ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 rendre un rush de massier en un echec cuisant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : rendre un rush de massier en un echec cuisant  Decora10

rendre un rush de massier en un echec cuisant  Empty
MessageSujet: rendre un rush de massier en un echec cuisant    rendre un rush de massier en un echec cuisant  EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:16

Je me suis rendu compte d'une chose après un entrainement anti rush avec mickions. Il jouait le rusheur et moi celui qui allait défendre. Mickions avait 120 massiers (6 groupes de 20) et un groupe d'AM/mantelets. On a rejouer plusieurs fois de suites, rien à faire je n'arrivais pas à tuer plus de 20 massiers même avec 150 assassins des pièges de partout, je crois avoir tout essayer (sauf le feu étant donner qu'il est toujours interdit). Dans l'éditeur je me met donc à trouver une combine pour pouvoir contrer des massiers. Je pense donc aux spadassins européens, l'unitée la plus forte du jeu qui pourrait contrer les massiers, malheureusement l'unitée est lente et les massiers pourront peut-être les contourner pour tuer mon seigneur. Alors je décide de placer 20 spadassins euro sur le donjon accompagné de 20 assassins et 30 frondeurs (tous en mode offensif). Je test face à une attaque de 80 massiers en deux groupes de 40 massiers et hop surprise, on laissant les troupes agir seuls, je réussi non seulement à tuer tous les massiers, mais en plus à ne perdre que 2 soldats! Je refait une attaque de 80 massiers en 4 groupes de 20 sur mes troupes restants et hop, je repousse encore l'ennemi et il me reste quelques spadassins tous mes assassins et frondeurs.
Cette tactique est donc idéal pour contrer les rush, il est néanmoins conseillé de placer des mantelets sur donjon pour pas se faire pilonner par des AM. Evidemment la tactique sert uniquement si les massiers se dirigent sur le donjon, si l'ennemi est au courant de cette tactique, il ira surement détruire votre economie plutôt que de tuer votre seigneur, mais qui aurait penser qu'aussi peu de soldat pourrait contrer autant de massiers ? 

Il vous suffit aussi de faire jouer votre imagination pour perfectionner cette tactique (Mantelets, AMs, assassins, quelques chevaliers pour tuer les AM ennemis etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : rendre un rush de massier en un echec cuisant  Decora20

rendre un rush de massier en un echec cuisant  Empty
MessageSujet: Re: rendre un rush de massier en un echec cuisant    rendre un rush de massier en un echec cuisant  EmptyLun 4 Oct 2010 - 8:35

Neanmoins attention , cette tactique avec l'editeur de map , ne va peut etre pas donner le meme resultat contre un humain
J'ai deja testé des tactiques , qui dans l'editeur etait exelente , et en partie etait un echec !

Donc voit avec mickions si le resultat est le meme en partie !
Revenir en haut Aller en bas
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : rendre un rush de massier en un echec cuisant  Decora10

rendre un rush de massier en un echec cuisant  Empty
MessageSujet: Re: rendre un rush de massier en un echec cuisant    rendre un rush de massier en un echec cuisant  EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:55

comme je le dit dans le texte, je prenais le contrôle des massiers, les soldats du donjons, je ne les ai pas touchés.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : rendre un rush de massier en un echec cuisant  Decora20

rendre un rush de massier en un echec cuisant  Empty
MessageSujet: Re: rendre un rush de massier en un echec cuisant    rendre un rush de massier en un echec cuisant  EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:01

oui mais dans l'editeur de map !
Fait le test en partie !
Revenir en haut Aller en bas
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : rendre un rush de massier en un echec cuisant  Decora10

rendre un rush de massier en un echec cuisant  Empty
MessageSujet: Re: rendre un rush de massier en un echec cuisant    rendre un rush de massier en un echec cuisant  EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:42

Aragorn a repousser mickions avec cette technique donc ça marche même en multi ;)
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : rendre un rush de massier en un echec cuisant  Decora39

rendre un rush de massier en un echec cuisant  Empty
MessageSujet: Re: rendre un rush de massier en un echec cuisant    rendre un rush de massier en un echec cuisant  EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:33

oui j'ai moi même éssayer, toute une technique de bon conseil pour les rusheur
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : rendre un rush de massier en un echec cuisant  Neo11

rendre un rush de massier en un echec cuisant  Empty
MessageSujet: Re: rendre un rush de massier en un echec cuisant    rendre un rush de massier en un echec cuisant  EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:41

Voila qui est très intéressant, merci à toi de nous faire partager cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendre un rush de massier en un echec cuisant  Empty
MessageSujet: Re: rendre un rush de massier en un echec cuisant    rendre un rush de massier en un echec cuisant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendre un rush de massier en un echec cuisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Art du Rush
» Le Guide du Rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Tutoriaux militaires-
Sauter vers: