 Mar 2008 - 20:35 | |
| J'ai lu... Mais à quoi correspond le "1" de la vitesse des hallebardiers ? Tout chiffre doit être donné avec des unités. Et comment as-tu calculé leur vitesse ? Le screen montre juste un genre d'enclos avec diverses troupes, mais rien de précis... |
|
| |
Sir Labreck Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Québec, Qc, Ca Nombre de messages : 10894 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Lun 3 Mar 2008 - 21:13 | |
| l'enclos comme tu le dis, possedent 2 couloir de longueur identique. Donc la première unité qui rentre dans le gros enclos est plus rapide si les unités sont partie en même temps (je les fait partir presque simultanément grâce au raccourcis car en groupes l'unité la plus lente donne la cadence :s.
La vitesse normale de hallebardier est le 1 qui est l'unité, donc la base. Si on prend sa défacto, le cavalier est a peu pres 3 fois plus vite, et ici c'est imprécis, mais sa sers surtout a comparer la vitesse des unités de façon claire et nette en se basant sur une unité. |
|
| |
Sir Labreck Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Québec, Qc, Ca Nombre de messages : 10894 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Unité, rapport qualité>prix Dim 9 Mar 2008 - 20:09 | |
| Hé bien, en parlant aujourd'hui avec barbarius, on se demandait quelle unité était plus puissante aux corps à corps et etc...
Après avoir fait quelques test, ceux-ci concentré sur l'hallebardier vs le spadassins européen. Pourquoi donc ces deux unité?
Il faut toujours commencer par quelques choses, et deuxièmement, ce sont les 2 unité avec le chevalier, les plus résistante au corps à corps, aux flèches et aux carreaux.
Résultat de l'hallebardier:
-Il faut 40 flèches pour le tué -Il faut 17 carreux pour le tué - Son attaque est une des moins bonne en avant (pour le corps à corps) de l'esclave et du lancier. -Sa vitesse est de 1 sur une comparative où il est la base -Son coût brut est de 20 pièce d'or -Son coût nette si arme acheté est de 114 pièce d'or
Résultat du spadassin européen
-Il faut environ 160 flèches pour le tué -Il faut environ 10 carreaux pour le tué -Son attaque est la troisième meilleur en arrière de l'assassin et du chevalier -Sa vitesse est de 0.5 sur une échelle comprative avec pour base l'hallebardier -Son coût brut est de 40 pièce d'or -Son coût nette si armes acheté est de 156 pièce d'or
Comparation Spadassin européen- Hallebardier
-Le spadassin a une meilleur attaque -L'hallebardier va 2 fois plus vite (environ) -L'hallebardier résiste mieux aux carreaux -Le spadassin résiste mieux aux flèches -L'hallebardier résiste plus longtemps aux corps à corps -L'hallebardier coute moins cher brut ou nette
Donc difficile de dire qui est le meilleur qualité prix, comme le combat est l'utilité de ses unité j'ai fait plusieurs test. Un premier sur le cout brut, 100 hallebardiers contre 50 spadassins européens, je fut surpris du résultat, 42 mort chez les hallebardiers, très peu.
Après je me pencha sur la question du cout nette. Avec 50 spadassins européens, ce qui donne 7800 pièce d'or Donc l'équivalence le plus proche est 70 hallebardiers pour 7980 pièce d'or (la différence est trop petite ici).
Le combat est engagée avec le mode agressif pour que toutes les unités se jettent dans la melee. Il reste 21 spadassins européens après le massacre.
Je ne me suis pas arrêter à sa et j'ai rajouter 5 hallebardiers. Donc maintenant le cout nette passe à 8550 contre 7800, 700 pièce d'or de différence, sa commence à faire beaucoup.
J'engage encore le combat avec le mode agressif, je suis sidérer devant le résultat, il reste 16 hallebardiers en vie. En rajoutant 5 spadassin européen je tombe à 8580 contre 8550.
Je fait encore une melee avec mode offensif, les spadassins européen rapporte la melee avec 26 survivant.
Finalement lorsque l'on regarde bien, le spadassins est une unité de combats merveilleuse, mais vu ses résistance et sa vitesse on peut tirer les conclusions suivante.
-Si vous faites un assaut contre une défense d'arbalétrier, les hallebardiers vont êtres meilleurs. Contre une défense d'archers, le spadassins européens sera meilleur, seul hic, si la défense compte des douves empoissonés (douves de braie) les spadassins européens vont manger une plus grosse raclés vu leur résistance naturelle et leurs vitesse que les hallebardiers. Constat finale, hallebardiers est plus polyvalent et 5 troupes de plus ou de moins peuvent changer l'issue d'une bataille, mais le spadassins européen est un tank aux corps à corps, mais s'il se rend.
Finale Spadassins européen- Hallebardier: Hallebardier plus polyvalent et spadassin meilleur.
Voilà, ça sera à compléter, j'en ferai d'autre lorsque j'aurais un peu de temps. Notamment, Chevalier vs Archer monté, ou Chevalier vs Sapadassin européen, ou encore spadassin européen vs spadassin arabes. J'espère pouvoir tous les faire. |
|
| |
Goku Seigneur Templier Maître d'arme
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 33 Date d'inscription : 19/11/2005 Localisation : Quebec Nombre de messages : 4896 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Dim 9 Mar 2008 - 22:12 | |
| Le spadassin et le cavaliers ont exactement les mêmes statistiques vis-à-vis l'armure et l'attaque, la seul différence étant leur vitesse de déplacement |
|
| |
Shamila Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 39 Date d'inscription : 22/04/2007 Localisation : paris Nombre de messages : 2028 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Lun 10 Mar 2008 - 0:25 | |
| non goku les spadassins sont plus fort mais moin rapides que les cavaliers. tu peux faire un teste |
|
| |
Barbarius Seigneur Templier Maître d'arme
Type de partie préférée : partie solo contre IA Age : 34 Date d'inscription : 20/06/2006 Localisation : Le Havre Nombre de messages : 5779 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Lun 10 Mar 2008 - 17:32 | |
| Le spadassin européen et le chevalier sont quasiment ex aequo, mais le spadassin européen l'emporte légèrement sur le chevalier. Côté résistance, je crois que le spadassin européen résiste mieux aux flèches que son consort (cf. le Wiki). Mais il faut aussi prendre en compte la vitesse. |
|
| |
Sir Labreck Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Québec, Qc, Ca Nombre de messages : 10894 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Lun 10 Mar 2008 - 17:46 | |
| Comme tu as certainement pas testé une armée vs une armée (donc plus que 1 unité), dès un certain nombre (à déterminé) le chevalier l'emporte, ca ril y a l'effet de masse dut à la vitesse du chevalier (tous les chevaliers affrontes plus rapidement l'ennemi, donc il y a moins de spadassins pendant un léger laps de temps déterminant) |
|
| |
Barbarius Seigneur Templier Maître d'arme
Type de partie préférée : partie solo contre IA Age : 34 Date d'inscription : 20/06/2006 Localisation : Le Havre Nombre de messages : 5779 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Lun 10 Mar 2008 - 20:47 | |
| L'effet de masse est une donnée pour moi trop variable pour qu'elle soit crédible. |
|
| |
Goku Seigneur Templier Maître d'arme
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 33 Date d'inscription : 19/11/2005 Localisation : Quebec Nombre de messages : 4896 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Lun 10 Mar 2008 - 20:53 | |
| Mais elle reste un fait à prendre en compte dépassé un certain nombre |
|
| |
Shamila Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 39 Date d'inscription : 22/04/2007 Localisation : paris Nombre de messages : 2028 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Mar 11 Mar 2008 - 0:18 | |
| - Sir Labreck a écrit:
- Comme tu as certainement pas testé une armée vs une armée (donc plus que 1 unité), dès un certain nombre (à déterminé) le chevalier l'emporte, ca ril y a l'effet de masse dut à la vitesse du chevalier (tous les chevaliers affrontes plus rapidement l'ennemi, donc il y a moins de spadassins pendant un léger laps de temps déterminant)
je ne suis pas d'accord souviens toi de notre derniere partie avec goku, presque autant de spadassins que toi les cavaliers. meme en groupe les spadassins sont plus fort que les cavaliers. tu peus faire un test, quand j'étais petit je m'amuser à faire des testes |
|
| |
Sir Labreck Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Québec, Qc, Ca Nombre de messages : 10894 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Mar 11 Mar 2008 - 3:36 | |
| Tu oublie tes piquiers, j'avasi 150 cavalier ^^, toi 250 spadassins sinon tu as mentie tous le long de la partie ^^, donc, fait le test, et tu verras que le cavalier, gagne en armée face aux spadassins (70 vs 70 les cavaliers gagne et je parle d'armée compacte ) |
|
| |
Goku Seigneur Templier Maître d'arme
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 33 Date d'inscription : 19/11/2005 Localisation : Quebec Nombre de messages : 4896 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Mar 11 Mar 2008 - 10:53 | |
| Effectivement Shamila, Labreck n'avait presque pas de cavalier comparément à tous les hommes que tu avais :S |
|
| |
Barbarius Seigneur Templier Maître d'arme
Type de partie préférée : partie solo contre IA Age : 34 Date d'inscription : 20/06/2006 Localisation : Le Havre Nombre de messages : 5779 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Mar 11 Mar 2008 - 17:20 | |
| - Shamila a écrit:
- quand j'étais petit je m'amuser à faire des testes
On sent là l'expérience qui parle. Pour moi, l'effet de masse est une donnée négligeable, qui doit tenir compte de plusieurs critères. Tout d'abord, comptez sur le fait que toutes les unités présentes aient chacun la même santé, ce qui n'est pas le cas si l'on a déjà essuyé plusieurs assauts. Ensuite, on néglige trop le terrain. Or, selon que la bataille se passe sur terrain plat, en colline, en pleine forêt, les données influent. Les spadassins européens sont plus lents, les troupes sont divisées par les multiples arbres présents... Sur le plan de la théorie, il s'avère en tout cas que les spadassins européens, en masse, ne tiennent en effet pas face à une horde de chevaliers. En opposant 300 chevaliers à 300 spadassins européens, on comptabilise en effet environ une trentaine de mort du côté des chevaliers... contre trois cent pour les spadassins européens. Ceci dit, il ne s'agit pas pour autant d'en déduire que les spadassins européens seraient totalement inutiles face à des chevaliers. Comme je l'ai dit, la situation en pratique est dès fois radicalement différente de ce qu'elle est en théorie. Il est tout à fait possible d'envisager par exemple une combinaison " balistes incendiaires + spadassins européens" qui causerait bien du tort aux chevaliers. |
|
| |
Taurus_ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2007 Localisation : france/ ille et vilaine Nombre de messages : 3347 Victoires de Campagnes :
| Sujet: les archer croisé Mer 12 Mar 2008 - 15:20 | |
| les archers européens 1)descriptionc'est une unité d'attaque a distance qui se déplace assez vite (vitesse de 2 si l'on considère que le 1 est la vitesse du piquier),elle a une longue portée de tir mais elle n'a pas d'armure 2)leur résistanceAprès test voici leurs résistance: -5 flèches d'archer peuvent les tuer -1 carreau est suffisant a les tuer -dans du feu ils résistent environ 2,5 secondes 3)capacitéles archers ont la capacité d'enflammer le brai a distance ce qui peut etre un facteur décisif lors de certaine bataille en supprimmant du coup des centaines d'ennemis. les archers ont aussi la capacité de creuser des douves ce qui est très utile. 4)coût le coût d'un archer est de 12or. Si vous achetez les armes un archer vous reviendra a 43or sachant qu'un arc vaut 31or chaque arc coute 2 bois et un atelier d'archarie coute 20 bois et 100or. 5)face aux autres ennemisun archer peut tuer: -un esclave en une flèche-un tunnelier en deux flèches -un frondeur en trois flèches-un ingénieur en trois flèches -un lancier en trois flèches-un moine combattant en quatre flèches -un archer européen en cinq flèches-un porteur d'échelle en cinq flèches -un archer arabe en six flèches-un lanceur de feu en six flèches -un archer monté en huit flèches-un arbalétrier en dix flèches -un assassin en dix flèches-un massier en quinze flèches -un hallebardier en cinquante et une flèches-un spadassin arabe en soixantes sept flèches -un chevalier en cent trente quatre flèches-un spadassin européen en cent soixante sept flèches
Dernière édition par taurus_ le Mer 19 Mar 2008 - 8:38, édité 2 fois |
|
| |
Taurus_ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2007 Localisation : france/ ille et vilaine Nombre de messages : 3347 Victoires de Campagnes :
| Sujet: les arbalétriers Mer 12 Mar 2008 - 18:15 | |
| les arbalétriers"Ces unités sont lentes à se déplacer et à se recharger et ont une portée moins grande que les archers européens. Ils sont cependant très précis et leurs carreaux meurtriers traversent facilement les armures en métal."(firefly studios) 1)descriptionl'arbalétrier est trèsutile pour la défense, il a une arbalète et un glaive dont il se sert pour le corps a corps,il est plus puissant que l'archer mais la portée de ses tirs sont moins élevés et il est plus long a recharger (environ 2,5 secondes),la vitesse de l'arbalétrier est de 1 (sur une échelle ou le piquier est en référence comme 1) 2)capacitéles arbalétriers n'ont pas de capacités spéciales,ils ne peuvent pas creuser de douves ni enflammer le brai. 3)résistanceaprès avoir fait des tests: -les arbalétriers meurent au bout de 10 flèches -les arbalétriers meurent au bout de 3 carreaux -ils résistent environ 5,5 secondes dans une mare de brai enflammée 4)coûtun arbalétrier coute 20or si vous avez les armures et les arbalètes sinon il vous coutera103or en achetant les armes 5)face aux autres troupesUn arbalétrier tue: -un archer européen en un carreau-un ingénieur en un carreau -un tunnelier en un carreau -un lancier en un carreau -un lanceur de feu en un carreau-un esclave en un carreau -un archer arabe en deux carreaux-un assassin en deux carreaux -un porteur d'échelle en deux carreaux-un frondeur en deux carreaux -un massier en trois carreaux-un moine combattant en trois carreaux -un archer monté en trois carreaux-un arbalétrier en trois carreaux -un spadassin arabe en trois carreaux-un chevalier en huit carreaux -un sapadassin européen en douze carreaux -un hallebardier en dix-sept carreaux 6)distance de tirun arbalétrier tire ses carreaux a une distance d'environ 38 point de murs(postez si vous ne comprenez pas) sur terrain plat et sans bonus de facteur peur.
Dernière édition par taurus_ le Mar 18 Mar 2008 - 21:56, édité 5 fois |
|
| |
Sir Labreck Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Québec, Qc, Ca Nombre de messages : 10894 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Mer 12 Mar 2008 - 21:56 | |
| hé bien! Je vais bientôt continuer mes comparaisons rapport qualité prix^^ Sinon bonne initiative Taurus, à savoir que l'arbalétrier peut aussi servir en offensive pour tenir une tête de pont |
|
| |
Amoul Solo Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 50 Date d'inscription : 27/02/2007 Localisation : lugdunum Nombre de messages : 9349 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Jeu 13 Mar 2008 - 15:59 | |
| :#19: merci pour ces éléments taurus c'est très bien détaillé a quand le reste des troupes |
|
| |
Taurus_ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2007 Localisation : france/ ille et vilaine Nombre de messages : 3347 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Jeu 13 Mar 2008 - 16:53 | |
| ça va venir petit a petit...je pense faire environ 2 sortes de troupes par semaine. |
|
| |
GRIBOUIL Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 54 Date d'inscription : 21/02/2006 Localisation : Chateaudun Nombre de messages : 7008 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Jeu 13 Mar 2008 - 18:16 | |
| Impécable, merci de participer à la bible. N'ésites pas à appronfondir les détaills plutôt que de faire un sujet succins de chaque troupe. Il ne peut non plus pas monter aux échelles.IL serait bien aussi de définir la portée de ce genre de troupe en prenant comme unité de mesure une épaisseur de mur. (Exemple il tire à 20 épaisseurs de mur!) Il est possible aussi avec certaines unités de tirer plus loin en forçant leur tire avec le petit glaive. Peut être est-ce le cas ici? A vérifier. Quand tu auras fais cette unité à fond tu sera quoi faire pour les autres. Tu peux éditer ton message pour le compléter. Chacun peut y mettre des commentaires, et puisque Barbarius à la flème de recopier son sujet , n'ai pas peur d'y trouver matière à recopier. |
|
| |
Taurus_ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2007 Localisation : france/ ille et vilaine Nombre de messages : 3347 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Jeu 13 Mar 2008 - 18:24 | |
| oui d'accord très bien merci de tes conseils gribouil je vais compléter tout ça ! |
|
| |
Taurus_ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2007 Localisation : france/ ille et vilaine Nombre de messages : 3347 Victoires de Campagnes :
| Sujet: les massiers Mer 19 Mar 2008 - 15:01 | |
| les massiers 1)descriptionLes massiers sont des unitées de combat au corps a corps, ce sont de vrai brutes sanguinaires équipée d'une masse et protégée par une armure en cuir. Leur vitesse de déplacement est de 1,5 (si l'on considère que le 1 est la vitesse d'un hallebardier) 2) capacitéLes massiers ont la capacité de creuser des douves et de monter aux échelles (utile pour prendre un chateau d'assaut) 3)résistanceUn massier résiste environ 1seconde et demi dans du brai. Il faut 3 carreaux pour le tuer et 15 flèches pour le tuer. 4)coûtun massier coûte 20or si vous produisez vos masss et vos armures. Si vous achetez vos masses et vos armures un massier coutera 103 or en sachant qu'une masse coûte 58 or et une armure 25 or 5)face aux autres troupesle massier gagne contre: (le chiffre entre parenthèses est le pourcentage restant de vie) -un archer(95)-un hallebardier(10) -un arbalétrier(90)-un moine combattant(20) -un lancier(90)-un archer arabe(90) -un esclave(95)-un frondeur(95) -un archer monté(90)-un lanceur de feu(95) -un ingénieur(100)-un porteur d'échelle(100) mais il perd contre: (le chiffre entre parenthèses est le pourcentage de vie restante a côté l'unité survivante) -le chevalier(75)-le spadassin(95) -l'assassin(5)-le spadassin arabe(30) (j'ai mis a jour les autres sujets que j'avait poster; archer et arbalétrier) |
|
| |
Goku Seigneur Templier Maître d'arme
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 33 Date d'inscription : 19/11/2005 Localisation : Quebec Nombre de messages : 4896 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Mer 19 Mar 2008 - 20:56 | |
| Très beau travail Taurus, un grand bravo! |
|
| |
Taurus_ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2007 Localisation : france/ ille et vilaine Nombre de messages : 3347 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Mer 19 Mar 2008 - 21:02 | |
| merci et ça va continuer. Je pensait être plus rapide a faire les sujets mais je me suis dit qu'il fallait mieux y aller doucement et faire du bon travail. |
|
| |
Sir_william Seigneur de passage
Age : 33 Date d'inscription : 23/09/2007 Nombre de messages : 1136 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Mer 19 Mar 2008 - 21:08 | |
| oui très bon et beau travail continue comme sa et en plus j aime bien les massiers |
|
| |
Sir Labreck Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Québec, Qc, Ca Nombre de messages : 10894 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Mer 19 Mar 2008 - 22:22 | |
| Question, tu faisait charger dans les deux sens car sinon tes résultats valent pas grand chose |
|
| |
Taurus_ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2007 Localisation : france/ ille et vilaine Nombre de messages : 3347 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Jeu 20 Mar 2008 - 17:09 | |
| désolé je ne comprend pas ce que tu veut me dire labreck |
|
| |
Sir Labreck Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Québec, Qc, Ca Nombre de messages : 10894 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck Jeu 20 Mar 2008 - 17:32 | |
| Et bien c'est simple, si tu met un carré de chevaliers et les laissent bêtement la`pendant que les massiers charge, c'est pas réaliste pour l'utilisation d'un unité. Il faut que les deux armés se rentre dedans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le guide des unités détaillé de Labreck | |
| |
|
| |
| Le guide des unités détaillé de Labreck | |
|