| Activité des joueurs [Crusader] | |
|
+31Seigneur Matthieu Seigneur Des Loups Gris Sire Noville Seigneur Griffe Azylum Goku Luc dit le bien monté GuillaumeIV Shamila Sir Labreck Zorg Sire Karbit Galic General RT Bertje Amoul Solo Atréïde. XrlandO NEO Achréo Sultan Chichashim Mickions l'Instucieux Dame Titia Lord Vald Seigneur des Loups Noirs Roi de Troie Sire Maou GRIBOUIL seigneur cricri Falkord 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seigneur cricri Seigneur Templier
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 29 Juil 2013 - 0:57 | |
| Belle partit maître a se que je peut voir tu t'améliore chaque jours un peut plus et contre des top a se que je peut voir y'a de quoi être fier !
Galic magnitude fais partit des top? car pour gagner en 2vs1 Il doit être vraiment balèze ^^ |
|
| |
Sire Maou Seigneur Templier Administrateur
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 27 Date d'inscription : 23/10/2009 Localisation : dans le desert Nombre de messages : 19469 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 29 Juil 2013 - 11:14 | |
| Titia franchement se faire insulter par deux XCON qui étaien KK je crois et un Sauron alors que j'avais rien fait bah ca laisse un souvenir... |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 27 Date d'inscription : 23/10/2009 Localisation : dans le desert Nombre de messages : 19469 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Ven 30 Aoû 2013 - 12:17 | |
| Hier soir deux partie avec Titia,la première en 1v1 Sur une map avec peu de ressource... Ce fût comment dire un massacre, Titia me battait en tous point... C'était ma première partie depuis ma reprise contre un adversaire de très haut niveau. Titia a progresser énormément je fini le No rush a 260 pour vous dire comment j'était a la rue... Je me fit une armée légere mais titia ne venai pas elle avait lancé des echelles je fit donc de même. Au final j'avais 100AM 160 assasins et 45 mantelets mais titia avait un peu plus et avait également des piquiers ce que je n'ai pas pu me permettre ne connaisant pas trop la map j'était un peu en retard et j'ai donc pas lancé ca ej serai de toute manière arrivé a en produire mais trop tard. La bataille fut rapide et je me cachai derrière des murs et des douves pour tenir un peu en esperant que titia ne tuerai pas mes 100 serfs qu'il me restait pour esperer réagir . Ce gain de temps se sera finalement soldé par un echec car Titia tua mes serfs et je ne pouvai plus rien faire elle me tua ensuite sur cette partie ou je pense qu'elle avait réussi une très bonne éco (selon moin point de vue) Bien joué titia Les screens |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Ven 30 Aoû 2013 - 12:31 | |
| partie en 2v1 MOI et UN JEUNE NOUVEAU vs TITIA LA TORNADE Bon bah pour les écos j'ai fait comme d'habitude et une pop assez basse de 308 (faut vraiment que je reprenne sérieusement ma pop la ca va pas!!!) Trêve de bavardage inutile voici les écos de: Maou Arman Titia Le déroulement de la partie a été tous de même assez rapide je me suis crée une armée comprenant70 AM 35 mantelets 30 piquiers et 60 assasins et j'ai attaqué titia sans espoir de victoire c'était avant tous pour que mes bucherons remontent ma pop sans que titia tue ses derniers... Arman s'est joint a moi pour cette première bataille avec des AM. Titia tant bien que mal réussit a nous repousser en tuant mes troupes de piquiers et assasins mais causant des pertes dans ses effectifs qui n'était pas complet car elle ne s'attendai pas a cette attaque éclair. Donc je rentre en dispersant mes bucherons pour ensuite faire 100 Assasins et 80 Am et 30 piquiers accomapgné d'une troupe de 4 lanciers! je creusai tles douves du pont-levis en même temps que mes lanciers creusait le côté est. Accompagné de 15 assasins dans le but de tuer les porteur d'échelles de titia. Cependant Titia était dehors en train de pourchasser les troupes d'arman et j'ai pu donc la tuer avec ces troupes que j'ai mentioné plus haut. Le reste de mes troupes s'est battu contre l'armé de titia. La première bataille LES STATS la seconde bataille n'aura pas fini Les stats penchent encore en la faveur de titia qui méritai de gagner, mais aurait-elle pu le faire sans ses porteurs d'échelles et les attaque constante de ces deux adversaires? Je pense que oui mais pas sans difficulté |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 31 Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 795 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 1 Sep 2013 - 4:26 | |
| Bien jouer a vous je vois que le petit nouveaux s'en sort pas trop mal ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 1 Sep 2013 - 10:37 | |
| Oui sur cette partie il avait arrêté de se cacher derrière ses tours qui se passent aisément. J'hésite a lui apprendre a jouer mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 2 Sep 2013 - 15:57 | |
| Voici les stats d'une partie contre un jeune francais. J'ai aussi perdu une partie en 2v2 contre expert tous en me défendant vaillament cependant je n'ai pas su si mon allié a gagné j'ai crashé 10 minutes après ma mort et j'ai pas pu screen. |
|
| |
NEO Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 54 Date d'inscription : 01/05/2008 Localisation : la fleche 72200 Nombre de messages : 2491 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 2 Sep 2013 - 19:54 | |
| je vois que la reprise des activités est bien présente!!!! il y a eu de belles batailles bravo. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Ven 6 Sep 2013 - 20:25 | |
| Bon je vais poster les stat d'une partie qui a bien lagé en 40k nR 0 Mass effect de cava et quelque ass pour passer la force de titia ca a bien marché... Cependant si je perdai les troupes qui restaient je pouvia plus rien pas de pop ni d'or... Titia se refaissait pendant que ej cherchai a creuser les douves puis elle tenta de nous faire reculer masi elle y perda beaucoup d'ass. Puis devant partir elle nous laissa entrer. |
|
| |
GRIBOUIL Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 54 Date d'inscription : 21/02/2006 Localisation : Chateaudun Nombre de messages : 7008 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 7 Sep 2013 - 15:50 | |
| Une petite partie également hier soir contre Cricri ou j'ai pris plaisir à jour. Plaisir car nous n'avons pas mis de règle à part celle de ne pas enterrer son seigneur. Bref, la partie commencée, Cricri s'est protégé derrière un mur, et j'ai tenté de l'y délogé par deux fois sans succès. Pourtant j'avais percé ses murs, mais une armée de spadassins européens ont nettoyé mes troupes. Comme la carte était longue à traverser, il n'y avait pas moyen de jouer la surprise. Je m'excuse encore auprès de lui, j'ai du écourté la partie car j'avais rendez-vous avec Luc pour jouer sur Extrême. Et la, Cricri m'a encore plus fait plaisir en me proposant de régler notre sort au centre de la map par un duel de seigneur. Je me suis cru 6 ans en arrière, contre mes premiers frères d'arme. Il a perdu, ce n'était pas mérité. |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 31 Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 795 Victoires de Campagnes :
| |
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 8 Sep 2013 - 18:39 | |
| Partie avec Arman dans laquelle je le laisserai faire ce qu'il veux c'est à dire j'attaque mais je le laisse se refaire si nécessaire. Regle No ffs Aw lub map No rush 20 pour qu'il bosse sa pop tranquillement Pendant ce temps je me crée une armée conséquente Pour finalement en finir Voici les stats |
|
| |
Dame Titia Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 38 Date d'inscription : 18/03/2009 Localisation : Rieumes (31370) Nombre de messages : 2228 Victoires de Campagnes :
| Sujet: screen du moments en vrac Ven 13 Sep 2013 - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Ven 13 Sep 2013 - 21:12 | |
| Bon on a joué contre deux noobs assez sympas a part que l'un deux m'a insulté a la fin mais bon m'en fout... On a pas tué les adversaire l'un a quitté et on s'est retrovué chez moi pour...FESTOYER oui on avait pas envie de tuer tous de suite on a voulu s'entrainer a l"éco une fois que j'avais 60k on a célebrer un enterrement pour se divertir (ca change un peu de jouer pacifique) pendant que l'autre envoyait des trebuchets bon on a fini par aller le tuer avec les seigneurs en détruisant tous son chateau... Bref une partie sympas (peut être moins pour lui mais je pense que nos fausses attaques lui ont peut être fait croire qu'il était doué... On faisait des petites escarmouche de temps en temps pour pas l'endormir Sans pour but de le tuer |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 38 Date d'inscription : 18/03/2009 Localisation : Rieumes (31370) Nombre de messages : 2228 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 14 Sep 2013 - 19:12 | |
| Pour progresser Maou vas falloir que vous arretiez de jouer avec les noobs . Vous vous reposez beaucoup sur vos acquis les gars vas falloir bosser et pour de vraie hein?????? partie avec cris et maou en 2vs1. Apres une eco assez stable mon premier assauts fut repousser pas Maou mais le deuxieme fatale. Voici les stats pour ceux que ca interesse je suis la ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 14 Sep 2013 - 23:49 | |
| Bon ma petite parti avec grib et maou sur une map que grib nous a fait découvrir carte assez sympa aucune règles et j'ai plutôt jouer défensive se qui ses révéler payant avec ma victoire sur l'armée de maou qui est partit en enfer hahahaha j'ai terminé sans vraiment gagner car grib a du manger |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 54 Date d'inscription : 21/02/2006 Localisation : Chateaudun Nombre de messages : 7008 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 15 Sep 2013 - 0:35 | |
| Effectivement une vielle map sur laquelle j'affrontais mes premiers frères d'arme il y a près de 7 ans. Goku résistait à l'époque contre deux ou trois joueurs, malgré l'utilisation massive de baliste, catapultes. On a joué sans no rush, mais chacun s'est vite enfermé. Un peu trop peut être pour Cricri, du coup je suis allé l'embêter. Maou a joué l'économie à fond, mais finalement cela a payé contre moi.
Le feu aura eu raison de lui contre Cricri, et oui, ça change tout quand on utilise toutes les tactiques du jeu. Je pense que ça le rend juste plus intéressant. Mais comme nos champions ne savent plus jouer comme ça, ce genre de partie a disparu à mon grand regret.
Bref, j'espère qu'on s'en refera une la dessus avec les flying stones en plus, histoire de combattre comme à l'époque médiévale. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 15 Sep 2013 - 1:23 | |
| Avec grand plaisir grib et les résultat de kill sont incroyable sur vos partit avec luc ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 15 Sep 2013 - 10:53 | |
| Chris a quand le prochaine barbecue? |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 15 Sep 2013 - 14:58 | |
| J'ai rendu hommage a rambo a ma façon :$ des bon steack de cheval arabe bien cuit xD quand vous voulait |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 15 Sep 2013 - 16:26 | |
| AU NON PAS DE CHEVAL STP ou SINON ALLEZ PARLEZ DE VIANDE AILLEUR |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mar 17 Sep 2013 - 21:04 | |
| Partie d'hier soir contre Xrlando. Moi et un noob francais contre Xrlando... La partie se sera résume en une tentative de rush éclair de Xrlando sur Erwan cepandant il n'a pas penser que erwan oserait sortir (sur ma suggestion) Alors que Xrlando n'avais pas tous a fait fini ses groupes et mantelet( et n'avais pas amené ses piquiers) Erwan lui envoiya 30 AM causant pas mal de dégâts mais néanmoins malgré la perte de quelques Am et engeigneurs Xrlando batit sa petite troupe et finit par entré dans son château. C'est a ce moment que je décida d'intervenir pour de vrai je rentrit aussi dans son chateau entre mes troupes et ses ass (a erwan ) on repoussa non sans mal Xrlando pendant ce temps mon éco a prosperer ma popularité remonté et j'ai crée 112 piquiers 130 assasin et 80 AM pour attaquer a mon tour... Screen de mon attaque Les STATS j'en conclus que Xrlando ne sortira plus de son château sans finaliser ses troupes enfin j'espère pour lui car se fut un désastre |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mer 18 Sep 2013 - 20:51 | |
| Nouvel partie contre Xrlando que j'apprécie bien, 1v1v1 Je tuai arman assez rapidement pour supprimer les lags et miracle quand il a quitté la partie plus un lag :o (j'en revenai pas moi même) Il avait plus de troupe mais j'ai rusé j'ai ouvert au bélier car il n'avais pas de douve. Et je suis rentré s'engage alors un premier combat dans lequel je sors victorieux mais il recrute de nouveuax piquiers et les disperse il réussit a m'encercler mais une bonne gestion des mes groupes dispersé sur trois front et une dans de mes AM mantelets me permet d'en sortir et mieux de gagner la seconde bataille je fondit ensuite sur le seigneur qui était descendu Je pense que la victoire que j'ai est mérité mais seulement parce que Xrlando a refusé d'attaquer pendant que je tuai arman j'ai donc fait une armée a 50 hommes en moins que lui mais il aurai du gagner Bien joué tous de même |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Ven 20 Sep 2013 - 22:51 | |
| Partie contre Xrlando qui a fait 400 de pop!!! IL avait une éco nettemement meilleur a la mienne (pas de screen déso) Cependant j'ai réussi a le repousser deux fois en sous effectif. Quelque trap bien foutu et des ass en pagaille auront raison de ses piquiers et ass. Cependant devant partir je lui proposa match nul bien que pour moi il a gagner il ne m'a pas battu d'un poil et il lui suffisait de renvoyer une attaque avec sa pop. Il me restait une grosse armée mais pas assez pour lutter davantage... |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 21 Sep 2013 - 16:17 | |
| Bien joué Maou je vois que tes efforts payent et ca fais plaisir a voir. Partie avec falkord y'a quelques jours contres deux top et on s'en ai plutot bien sortie etant donné la conclusion de la game puiqu'on a gagné. Voila les stats: Un vraie plaisir de jouer avec Tommy merci poulet. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 21 Sep 2013 - 17:28 | |
| C'est Bonie and Klyde |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 21 Sep 2013 - 18:02 | |
| Aller moi aussi une partie hier sir avec Luc évidemment. On a perdu face à l'ordi. Comment est-ce possible. Et bien d'habitude si nous sommes surpassé par le nombre, nous repartons d'une save. Mais là, après plus de 2h00 de jeu, Je me fais envahir, je bloque mon entrée de Chateau pour refaire ma défense, et du coup toutes les troupes des IA vont vers Luc qui subit le même sort que moi. Au moment ou il me dit "c'est foutu pour moi", le jeu fait une save auto. Impossible de recommencer de cette save. ____________________________________________________________________________________ Partie avec Xtlando cette arpés midi. J'ai fait ce que j'avais promis à Titia, j'ai ouvert une room pour proposer une partie contre IA, french only, au cas où il en traine sur GR. Il s'est connecté à ma room et on a joué sur l'Assault des Loups 9. Voici les conditions de départ La bataille au bout de plus d'une heure de jeu. On arrivait plus à progresser. Et voici le score final. Merci à lui, je me suis régalé, et lui aussi à priori. Donc je recommencerai (Titia) |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 22 Sep 2013 - 21:10 | |
| Assaut des Loups 8 avec Maou cet après midi |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 22 Sep 2013 - 23:18 | |
| C'est coquet tout ca!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] | |
| |
|
| |
| Activité des joueurs [Crusader] | |
|