On règle le problème de suite ?? solution je sort un centimètre et on regarde de suite qui a la plus grosse, comme ca plus d'histoire !
Sire Maou Seigneur Templier Administrateur
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 27 Date d'inscription : 23/10/2009 Localisation : dans le desert Nombre de messages : 19469 Victoires de Campagnes :
On règle le problème de suite ?? solution je sort un centimètre et on regarde de suite qui a la plus grosse, comme ca plus d'histoire !
Un mètre plutot, sinon je crains que ce ne sera pas suffisant ou bien un double décimètre dans ce cas. J'(adore Zorg, toujours l'humour pour tous, t'es un bon gars
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Lyon Nombre de messages : 524 Victoires de Campagnes :
pourquoi vous vous embrouillez alors que vous êtes nul tout les 2 ? COOL LES MECS c'est qu'un jeu faut pas rager
seigneur cricri Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 31 Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 795 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mar 30 Déc 2014 - 1:40
Toi ont ta pas sonner la grande bouche -_- occupe toi de t'ai affaire tu es plus nul que nous
Dernière édition par seigneur cricri le Mar 30 Déc 2014 - 15:12, édité 1 fois
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 27 Date d'inscription : 23/10/2009 Localisation : dans le desert Nombre de messages : 19469 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mar 30 Déc 2014 - 14:12
On se calme s'il vous plait! Oublions cette histoire, le sommeil est réparateur, et aujourd'hui est une nouvelle journée
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Lyon Nombre de messages : 524 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mer 31 Déc 2014 - 12:01
Seigneur des Loups Noirs Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 34 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Dans les déserts. Nombre de messages : 5244 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mer 31 Déc 2014 - 18:57
Partie contre Lord Vald. Il a crash apres avoir ete mal embarqué dans le premier assaut
Spoiler:
Il campait, j'ai envoyé mes AM sur lui au combat, le mass effect a fait la différence, résultat: la moitié de ces mantelets perdus ( contre 3pour moi) et au niveau de ces am je sais pas, mais avec plus beaucoup de mantelet c'etait une question de temps !
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 34 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Dans les déserts. Nombre de messages : 5244 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Jeu 1 Jan 2015 - 16:18
Ahhhhhh! une partie comme je les aime !
Partie sur survival of the fittest avec Loup Gris !
Spoiler:
Spoiler:
Les ecos
Les combats
Spoiler:
petite embuscade pour ces bucherons
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Ven 2 Jan 2015 - 11:59
Partie contre un anglais, inconnu. 8k or en mode croisé, pas de no rush Et bé vous savez quoi? J'ai bien aimé !!! Seul défaut qu'il a eu... ne pas faire du tout d'éco et tout jouer sur sa premiere armée lol..
Spoiler:
L'exode rural...
GRIBOUIL Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 54 Date d'inscription : 21/02/2006 Localisation : Chateaudun Nombre de messages : 7008 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Ven 2 Jan 2015 - 18:03
Pas mal en effet.
Seigneur Des Loups Gris Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 30 Date d'inscription : 09/02/2009 Localisation : rennes Nombre de messages : 500 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 3 Jan 2015 - 3:11
Un salop qui ma bien enmerder avec des regles a la con xD Pas de baliste, pas de cata, pas de mercenaire, pas de mantelet. Il avait une défense de genre 600 archer dans des tours Gnéééé 3H de jeux pour le tuer xD
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 3 Jan 2015 - 10:24
Il avait pas d'arba ? T'as eu de la chance ! il en aurait eu , je doute que tu aurais pu passer ! Y'avait des douves ? Tu as fais quoi comme troupe? Tu aurais du filmer !!
Joli en tout cas !
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 30 Date d'inscription : 09/02/2009 Localisation : rennes Nombre de messages : 500 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 3 Jan 2015 - 12:54
Il avait des arbas et des archer, y'avait des douves. J'ai fait des arbas/des spadassins/Des hallebardes/des massiers et des cavas.
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 3 Jan 2015 - 20:25
La meute au combat ! 2 joueurs qui jouent tres bien ! bonne économie, c'est ce qu'on aime ! Malheureusement un a bugué pendant le no rush, on a continuer donc en 2vs1 J'ai attaqué le mec, il a reussi a me faire contourner et il a pu rentrer dans ma base, loup gris est venu vite fait maniere d'effrayer le mec, et une fois que l'assaut fut repousser, mes troupes de corps a corps sortant de ma ville, et mes AM reprenant place , ce fut une question de temps pour lui faire la technique de l'ouragan !
Spoiler:
Les écos
Spoiler:
Loup gris avec son avatar beugué pour l'instant... il a continuer a se developper pendant que je me battais
Pas tres developpé mais je voulais pas deplacer la reserve et donc pas trop de place, mais c'etait amplement suffisant, j'ai jamais manqué de rien
Les batailles
Spoiler:
En mode rouleau compresseur
GRIBOUIL Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 54 Date d'inscription : 21/02/2006 Localisation : Chateaudun Nombre de messages : 7008 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 4 Jan 2015 - 10:07
Je vois qu'il a entouré ses carrières de mur pour utiliser le bug, c'est autorisé ça sur GR ou vous avez laissé pissé, ou vous le faites aussi des fois ?
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 4 Jan 2015 - 10:12
On a laisser pisser, il etait en dessous de nous
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 4 Jan 2015 - 11:24
Partie peu interessante avec un noob qui se prennait pour un pro.... 10k d'or, nr 10, il sort 70 de pop, fais casiment pas de troupe, puis beaucoup de lag... Mon éco est pas terrible mais y avait des lions qui me tuaient toutes ma pop
Spoiler:
Les troupes que je perd c'est contre les lions... x) et un mantelet
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 5 Jan 2015 - 2:13
La y a du lourd, du tres tres lourd ! Une video sera posté quand j'aurais le temps de faire le montage, une partie avec Titia et Gris sur une map a moi, ou le but est de faire juste des morts ! pas de vainqueur en terme de roi ! Un vainqueur en terme d'or recolté ( éco pré faites, mais avec des améliorations rajoutés par les joueurs ) pour Loup Gris
Un vainqueur en terme de round gagné (2/4) pour Loupio
On aura eu une gagnante en terme de troupe tué et de ratio !! Titia bravo a toi ! Elle nous a massacrer sur la premiere vague avec un full cavalier contre nos archers montés et mantelets sa nous a fais tres mal aux fesses ! Et elle nous a fait un round avec catapultes aussi, heureusement elle a attaquée un peu tard, mais elle a fait du carnage !
Spoiler:
Dernier round sur du nos archers, j'ai voulu mixé... j'ai eu le premier choc avec Titia, puis le deuxieme Titia + Gris, je suis mort tres vite... et Gris a detruit l'armée de Titia apres, 'fin vous verrez dans la future vidéo !!
(morte car elle est partie un peu avant)
Et je tiens a préciser, j'ai heberger, et pas beaucoup de lag !!!
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 5 Jan 2015 - 11:20
Titia contre Loup Gris Eco en acceleré Bataille a vitesse normale
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 5 Jan 2015 - 11:53
Ce massacre.
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Lun 5 Jan 2015 - 12:32
Je suis entrain d'enregistrer le montage sur les 4 rounds d'hier... La dernier manche c'est la ou tu as du faire tout tes troupes tués xD
Dispo vers 15h normalement
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mar 6 Jan 2015 - 11:43
Partie avec Titia / Labreck / Loupio 1vs1 sur contest
Titia c'est sacrifié sur moi, j'ai perdu casiment toutes mes troupes de corps a corps, il ne me restait que des assassins, je suis allé les sacrifiers sur les troupes de corps a corps de labreck, pendant que j'echappais aux derniers cava de Titia, et en allant vers les archers montés et mantelets de labreck, pour eviter qu'il puisse tirer sur mes assassins
Fin de la bataille au moment de la save car on devait partir Titia : encore ces archers montés et mantelet et maintenant elle passe au spadassin europeen apparement Labreck, moitié moins voir quart de moins d'archers montés, et moitié moins de mantelet que Titia et moi je dirais, et une bonne partie de ces troupes de corps a corps Loupio : archés montés et mantelets comme neuf presque des cavaliers et des assassins qui arrivent
Merci a Titia et Lab pour ce debut de partie
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 31 Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 795 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mer 7 Jan 2015 - 0:40
Partit contre le sultan qui a voulu faire une 1vs1 j'ai mis la carte a loup noir assez sympa comme partit même si il a galérer sur la reprise
Mon éco La sienne Victoire Score
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mer 7 Jan 2015 - 1:21
Oh sur ma map génial ! Alors elle est comment? C'etait laquelle? Opale?
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mer 7 Jan 2015 - 11:23
Oui opale et elle est vraiment génial car faut bien faire attention à comment placer les bâtiment mais perso j'ai bien aimer
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Mer 7 Jan 2015 - 17:55
Sultan? Tu joues contres des bots maintenant, Oh putin je sais, t'as réussi a modifier el code du jeu pour que le bot se dévellope convenablement, BRAVO CRICRI
Plus sérieusement je me contenterai de féliciter les deux joueurs
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bourg-en-bresse Nombre de messages : 1382 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Sam 10 Jan 2015 - 23:57
J'ai reprit un peu d'activité, et rejoins le clan polonais L&A.
4 parties contre Vald en 1v1 sur des low res. Il a gagner les 2 premières et m'a un peu remit sur pied, j'ai gagner les 2 dernières (elles étaient tout de même assez serrées)
Un duel contre Joker que j'ai pu gagner sans trop de soucis :
Spoiler:
Un duel contre le leader des L&A que j'ai perdu :
Spoiler:
Deux 2vs2 avec titia et 2 polonais :
Spoiler:
un 2vs2 avec Vald :
Spoiler:
Un 1vs1 contre titia :
Spoiler:
J'ai aussi fais des parties fun avec Loup Gris ou on faisait un peu n'importe quoi niveau armée/ville contre des IAs, histoire de rigoler. J'ai pas beaucoup de screens vu que je suis assez mal équipé pour les prendre, mais je vais y remédier
Dernière édition par Falkord l'Astucieux le Dim 11 Jan 2015 - 12:55, édité 1 fois
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 11 Jan 2015 - 7:58
Alors hier soir, a 23h15 on a début avec loup gris une formidable partie, j'avais demandé et esperé une partie courte. On a joué NR 10 3k or sur survival of the fittest
A la fin du NR , gris m'a rushé aux AM, n'etant pas habitué a ca de lui j'avais fais une éco solide depensant tout mon or. J'ai eu du mal a le repousser ( environ 70 am je pense ) sont rentrés chez moi et ont mis le bordel dans mon éco ( de 450 de pop je suis passé a 180 ) Il a ainsi continuer a me rusher aux AM mantelets massiers pendant 50min ayant l'avantage sur moi du début a la fin
Je pensais pouvoir tenir deux autres rushs pas plus, je commencais a etre limite en ressources et faire des troupes devenaient de plus en plus dur n'ayant pas pu recuperer ma pop sous les assauts de Gris. Erreur de ca part, il a décidé de sortir 120cavaliers, donc beaucoup d'or pour les ecuries et les armes. Ce qui économiquement parlant a ete tres mauvais pour lui.
Encore une fois j'ai réussi a survivre, et j'ai pu riposté en voyant qu'il n'avait plus d'or, afin d'avoir le temps de me faire une vraie armée. Tres vite il m'a repoussé chez moi, mais nous etions rentré dans une situation d'attaque/contre attaque, qui jouais en ma faveur.
Et puis petit a petit j'ai pris le controle et la partie se termina. Les batailles
Spoiler:
La premiere armée que j'ai pu sortir de mon chateau... regardé la date !
Le voyant sortir ces cavas je recule
Mes balistes me permettant de détruire la premiere vague de cavaliers
Une contre attaque
Un de mes assauts lorsque les groupes s'étalent..
Les écos
Spoiler:
a noter qu'apres que j'ai pu sortir de chez moi, ma pop était toujours au plus bas!
Désolé pour Gris, je n'ai pas de screen de tout son avantage sur la partie, car j'etais trop en galere pour penser et pouvoir prendre des screens. Mais regardez l'or, et vous comprendrez ! Regardez egalement la date de fin et le nombre de troupe tués, vous comprendrez aussi que c'etait une partie, interminable !
Au final 1h20 de jeu presque je crois a ce que nous avais dis Falkord sur Skype couché a 2h30 pour moi, car j'ai bien entendu pas pu m'endormir tout de suite apres Les mains moitent Et un plaisir intense sur cette partie !
Lord Vald Seigneur Templier
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 11 Jan 2015 - 10:44
Enfin le retour de falkord
Falkord Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bourg-en-bresse Nombre de messages : 1382 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 11 Jan 2015 - 12:01
Deux parties contre Loup Gris hier soir sur Survival Of The Fittest :
La première j'ai gagner dès mon 1er assaut en envoyant des assassins dans la ville de loup gris en même temps que j'attaque de front son armée. Je n'ai pas de screens de cette game.
La seconde fut moins brève, mon armée était composée de 80 chevaliers 80 AM 100 assassins et 100 hallebardiers, celle de Loup gris était composée d'AM, assassins et spadassins européens.
les 2 écos :
Spoiler pour ceux qui ont une connexion dégueu (désolé :/ ):
les stats :
Et un autre spoiler pour ce dernier screen:
Dernière édition par Falkord l'Astucieux le Dim 11 Jan 2015 - 12:54, édité 1 fois
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Dim 11 Jan 2015 - 12:11
Falkord met tes screens en spoiler sinon ça arrête pas de charger des screens et ça nous fait descendre tellement yen à et on peux pas lire tant qu'il a pas tous chargé