ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011

Aller en bas 
+30
Goku
Sire Maou II
Sultan
Mickions l'Instucieux
Magnus
Attila
Tortuk1
Shamila
Redhealth
Renaud de Châtillon
Luc dit le bien monté
Gryfon
Vovvy
Zorg
Sicnarf le débauché
Mat53
Sir Labreck
Amoul Solo
GRIBOUIL
Dame Titia
NEO
Seigneur Des Loups Gris
Léonidas
Sire Maou
General RT
Barbarius
Falkord
Seigneur des Loups Noirs
Atréïde.
Endoftheday
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Falkord
Seigneur Templier



Date d'inscription : 13/04/2008
Nombre de messages : 1382

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 8:22

bien joué à tous !

Une partie qui finira très hot (à la fin je transpirait comme une vache) Sur la map "Nord contre Sud" (map d'origine)
Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 North-vs-south-1b9ee98
En NR 10, moi et Sir Papélapipé contre Vovvy et Atreide.
Je crois que sur le NR j'en sortira bien mieux que les autres. Je décida de faire des massiers en raison des mines de fer importantes. Je fis aussi des tours remplis de mangonneaux afin de détruire les balistes de vovvy positionnés sur la collines. Il construira rappidement des trebuchets pour détruire mes tours. Ma réaction fut immédiate, j'ammena mes massiers et archers montés. Je me pris dans ses pièges restants (car j'avais envoyer plus tôt 20 massiers pour tester sa défense) Mais je parvint tout de même a détruire ses balistes et trebuchets avant de tuer le plus de monde dans le coin. Je laissa les archers restant à mes mangonneaux. Malheureusement, Papélapipé devait partir, dommage car il avait un bon nombre d'arbalétriers. Il me laissa alors tout seul contre Vovvy et Atreide. A partir de ce moment là, la partie se compliqua. Heureusement qu'en Macrogestion je suis assez performant, c'est très difficile de vendre sa bouffe et ses armes tout en achetant du bois et des armures de cuir et enlever ses troupes qui se font bruler chez vovvy ou encore remplacer les tours sur les collines et se refaire une armée en même temps ! Vovvy et Atreide décidèrent de rusher et en profiter du fait que je ne suis pas tout à fait prêt. Ils attaquèrent alors en même temps du même coté. A eux deux ils étaient en supériaurité numérique. Leur armée était composée d'archers montés, de mantelets, d'hallebardiers (d'assassins ?), d'arbalétriers. Alors que moi j'avais fait une armée composé d'assassins de massiers et d'archers montés (j'avais plus d'arbalétriers étant donnés que c'était papélapipé qui devait en faire). Je décida de foncer avec mes massiers e assassins en gardant une mass effect terrible ( plus de 100 soldats sur à peine 4-5 carreaux). Je réussi a détruire tout leurs armée à part leurs archers montés. Je décida de faire un contre rush en attaquant Atreide. En le tuant, j'avais gagner de l'or mais aussi des armes et surtout, j'étais maintenant en vraie supériaurité numérique du à la perte de ses Archers montés. Vovvy était seul face à moi (mouahahahaha) et petit a petit va mourir de mes raids de massiers. Voici les stats :

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Screenshot271-1ba2987
Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Screenshot272-1ba299c
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Decora20

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 8:25

Endof le retour =D
Bravo a Falkord et Endof
Revenir en haut Aller en bas
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 27
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19468
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Maou1012

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 8:35

bravo belle partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Saladi10

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 9:15

.Bien joué Endof,ho toi tu vas tout déchirer!!
,quand à la partie du dessus avec Falkord,ma somme minable en or (ho la honte) est du au fait que j'ai passé tout le temps du non rush à courrir après mon taux de pop,comme un ane j'ai fait du ble au lieu de pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 27
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19468
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Maou1012

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 10:30

ah ah cette Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Pl2-4410

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:23

Alors que notre armée se repose après avoir tué Mat, un messager épuisé vient nous voir. Il nous annonce alors que l'oasis difficilement récupéré contre Vovvy et DDELMA a été repris par les Loups que nous avions chassé. Ces derniers se sont aidés pour cela de vieux ennemis, les Saladins, reformant l'alliance que la Horde, avec l'aide du Général, avait brisée dans le Sentier des Repaires. En retournant à l'oasis par le chemin le plus rapide, c'est-à-dire en coupant à travers le désert, nous réalisons qu'un vieil ennemi essaie également s'emparer de cet oasis. Le représentant des Teutoniques, le Chevalier du Château Noir, Knight of the Blackcastle.

  • La Revanche de Barbarius - 10 - L'héritier des Teutoniques


Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Screenshot005-1ba74bf

Nous connaissons cet endroit. Ceci nous donne un avantage par rapport à Knight, mais il est rapidement tempéré par le fait que le Loup se trouvant en face de nous place une configuration de château redoutable, petite et rapide à construire, avec deux tours carrées équipées de mangonneaux. Notre seigneur forcera ses premiers efforts sur lui, utilisant des balistes incendiaires, un trébuchet, un mangonneau, des arbalétriers et des mantelets pour le briser. Les flammes ne cesseront de frapper la ville de notre ennemi, qui n'enverra que quelques faibles cohortes d'hallebardiers pour nous vaincre. La ville commencera à se développer un peu lentement au début, notre seigneur privilégiant la défense. De son côté, Knight peinait à affronter ses riverains. Petit à petit, la situation pour le Loup se compliquera. A force d'être incendié, le fort ennemi perdra son économie, et ses tours voleront en éclats. Il ne restera plus qu'à l'achever qu'avec une trentaine de massiers, avant d'attaquer le Saladin au nord avec des balistes incendiaires, des archers montés, et de nombreux mantelets. Il offrira une pathétique résistance, avant qu'un incendie ne pulvérise l'intérieur de sa ville, nos troupes abattant ses derniers ennemis. Désireux de ne pas perdre trop de temps à récupérer des terres lui venant de droit, notre seigneur enverra son armée assiéger les autres adversaires, tout en formant une seconde armée pour affronter Knight.

Entre-temps, le premier Saladin sera tué par nos massiers, nos troupes s'engageant dans un combat sanguinolent contre le Loup et Saladin. Un incendie parviendra à se propager dans l'enceinte de Saladin, et notre seigneur décidera de délaisser le Loup, afin que ce dernier retarde Knight pendant que nous combattrons le deuxième Saladin. Nous formerons entre-temps une une surpuissante armée composée d'innombrables massiers, de multiples mantelets, de balistes incendiaires, et d'archers montés. Le second Saladin sera tué, et Knight surgira avec des archers montés et des mantelets. Il se refusera à attaquer notre armée, préférant se replier dans sa ville tandis que le dernier Loup sera tué par la Horde. Le combat contre Knight pourra alors commencer. Nous disposions de 100 mantelets, 100 archers montés, 75 balistes incendiaires, et 400 massiers. De son côté, Knight disposera d'assassins, de massiers, de deux tours rondes remplies d'arbalétriers et de mantelets, et de ses archers montés. Tour par tour, nos troupes balaieront les défenses de l'ennemi, tuant au passage ses assassins qui sortiront dans un assaut suicide pour essayer d'affaiblir la Horde.


Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Screenshot007-1ba7684
La Horde balaiera les défenses de Knight

Nous enverrons ensuite nos massiers se charger, non pas de tuer le seigneur de Knight, mais de massacrer jusqu'à la dernière troupe son armée. Nous ne laisserons aucun survivant avant d'aller achever le Teutonique. Cette bataille nous permettra de récupérer nos terres et de porter un coup à l'hérésie teutonique !

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Screenshot009-1ba76d8

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Screenshot010-1ba76ed


Dernière édition par Barbarius le Sam 1 Mai 2010 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Decora20

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:07

Jolie armée ! bravo

cette map faut que tu me l'envoyes
Revenir en haut Aller en bas
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 27
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19468
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Maou1012

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:22

jolie partie le Barbare
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
Endoftheday
Rôdeur
Endoftheday


Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Sainté
Nombre de messages : 464
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Decora38

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:26

Superbe partie en fin de soirée sur low ress !

Malheureusement loup gris subira des crashs a répétition et après une seconde save on ne le reverra pas. Tiina me propose alors de finir la partie en 1v1 vs {GOC} Zeus pendant qu'elle me brieffera 2 ou trois fois.
Zeus qui avait entreprit d'attaquer loup gris se retourne sur mon chateau et entre à l'aide de hallebardiers. Je le repousse une permière fois dans ses tranchées ou il reprend un peu de temps avant de lancer une seconde attaque qui avortera également. Il perd beaucoup de mantelets dans la baguarre et c'est alors que je mène un assaut en trois point sur son chateau.

Massiers a gauche pour douver, hallebardiers à droite et au centre pour douver également. j'arrive à rentrer chez Zeus et fait un peu de casse au passage. Je serais repoussé par une armée de spadassins arabes. Je rentrerais encore 2 fois dans son chateau, à chaque fois il refera une rmée imposante de spadassins. Sur la fin il tentera à son tour de rentrer chez moi et y parviendra faisant pas mal de casse mais je parviendrais une fois de plus à défendre mon roi qui a du partir en ballade dans un coin de la map tellement le danger a été proche cette fois !

Enfin il redonnera un ultime assaut, je n'avais plus assez d'armée à ce moment là enfin seulement des am et mantelets, et je décide donc de pièger un max près de la breche de ma muraille. il tombera en partie dans le panneau car au moment ou j'embauche des assassins pour me défendre il.... craschera sans que je sache si c'était par usure ou par défaillance internet.

Bref très très belle partie, un peu longue meme mais pas mal d'adrénaline. Il sort premier au stats bizarre puisque j'ai fait un peu plus d'or que lui et qu'il meurre joyeux

Pour la suite j'ai trop de retard par rapport à Tiina et d'un commun accord on stoppe la partie puisque de toute façon je suis très en retard pour aller manger joyeux

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 1272788825
Revenir en haut Aller en bas
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 27
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19468
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Maou1012

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:38

belle partie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Saladi10

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:53

Bien,bien.!

, Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 379310
Revenir en haut Aller en bas
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 27
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19468
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Maou1012

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:15

il y a eu une belle bataille a en voir les stats
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Pl2-4410

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 2:35

Alors que les Teutoniques pansent leur plaie, et que leur hérésie semble réduite à néant, notre seigneur explore le désert à la recherche de nouvelles contrées. C'est dans le désert que notre route croise celle d'un vieil ennemi, le valeureux Sinpiedad.

  • La Revanche de Barbarius - 11 - Combat contre Sinpiedad


Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Screenshot001-1bac4d1

Il nous apparut très vite que ce challenge ne se placerait pas sous les signes du Dieu de la Guerre. La région sèche rendant impossible la production de balistes incendiaires, nous combattîmes de plus à une vitesse excessive, avoisinant les 90. Dans ces conditions, le développement sera plus lent que prévu, permettant à Sinpiedad, habitué de la région, de se développer de meilleure manière que notre seigneur. Pour ne rien arranger, ce chacal avait également interdit, au nom du Chaos, de dissimuler son seigneur, exposant le nôtre à des commandos surprises. Le gong sonnera, et nous formerons rapidement notre armée, Sinpiedad creusant des douves derrière un petit mur pour se protéger. Il formera une armée composée de quelques assassins, d'hallebardiers, d'archers montés, et de mantelets, s'opposant à nos archers montés, mantelets, et assassins. Il ajoutera également à ses troupes des frondeurs. En comptant ceux-ci, nos armées atteindront chacun une taille équivalente.

Le combat se déroulera au milieu du désert, avant de se reporter à l'entrée de notre ville. Craignant les frondes des frondeurs, notre seigneur jugera plus prudent de replier ses troupes, s'aperçevant alors qu'un commando d'assassins fait route droit vers notre seigneur en esquivant nos troupes. Embauchant rapidement vingt assassins, notre seigneur parviendra à les tuer, avant d'envoyer l'armée principale d'assassins sur les frondeurs et les hallebardiers. Un massacre digne d de ce nom, une offrande de boyaux sanguinolents, de corps martyrisés, et d'armures broyées, au Dieu de la Guerre. La bataille tournera en l'avantage de la Horde, qui traquera impitoyablement les troupes de Sinpiedad, tout en envoyant une vingtaine d'esclaves faire une entrée dans sa muraille. Sinpiedad jouera alors avec ses troupes au chat et à la souris en s'infiltrant dans notre cité, pensant ainsi ruiner la florissante économie de notre seigneur. Peine perdue. Traqués par d'innombrables assassins, les rares archers montés survivants de son armée s'enfuiront la queue entre les jambes, dans une débandade qui laissera place à une mêlée générale, toutes nos troupes s'élançant en hurlant dans la ville de Sinpiedad, affrontant ses dernières forces de résistance.


Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Screenshot002-1bac50f
Sinpiedad enverra sur la Horde ses ultimes forces

Les hallebardiers et les assassins de l'ennemi reculeront prudemment en voyant nos assassins, qui s'élanceront alors, sous le couvert de nos troupes vers le seigneur de Sinpiedad. Perdu, ce dernier enverra ses fantassins attaquer nos archers montés. Son corps sanguinolent et décapité sera balancé du sommet de son donjon, au milieu de ses hommes désespérés qui s'enfuiront alors dans le désert.

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Screenshot003-1bac521

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Screenshot004-1bac526
Revenir en haut Aller en bas
Endoftheday
Rôdeur
Endoftheday


Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Sainté
Nombre de messages : 464
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Decora38

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 8:50

Bien joué !

A regarder les stats de plus près comment Sinpiedad a t'il pu juger inutile de faire de la pierre sur une map low ress ????
Revenir en haut Aller en bas
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 27
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19468
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Maou1012

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 8:51

encore une belle partie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Pl2-4410

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:33

End of the day a écrit:
comment Sinpiedad a t'il pu juger inutile de faire de la pierre sur une map low ress

Ça m'a surpris. Ma première théorie est qu'il m'a sous-estimé. Nous nous étions dans le passé déjà affrontés sur cette map, mais nous avions alors tous les deux opté pour des stratégies différentes. Alors qu'il avait créé une défense impossible à passer en concentrant sur son donjon des centaines de troupes, je l'avais laissé faire. J'avais bien évidemment, vu qu'on ne pouvait pas faire de balistes incendiaires, lamentablement échoué. Ma seconde théorie est qu'il n'a pas eu le temps d'en faire, vu la vitesse à laquelle nous jouâmes. De toute manière, on ne peut placer qu'une seule carrière, ce qui ne permet pas de se faire beaucoup d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Des Loups Gris
Seigneur Templier
Seigneur Des Loups Gris


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : rennes
Nombre de messages : 500
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Decora10

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:18

désolé endof... le dieu de la guerre de m'aime pas décu
Revenir en haut Aller en bas
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Decora10

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:24

Une partie contre X2X Governor et Ice Dragon sur une map FFA avec beaucoup de ressource en NR 10.

Dès la fin du NoRush j'attaqua Governor, l'attaque fut brêve, juste avant de tuer son seigneur il me supplia de ne pas le tuer. Il me demande une seconde chance pour pouvoir faire durer la partie et avoir plus de "Fun". J'accepta. J'attaquerai mon deuxième adversaire plusieurs fois, mes attaquent n'étaient pas assez puissantes. Alors que j'étais entrain de recruter des AM. Governor m'attaque rapidemment avec environ 200 AM. je lui détruit avec mes chevaliers mais pendant ce temps... Mon donjon était remplie de ses assassins. Conclusion : Le sens du mot Fun veut dire :"Te faire baiser" et si quelqu'un te demande une seconde chance ou bien de l'épargner, crache-lui dans la figure et coupe lui la tête avec ta hache. Ne fais confiance en personne, seuls les templiers connaissent le plaisir du jeu, seuls eux sont des guerriers saints.
Revenir en haut Aller en bas
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Saladi10

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:20

.Bien joué Tommy,ça prouve qu'il vaut mieux ^$etre impitoyable contre tous les adversaires (sauf les templiers Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 379310 )

,j'ai pas mal joué avec ou contre sinpiedad et il est pénible maintenant avec cette vitesse de jeu,en ce moment ils mettent beaucoup des vitesses allant de 60 min à 90!!!!
.J'avoue ne pas y arriver à ces vitesses là.
Revenir en haut Aller en bas
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Saladi10

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:38

.Une partie sur low ress,M.T et moi contre 2 X.CON.nr 10 3k or.

.J'ai fais un develop pas trop mal (enfin pour moi:),avec une pop moyenne et du pain,comme à chaque fois que je fais du pain,j'étais un epu à la bourre à la cloche mais arrivais quand même à sortir une armée pas mal à base de am boucliers ass,pendant que mon équipier fesait de même avec des cavaliers en plus.
.Rapidemment nous prenons l'avantage et assiegeons la ville adverse,rentrant même dans celle ci,grace au pain je rembochais rapide une centaine d'ass en sup pour investir la ville,mais nous sommes contrés par les X.CON qui nous repousse à l'aide d'assa en plus grand nombre.
.La contre attaque se poursuit et ils arrivent à l'aide d'hallebardiers à rentrer dans la ville de M.T et par là même dans la mienne,Ils me tuent en premier puis bouche la douve que M.T a faite autout de son roi avant de le tuer.

.Une partie interressant et agréable mais tout de même j'ai un vieux doute à propos de l'honnêté de pas mal de X.CON,et ce la de plus en plus.
.Sur cette partie l'or du bleu était sensiblement égal au moins à la cloche puis lors de notre attaque,tous ces bubus sont en zzz,on massacre ses troupes,et tout d'un coup il nous sort un sacré nb d'ass,j'en avais quand même 176!!!,qui flinguent les miens,et ça en augmentant son or!
bon pour la pop il avait quelques moulins je veux bien mais bon il a du sortir 200 ou plus ass tout en gagnant environ 15 k or!!
.J'ai pu verifier car depuis un truc dans le même genre j'observe bien leur porte monnaie! (pb avec X.CON sauron)
.D'autres joueurs sur GR les accuse aussi de cheater,je crois que je vais les éviter maintenant,même si ils sont pas tous (j'espère!!)comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Decora39

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:40

tu ne dois pas t'en faire pour ces vitesse de jeux je jouais en vitesse 55 avant d'être nommer templier et du coup néo trouvais sa beaucoup trop vite moi je disait que sa fesait plus réaliste.

mais il a bien finit par me faire comprendre que 55 est de loin supérieure a 40 a voir leur vitesse on croyrais qu'il avance sur un petit chariot a roullette.

depuis se jour jamais plus je n'ais jouer a plus de 40 en multi bien entendu car contre les IAs parfois augmenter la vitesse peut aider.


et d'y toi bien atéïde que si ce joueur mes une vitesse si élever s'est qu'il dois probablement être nul en vitesse moin élever pour ma part je ne vois pas l'intérais de jouer a plus de 50 on a un difficulter foller a placer nos atelier cause de nos paysans qui court partout telle des poule pas de tête


enfin bref tant mieux si tu finit par pouvoir jouer a plusieur vitesse pour moi sa change tout sur la construction de mon chateau rien ais pareille seulement de passer de 40 a 50 alors toi tu me parle de 60 ,90 Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 955901
Revenir en haut Aller en bas
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Saladi10

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:42

,haaaa j'ai oublié le screen.
Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 1272936304_screens crusader090
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Decora39

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:52

on vois bien qu'as voir leur nom se sont de petit fsddghrughre qui voudrait porter un nom pareille non mais sa na pas de bon sens oui moi aujourd'hui je me demande comment m'appeler pourquoi pas (fuck u) sa parait bien et puis sa témoigne du respect et puis (as polish power always)


non mais vraiment les enfans. imaginer vous maintenant comment il chat c'est sale angais et puis tricheur en plus wow un grand bravo au 2 tricheur de première classe le double du montent d,or je sais bien que beaucoup de gens on des niveau différent mais pas au point de faire le double d'argent en 10 min no rush mais dans quelle map au juste


c'est pourquoi j'adore notre clan et je ne me sans aucunenement dans le besoin de jouer avec se genre de player
Revenir en haut Aller en bas
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Decora10

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:20

Pour vraiment savoir si ils ont cheater, il faudrait voir si à cette date là, on peut avoir environ 56 000 or. A mon avis c'est possible mais il faut vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 27
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19468
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Maou1012

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:02

belle partie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Decora10

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:22

Une partie contre NEO en low res NR 10 pas de feu pas de cata :mon économie plus solide que jamais a jouer gros, ainsi que mon armée en supériaurité numérique. Voici les stats :Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Screenshot273-1bbd314on a le même nombre de troupes produites (environ 450)
Comme quoi avoir autant d'or en peu de temps c'est possible. Mais si on compare toutes les stats, surtout ma pop et la bouffe qui est nettement supérieur, est-ce possible que le X CON d'Atreide est produit autant d'or ? J'en doute... Surtout que pendant toute la bataille j'avais -24 impot avec 428 de pop !
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Seigneur Templier
Léonidas


Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Saint-Etienne 42500
Nombre de messages : 3955
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Decora10

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:36

bien joué à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Pl2-4410

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:42

Je vous recommande de ne jamais douter de la puissance de combat de certains X2X ou des DHK, notamment au niveau économique. Ces gars-là, pour ceux qui n'ont pas arrêtés de jouer et repris ensuite, jouent dans une autre cour que nous. Reste ensuite à savoir s'il s'agissait bien de X2X, et non d'usurpateurs, comme on peut parfois en rencontrer. Une visite sur leur site permet à ce sujet d'être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Decora20

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:02

Je sais qu'il y'a des X2X qui trichent
j'en ai joué un , a la fin du no rush , 50 000or sur lui en low ressource... en ayant une economie , equivalente a la mienne sans les ateliers

Et puis bon 50k a la fin du no rush , en 10min , meme sur une map genre survival on ne les fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Pl2-4410

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:07

On disait aussi qu'il était impossible de faire 200 000 pièces d'or sur le Concours économique de SFH. Bartholo, le leader des DHK, a fait plus de 600 000 pièces d'or. Certains X2X et DHK sont bien plus forts que nous, ce qui doit nous inciter à avoir un esprit ouvert, et à ne pas systématiquement accuser de cheateurs les joueurs parvenant à faire des scores impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Saladi10

Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:43

.Bah bah bah,je n'ai certes pas accusé les (vrais joueurs ) joueurs parvenants à des scores impressionnants,au contraire ceux là je leur tire mon chapeau,ils sont très douès et très forts,.
mais quand je constate en temps téel que d'un coup apres avoir sorti des ass en masse,l'or du X.Con est plus important de 15k,alors que la minute d'avant,la minute le chiffre était moinfdre de 15k or j'emets quelques menus doutes car même un super joueur ne peut faire cela en à peu pres une minute,c'est ridicule.

.De même certains joueurs rapportent des cas equivalents mais là beaucoup plus chiffrée.Dans le genre sur low ress le gars tire 400 pierre le x-CON en tire2000.

.Ceci dit ce ne sont que peut être des cas isolés de tricheurs avec lesquels ma foi je ne jouerais plus,et voilu.

mais pourtant reste le plaisir du jeu Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 374734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011   Activité des joueurs [Crusader]  Avril2010/Janvier2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010
» Activité des joueurs Septembre2007/Avril2008
» Activité des joueurs [Crusader] Octobre2008/Mars2009
» Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012
» Activité des joueurs [Crusader] Avril/octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le champ de bataille :: Activité des joueurs :: Archives Activité des joueurs-
Sauter vers: