Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Lun 3 Mai 2010 - 22:43
.Bah bah bah,je n'ai certes pas accusé les (vrais joueurs ) joueurs parvenants à des scores impressionnants,au contraire ceux là je leur tire mon chapeau,ils sont très douès et très forts,. mais quand je constate en temps téel que d'un coup apres avoir sorti des ass en masse,l'or du X.Con est plus important de 15k,alors que la minute d'avant,la minute le chiffre était moinfdre de 15k or j'emets quelques menus doutes car même un super joueur ne peut faire cela en à peu pres une minute,c'est ridicule.
.De même certains joueurs rapportent des cas equivalents mais là beaucoup plus chiffrée.Dans le genre sur low ress le gars tire 400 pierre le x-CON en tire2000.
.Ceci dit ce ne sont que peut être des cas isolés de tricheurs avec lesquels ma foi je ne jouerais plus,et voilu.
mais pourtant reste le plaisir du jeu
Seigneur des Loups Noirs Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 34 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Dans les déserts. Nombre de messages : 5244 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Lun 3 Mai 2010 - 23:30
bah j'attend de le voir de mes propres yeux... Je suppose aussi qu'il arrive a faire 1000paysans en 5minutes non? =) et qu'il arrive a mettre 10carrieres de pierre , ou nous on arrive a en mettre que 4 !
Perso , j'attend de voir , mais bon , c'est pas demain la veille , car les anglais qui rushent , c'est pas mon truc
Barbarius Seigneur Templier Maître d'arme
Type de partie préférée : partie solo contre IA Age : 34 Date d'inscription : 20/06/2006 Localisation : Le Havre Nombre de messages : 5779 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mar 4 Mai 2010 - 0:11
J'ai vu qu'HolyLord organisait de temps en temps des parties sur GR. Tu n'as qu'à demander à y participer Tu seras ainsi fixé.
Endoftheday Rôdeur
Age : 51 Date d'inscription : 13/08/2009 Localisation : Sainté Nombre de messages : 464 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mar 4 Mai 2010 - 8:05
Je rejoint barbarius sur son point de vue meme si j'ai moi aussi constaté quelques fois des choses étranges que je n'arrive pas encore à expliquer, il est évident que certains joueurs trichent mais je pense en effet quil s'agit le plus souvent d'usurpateurs...
Cependant pour bien connaitre X2X OXAPAM, il est avéré que c'est une joueuse reglo (pas de codes, pas de doublework ou autre) et qu'elle a diablement progressé depuis qu'elle est rentrée chez les X2X. En clair je l'ai toujours latté auparavant mais aujourd'hui je pense que je ne pourrais plus le faire tant son éco produit des écarts d'or avec la mienne et elle est loin d'etre la leader de son clan !
Une stratégie que j'ai souvent constaté consiste à ce que le joueur le plus productif verse régulièrement de l'or à son allié ce qui explique (parfois) qu'un joueur à l'agonie sorte de nulle part 200 assasins en une minute. Nous avons d'ailleurs eu le cas ce week end avec titia dans une belle partie (que nous n'avons pas pu finir grrrrrr) ou tiina ayant atteint une "max army" avec 40K d'or en stock réalimentait son allié en permanence.
Je tacherais d'avoir une discussion avec elle pour tenter de comprendre certaines ficelles.
General RT Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 35 Date d'inscription : 10/12/2009 Localisation : dans les montagne Nombre de messages : 3084 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mar 4 Mai 2010 - 14:44
peut être que les gens on dévelloper des stratégie si payante avec le temps mais pourtant après avoir jouer 2 ans sur conteste j'ai jamais éxeder le cap des 45 000 $ après 20 min.
mais cela bien sur sans mettre les taxes a -24 seulement mon roulement habituelle et du coup monssieur Fuck U debarcke et fais 50 000 dans une map low ressource vous voyer ce que je pensait qu'étais le parrainage mais non pourtant je n'ais jamais apris a faire plus d'or au contraire je n'ais appris qu'a me construire une plus grosse pop mais au bout de 10 min je ne commence que rarement avec 8 000 $ je parle toujours de contest.
pour moi un parainnage devrait être pris un peut plus au sérieux c'est bien de faire une bonne pop en 10 min mais c'est encore mieux quand on c'est comment commencer avec 50 000 $ vous m'avez jamais appris sa
et la je vois falkord qui fais sa aussi comment je me dis seulement que si les gens attende un mois pour passer de recruit a templier ont devrait au moins s'occuper de leur enseigner un peut de tout eco,vitesse pour construire, comment construire,quoi construire avant tout ,quelle arme vos la peine sur quelle map.
un peut de tout quoi que je n'ais pas appris mais surtout l'or enfin ce n'est que mon avis mais je sais une chose si je joue avec n'importe quelle d'entre vous seigneur templier vous aller me défoncer en peut de temps alors que je suis templier je sais que je n'ais pas asser appris et maintenant seulement de jouer en ligne sa me dérange avec se nom a côter de mon pseudo on se doit de vaincre mais élasse je suis pas encore de niveaux je crois.
entouka pas face a Falckord qui lui fais 50 000 $ en 10 min surtout sur cettte map moi c'est tout si je fais 5 000 $ ? alors je crois que y'a bien des chose qui devrait être surveiller dans les parainnage toute personne devrait choisir de quelle genre d'apprentisage il veut avoir.
et surtout ce que je comprend pas c'est en si peut de temps sortir temps d'argent comment en faisant des inn des le début des million de bucherons quest qui est le plus important les taxe produit par le grand nombre de pop ou bien la revente de nourriture oui bien encore la revente d'arme ? c'est sur ce point que j'aimerais apprendre un peut plus parce que pour le moment j,éssai déviter les rencontre multi histoire de devenir un adversaire plus puissant
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 34 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Dans les déserts. Nombre de messages : 5244 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mar 4 Mai 2010 - 16:03
Falkord fait 50k sur le long de la partie qui fini en 1189... le no rush 10 minutes se termine en 1184 ...
Atréïde. Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 53 Date d'inscription : 10/10/2009 Nombre de messages : 1964 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mar 4 Mai 2010 - 16:04
.Bon alors une partie 2vs2,en low ress 3k or nr10 entre (H L) fulkan et moi contre Ahille et M.T great the shrack. .J'ai fait du pain en quantitée mais par contre peu d'ateliers (j'arrive pas encore à faire les 2 en grosses quantitées ),mon armée était constituée d'am boucliers et asassins,mon allié le HL a voulu rusher de suite et s'est introduit chez Ahille qui l'a après presque entièrement détruit.Il aurait pas rushé je pense qu'on les battait mais bon,ils ont donc tué le HL malgré notre défense et puis pfffff.un gros lag alors que je les repoussais de chez moi. tant pis dommage...mais bon je me fais pas d'illusion,ils m'auraient eu à l'usure..
Type de partie préférée : partie solo contre IA Age : 34 Date d'inscription : 20/06/2006 Localisation : Le Havre Nombre de messages : 5779 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mar 4 Mai 2010 - 18:57
J'ai été cherché les scores des clans, j'ai trouvé des tableaux sur des parties low res et high res en 20 minutes. J'ai trouvé des scores pour les DHK, et d'autres pour les GoC. Pour les GoC, sur une map low res de 20 minutes, le meilleur résultat obtenu, avec 685 serfs, est de 49 000 pièces d'or --> http://goc_home.webs.com/statslowresource.htm.
J'ai enfin trouvé sur ce site des records tout aussi impressionnants, où certains vont jusqu'à obtenir 60 000 pièces d'or sur une map low res avec un NR de 20 minutes ---> http://bestofcrusader.weebly.com/records.html. A noter également que certains joueurs ont réussi à obtenir plus de 500 chevaliers lors d'un NR 20 minutes. Je vous laisse méditer sur ces quelques chiffres. Ce sont les scores de l'élite de l'élite, donc, si vous voyez un inconnu produire bien plus d'or que les chiffres indiqués ici, il y a fort à parier qu'il triche.
Dernière édition par Barbarius le Mar 4 Mai 2010 - 21:40, édité 1 fois
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mar 4 Mai 2010 - 19:30
Nr 20 (jui 1186 ) event low ressource avec un richard sur une falaise pour pas me gener ( mais qui m'empecher de couper le bois a droite , donc j'ai du desactivé bucheron , ce qui m'a forcer a faire plein de puit pour combler les bucherons.... ) => 70puits = 70x60 = 4 200 ( divisé par 2 car la suppression des puits me rapport la moitié ) sa fais 2100 or en plus normalement
avec des erreurs , comme oublie de maison a un moment ,
mis les ateliers trop tard j'arrive a 43k d'or ( + les 2100 = 45k ), donc effectivement les 49K possibles , je tenterais le 50k d'or , amplement faisable je pense =)
Hum sur hight ressource... c'est a dire... ? ( survival est bon pour tenter? )
Endoftheday Rôdeur
Age : 51 Date d'inscription : 13/08/2009 Localisation : Sainté Nombre de messages : 464 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mar 4 Mai 2010 - 21:07
Instructif et impressionnant !
Petite correction cependant Barbarius, sur le dernier lien que tu donnes le record en low ress de 60K est obtenu en 20pt, pas en 10nr. J'ai eu peur !
Bon le record en 10nr est de... 22.5K et finalement j'ai peur quand meme
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mar 4 Mai 2010 - 21:37
Loup Noir a écrit:
Hum sur hight ressource... c'est a dire... ?
J'ignore malheureusement la map sur laquelle ils ont essayé, ne la connaissant pas, et n'ayant pas trouvé un lien pour la télécharger. La plupart des records peuvent évidemment varier de quelques milliers de pièces d'or, selon la map jouée, les ressources disponibles, etc... Disons qu'il faut globalement retenir un score moyen de 20 000 pièces d'or pour un NR 10 sur une map "low res", et de 50 000 si le NR est de 20. Merci au passage à Endof pour la correction. Pour une map "high res", je pense qu'il faut retenir une échelle de 110 000/130 000 pièces d'or pour un NR 20.Mais bon, après, pour évaluer le niveau réel des joueurs, il faut aussi évaluer leur capacité stratégique et militaire, ce qui ne peut pas se faire à l'aide de chiffres et de pièces d'or.
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mer 5 Mai 2010 - 13:34
95k d'or en no rush 20 sur survival of the fittest
je pense qu'en mettant les impots 1an avant , je devrais approcher des 120k d'or Donc les 130k sont possible , maintenant j'aimerais juste savoir leur map !
tous les espaces libre sont les ateliers d'arba !
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 35 Date d'inscription : 10/12/2009 Localisation : dans les montagne Nombre de messages : 3084 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mer 5 Mai 2010 - 14:05
tu tes bien mis des auberge pour la taxe ? on ne les vois pas sur la mini map.
et pour ta ration de manger tu roulais a - 8 ?
0 taxe c'est exactement sa que j'aimerais savoir de la j'aurais ton modèle loup noir et je pourrais beaucoup m'améliorée je veux bien tes arbalètes ton donner beaucoup d'or mais ou ais ton principale revenue( pierre,vente de fer ,vente de pomme taxe.
parce que je remarque ta population qui est très on parle de 602 de pop en 10 min et de 674 en 20 min dans une map ou il y a bien des ressource donc je crois pas que tu utilise beaucoup de taxe sinon tu aurait un bien plus gros village ?
je me demandais aussi si tu avais une cathédrale ?parce que si tu met ton garde manger a -8 alors que tes auberge te donne +8 alors on se retrouve a 0 alors je me demandais pourquoi pas avoir mis une cathédrale pour du coup avoir au moin 2 de taxe.
donc je crois que ton maximum d'or est du a tes atelier d'archerie mais pour tout cette espace vert sa du te couter très chèr aussi mais au faite de quelle tente d'arme on parle travaille tu le fer ou seulement le bois
Falkord Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bourg-en-bresse Nombre de messages : 1382 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mer 5 Mai 2010 - 19:10
Pour le NR 10 avec 20 000 or personnelement j'y crois, j'ai déja obtenue 15 000 or sans rien détruire et en mettant en place du pain ce qui est bénéfique seulement sur le long terme. Faudrait essayer pour le 20 k c'est possible !
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mer 5 Mai 2010 - 19:14
j'ai supprimé toutes les constructions un mois avant la fin , qui avait de l'or atelier cathedrale auberge ...
j'ai tourné a -8 au debut avec double ration quand les auberges sont arrivé , ration , et impot a -2
j'ai du vendre dans les 5000pommes 800arba puis la pierre et le fer j'en sais rien , beaucoup
j'ai atteins 650 pop , puis je suis passé en -24 impots pendant 1an et demi environ
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 53 Date d'inscription : 10/10/2009 Nombre de messages : 1964 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mer 5 Mai 2010 - 19:48
.Une partie en low ress 3k nr10 avec Persia-shah. ,pour voir un peu j'ai decide de pas faire d'armes du tout(sauf un peu à la fin).
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mer 5 Mai 2010 - 19:51
.Punaise je suis vraiment un boulet,j'arrive pas à mettre et les screens et les commentaires!!!
.Donc partie sur low ress 3k nr10 contre un gars sympa Persia Shah. .Pour voir j'avais décidé de pas faire d'armes,que du pain,sauf à la fin ou j'ai fais un peu d'hallebardiers.
.Sinon en 2vs2,avec un gars qui s'appelle fr3ee on a battu (SOS) nightlife et un HL (j'ai oublié son nom).
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Mer 5 Mai 2010 - 20:25
Resultat surprenant... j'ai testé nr 20 survival , pop pas tres elevé -310 mais facteur negatif -5 impot -2 demi ration
me suis basé que sur la nourriture , mon espace vert rempli de pommerai , puis un peu de boulangerie
je n'atteint que 80k d'or
Sire Maou Seigneur Templier Administrateur
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 27 Date d'inscription : 23/10/2009 Localisation : dans le desert Nombre de messages : 19469 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Jeu 6 Mai 2010 - 18:08
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 54 Date d'inscription : 21/02/2006 Localisation : Chateaudun Nombre de messages : 7008 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Sam 8 Mai 2010 - 0:39
Partie hier soir avec Amoul Solo et Seventen sur l'Assaut des loup 10, histoire de tester la carte.
Donc moi au milieu sans rien, et mes deux camarades en arrière me défendant. Amoul solo habitué aux missions de type survie se battra pour deux.
Endoftheday Rôdeur
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Sam 8 Mai 2010 - 1:16
"X2X OXAPAM & =Noclanman= " vs " Ado young & Endof"
2v2 sur une map plutot différente de ce que nos amis anglais aiment jouer d'habitude et proposée par "noclanman"
En fait c'était assez proche d'une map crusader d'origine et je crois que j'ai su m'y dévelloper mieux qu'eux
La particularité de la map également c'est qu'elle était en mode barbouze, pas de mercenaire et pas droit aux mantelets, rien que ça.
La partie s'est vite engagé sur un type "camper" avec des millions de xbows pour noclanman et mon allié ADO pendant que moi et tiina nous attaquions mutuellement sans cesse.
On peut dire que je les ai eu à l'usure en 1 vs 2 sur la fin puisque mon camarade ADO s'est fait tué par une nuée de massiers...
La fin a été funny, à force d'attaquer, ce qui devait arriver arriva et j'ai été encerclé par toutes les troupes adverses dans un contre qui était à prévoir. J'ai tenté une sortie en dédouvant au fond de mon chateau et envoyé une flopée de massiers pour aller faire le ménage dans le chateau vide de Noclanman, ce qui a réussit de justesse puisque je parviens à le tuer malgré ses renfort rappelés à la hate ! Nous avons stoppé la partie d'un commun accord puisque l'essentiel des troupes assaillantes composées d'arba et de piquiers emmené par Noclanman s'est effondrée sur elle meme devant mon chateau. Belle partie mais un mode qui ne réussit pas à nos amis anglais
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Sam 8 Mai 2010 - 8:17
partie qui a du etre tres interessante ! Bravo =)
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bourg-en-bresse Nombre de messages : 1382 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Sam 8 Mai 2010 - 10:09
belle partie ! Une partie en 2vs2 sur un lowlow res en NR10 Endoftheday & moi contre ((X2X)) Wu Li Master & D-M Blackbaron
Durant le peace time, moi et endof avons préférer créer une eco sur le long terme contrairement à nos ennemis anglais qui s'amusaient à faire plein de reservoires et à les détruires (Une eco efficace seulement en court therme). A la fin du No Rush, j'avais seulement 350 de pop. Nos adversaire décidèrent de m'attaquer. Je recruta rapidement 40 AM avec 20 mantelets et des massiers venant petit à petit. Alors que Endoftheday se diriga vers la breche en repoussant Wu Li Master. Blackbaron avait essayer de tuer toute ma population avec ses cavaliers, je recruta rapidement des massiers afin de les tuer. On prit rapidement l'avantage. Je me diriga sur le champ de bataille ou seul mes AM, mes massiers et mes cavas y étaient ainsi que ceux de Endof de l'autre coté. Les deux ennemis décidèrent de s'attaquer à mon armée. Avec la stratégie je réussi à les détruire 1 par 1 sans perdre beaucoup d'homme. Ils se replièrent aussi tôt. Je vis que Wu Li Master commençait seulement maintenant à créer une vraie economie avec des ateliers et beaucoup d'esclaves qui seront transformer en pop. Moi et Endof lançons l'attaque. Un vrai massacre avait lieux dans la ville ennemie, je tuerai Wu Li pendant que Endof achevera BlackBaron. Ainsi fut la victoire !
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Sam 8 Mai 2010 - 12:07
Sur la même map dans les même conditions contre un GOC :
Il me demanda vers la fin de la partie d'attendre 5 minutes le temps qu'il se ressaisisse, j'accepta car de toute façon j'étais sur de gagner. Mon armé était constitué de massiers d'assassins de chevaliers et d'AM avec mantelets. Son armée d'AM et d'assassins et à la fin du jeu il décidera de faire des moines faute d'or. Il tuera mes massiers mais mes assassins survivront et achevront son seigneur :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Sam 8 Mai 2010 - 15:23
bien jouer Falkord d'abort les X2X et ensuite les GOC
Endoftheday Rôdeur
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Sam 8 Mai 2010 - 19:09
Nos deux adversaire ont oublié de communiquer en privé pendant le jeu ce qui était assez drole. Ils échafaudaient le plan de me rusher en premier, ce qui fut fait.... Nous préparons donc une défense avec assassins en masses mais ces deux malins au dernier moment percent le mur et se ruent avec des massiers sur mon partenaire que nous n'arriverons pas a sauver à trois massiers prets. les w@w perdent toutes leur troupes dans la bataille . je me retrouve seul pour reconstruire rapidement une armée et tenter de douver mon chateau ce qu'ils m'empecheront de faire pendant un bon moment. Pour la suite après avoir raler contre un jeu de rusher, FABY me dit qu'il laisse jouer ice tout seul ce qui se produit, mais le compère n'arrive pas a percer mes défenses et y laisse beaucoup de plumes. Au moment ou je sors pour attaquer, finalement FABY viendra aider son partenaire avec une armée massive d'am et assassins qui me repoussera a l'intérieur de mon chateau ou je défendrais mon roi jusqu'au bout.
Mes derniers instants
Les stats
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Sam 8 Mai 2010 - 20:21
bien jouer, on dirait que tu leur a donner un peu de fil a retordre en regardant le nombre d'ennemis morts !
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 27 Date d'inscription : 23/10/2009 Localisation : dans le desert Nombre de messages : 19469 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Dim 9 Mai 2010 - 9:15
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Dim 9 Mai 2010 - 20:09
Petite video en preparation pour les Phoenix Petit apercu...
d'ici 2semaines j'espere , que la version final sera au point
Léonidas Seigneur Templier
Age : 29 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Saint-Etienne 42500 Nombre de messages : 3955 Victoires de Campagnes :
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Dim 9 Mai 2010 - 21:01
super le montage j'ai hâte de voir la version final
Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011 Lun 10 Mai 2010 - 17:03