| Seventen me voici | |
|
+14Endoftheday Seigneur des Loups Noirs Atréïde. General RT Luc dit le bien monté Dame Titia Sicnarf le débauché GRIBOUIL tomken3 NEO Roi de Troie Léonidas Amoul Solo seventen 18 participants |
Auteur | Message |
---|
seventen Rôdeur
Age : 52 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Belfort - 90 Nombre de messages : 102 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Seventen me voici Dim 21 Fév 2010 - 13:38 | |
| Bonjour
- Votre pseudo : Seventen - Votre age : 38 ans - La ville ou le village ou vous habitez : Belfort - Comment vous avez connu ce forum : Google - Qui connaissez vous sur ce forum : Personne - Quels sont vos jeux favoris : Stronghold, Stronghold et…..Stonghold
Ma version de Stronghold Crusader est 1.0
Et je suis sur une livebox à 1 méga |
|
| |
Amoul Solo Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 51 Date d'inscription : 27/02/2007 Localisation : lugdunum Nombre de messages : 9349 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Seventen me voici Dim 21 Fév 2010 - 13:44 | |
| slt et bienvenue seventen ta renommée viendra de se que tu feras dans le désert de crusader en solo ou en multi , j'espère que tu auras assez de passion pour ce jeu , tout se passe le soir vers 20h30 sur le chat du forum , les équipes se forment, les ia commencent à trembler et le fracas à lieu en général quelques heures plus tard !!! voilà aussi non surveille ce sujet je connais un de nos vaillant guerrier que saura te donner les bonnes adresses pour te familiariser avec notre forum à très vite dans le désert |
|
| |
Léonidas Seigneur Templier
Age : 29 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Saint-Etienne 42500 Nombre de messages : 3955 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Seventen me voici Dim 21 Fév 2010 - 13:50 | |
| |
|
| |
Roi de Troie Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 30 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : france Nombre de messages : 546 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Seventen me voici Dim 21 Fév 2010 - 13:50 | |
| |
|
| |
seventen Rôdeur
Age : 52 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Belfort - 90 Nombre de messages : 102 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Seventen me voici Dim 21 Fév 2010 - 13:59 | |
| Salut a tous et merci pour vos messages d'acceuil.
Ok, Amoul Solo, je reviendrais en fin de journée.
A+ |
|
| |
NEO Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 54 Date d'inscription : 01/05/2008 Localisation : la fleche 72200 Nombre de messages : 2491 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Seventen me voici Dim 21 Fév 2010 - 15:06 | |
| coucou seventen, heureux de faire ta connaissance, enfin un vieux parmis nous...... On en a marre des pisses trois gouttes!!!!!! A bientôt sur le champ de bataille.......... ps: rho rales pas loupiot, je t'aime quand même........ |
|
| |
tomken3 Rôdeur
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 8 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Seventen me voici Dim 21 Fév 2010 - 16:01 | |
| |
|
| |
GRIBOUIL Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 54 Date d'inscription : 21/02/2006 Localisation : Chateaudun Nombre de messages : 7008 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Seventen me voici Dim 21 Fév 2010 - 17:01 | |
| Salut et bienvenu à toi sur ce forum. |
|
| |
Sicnarf le débauché Seigneur Templier Administrateur
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 72 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Aude (p26) Nombre de messages : 13434 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Seventen me voici Dim 21 Fév 2010 - 17:33 | |
| Bienvenue à toi SEVENTEN, Nous te souhaitons une longue vie avec nous. Demande et tu découvriras plusieurs manières de jouer à notre jeu, Stronghold Crusader et aussi Extrême. Tout d'abord:Seul- sur la piste du croisé (que tu peux connaître ), - avec LE DEFI DES MAITRES- 1 vs 1- avec nos seigneurs compagnons et si tu le désires une formation à cette technique par nos maîtres d'armes, et essayer de conquérir LE DERNIER BASTION - à 2 (toi et un autre) - pour parfaire ta formation dans des aventures épiques, telles KILL RICHARD ou SALADIN,- à 2 ou 3 (en équipe) - connaître le grand frisson sur LE SENTIER DES REPAIRES par les Barbouzes Ensuite, quand tu te sentiras plus aguerriSeul, - en t'engageant dans les Croisades, ou tu devras conquérir un territoire détenu par un seigneur, - en te lançant dans le DEFI DES ROIS, ou tu connaîtras peut-être tes limites - en faisant le TOURNOI ECONOMIQUE, pour comprendre combien tu dois être fort pour y arriver - en découvrant les campagnes que d’autres joueurs préparent afin d’aller toujours plus loin dans notre plaisir partagé ------ Le défi des maîtres de RENAUD ----- La dernière croisade de THATCHY ----- La croisade du mal de BARBARIUS ----- Les chroniquesde l’empire (Acte II) de BARBARIUS (en gestation) ----- Les scénarios de guerre d'ATTILA ----- La campagne de RENAUD ----- La vengeance d'HARATO ----- L'histoire d'un royaume de GOKU (en cours de développement) ----- La route "interminable" du désert par BARBARIUS (20 missions, en cours) ----- La campagnedu Roi Schizophrène de VOVVY ----- Les défis fantastiques de LUC DIT LE BIEN MONTE (bientôt disponible) ----- L'assaut du Loup de SEIGNEUR DES LOUPS NOIRS----- Un nouveau défi de Zorg ( en test) Enfin tu pourras- lancer des défis à d'autres joueurs qui accepteront avec joie de te casser la tête, ou te donner des conseils et mieux te connaître durant des parties amicales, - combattre les Seigneurs du jeu au sein d’une équipe, dans des combats sans fin, Mais aussi- croiser les seigneurs les plus redoutables du monde de Stronghold Crusader et, membres de notre clan, des guerriers : BARBARIUS, SEIGNEUR DES LOUPS NOIRS, ... ATTILA …. des gestionnaires : LEGOLAS, SHAMILA ... ou d'autres qui ne tremblent pas : LEONIDAS, SEIGNEUR DES LOUPS GRIS ... et …. DAME TITIA, redoutable guerrière de la nuit... - lire les belles histoires invraisemblables et les scénarios des meilleurs conteurs francophones, membres de notre clan, d'ici, BARBARIUS, ou d'ailleurs, GOKU ...et ... - écouter les plus grands techniciens de Stronghold Crusader, capables d'écrire un livre sur une seule particularité, membres de notre clan , SIR LABRECK, GOKU ... et ...- Voir la "Bible" référence dans le monde de CRUSADER, ancien et toujours membre actif de notre clan, mais dont l'identité est multiple, ZORG ou ARSENIK... et ... - découvrir les plus belles cartes faites à ce jour par un seigneur, membre de notre clan, que tu pourras croiser, reconnu comme le meilleur mappeur dans le monde par l'ensemble de la communauté des joueurs de Stronghold Crusader, LUC DIT LE BIEN MONTE. - entendre râler les plus nombreux jeunes joueurs du monde de Stronghold Crusader, membres de notre clan, dont l'age est au minimum déja le double de la majorité des autres, GRIBOUIL, AMOUL, LUC, NEO, ATREIDE, ENDOFTHEDAY, SICNARF et d'autres qui se reconnaîtront... - croiser dans les coursives de notre château, d’anciens seigneurs, grands maîtres d’armes, qui viendront humblement te saluer ATTILA, SPIDER-FLO, TAURUS, DJORD, WOLF (ou VRAURK créateur du site) et qui nous font l’honneur de pousser la porte de ce qui reste leur donjon. comme des nouveaux, volontaires au possible, GENERAL RT...et .... Dans un proche avenirQuand tu auras fini certaines aventures, respecté par tous les membres du clan, alors tu seras récompensé par l’insigne honneur d’arborer les bannières que tu peux voir au bas de nos signatures. Voilà quelques explications incomplètes pour te dire que tu vas connaître des batailles pendant lesquelles tes compagnons de combat seront là pour t’aider jusqu’à ce qu’à ton tour, tu deviennes un grand parmi les grands, un SEIGNEUR.Le seigneur SEVENTENMaintenant tu veux savoir où sont tes frères d'armes,
passes ton doigt sur le globe, tu y es déjà._______________________ Clique ici pour voir ma Biographie. Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ; Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu. Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine, Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.Eviradnus. librement interprété : V. Hugo |
|
| |
Dame Titia Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 38 Date d'inscription : 18/03/2009 Localisation : Rieumes (31370) Nombre de messages : 2228 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Seventen me voici Dim 21 Fév 2010 - 18:12 | |
| |
|
| |
Luc dit le bien monté Seigneur Templier Maître Mappeur
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 51 Date d'inscription : 25/03/2007 Localisation : 13 Salon de Provence Nombre de messages : 3133 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Seventen me voici Dim 21 Fév 2010 - 18:16 | |
| bienvenue parmis nous Seventen |
|
| |
General RT Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 35 Date d'inscription : 10/12/2009 Localisation : dans les montagne Nombre de messages : 3084 Victoires de Campagnes :
| |
| |
seventen Rôdeur
| Sujet: Re: Seventen me voici Dim 21 Fév 2010 - 22:57 | |
| Salut à tous
Encore une fois, merci pour l'accueil.
Visiblement je dois suivre un cheminement d'après l'explication de SICNARF.
Par contre je galère un peu, ou dois-je commencer, visiblement par "LE DEFI DES MAITRES", mais je le trouve où exactement ?
Merci pour votre aide
|
|
| |
seventen Rôdeur
| |
| |
Sicnarf le débauché Seigneur Templier Administrateur
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 72 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Aude (p26) Nombre de messages : 13434 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Seventen me voici Lun 22 Fév 2010 - 0:14 | |
| Il n'y a pas de cheminement. Le bon chemin sera ton chemin, au gré des rencontres et des amitiés éventuelles que tu pourras te créer. Sache que les défis sont d'un niveau qui peut rebuter un joueur moyen. Si tu veux commence à prendre contact avec ce que tu croiseras et ensuite évalue ton niveau, mais peut-être as tu déjà joué contre certains d'entre nous ou d'autres et à ce moment là ne tiens pas compte de mes remarques. Sache que tu es dans une vraie communauté et que nous essayons de nous rencontrer soit sur le forum, soit physiquement en organisant des tournois qui sont autant d'occasion de se connaître. A plus au détour d'un couloir dans notre château. _______________________ Clique ici pour voir ma Biographie. Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ; Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu. Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine, Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.Eviradnus. librement interprété : V. Hugo |
|
| |
Atréïde. Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 53 Date d'inscription : 10/10/2009 Nombre de messages : 1964 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Seventen me voici Lun 22 Fév 2010 - 0:50 | |
| |
|
| |
Seigneur des Loups Noirs Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 34 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Dans les déserts. Nombre de messages : 5244 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Seventen me voici Lun 22 Fév 2010 - 9:58 | |
| Bienvenu a toi Seventeen ! - NEO a écrit:
- coucou seventen, heureux de faire ta connaissance, enfin un vieux parmis nous...... On en a marre des pisses trois gouttes!!!!!!
A bientôt sur le champ de bataille.......... ps: rho rales pas loupiot, je t'aime quand même........ Hého toi la attention a ton matricule , tu ne me bas que sur une map , alors hein :P |
|
| |
General RT Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 35 Date d'inscription : 10/12/2009 Localisation : dans les montagne Nombre de messages : 3084 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Seventen me voici Lun 22 Fév 2010 - 16:57 | |
| c'est sa droit dans les dents on est peut être jeune mais surdouer surtout pis seigneur des loup noir va te battre n'importe quand pis la map que tu réussi a le battre on va la faire disparaitre pour toujours si tu continue de dénigrée les jeune nous aussi ont a des expérience de vie sur pas comparer au tienne Néo sa du être dur plonger millitaire pas grave loup noir va te battre quand même xD juste des farce on c'est jamais a ton age comment tu prend les chose. lol |
|
| |
Endoftheday Rôdeur
Age : 51 Date d'inscription : 13/08/2009 Localisation : Sainté Nombre de messages : 464 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Seventen me voici Mer 24 Fév 2010 - 19:30 | |
| Salut Seventeen et bienvenu. Je rejoins néo dans sa pensée et apprécie de trouver ici un nouveau trentenaire parmis tout ces jouvenceaux Bon c'est vrai que pour bcp d'entre eux (et d'entre elles) la valeur n'attend pas le nombre des années, mais quand meme au vu de ton pseudo, j'aurais plus l'occasion d'évoquer avec toi les frasques de jim morisson qu'avec ces jeunes chevaliers qui ne savent mm pas qui c'est PS: installe au plus vite la version 1.1 de stronhold pour pouvoir jouer correctement en réseau, à plus ! |
|
| |
seventen Rôdeur
| Sujet: Re: Seventen me voici Mer 24 Fév 2010 - 19:52 | |
| Salut Endoftheday
Merci pour la bienvenue. Pour Jim et les autres, je te comprends. Hier encore, un jeune collègue me disait ne pas connaitre Depeche Mode....dans quel monde vivons nous ? LOL
Pour la version 1-1, c'est fait grâce à Amoul Solo que je remercie au passage pour son aide précieuse. Et pour l'instant je me suis lancé dans le défi des rois, histoire de réviser mes gammes. A+ |
|
| |
Attila Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Localisation : Toulouse (31) Nombre de messages : 10295 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Seventen me voici Jeu 25 Fév 2010 - 14:52 | |
| Bienvenue à toi malgré mon retard,que le chaos et l'or soit avec toi! |
|
| |
seventen Rôdeur
| Sujet: Re: Seventen me voici Ven 26 Fév 2010 - 0:08 | |
| Salut Attila Merci et à bientôt, sans doute ! |
|
| |
Gino Rôdeur
Age : 38 Date d'inscription : 28/11/2009 Localisation : angers Nombre de messages : 54 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Seventen me voici Ven 26 Fév 2010 - 12:12 | |
| |
|
| |
Zorg Seigneur Templier Administrateur et Maître Mappeur
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 43 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Rhone Alpes Nombre de messages : 1609 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Seventen me voici Ven 26 Fév 2010 - 14:13 | |
| Bienvenue seventen. _______________________ Clique ici pour voir ma biographie |
|
| |
seventen Rôdeur
| Sujet: Re: Seventen me voici Ven 26 Fév 2010 - 23:54 | |
| Salut Gino et Monsieur Zorg
Merci et belle implication pour la bible qui est une source d'infos incontournable !
Je vous aurez certainement bientôt de mes nouvelles car j'aurais terminé la 1 ère mission du défi des rois qui est tout de même d'un niveau déjà soutenu pour la 1 ère. Mais après le début passé, on prend le dessus, et tout de suite c'est plus simple.
A+ |
|
| |
Sire Maou Seigneur Templier Administrateur
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 27 Date d'inscription : 23/10/2009 Localisation : dans le desert Nombre de messages : 19469 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Seventen me voici Jeu 4 Mar 2010 - 17:09 | |
| avec un petit retard mais bienvenue tout de meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seventen me voici | |
| |
|
| |
| Seventen me voici | |
|