ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Capture video Stronghold Crusader (Resolu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : Capture video Stronghold Crusader (Resolu) Titia10

Capture video Stronghold Crusader (Resolu) Empty
MessageSujet: Capture video Stronghold Crusader (Resolu)   Capture video Stronghold Crusader (Resolu) EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:28

Bon les copains conseillez moi quel logiciel utiliser et qui correspond le mieu a crusader je sais pas trop quoi télécharger des idées peut etre????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Capture video Stronghold Crusader (Resolu) Barett10

Capture video Stronghold Crusader (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Capture video Stronghold Crusader (Resolu)   Capture video Stronghold Crusader (Resolu) EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:57

On m'avait filé CAMTASIA un moment, je peux toujours te l'envoyer ou le mettre sur un serveur. Mais je l'ai jamais testé. A tord surement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Québec, Qc, Ca
Nombre de messages : 10894
Victoires de Campagnes : Capture video Stronghold Crusader (Resolu) Decora10

Capture video Stronghold Crusader (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Capture video Stronghold Crusader (Resolu)   Capture video Stronghold Crusader (Resolu) EmptyJeu 9 Jan 2014 - 1:00

Fraps est dysfonctionnel, les résultats de camtasia et autres simili logiciels sont mauvais au mieux ...

J'utilises OBS (open broadcaster software), gratuit, efficace. Normalement c'est utilisé pour stream, mais il y a une option pour enregistrer sur le disque dure. 25 000kb/s (des bits, pas des octets/bytes), attention cependant, ça va être très gourmand niveau espace, assure une qualité optimale, après c'est juste une question d'encoder en 1500 kb/s avec le x264 (ffmpeg offre une très bonne solution si on est prêt à utiliser un peu de ligne de commande, je peux fournir les lignes de commandes nécessaires). 128kb/s en mp3 pour l'audio fait l'affaire.

Pour le setup de record, il suffit de capturer une zone de l'écran en 1024x768 (ou 800x600 si ça que vous utilisez comme résolution).

Le réencodage n'est pas une étape obligatoire si vous avez une bonne machine, vous pouvez demandez à OBS d'encoder directement à la qualité et taille voulu. Mais ça prend quand même un bon cpu. En enregistrant avec un meilleur bit rate vous diminuez la compression nécessaire, donc l'ouvrage du cpu.

En court: évitez les solutions comme camtasia, fraps ne fonctionne pas vraiment. XSplit (payant) ou OBS fournissent des solutions assez complètes et si la machine est un peu trop faible niveau cpu, il y a moyen d'atteindre l'objectif, mais ça nécessite plus d'étapes.

Dispo sur skype pour élaborer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com/
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : Capture video Stronghold Crusader (Resolu) Decora10

Capture video Stronghold Crusader (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Capture video Stronghold Crusader (Resolu)   Capture video Stronghold Crusader (Resolu) EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:17

J'ai la version 3.5.9 de Fraps, et je n'ai jamais eu de souci avec crusader. Le seul inconvénient c'est la taille des fichiers qui est énorme, il faudra les compresser pour les mettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Québec, Qc, Ca
Nombre de messages : 10894
Victoires de Campagnes : Capture video Stronghold Crusader (Resolu) Decora10

Capture video Stronghold Crusader (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Capture video Stronghold Crusader (Resolu)   Capture video Stronghold Crusader (Resolu) EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:00

Si tu le dis, je me souviens et j'ai souvent lu que Fraps ne fonctionnait pas et je l'ai vécu de première main. Aussi niveau expérience, OBS ou XSplit sont moins gourmand niveau ressource pour enregistrer sans de grande compression que Fraps (j'ai tout de même utilisé fraps pour d'autres jeux), qui reste toute fois léger.

Il faudrait probablement que je redonne une bonne chance à Fraps pour l'enregistrement sous windows, puisque je n'ai pas l'intention de streamer de jeu en Windows.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com/
Contenu sponsorisé





Capture video Stronghold Crusader (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Capture video Stronghold Crusader (Resolu)   Capture video Stronghold Crusader (Resolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture video Stronghold Crusader (Resolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HD sur Stronghold crusader (Resolu)
» probleme instalation Crusader (Resolu)
» Les Pions [Stronghold Crusader Extreme]
» Tournois Stronghold Crusader 2011
» Vos personnages préférés de Stronghold Crusader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: La guilde des ingénieurs :: Toutes vos questions-
Sauter vers: