ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Des codes triches pour crusader ? (Resolu)

Aller en bas 
+7
Seigneur des Loups Noirs
Barbarius
Atréïde.
Endoftheday
Amoul Solo
Sicnarf le débauché
Sire Maou
11 participants
AuteurMessage
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 27
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19468
Victoires de Campagnes : Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Maou1012

Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Empty
MessageSujet: Des codes triches pour crusader ? (Resolu)   Des codes triches pour crusader ? (Resolu) EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:17

Bonjour

Des amis a moi pensent que des codes existent je les ai trouvées mais ils ne marchent pas ce serait fort aidant pour moi de me dire s il y en a.
Maleureusement j ai perdu les codes s il y en a pouvez vous me les donner a l adresse suivante: adr.lebron@laposte.net

Des codes triches pour crusader ? (Resolu) 37894  crying  tomate  Des codes triches pour crusader ? (Resolu) 698375
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier Administrateur
Sicnarf le débauché


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 71
Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Aude (p26)
Nombre de messages : 13434
Victoires de Campagnes : Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Decora11

Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Des codes triches pour crusader ? (Resolu)   Des codes triches pour crusader ? (Resolu) EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:33

Et bien sache qu'il n'y a pas de code qui fonctionne dans crusader. Ce jeu n'en possède pas, et même ceux qui te seront proposés ici et là, ne permettent rien.

Et puis dans ce forum il y a des joueurs, nombreux, qui pensent que le jeu est suffisamment captivant et plein de solutions comme il est. Ces joueurs se respectent tellement qu'il ne leur viendraient pas à l'idée de chercher une possibilité de faire autrement qu'avec les possibilités du jeu.

Maintenant si l'un d'entre eux veut te transmettre des codes, il saura le faire.


Dernière édition par Sicnarf le débauché le Lun 28 Déc 2009 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumactif.com https://www.facebook.com/aucun
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Deco_910

Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Des codes triches pour crusader ? (Resolu)   Des codes triches pour crusader ? (Resolu) EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:18

etrange comme question alors que sur ce forum nous prônons le respect de l'adversaire ( donc sans tricher ) la loyauté , et tout simplement le plaisir de ce divertir autour d'un jeu que nous aimons tant alors quel plaisir de jouer un trichant moi perso j'en vois pas.

après il est très clair qu'il n'y a pas de place pour les tricheurs ici , et comme le dit sicnarf personne ici ne devrait te proposer des codes de triche

le seul code que nous avons c'est celui de l'honneur et la fierté. A méditer

enfin je dis tout ça pas pour toi maou au moins ton message merite de faire un rappel général à quiconque voudrait croquer dans la pomme lol


Dernière édition par Amoul Solo le Lun 28 Déc 2009 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endoftheday
Rôdeur
Endoftheday


Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Sainté
Nombre de messages : 464
Victoires de Campagnes : Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Decora38

Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Des codes triches pour crusader ? (Resolu)   Des codes triches pour crusader ? (Resolu) EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:47

je hais les codes joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Saladi10

Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Des codes triches pour crusader ? (Resolu)   Des codes triches pour crusader ? (Resolu) EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:11

Maou
,avec de l'entrainement et de la pratique tu deviendras un superbe joueur de stronghold crusader sans avoir à employer de vilains et détestables codes.

les codes sont anti jeu,anti plaisir.
tu es jeune et capable de devenir très fort dans cette aide!
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Pl2-4410

Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Des codes triches pour crusader ? (Resolu)   Des codes triches pour crusader ? (Resolu) EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:19

Il faudrait savoir appliquer ce qu'on dit... Je vous rappelle qu'on s'est mis d'accord sur la Table Ronde pour n'accepter aucune règle éthique au sein du clan. Pas besoin donc de jouer à la mère-poule quand on vient nous demander des codes !

Sinon, Sicnarf a bien et mal répondu. Oui, il existe des codes, mais non, ils ne fonctionnent pas. Tu peux en revancher utiliser des traineurs. Certains fonctionnent. Tu peux en trouver sur GameCopyWorld ou en faisant une petite recherche sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Decora20

Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Des codes triches pour crusader ? (Resolu)   Des codes triches pour crusader ? (Resolu) EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:55

Entre regle , et moyen de tricher il y'a une regle barbarius
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Pl2-4410

Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Des codes triches pour crusader ? (Resolu)   Des codes triches pour crusader ? (Resolu) EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:37

On s'est mis d'accord sur la question des trainers. C'était dans l'un des posts de Gribouil, il n'y a donc pas à sermonner ceux qui demandent de l'aide au sujet des codes. C'est aussi simple que ça. Sur ce, le HS est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Titia10

Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Des codes triches pour crusader ? (Resolu)   Des codes triches pour crusader ? (Resolu) EmptyMar 29 Déc 2009 - 3:55

barbarius ne confons pas tricher c'est pas une regle mais je dirais plutot un devoir je pense qu'on appliqe parfaitement nos decisions collectives tricher c'est pas dans mes pratiques apres il faut se dire que chacun est libre de faire ce qu'il veut moi en tout cas code bug .......ect je REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Deco_910

Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Des codes triches pour crusader ? (Resolu)   Des codes triches pour crusader ? (Resolu) EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:12

je comprends que maou veuille devenir un grand guerrier, atreide a donné la voie pour que maou y arrive moui

et nous seigneurs templiers nous nous engagerons à ses côtés pour le faire grandir et ce sans triche ainsi est notre règle de jeu ( tiens je viens de là trouver )

que du savoir faire et de la passion c'est tout ce que nous avons à donner et à enseigner dans nos ruelles du château , alors si tu en es d'accord Maou , concluons ce sujet comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 27
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19468
Victoires de Campagnes : Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Maou1012

Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Des codes triches pour crusader ? (Resolu)   Des codes triches pour crusader ? (Resolu) EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
Sultan
Seigneur Templier
Sultan


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Argenteuil
Nombre de messages : 217
Victoires de Campagnes : Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Decora10

Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Des codes triches pour crusader ? (Resolu)   Des codes triches pour crusader ? (Resolu) EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:57

Salut j'ai fait une partie contre 2 joueurs et pourtant c'est la 1er fois que je vois autant d'or apres 5minutes de jeu sans nr alors que l'on a commencer a 2000or la partie,
je pense qu'il a utilisé des codes parce que cela est impossible sans .Même le plus expert ne pourra le faire surtout avec le chateau minable qu'il avait , voici le screen.


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Decora11

Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Des codes triches pour crusader ? (Resolu)   Des codes triches pour crusader ? (Resolu) EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:28

salut Sultan il y a en effet des code pour crusader mais ils fonctionne quand solo donc je ne voit pas comment il aurait pu en utiliser online car de toute maniére se genre de mec fait plus pitier qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Mickions l'Instucieux
Seigneur Templier
Mickions l'Instucieux


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Pas-De-calais, Lens
Nombre de messages : 716
Victoires de Campagnes : Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Decora12

Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Des codes triches pour crusader ? (Resolu)   Des codes triches pour crusader ? (Resolu) EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:48

Salut,

détrompez-vous, on peut tricher sur Crusader. On avait testé avec Falkord en se mettant en un contre un, il pouvait se donner la quantité d'or qu'il voulait.

Il suffit pour ça d'utiliser un logiciel changeant les valeurs des variables d'un jeu (T-seatch est celui que l'on avait utilisé.)

Avec ce logiciel, tu peux changer la quantité de n'importe quelle ressource mais ça demande de se fouiller un peu la tête pour y arriver.

Ça c'était pour le mauvais côté de ce logiciel. Il peut se révéler très intéressant en mapping pour faire des choses qui sortent de l'ordinaire. Par exemple augmenter la quantité de pain nécessaire pour accomplir un objectif, décupler le nombre de pv d'une unité pour faire un genre de "boss", ou encore fixer des objectifs délirants comme un "cede castle" lorsque l'on détruit la cathédrale. Ça, c'est le bon côté de T-search.
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Seigneur Templier
Sultan


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Argenteuil
Nombre de messages : 217
Victoires de Campagnes : Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Decora10

Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Des codes triches pour crusader ? (Resolu)   Des codes triches pour crusader ? (Resolu) EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:15

Et ben dans ce cas sa change la valeur du jeu parce que si sa se trouve il y a quantité de personne qui se disent pro et qui trichent en fête, c'est nul

Et cricri le screen en témoigne je l'ai pas inventé c'est pas non plus une photo montage lol le mec il a 195 millons il a braqué un roi riche pour avoir tous sa lol

Par contre ces quoi les "trainers" dont parle Barbarius ?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Decora11

Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Des codes triches pour crusader ? (Resolu)   Des codes triches pour crusader ? (Resolu) EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:26

je te crois tkt pas ses qu'un tricheur sans plus joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Des codes triches pour crusader ? (Resolu)   Des codes triches pour crusader ? (Resolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des codes triches pour crusader ? (Resolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HD sur Stronghold crusader (Resolu)
» probleme instalation Crusader (Resolu)
» Telecharger Crusader version 1.1 (Resolu)
» Capture video Stronghold Crusader (Resolu)
» differences entre Crusader & Extreme (Resolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: La guilde des ingénieurs :: Toutes vos questions-
Sauter vers: