ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 un départ plus qu'imminent

Aller en bas 
+9
Mickions l'Instucieux
Roi de Troie
GRIBOUIL
Amoul Solo
Sire Maou
Atréïde.
Luc dit le bien monté
Dame Titia
General RT
13 participants
AuteurMessage
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : un départ plus qu'imminent  Decora39

un départ plus qu'imminent  Empty
MessageSujet: un départ plus qu'imminent    un départ plus qu'imminent  EmptySam 1 Oct 2011 - 16:12

bonjour a tous.aujourd'hui je me suis dis que j'allais vous dire un petit bonjour suivi d'une mauvaise nouvelle en éfais vous aurais pus constater depuis un bon bout de temps mon grand manque d'activiter j'ai commencer a travailler de plus grande heure et maintenant quand je rentre chez moi après ma journée de boulot je n'ai qu'une envie m'endormir ;)

mais malheureusement la vie ne fonctionne pas ainsi alors je pense faire le bon choix en m'éloignant un peut des templier certe je ne pourrais jamais quitter le chateaux san retour mais je sen que j'ai besoin de m'éloigner un bon bout de temps de crusader.pour être entièrement sincère je dirais que maintenant quand j'ai la chance je joue plutôt a stronghold kingdom un jeux qui est bien plus calme bien plus complexe un jeux que j'adore et qui n'est pas stréssant

pendant un temps je m'amusait comme un petite fou ici mais j'ai découvert avec le temps que crusader est un jeux sur lequelle on ne peut respirer une minute toujours en mouvement toujours en compétition celui qui a la meilleure éco la plus grande pop enfin bref je vous dirais que l'une des partie ou je me suis le plus amuser étais probablement la partie avec sicnarf et gribouil sur cette map bizarre ou l'on trouve je crois 9 petite lilo.

appart ce genre de partie je dirais que c'étais simplement de la competiotion sur contest et event low ressource

mais enfin je ne sais quoi trop dire vous me manquerez tous les ancien sans aucun doute comme je ne connais aucun nouveaux depuis litgthing

ne m'oublier pas trop vite je tenterais te faire au moin un tour par semaine sur le topic de l'aubege prendre des nouvelle.

faite attentiion a vous tous et une très bonne continuation dans vos projet merci pour tout ces beaux moment.sur se je vais arrêter je pourrais sans doute écrire plusieur page me connaisant un départ plus qu'imminent  883745
Revenir en haut Aller en bas
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : un départ plus qu'imminent  Titia10

un départ plus qu'imminent  Empty
MessageSujet: Re: un départ plus qu'imminent    un départ plus qu'imminent  EmptySam 1 Oct 2011 - 19:37

Je me doutais de se depart ta vie a fais que tu dois faire des choix ,je te felicite pour ton parcour meme si ce depart sonne comme une defaite pour moi .

J'ai été ta maraine et suis fier de toi ,ici tu aura toujours ta place j'espere que tu passera nous faire des petits coucou de temps a temp a bientoto General et bonne route a toiiiiiiii bizouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : un départ plus qu'imminent  Decora32

un départ plus qu'imminent  Empty
MessageSujet: Re: un départ plus qu'imminent    un départ plus qu'imminent  EmptySam 1 Oct 2011 - 20:50

bonne continuation mon Général et bon courage pour ton boulot qui nous a pris un de nos meilleurs chevaliers du fofo,à bientot j'espere sous le soleil de crucru un départ plus qu'imminent  991442
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : un départ plus qu'imminent  Saladi10

un départ plus qu'imminent  Empty
MessageSujet: Re: un départ plus qu'imminent    un départ plus qu'imminent  EmptySam 1 Oct 2011 - 21:59



,ton départ m'attriste fortement,c'est vraiment dommage général tu es sacré bon combattant et un mec vraiment sympa!!!

,tes retours réguliers me réchauffent le coeur par avance,revient vite nou voir et batailler un peu sur les maps de ton choix.Tu vas nous manquer!!!
svp
Revenir en haut Aller en bas
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 27
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19463
Victoires de Campagnes : un départ plus qu'imminent  Maou1012

un départ plus qu'imminent  Empty
MessageSujet: Re: un départ plus qu'imminent    un départ plus qu'imminent  EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:39

Ce départ ne m'a pas surpris en effet Général manquait d'activité comme moi ces temps ci ou je passe comme un courant d'air dans le château pour ressortir par l'autre fenêtre,

Revieeens vite nous voir RT

_______________________
Clique ici pour voir ma biographie
un départ plus qu'imminent  Signat33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : un départ plus qu'imminent  Decora39

un départ plus qu'imminent  Empty
MessageSujet: Re: un départ plus qu'imminent    un départ plus qu'imminent  EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:37

oui mais faut pas s'inquièter comme sa maou l'activiter pars et revien a tout bout de champs présentement l'hiver arrive il commence a faire froid donc je me dois de travailler le plus possible avant l'hiver.

mais vous intquiter pas trop comme je l'ais dit je ne veut pas abandonner le chateaux ces ici que je suis devenue le joueur que je suis et d'ailleur que j'ai rencontrer une foule de gens que j'adore. je ne dis pas que jamais je me réengagerait chez les templier mais si l'envie me gagne je jourais plutôt sous le simple nom du général accompagner des ces fidèle frere d'arme les templiers

j'aurais tellement de chose a dire a touse je vais y aller graduellement,titia tu est l'une d'entre ceux que j'apprécie beaucoup ici et de lire ton poste m'attirste aussi tu sais le simple faite que pour toit cela sonne comme une défaite est décevant certe je comprend se que tu veut dire mais pense au beaux moment passer ensemble pas seulement a jouer mais aussi a converser je n'aurais voulas manquer sa pour toute l'or du monde j'ai adorer ta compagnie une femme comme toi avec une emploi du temps asser charger qui trouve le temps de faire leur fête a d'autre jeune ma killeuse toi ;)


et luc sache que mon épée reste accrocher a mon armure près de mon cheval juste a côter de celui de mickion poupoune dans la même étable plus jamais je ne jourais qu'avec autre qu'un templier


a dire vrai atréide quand tu as déclarer ton départ j'ai eux la même réaction je me voyais bien mal continiuer sans ceux avec qui j'aivais entrée ici.quand j'ai remarquer que tu recomencais le combat j'ai été tres heureux de voir que tu serait encore la pour un bout de temps a guerroyer avec moi nos bataille ensemble on été d'une partie de folie a tout coup comment ne pas apprécier je m'y engage je vous redonerrais des guerre épique comme dans le passer mais ceci seulement quand je trouverais une bonne période de temps disponible
Revenir en haut Aller en bas
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : un départ plus qu'imminent  Deco_910

un départ plus qu'imminent  Empty
MessageSujet: Re: un départ plus qu'imminent    un départ plus qu'imminent  EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:04

la vieille garde veille t inquiète
merci en tout cas pour ton boulot et tes galops a nos cotés

;)
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : un départ plus qu'imminent  Barett10

un départ plus qu'imminent  Empty
MessageSujet: Re: un départ plus qu'imminent    un départ plus qu'imminent  EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:37

Merci de ta participation à la vie de ce forum.
Réussis tes études!
Et si tu as trouvé ton bonheur dans Strongold Kingdown, je reste persuadé que lorsque tu tourneras en rond dans ce nouveau jeu, l'envie te viendra de revenir te frotter à la hache ou l'épée de tes anciens frères d'armes.

Et que tu le crois ou non, nous serons toujours là. En tout cas, moi je serai toujours là.

Bonne chance Général.

(Content de faire partie de tes meilleurs souvenir sur ce forum). un départ plus qu'imminent  523175
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Troie
Seigneur Templier
Roi de Troie


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : france
Nombre de messages : 546
Victoires de Campagnes : un départ plus qu'imminent  Decora13

un départ plus qu'imminent  Empty
MessageSujet: Re: un départ plus qu'imminent    un départ plus qu'imminent  EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:26

oui bonne continuation a toi et bonne chance pour tes études joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Mickions l'Instucieux
Seigneur Templier
Mickions l'Instucieux


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Pas-De-calais, Lens
Nombre de messages : 716
Victoires de Campagnes : un départ plus qu'imminent  Decora12

un départ plus qu'imminent  Empty
MessageSujet: Re: un départ plus qu'imminent    un départ plus qu'imminent  EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:44

Bonne route à toi Capitaine RT !
J'espère que tu reprendras du poil de la bête et que tu reviendras jouer avec nous un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : un départ plus qu'imminent  Decora10

un départ plus qu'imminent  Empty
MessageSujet: Re: un départ plus qu'imminent    un départ plus qu'imminent  EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:20

comme tout le monde général tu es de passage, et c'est plus ou moins à ton tour de nous quitter (bien que tu sera toujours là quelques fois ;))
Je te souhaite de passer une très bonne vie, et une bonne continuation, ce serait évidemment un plaisir de te revoir, et que tu rejoigne peut-etre dans le futur nos rangs à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier Administrateur
Sicnarf le débauché


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 71
Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Aude (p26)
Nombre de messages : 13434
Victoires de Campagnes : un départ plus qu'imminent  Decora11

un départ plus qu'imminent  Empty
MessageSujet: Re: un départ plus qu'imminent    un départ plus qu'imminent  EmptySam 8 Oct 2011 - 20:01

Triste, de te voir partir, et heureux de te voir prendre une autre direction. Comme pour tous si tu prends le temps de passer nous faire un signe, le plaisir sera pour nous. Que la vie t'amène ou te le désires et que de temps en temps tes pensées, te ramènent à nous. Tu vas manquer, notre canada nous laisse un peu plus orphelin. A bientôt pour des nouvelles toujours sympathiques venant de toi. Ami que les vents du désert t'accompagnent.

_______________________
Clique ici pour voir ma Biographie.
un départ plus qu'imminent  Signat11

Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ;
Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu.
Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine,
Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.

Eviradnus. librement interprété : V. Hugo
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumactif.com https://www.facebook.com/aucun
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : un départ plus qu'imminent  Neo11

un départ plus qu'imminent  Empty
MessageSujet: Re: un départ plus qu'imminent    un départ plus qu'imminent  EmptySam 8 Oct 2011 - 21:43

bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Azylum
Seigneur Templier
Azylum


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Rochefort (17)
Nombre de messages : 6158
Victoires de Campagnes : un départ plus qu'imminent  Decora10

un départ plus qu'imminent  Empty
MessageSujet: Re: un départ plus qu'imminent    un départ plus qu'imminent  EmptySam 8 Oct 2011 - 21:48

bonne continuation a toi !!! en espérant te revoir !!!

_______________________
Clique ici pour lire ma biographie
un départ plus qu'imminent  Lrgk
La Manipulation est un art et le mensonge un Don !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bastien.leclercq.79
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : un départ plus qu'imminent  Decora39

un départ plus qu'imminent  Empty
MessageSujet: Re: un départ plus qu'imminent    un départ plus qu'imminent  EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:25

le vent finiras sans doute par me ramener par ici un beaux jour mais d'ici la je viendrais faire mon inspection regulièrement voir si les templier joue asser ou non lool

si non je vais devoir resortir mon épée et montrée a mickion qu,il n'est toujours pas promu et n'est que simple commandant rires lol

non sans rire comme je l'ais dit j'ai appris a connaityre tout plein de bon gens ici et je tient a tenir compte des nouvelle de tous
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier Administrateur
Sicnarf le débauché


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 71
Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Aude (p26)
Nombre de messages : 13434
Victoires de Campagnes : un départ plus qu'imminent  Decora11

un départ plus qu'imminent  Empty
MessageSujet: Re: un départ plus qu'imminent    un départ plus qu'imminent  EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:06

Le vent qui soufflait ce jour nous a fait un grand bien. Un grand bonheur d'avoir de tes nouvelles. Gigantesque accolade mon Général.

_______________________
Clique ici pour voir ma Biographie.
un départ plus qu'imminent  Signat11

Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ;
Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu.
Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine,
Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.

Eviradnus. librement interprété : V. Hugo
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumactif.com https://www.facebook.com/aucun
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : un départ plus qu'imminent  Decora39

un départ plus qu'imminent  Empty
MessageSujet: Re: un départ plus qu'imminent    un départ plus qu'imminent  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:20

toujours que de plaisir a lire ces beaux message

je passerais pour sur la veille de noel pour shoutair a tous de bonne fete ces une journée importante qui approche ou tout les famille se rassemble pour parler des bon moment et des mauvais aussi par fois

aller bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un départ plus qu'imminent  Empty
MessageSujet: Re: un départ plus qu'imminent    un départ plus qu'imminent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un départ plus qu'imminent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ du clan
» Depart "encore" xd
» Départ de Cancerius
» Le départ d'un grand
» Départ de deux grands seigneurs, Goku et Barbarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: la place centrale :: Promotions ou départ dans le clan-
Sauter vers: