ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010

+35
Spadrone
caliph medyousef
Gino
Endoftheday
Sicnarf le débauché
GRIBOUIL
Atréïde.
Taurus_
Garilis
Spider-flo
Dame Titia
Amoul Solo
Renaud de Châtillon
shamy Oeil-De-Lynx
cowcow
Vovvy
Waylander
Legolas
Goku
Léonidas
~[DJord]~
Sir Labreck
Mickions l'Instucieux
Luc dit le bien monté
NEO
Seigneur Des Loups Gris
Sultan
Mat53
Signore dell'assassino
Ashmir
Seigneur des Loups Noirs
Darthsuprême
Attila
Barbarius
Falkord
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptySam 28 Nov 2009 - 21:40

Les voici, les voilà, les statistiques (admirez ce professionnalisme, une minute à peine avant de devoir partir) :

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot003-15d9239

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot004-15d925d

En tout cas, j'adore cette map : vicieuse et sadique à souhait, le tout en grande subtilité xD Venant de Subin', ça ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Masculin
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Decora20

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:49

pourquoi vicieux ?
La premiere partie je suis a fond ! beaucoup de mort joyeux bravo !
Laeti , les massiés il faut pas en faire comme sa , c'est tres peu resistant au fleche , couple avec des cavas sa ira bien mieux ;)

deuxieme partie , bah , bien joué mais sans plus
Barbarius
Barbarius

Type de partie préférée : partie solo contre IA
Masculin
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Pl2-4410

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:05

Petite tuerie contre un gars qui se croyait fort sur GameRanger, et qui m'a mis avec un autre type qui se croyait doué :

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot001-15da88c

No Rush 20 minutes, vitesse de jeu 90, il n'en fallait pas plus pour m'énerver, surtout sur une map aussi petite. Dès la fin du No Rush 10, j'avais déjà tout de prêt. J'ai donc patiemment attendu, collectant jusqu'à 20 000 pièces d'or face à un ennemi qui semblait bleuir à vue d'œil, et a créé une rangée de balistes de mon côté. J'ai chargé avec des archers montés groupés avec des mantelets, puis en envoyant des spadassins arabes foncer dans le tas. De son côté, Hell Raiser fera une défense, et enverra ses archers arabes à la mort.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot002-15da8ad
Ma splendide petite ville...

La charge sera violente. Craignant des fosses empoissées, je resterai prudemment en retrait, Jack envoyant sans cesse des mantelets et des archers européens sur ses tours, jusqu'à ce que mes spadassins arabes parviennent à faire une percée, nettoyant les tours, avant de s'infiltrer dans la ville ennemie.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot006-15da8cd
Un siège relativement bref...

Mes troupes, une bonne soixantaine, balaieront les poches de résistance de Jack, tandis que j'enverrais des bandes d'archers arabes sécuriser ma position en envahissant les tours carrées vides de l'ennemi. Un luxe inutile, mais je ne voulais pas placer mes archers montés dans cette ville, et risquer d'en perdre bêtement à cause des spadassins arabes de l'adversaire. Mes troupes se rueront vers son donjon, tuant ses derniers gardes du corps, avant de le tuer.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot007-15da8fb
La mort d'un incroyant

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot008-15da906

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot009-15da90a
Barbarius
Barbarius

Masculin
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Pl2-4410

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 2:29

2vs2 sanglant sur une map avec peu de ressources :

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot001-15dadbb

J'ai ici essayé de mettre en place la stratégie de la haute population, et, si je n'ai pas obtenu le résultat escompté, c'est-à-dire la victoire, je pense en tout cas commencer à comprendre comment fonctionne cette technique. A la fin du No Rush, j'avais un nombre de troupes relativement confortable, et DZU a alors tenté de rusher Zest à l'aide d'une flopée de massiers. Zest, qui avait composé une armée d'archers montés et de mantelets, est sorti les accueillir, tandis que je formais mes troupes. J'ai décidé d'épauler DZU dans son attaque, mais cette dernière a échoué face à une barricade d'assassins. S'en est ensuivi une bataille entre Zest et moi, chacun des deux finissant par se replier. DZU a ensuite multiplié ses raids contre Zest, essayant de le faire tomber, sans toutefois aboutir à un réel succès, ce dernier utilisant des assassins pour contrer ses troupes. Entre-temps, Shinobi a envoyé une série de chevaliers et d'archers montés dans la ville de DZU, tuant tout le monde, rasant la cité, cassant tout, explosant tout, sans que ce dernier ne réagisse.

A deux contre un, face à un adversaire qui était de toute façon plus fort que moi, je n'ai pas pu mener long feu. Les chevaliers de Shinobi m'ont chargé, soutenu par les troupes de Zest, me balayant en quelques secondes. Moi qui commençais à me dire que je n'avais pas tant perdu que ça, cette partie m'a fait l'effet d'une douche froide, même si je commence à discerner la stratégie de mes adversaires.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot002-15daea8

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot003-15daeb2
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs

Masculin
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Decora20

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 8:33

pas mal les parties !!

sauf la derniere niveau de l'or :o
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Masculin
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Deco_910

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 9:32

bonjour

je vois que quand barbarius reprend du service il fait pas semblant

bien joué barbarius

pour nous hier soir une partie de trentenaire 3 vs 2 Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 99394

ou seul dame titia cumulait plusieurs casquette celle de la jeunesse et de la gente féminine

donc les équipes étaient composées de atreide sicnarf et moi vs dame titia et endoftheday

après les présentations Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 590936 car pour certain s'était la première fois que nous nous confrontions

nous avons mis en place les règles , pour celle ci je laisserai commenter mes compagnons de soirée car nous avons bien déliré dans nos proposition de reglement surtout sicnarf était en forme

quand à moi je proposais simplement qu'il était interdit d'étendre du linge sur les courtines hihi mais d'autres règles aussi loufoque que la mienne ce qui me vallu de passer pour un fou au yeux de ma femme tellement je rigolais sur les proposition de sicnarf

nous sommes arrivés quand même à se mettre d'accord sur la règle des barbouzes ( sans poste de mercenaire et sans no rush )

notre partie fut un bon moment désolé j'ai qu'un scren minable ( je sais pas ou sont les autres image )

le déroulement chacun a pu se développer pour constituer une économie correcte et une armée potable , les hostilités ont commencé entre endoftheday et moi a coup de trébuchet , sur ce coup la j'ai fait une bonne prestation jusqu'au moment ou endoftheday envoya sa cavalerie lourd tout nettoyer

pendant ce temps titia avanca ses troupes a distance efficace pour commencer a nettoyer les tours d'atreide idem,

endoftheday insista sur une de mes murailles jusqu'a la percée oups , après il chargea toujours avec sa cavalerie pour me casser tout mes batiments stratégique (grenier, armurerie etc ...)

c'est là que sicnarf m'envoya du renfort ce qui permetta effectivement de me laisser un court répit.

voila après la suite logique arriva , endofthday constitua une armée assez forte (cavalier , halbardier, spadassin) ma fin était donc proche trop proche

sinarf quant à lui résista du feu de dieu et mettant ses qualité de cavalier au service d'atreide afin de repousser les attaques de dame titia

endoftheday passa à la technique baliste environ 30 pour nettouer les tours puissantes de sicnarf après se fut qu'une formalité

a noter qu'atreide su mieux que résister puisque a plusieurs reprise dame tita appela du renfort pour éviter qu'atreide rentre dans son château , l'armée puissante de cavalier d'endoftheday fut l'élement fort de cette partie qui a permis je pense que celle ci tourne à l'avantage de dame titia et endoftheday

pour le sceen pourrit le voici

merci a vous tous pour se bon moment a noter que nous avions une connexion exceptionnelle avec l'hergeur que j'etais super

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot001cu
Endoftheday
Rôdeur
Endoftheday

Masculin
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Decora38

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:10

Pas de screen pour moi (je sais il faut que je m'y mette)...

Premier début de partie sur la map contest en 2v2 (dame titia + labreck vs Sultan Kabanda[les mithriliens] et moi meme), malheureusement un plantage interromp le jeu avant la fin du NR 10....

Labreck part sous d'autres cieux et nous relancons la partie en 1v1v1. Titia expérimente une nouvelle technique archés+mantelets+piquiers qui présente l'avantage de couter peu cher mais l'inconvénient de ne pas tirer de flèches en déplacement de troupe (technique potentiellement interessante, à suivre). kabanda fait des mantelets+AM+assassins+cavaliers, tout comme moi mais sans cava. Je charge Kabanda en premier, ce dernier se replis rapidement pendant que titia vient s'inviter entre nous. Titia finit par prendre l'avantage dans ce combat au milieu de la map dans le meme temps ou je construit une dizaine d'écuries, mais je reconstruit rapidement des troupes la poussant à reculer. Je poursuit l'assaut (kabanda est hors jeu il reconstruit ses troupes à ce moment là), je comble les douves de titia sur un coté, c'est là qu'elle commet l'erreur fatale de masser ses troupes à l'extérieur de son chateau pour une riposte tandis que je pénètre à l'intérieur. Elle tente de revenir en défense mais trop tard, mes assassins sont déjà en train de faire la peau à son roi joyeux
Pour la suite, nous prenons le temps de faire avec kabanda une armée massive de part et d'autre, il constitue une troupe assez massive d'assassins et gagne temporairement ce duel, mais son économie et sa pop à plat lui font perdre l'avantage rapidement devant ma rapidité de reconstruction dont l'issue lui a été fatale !

Deuxième combat avec une alliance "endoftheday+x-con oxapam" vs deux "clans PAK", belle partie en NR 10 avec des rapports de force assez équivalents ou nous avons pas mal subit au début mais finit par renvoyer les assaillants dans leur chateau. Malheureusement, les connexions au pakistan sont catastrophiques hier soir, et malgré plusieurs relances de sauvegarde nous ne parvenons pas à terminer cette partie qui sera remise à un autre jour.

Fin de soirée avec les barbouzes dont le combat est relaté plus haut. Effectivement des énoncés de règles plutot étranges dont certains visaient la féminité de notre camarade de jeu joyeux ,et d'autres beaucoup plus terre à terre ou l'interdiction de faire des barbecue le dimanche aurait parfaitement eu sa place :D
Bref la partie est très bien relatée plus haut, pour ma part je découvrais un mode de jeu plutot sympa et déstabilisant, pour le clin d'oeil aux trentenaires, on dit que les vieux couples ne durent que s'ils sortent de temps en temps de leur routine joyeux A refaire !
Waylander
Chevalier
Waylander

Masculin
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Decora10

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:38

Bien joué a tous!!!!
Ca fait plaisir de voir qu'on retrouve le barbare!!!!!!!!!!
Barbarius
Barbarius

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:13

Après un léger faux départ, 2vs3 sur GameRanger, qui évoluera rapidement en 3vs1 :

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot001-15debab

3vs1, car mon allié sera rushé par les assauts du Don. Je vengerai ce dernier en déployant mes archers montés, traquant les assassins dans les collines sur la gauche, les massacrant impitoyablement. J'aurais développé durant le No Rush une stratégie utilisant la haute population, afin de mieux me familiariser avec cette stratégie. J'ai ainsi pu gagner quelques milliers de pièces d'or. J'ai finalement choisi d'attaquer par le sud, les ennemis ayant fait une longue défense le long du littoral, mélangeant balistes incendiaires, catapultes, tours carrées, archers arabes, chacun ayant une muraille propre. L'ensemble était assez impressionnant à voir, et la Horde s'est ruée par le sud, fauchant les balistes incendiaires, catapultes, et archers montés de Salib. Mes troupes ont ensuite affronté ses avants-postes, les forces de Raivo venant lui prêter main-forte. J'enverrai entre-temps mes assassins attaquer le seigneur de Salib.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot002-15dec71
Première victime : Salib

Craignant toutefois que le Don ne m'attaque par l'autre flanc, je formerai une quarantaine d'archers arabes sur mon donjon, laissant dans la ville ma seconde armée d'assassins, soit un peu plus d'une centaine. Mes inquiétudes s'avéreront justes quand le Don enverra des bandes de massiers par le nord pour attaquer ma ville. Ne s'attendant visiblement pas à tomber sur des assassins, sa vaine charge s'effondrera rapidement, tandis que mes troupes s'élanceront au cœur du dispositif défensif ennemi. J'avançais assez lentement, craignant de tomber sur des fosses empoissées.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot004-15dece3
Une attaque avortée...

Le reste de la partie se déroulera sans surprise. Les assassins de Raivo ne pourront pas le protéger de mes troupes, et les archers européens du Don succomberont face à mes archers montés, ces derniers fonçant ensuite dans sa ville, tuant tout le monde, avant de massacrer le seigneur ennemi au passage.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot005-15ded1b
La mort d'un incroyant

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot006-15ded2c

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot007-15ded2f
Barbarius
Barbarius

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:01

1vs1 avec Loup Gris. Nous essayâmes d'abord sur Quake, Gonalz of the Valley, mais, pour de loufoques raisons, Loup Gris préférera une autre map. Me refusant à un classique affrontement sur Survival of the Fittest, j'ai opté pour une map méconnue, Solid Grounds :

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot001-15df49a

Après ma défaite contre Zest, j'essaierai ici de mettre ua point la stratégie de la haute population, en faisant de nombreux postes de bûcherons. Il n'y aura donc pas d'ateliers d'archerie, et je me retrouverai avec 200 bûcherons. Ceci me permettra d'avoir une confortable avance en or. A la fin du No Rush, j'y irai par à-coups, faisant quelques mantelets tandis que l'or stagnait tranquillement autour de 6 000/7 000 pièces d'or. De son côté, Loup Gris fera aussi des mantelets et des archers montés. Finalement, ma réserve de population s'épuisera, et je jouerai avec 140 serfs, ce qui me permettra d'avoir des impôts à "-16", tout en pouvant vendre de la nourriture, ayant huit bonnes fermes à blé pour alimenter ma ville. Je ferais une armée classique, composée de 60 mantelets, 70 archers montés, 25 balistes incendiaires, et 200 assassins. Je laisserai une cinquantaine d'assassins dans ma ville, craignant une attaque, tout en envoyant le reste attaquer Loup Gris, ce dernier commençant à faire des balistes incendiaires.

Un sanglant affrontement eut lieu devant sa ville, ce dernier regroupant ses troupes autour des balistes incendiaires. J'hésiterai à charger avec mes 150 assassins, craignant que ce dernier ne dissimule dans son tas une flopée d'assassins. Un commando ennemi s'attaquera entre-temps à mes bâtiments, démolissant mes carrières, avant que je n'envoie mes 50 assassins les accueillir. Le combat contre Loup Gris semblera tourner à mon avantage, ce dernier se repliant dans sa ville, où d'autres balistes incendiaires étaient formées. Il sacrifiera celles qui étaient en-dehors de la ville, tandis que je positionnerai mes troupes de façon à enflammer sa ville. J'améliorerai autrement la défense de ma cité en rajoutant des archers arabes sur mon donjon, puis j'enverrai une équipe d'ingénieurs vers sa ville dans l'optique de faire des catapultes, et ainsi faire un trou. Loup Gris essaierai de contre-attaquer, effectuant une désastreuse sortie. Son petit corps de garde vomira ses mantelets et archers montés, à quelques mètres à peine de mes troupes. Mes assassins jailliront alors, et le corps de garde de Loup Gris se referma dans un sinistre claquement, condamnant une partie de son armée, bloquée entre le corps de garde et mes assassins.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot002-15df59d
Mes troupes se positionnant devant la ville de Loup Gris

Mes balistes incendiaires tireront alors sur les ateliers, déclenchant un incendie qui se propagera dans toute la ville, tandis que mes catapultes feront un trou, avant de démolir les quelques ateliers se trouvant sur mon passage. Mes forces attaqueront alors dans une indescriptible mêlée, face aux archers montés survivants de Loup Gris, ses nouvelles balistes incendiaires, ses assassins, tout ce beau monde dansant autour de flammes gigantesques et mortelles. Je perdrais ainsi des dizaines d'assassins en poursuivant les archers montés de Loup Gris dans le brasier, étant occupé avec d'autres assassins à démolir les dernières balistes incendiaires de l'adversaire. Loup Gris enverra ensuite son seigneur devant mes assassins.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot003-15df60e

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot004-15df614
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:09

bien joué , j'aime pas ce faible nombre de mort xD
Endoftheday
Rôdeur
Endoftheday

Masculin
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Decora38

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:07

Une bonne ame pour m'expliquer comment je colle un screen ?
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck

Masculin
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Decora10

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:16

Partie courte ^^ Oui Barbarius a repris du service lool

J'aurais aimé avoir quelques screens de la partie en ffa endof, titia et kabanda.

Pour la stratégie, nous avions eu un bon retour théorique après notre duel, ce qui l'avait amené à choisir les hallebardiers comme troupes de choc. En tous cas, ceci a semblé efficace ^^

PS: Tu l'upload et tu copie collé le lien qu'ils te donnent.

Un bon hébergeur est celui de xooit, t'as juste à faire mettre une image quand tu post sur Sfh et tu pourras uploader ce que tu veux, resizer, etc. C'est c¸a que j'utilise ;)

Sinon ce sont les tags:
Code:
[img] [/img]
Qui doivent encadrer l'adresse url de l'image ;)
http://eu.starcraft2.com/
Endoftheday
Rôdeur
Endoftheday

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:33

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 1259557152
Endoftheday
Rôdeur
Endoftheday

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:42

oooooooooooooooh, merci sir Labreck ;)
Bon ceci étant un test, le commentaire de l'image c'est une baguarre en 2v2 map faible ressource ou nos deux compagnons respectifs ont rapidement quitter le combat, peut etre du à un pb de connexion...

Baguarre a base d'AM + mantelets+assassins ou mon adversaire (clan ORK) choisit la stratégie du harcellement incessant, il parvient à rentrer par deux fois dans mon chateau, cette satané porte se refermant toujours un peu trop tard permettant à ses assassins de s'en emparer !

Après plusieurs combats au corps à corps au centre de la map et usé financièrement par sa stratégie de m'obliger à me retrancher, il finira par abdiquer devant ses portes ou enfin j'arrivais à masser des troupes sans avoir à protéger mon chateau sans cesse. La différence se sera faite essentiellement sur la population et quelques armes supplémentaires qui m'ont permis d'avoir plus d'or que lui au final !
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo

Masculin
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Deco_910

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:10

bravo , je te propose une autre astuce , pour éviter les doubles messages ( deux sur cette page lol )

effectivement si tu as a rajouter quelque chose et que personne n'a posté après toi tu peux cliquer sur ton dernier message en haut à droite sur éditer et ainsi tu modifies ton message à souhait

après tu clique sur envoyé et hop ton message est ajusté et prend en compte tes rajouts ou modifications ;)
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:41

Duel contre Atréide, sur la map Domino; Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Stronghold-crusader003-15e13cc

Nr 10 min, 2k d'or, etc.

Cette map a de particulier qu'elle a beaucoup de ressource minière, mais à l'extérieur, donc il faut les protéger. La majeure partie du nr sera consacré à exploité tous ses gisement, arrivant au final avec quelques 15 carrières et une myriade de mines de fer (probablement 25/30 au bas mots). À la fin du nr, je serai toujours entrains de finir mon industrie du pain (ici juste pour nourrir).

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Stronghold-crusader006-15e146a

Donc, après avoir terminé tous ça je fat quelques archers montés, je roule pas sur l'or, mais je suis très confortable. Atréide fait des mantelets, j,accélère ma production militaire, parvenant à garder un nombre égal de troupe avec lui. Il faudra compter 2 bug dans cette partie, où je planterai je ne sais pour quel raison. Je ferai mes ateleirs de forgeron et d'armurier, ainsi que quelques fléchiers. Ajoutant des assassins à mes troupes, Atréides ira se positionner sur un des flancs.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Stronghold-crusader011-15e1547

Pour me donner un avantage, je monte sur le petit promontoire, l'opération est délicates et j'y perdrai quelques archers montés. Cependant une fois bien installé, le combat tournait lentement en ma faveur. Je fit aussi des chevaliers (48) qui vinrent épaulé le combat à un moment très fortuit. Ayant avancé ses archers montés, Atréide se heurtera à mes assassins, avec un peu de micromanagment, je parvint à décimer ses assassins et il battit la retraite au moment où mes chevaliers arrivèrent, me permettant de le pourchasser. Je réorganisa mes troupes pour aller bloquer son accès à al pierre et au fer.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Stronghold-crusader013-15e1615

J'ajoutais aussi des assassins sur l'autre flanc entre temps, soupçonnant une tentative pour s'infiltrer dans ma ville. Ce qui ne vint jamais. Peu importe, je commença la charge de sa ville, lançant les chevaliers, talonnés par les assassins pour déloger Atréide de son entrée.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Stronghold-crusader014-15e167d

Mes chevaliers continuèrent leur poursuite, dans le même temps que la bande d'archers montés de mon adversaire reculait. Mes chevaliers furent massacré par des pièges acérer et une nouvelles hordes d'assassins, ce qui ne m'empêcha pas tout de même de les massacrer eux aussi.

La fin de la partie s'amorça, avec un bug, puis à la reprise ce fut simplement de massacrer les derniers archers montés, d'amener des renforts d'assassins et des chevaliers, Atréide finit par se sacrifier.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Stronghold-crusader024-15e174a

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Stronghold-crusader025-15e176f

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Stronghold-crusader026-15e1792

Par al suite on se lança dans un vs ia, après 2 min de combats, Atréide dut partir, juste pour dire que le vs ia (sur Stairway to Heaven) était parti sur les chapeaux de roues pour moi ^^
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.

Masculin
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Saladi10

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:57

J'ai encore reçu une bonne leçon,très agréable,j'ai très mal placé mes carrières,Labreck en a mis le double de moi avec pour conséquences deux fois plus de tunes,j'ai trouvé cette map bien faite mais dure à gérer.
Côté manoeuvres Labreck dirige tout ça de main de maitre,j'avoue que j'ai pensé à envoyer des assassins pour entrer de manière sournoise dans sa ville ( bon on fait ce que l'on peut) mais en fait il m'a prit de court.
Mais j'ai pas été ridicule alors je suis plutôt content.
Et merci Labreck pour cette partie.
Barbarius
Barbarius

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:20

1vs1 contre Lord of Hell sur une map avec de faibles ressources :

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot003-15e3935

J'appliquerai la stratégie de la haute population, ce qui me donnera une légère avance sur Lord of Hell. A la fin du No Rush, je ferais une armée mélangeant mantelets, archers montés, balistes incendiaires, et surtout un gros tas d'assassins, Lord of Hell ayant fait des massiers. Ce dernier ne tardera pas à m'attaquer, chacune de nos armées ayant environ 200 troupes. Je commettrais ici plusieurs erreurs stratégiques en déplaçant mes troupes, ce qui amènera à une séparation de mes archers montés et de mes balistes incendiaires, qui se feront balayer par Lord of Hell. Manœuvrant ses massiers, il parviendra à dégommer plusieurs de mes archers montés, esquiver mes assassins, et se faufiler dans ma ville. Ce sera dès lors une grosse débandade, mes troupes poursuivant les massiers, tout en étant mitraillés par les archers montés de Lord of Hell. N'ayant plus d'or, et plus d'archers montés, ne pouvant rien faire avec mes assassins sous le tir de Lord of Hell, je sacrifierai mon seigneur pour conclure la partie.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot004-15e39be

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot005-15e39e2
Gino
Rôdeur
Gino

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:02

bien jouer dommage pour le sacrifice^^
Barbarius
Barbarius

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:30

FFA avec Labreck et un Lithuanien, Paulius :

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot001-15e465d

J'appliquerai encore une fois la stratégie de la haute population, tandis que Labreck fera des rangées d'ateliers d'archerie. Je déciderai donc de rajouter quelques ateliers à ma ville, par peur de manquer d'or, mais je m'en sortirai mieux que Labreck. Paulius, de son côté, s'enferma tranquillement dans son château, ne venant enquiquiner personne. Labreck essaiera, de son côté, d'endouver sa ville. Ne pouvant le laisser faire impunément, j'attaquerai avec un mélange classique d'archers montés, de mantelets, et d'assassins, tuant ses esclaves, avant d'affronter ses troupes, jouant au chat et à la souris dans sa ville, ce dernier désactivant ses bâtiments pour m'envoyer des assassins dans la tronche. Rien ne saura arrêter mes troupes, qui avanceront lentement, mais sûrement, jusqu'au donjon de Labreck, ce dernier ayant in extremis emmuré son seigneur. Il lui restera quelques archers montés qui sortiront de la ville. L'impitoyable course-poursuite continuera donc, Labreck semblant se diriger vers ma ville. J'enverrai donc cinquante archers montés pour le contrer, ce qui le forcera à fuir vers ses postes de bûcherons désactivés. J'hésiterai à le poursuivre, désireux de ne pas perdre trop de troupes, puisque je devais aussi combattre Paulius.

Je formerai donc des ingénieurs pour utiliser des catapultes contre le mur protégeant Labreck. Ce dernier désactivera ses carrières, obtiendra de l'or en supprimant quelques ateliers d'archerie, et attaquera mes catapultes. Mes assassins, qui massacraient les serfs dans son donjon, traqueront alors ses troupes, ce qui lui permettra de refaire des hommes supplémentaires. Je me déciderai cette fois à amener mes archers montés dans sa ville, laissant une vingtaine d'assassins en retrait pour accueillir les archers montés de Labreck.3 Le renouveau de l'ennemi n'aura pas lieu, mes montés tuant un peu tout le monde, et mes assassins retournant sagement devant le donjon. J'enverrai alors de nouveaux ingénieurs quand Labreck plantera.

Après ce dénouement, j'enverrai mon armée vers Paulius, me préparant à faire une vingtaine de catapultes pour le démolir, quand je planterai à mon tour... Il n'y a donc pas de statistiques, car le Dieu de la Guerre a décidé que je ne devais pas gagner cette partie.
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:41

Mais vraiment, je les adorent les anglais, ils se la pètent, ils sont généralement mauvais lool

2vs2, un certains Deejay Krash et moi contre un James et Lord Philip. J'ai pu le nom de la map, mais c'est du 4vs4 séparé par un grand no man land, des arbres en lignes au centre et sur les côtés, et 4 plateaux pour les maisons.

Nr20 min, 10k d'or.

Ça commence bien pour moi;
Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Stronghold-crusader022-15e5048

Je me développerai tranquillement pendant le nr, étant premier pendant la première moitié, puis dépassé par James dans la seconde. J'arrive à me faire une bonne armurie avec les écuries qui viennent avec.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Stronghold-crusader027-15e5098

J'avais crut que le jaune [James] sortirait ne bonne cavalerie, il n'en est rien. Il fera un certains nombre de massier, me laissant hilare devant mon écran. Son coéquipier ne fera rien de mieux. Faut dire que le mien ne faisait rien de mieux. Finalement, James chargera, je sorti de ma ville l'accueillir.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Stronghold-crusader032-15e50bb

Les renforts du rouge en firent rien de mieux, though.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Stronghold-crusader033-15e50cd

La suite du combat fut un no-brainer.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Stronghold-crusader035-15e50d4

Par la suite, le rouge comprit tout de suite que la partie était terminé, voyant ma charge de chevaliers (120 survivant sur 146). Il donna le ton avec son: "Ho, crap".

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Stronghold-crusader038-15e50f6

Les trois dernières minutes furent un simple ménage des 2 villes. James résista en embauchant une multitude d'assassins. Vain espoir.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Stronghold-crusader039-15e5126

Je termina la partie avec 70 chevaliers, se qui représentent la moitié de mon armée initiale. Des renforts de 110 assassins vinrent achever les seigneurs.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Stronghold-crusader044-15e513f

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Stronghold-crusader045-15e5143

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Stronghold-crusader046-15e5145

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Stronghold-crusader047-15e5148

Voilà voilou joyeux
Barbarius
Barbarius

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:48

8 Player Desert Arena ; c'est le nom de la map, je crois
Barbarius
Barbarius

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:51

FFA sur (X2X) North vs South face à une vieille connaissance et à un joueur que j'ai déjà affronté Dimanche, mais dont je n'avais pas posté la partie, la jugeant un peu trop inutile...

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot002-15ed760

J'appliquerai encore une fois la stratégie de la haute population, tout en essayant de mettre en place des ateliers d'archerie pour amortir mon arrivée d'or après la fin du No Rush. Strongholdlt se barricadera dans un château, faisant une armée hétéroclite composée de lanciers, de mantelets, de frondeurs, d'archers montés, d'assassins, d'hallebardiers, et de spadassins européens, tandis que j'opterai pour un classique mélange d'archers montés, d'assassins, de balistes incendiaires, et de mantelets. Après quelques échauffourées contre Kabanda, le combat en lui-même commencera. Mes balistes incendiaires mitrailleront les mantelets de mon adversaire, qui chargera alors avec ses assassins. Mes troupes les accueilleront sans la moindre pitié, massacrant cette masse. Kabanda se repliera alors vers sa ville. Je le traquerai, tout en voyant que Strongholdt commençait à avancer ses troupes. J'incendierai par conséquent Kabanda par précaution, si jamais je devais me replier inopinément. La ville de Kabanda partira dans les flammes, ce dernier rendant son seigneur à mes troupes. Strongholdlt chargera ensuite mes troupes, courageusement, tout en envoyant discrètement un commando d'assassins dans ma ville qui se heurteront à quelques archers arabes postés sur le donjon et à une trentaine d'assassins.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot003-15ed7fc
La Horde du Néant défiant les incroyants

Strongholdt perdra impitoyablement toutes ses troupes, mes récoltes étant quasiment nulles. Je foncerai ensuite vers sa ville, brisant ses fortifications avec des catapultes, comblant les douves avec mes esclaves, avant de foncer dans la mêlée générale dans sa ville, fauchant son seigneur dans un indescriptible mélange d'assassins, de mantelets, et d'archers montés.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot004-15ed841

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot005-15ed852
Legolas
Seigneur Templier
Legolas

Type de partie préférée : Sans préférence
Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:04

Barbare revient en forme joyeux !!

Je me doit de le calmer rapidement !!
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:02

Bonne chance mdr ^^
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:23

bon ce soir la grande team des barbouzes fut réuni au complet

dans un premier temps nous nous sommes pris pour des jeunes nous avons fait un 2vs 2
gribouil et luc vs sicnarf et moi

juste pour voir comment on pouvait développer quelques strratégies face à la jeunesse

après nous avons fait du classique une partie a 4 contre 4 IA le seul enjeu étant d'aider luc que nous avions mis dans une fâcheuse posture isolé dans un coin du désert de crusader

à noter les deux parties à la sauce barbouze sans poste de mercenaire #12

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot002bi

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Screenshot004ys

merci aux barbouzes ;)
Gino
Rôdeur
Gino

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:30

bien jouer les templiers^^
Attila
Seigneur Templier
Attila

Type de partie préférée : Sans préférence
Masculin
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Decora15

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:43

Bravo!
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:37

bravo ! alors le 1vs1 sa a donné quoi sinon? lool
je rappelle que je suis le coatch a titré des barbouzes lool
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier Administrateur
Sicnarf le débauché

Masculin
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Decora11

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:24

Ca a donné que je ne vais pas tarder à reprendre des leçons. Pardon coach, je n'ai pas tout retenu. En gros, non en maigre, j'ai été mauvais.

Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ;
Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu.
Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine,
Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.

Eviradnus. librement interprété : V. Hugo
https://templiers.forumactif.com https://www.facebook.com/aucun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 19 Empty

Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant