ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 un mi départ ou total,sais pas trop.

Aller en bas 
+7
General RT
Falkord
Dame Titia
Amoul Solo
GRIBOUIL
Luc dit le bien monté
Atréïde.
11 participants
AuteurMessage
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : un mi départ ou total,sais pas trop. Saladi10

un mi départ ou total,sais pas trop. Empty
MessageSujet: un mi départ ou total,sais pas trop.   un mi départ ou total,sais pas trop. EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:20



,salut à vous frêres Templiers et,salut à toi ma Juliette,

,sans grand effets d'annonce je vous annonce(houla la vilaine répétition! joyeux mon intention de quitter le clan,alors peut être pour un moment seulement(quelques mois) ou plus longtemps je verrais ce que les choses donnent.

,alors cela n'a rien à voir avec le clan ou les intentions de faire venir des étrangers ou les membres du clan,j'aime bien tout le monde,j'aime bien ce clan comme il y est et comme il sera (2 fois plus beau) j'en suis sür,j'aime bien les changements qui arrivent ou qui sont déjà arrivés,c'est cool que ça se fasse,vive le changement et le dialogue!!

,mais un truc personnel m'empêche de vraiment participer comme il me le faudrait,je suis plutôt absent de partout en ce moment alors faut me laisser un peu de temps et c'est sûr je reviendrais en tant que joueur demander à redevenir recrue des Templiers,le seul clan valable du Crusader.

,frêres d'armes,gagnez tout pleins de batailles et terminez toutes les quètes disponibles,que les *T* brillent de partout moui

salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : un mi départ ou total,sais pas trop. Decora32

un mi départ ou total,sais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: un mi départ ou total,sais pas trop.   un mi départ ou total,sais pas trop. EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:12

Merci de nous signaler ton départ ATREIDE et merci pour tout ce que tu as fait pour le fofo,je te souhaite bon vent et peut etre à bientot j'espere sous le soleil de crusader :
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : un mi départ ou total,sais pas trop. Barett10

un mi départ ou total,sais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: un mi départ ou total,sais pas trop.   un mi départ ou total,sais pas trop. EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:32

J'espère surtout à très bientôt. Et si l'envie te dit de pousser ta route jusqu'ici, membre ou pas membre, je serais ravi de te serrer la main.

Merci Atréïde pour avoir été un frère d'arme fidèle pendant tout ce temps. Sincèrement, j'espère que tu nous reviendra, mais si ce n'est pas le cas, jamais je ne t'en voudrai.

Salut et bon vent du désert l'ami.

un mi départ ou total,sais pas trop. 37894
Revenir en haut Aller en bas
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : un mi départ ou total,sais pas trop. Deco_910

un mi départ ou total,sais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: un mi départ ou total,sais pas trop.   un mi départ ou total,sais pas trop. EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:33

et bien toi qui a toujours su prendre ta place autour de la table ronde , toi qui a porté sui joliment la bannière des templier sur les champs de bataille , je te remercie et que tes soucis s'arrangent , afin de te donner un peu plus de temps adans tes loisirs

merci atreide , le fait que tu dises , que tu penses revenir, rend cette nouvelle un peu moins amer ,

allez bonne croisade et revient nous vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : un mi départ ou total,sais pas trop. Titia10

un mi départ ou total,sais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: un mi départ ou total,sais pas trop.   un mi départ ou total,sais pas trop. EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:54

je suis tellement triste je perd un ami j'espere que tu me donnera des nouvelles en tout cas je serais toujours la pour toi ,ton empreinte tes idées nos rigolade avec le tommy sur skipe nos discutions nocturnes ET NOS INTERMINABLES PARTIES .

Tous les recoins du chateau me font penser a toi.
En ecrivant j'ai ma petite larme je sais que tu sera toujours par la mais sa me peine .
Je m'attache au gens en particuliers quand ils sont vrai comme toi je te remercirais jamais assé Romeo je te garde la place au chaud ,moi en tout cas je t'attendrais .

Quoi qu'il arrive christophe j'ai tenu ma promesse ,tu me manque deja ,reviens en forme ,je te fais un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : un mi départ ou total,sais pas trop. Decora10

un mi départ ou total,sais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: un mi départ ou total,sais pas trop.   un mi départ ou total,sais pas trop. EmptySam 14 Mai 2011 - 10:46

Je suis moi aussi vraiment triste que tu partes, on a passer de super moments ensembles que je n'oublierais pas ! J'espère que tu sera le plus tôt possible disponible pour revenir ! Je te souhaite une bonne continuation que la fortune soit de ton coté moui
Revenir en haut Aller en bas
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : un mi départ ou total,sais pas trop. Saladi10

un mi départ ou total,sais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: un mi départ ou total,sais pas trop.   un mi départ ou total,sais pas trop. EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:12



,merci,c'est vraiment gentil,à ++
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : un mi départ ou total,sais pas trop. Decora39

un mi départ ou total,sais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: un mi départ ou total,sais pas trop.   un mi départ ou total,sais pas trop. EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:40

et bien encore une nouvelle surprenante j'avais remarquer ton manque d'activiter comparer au passer mais j'avais pas penser que tu agirais ainsi.comme tous je perd quelq'un que j'aimais beaucoup et c'est d'ailleur a cause de toi que je suis aujourd'hui templier tu m'as fais décovrir le forum et c'étais déjà le plus grand cadeaux que tu pouvais me faire je t'en remercie mille fois atréïde.

j'éspère que tout vas se règler vite pour toi on t'aime tous ici revient nous vite quand tout seras remis en ordre dans ta vie bonne chance frère d'arme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier Administrateur
Sicnarf le débauché


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 71
Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Aude (p26)
Nombre de messages : 13434
Victoires de Campagnes : un mi départ ou total,sais pas trop. Decora11

un mi départ ou total,sais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: un mi départ ou total,sais pas trop.   un mi départ ou total,sais pas trop. EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:12

Salut à toi Atreide,

Que l'Harmattan, le Khamsin et le Simoun te ramène rapidement chez nous, où tu nous laisses attristés par ton semi-départ. Mais je sais personnellement que parfois il est des éloignements salutaires et des retours qui nous font revenir, différents mais toujours désireux de continuer l'aventure.

Tu fais partie de ceux que l'adversité rend plus fort, et qui ont toujours été au service des autres. Nous t'en sommes reconnaissants et te gardons une place dans nos coeurs comme à la table ronde.

Mais puisqu'il ne s'agit que d'un semi-départ, passes donc au moins lire les messages personnels que nous pourrions t'écrire pour être sûr que tu nous suis. Et viens t'assurer que le forum continue d'avancer comme tu l'avais désiré.

A bientôt ami Atreide, et pour ton futur, quand des questions se poseront à toi, penses que tu es toujours un seigneur templier et que tous ceux du clan te transmettent leur force pour avancer.

un mi départ ou total,sais pas trop. 99394

_______________________
Clique ici pour voir ma Biographie.
un mi départ ou total,sais pas trop. Signat11

Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ;
Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu.
Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine,
Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.

Eviradnus. librement interprété : V. Hugo
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumactif.com https://www.facebook.com/aucun
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : un mi départ ou total,sais pas trop. Saladi10

un mi départ ou total,sais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: un mi départ ou total,sais pas trop.   un mi départ ou total,sais pas trop. EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:23



Merci à vous tous,cela me touche vraiment j'essaierais de revenir des que j'en aurais l'occasion. moui
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : un mi départ ou total,sais pas trop. Neo11

un mi départ ou total,sais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: un mi départ ou total,sais pas trop.   un mi départ ou total,sais pas trop. EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:28

Je suis moi même plutot inactif depuis plus de 3 mois, j'essaye de passer regulièrement sur le fofo mais je n'avais pas fait attention à ton départ!!! J'espère que tu donneras signes de vie camarade!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galic
Seigneur Templier
Galic


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : LA WALCK
Nombre de messages : 255
Victoires de Campagnes : un mi départ ou total,sais pas trop. Saladi10

un mi départ ou total,sais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: un mi départ ou total,sais pas trop.   un mi départ ou total,sais pas trop. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 6:36

Je n'avais pas vu le topic, désolé timide
Je te souhaite de passer des bons moments, et j'espère que tu reviendras vite joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 27
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19463
Victoires de Campagnes : un mi départ ou total,sais pas trop. Maou1012

un mi départ ou total,sais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: un mi départ ou total,sais pas trop.   un mi départ ou total,sais pas trop. EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:08

je n'avais pas vu ce départ avant tout comme Galic et ton départ m'attriste aussi.
Je t'es toujours trouvé sympathique et respéctueux (je ne dit pas que els autres n'ont pas été )avec moi et reviens vite et toujours plus fort...

_______________________
Clique ici pour voir ma biographie
un mi départ ou total,sais pas trop. Signat33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
Contenu sponsorisé





un mi départ ou total,sais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: un mi départ ou total,sais pas trop.   un mi départ ou total,sais pas trop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mi départ ou total,sais pas trop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart "encore" xd
» Départ de Cancerius
» Le départ d'un grand
» un départ plus qu'imminent
» Mon départ du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: la place centrale :: Promotions ou départ dans le clan-
Sauter vers: