ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010

+35
Spadrone
caliph medyousef
Gino
Endoftheday
Sicnarf le débauché
GRIBOUIL
Atréïde.
Taurus_
Garilis
Spider-flo
Dame Titia
Amoul Solo
Renaud de Châtillon
shamy Oeil-De-Lynx
cowcow
Vovvy
Waylander
Legolas
Goku
Léonidas
~[DJord]~
Sir Labreck
Mickions l'Instucieux
Luc dit le bien monté
NEO
Seigneur Des Loups Gris
Sultan
Mat53
Signore dell'assassino
Ashmir
Seigneur des Loups Noirs
Darthsuprême
Attila
Barbarius
Falkord
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Des Loups Gris
Seigneur Templier

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:20

jai encore 500 ass dans la ville xD
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Masculin
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Decora20

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:46

500 je crois pas non grissounet xD

euh pour repondre a labreck , je crois qu'a ce moment ,j'avais attendu d'avoir 600 cavalier ,et juste avant j'avais reduis en bouillit 400spadassins ( j'avais 200ass avec )
et la il devait resté 540 cavalier

et sdlg avait 4 ou 500ass il me semble environ
Waylander
Chevalier
Waylander

Masculin
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Decora10

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:48

j'ai l'impression de voir SDLG s'améliorer a chaque partie qu'il fait, c'est impressionant!!!!!tu dois etre un bon prof loupiot ^^^^
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck

Masculin
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Decora10

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 5:21

Waylander, jouer souvent ça fait ça, prof ou pas, mais loup a enseigné à pas mal de monde et grissounet c'est son préférer lol! Moi aussi juste au rythme d'une partie par soir depuis 2 ou 3 mois je serai à ce niveau là mdr....

Parlant de partie, Laeti m'a accosté sur Gameranger, assez pratique pour jouez avec plein de gens, quelques anglais, sympa..
Première parti, un classic K@W The Contest, sauf death match 10min nr, nf, no cata. On avait pas de team alors j'ai proposé french vs english.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader025-139fc1d

La vitesse est à 50, avec les lags, disons que Laeti devait communiquer avec 3 nord américain en même temps, à part shamila, je crois que personne ici a une connexion suffisant pour relevez l'exploit sans bug (surtout pas loup noir xD). Donc mon développement c'était de la belle ..... Vous voyez ce que je veux dire, j'achève tout juste le petit mur protecteur que la fin du nr est là. Pas de bassin de population embauchable sauf quelques bucherons, les boulangeries même pas fonctionnel.

Laeti se débrouille assez bien étant habituée. L'anglais qui fut le meilleur adversaire fit des massiers pour faire ses douves. Le jaune des esclaves, mais mass assassins, quui était pas si mass que ça.

Un petit aperçus du partage de la puissance lorsque je commença à faire des troupes:
Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader026-139fc29

Laeti sera al cible, je ne sais pas pourquoi, logiquement, m'attaquer moi aurait été bien mieux, mon économie n'étant que très légèrement supérieur au orange. De plus mes troupes n'étaient pas toutes prêtes, notamment au niveau des mantelets, pas encore groupé qui me firent suer abondamment, pour rester polie.

Finalement Laeti encaissa. Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader027-139fc35

Après quelques obstination avec mon clavier, je finit par sortir de mon trou à rat et aider mon allier. Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader028-139fc39

Je m,étais aperçus assez vite que les anglais était au mieux, moyen, capable de me tenir tête économiquement, mais côté gestion de troupes, oublier ça. Le jaune tenta ue tenaille contre moi, où nous ça nous prend quelques secondes, j'eus le temps de décimer les assassins de front avant que les assassins en arrière soient prêt, après je n'eus qu'à faire reculer mes archers montés vers le champs de bataille, ironique?

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader029-139fc46

La dame mangeait le pire, le orange étant de loin le plus dangereux des deux. Je crois même bien dire qu'elle s'affolait tranquillement, mais grâce a`son entrée unique, une stratégie vieille comme le monde put être effectué.
Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader030-139fc52

La tenaille fut plus ou moins efficace. Le orange perdant l'essentiel de ses troupes tentant de tuer sans succès le seigneur de Leati sur son donjon, mes assassins et ses hallebardiers eurent raison de l'envahisseur. J'avais perdu 70 assassins et un mantelet, contre environ 300 troupes du jaune qui avaient du concentrer ses efforts sur Laeti et 200 du orange. En sommes, j'étais inférieur en nombre, et on a gagné la bataille, mon micro management, sans être parfait dut aux lags, fut atout majeur dans la bataille.

Après, première erreur grave de ma aprt, n'ayant aps remarqué que le orange avait encore quelques archers montés dans les champs de Laeti, je quitte la ville, la mienne étant sans défense, et je refait 90 assassins. De plus je fait un don de 5k d'or à mon allier. Pour moi, je ne comprenais pas le défaitisme de Laeti, habituellement, après ce genre de bataille (elle n'avait aps désactivté granc chose je crois en plus), on s'en remet très facilement, en plus quand on reçoit un peu d'or, ça passe très vite. Suis je trop habitués aux alliers du nom de Goku, Shamila et cie où je suis moi même le boulet de l'équipe? Barbarius pourra en témoigner ^^

Donc le jaune remet ça de plus belle. Obligé de revenir encore uenf ois, j'envoie mes archers montés à l,attaque. Le hit and run est nécessaire, vu que mes assassins s'amusent à monter sur mon gardes de corps...
Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader033-139fc9b

Après, ça tourne au drame, pendant que je suis occupé à massacrer le jaune sans perte sévère, le orange lance un assaut en règle avec des massiers contre le seigneur de Laeti. Étant incapable d'intervenir, le faible mur qui défendait désormais Laeti tombe et ses hallebardiers s'étaient fait massacrer pitoyablement. Suit sa mort, le orange est déterminé à m'écraser, il faut comprendre que je n'avais que 54 archers montés et 23 mantelets. 90 assassins aussi, mais bon. Faire des troupes dans un tel climat était impossible, les lags, la vitesse à 50, ça faisait que c'était déjà pratiquement injouable...

Les massiers me charge, je tente d'interposé mes assassins qui gagneraient l'escarmouche avec un grand succès, les lags m'.empêche de coordonner le mouvement correctement, vlam, ils se retrouvent un peu trop sur le flanc et les massiers se faufilent. Je recule vers mon entrée, avec l'intention de me réfugier dans la ville. Lag sur lag, je dut changer am trajectoire vers le milieu pour voir els survivants du jaune, une tenaille peu efficace et très facile à éviter, mais j'y laisse 1/3 de mon armée suite aux lags. Je vous dits, c'était impossible à jouer correctement. Finalement je me retrouve coincé au pied de mon corps de garde -_-. Le jaune crash. Le orange et moi même ne pouvons plus bouger, nous déclarons sur le fait un end game.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader035-139fcb4

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader038-139fcb8

Pour le derneir screen de stat, je ne l,ai pas, mais dans l'ordre population, je suis dernier, en arrière du jaune, laeti et finalement du orange. Le nombre de troupes tués est vraiment important, car sinon j'ai mieux performé globalement que le orange, moins de troupes mortes, meilleur ration de tuer, etc. Plus d'or (avec un bon 10k en ressource et pain lol). Bref, ce fut sympa comme partie, mais je me remettrais certainement pas au niveau avec ça... Sinon Laeti a apprise que les hallebardiers, on fait ça après on en même temps que les cavaliers, vu que les assassins sont plus efficace au début d'une partie. Je crois qu'elle aurait gagné la première bataille toute seule avec jsute des assassins, ainsi que la deuxième, sans mal.

J'aime bien voir aussi comment certains anglais sont incompétent vis à vis les groupés... J'ai laminer le jaune et le orange dans les batailles, le niveau n'est pas le même, bien joué Laeti ;)

Aussi, commencement d'une partie, sur survival of fitness, rien à dire de précis, j,ai du partir 1 minute ou deux avant la fin du nr. Les stats économique se ressemblent...
http://eu.starcraft2.com/
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptyVen 2 Oct 2009 - 1:53

C'est une première pour moi, non, je crois que j'avais déjà réussie à finir une partie, oui, avec goku pour une croisade officieuse, lol. Bref, pour dire ça m'arrive rarement, mais on l'a fait ^^

Donc, Survival of Fittest, 10 min nr, partie normal, vous connaissez je présume.

Donc, on a fait le développement hier. Aujourd'hui, l'heure des batailles. En soit c'est sympathique, pas a`se tapper le nr, on passe directement aux trucs sérieux. Donc je clos mon château dans al fin du nr. Laeti sort immédiatement quelques troupes, moi je tarde. Elle demande d'étendre la période de paix, ce qui me conviens parfaitement.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader046-13a7933

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader048-13a795a

Ici nos deux développement, deux stratégie, deux économie. Où elle base son éco sur la revente d'arme (comme 95% des joueurs ici mdr) moi je fie au pain comme toujours. J'en ai perdu, car c'est le typique de ce que je devrai sortir dans un nr comme dev pour avoir la paix. Là, c'est bien 5 min après le nr. Bref, nos économies sont assez égales, un peu à l'avanatge de Laeti, néanmoins, une économie ne fait pas la game?

On développe nos armées, j'ajoute arbalétriers, mantelets, archers montés, chevaliers et assassins. En face, archers montés, assassins, chevaliers. Question troupes, elle aura une avance confortable de 100 unités pendant une grande partie de cette période d'accalmie. Bref, en sommes, la game semblait favorable à mon adversaire.
Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader052-13a798d
Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader053-13a7990

Une fois mes bucherons de retour au travail, j'investis massivement dans mon armée, si bien, que la belle avance de Laeti fond comme neige au soleil.
Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader057-13a79a6

Finalement, assez confiant avec mes moyens, ce qui est environ 100 chevaliers, 100 assassins, 100 montés et 150 arbalétriers, plus une petite série de mantelet, j'avance à l,extérieur de ma ville. Laeti réagit vite et bien et tente de m'empêcher de m'approprier le centre de la map, où je serais en position de force.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader059-13a79b6

Ci-dessus, l'on voit ma charge de chevaliers, sans le contexte, plusieurs pourrait croire que c'est con, vu que Laeti, ayant environ 100 montés, a probablement suffisant de troupes pour m'exploser? Enfaite, je voulais surtout démolir les mantelets, et tué quelques montés au passage, mon avantage résidait tout de même dans mes troupes à distance, aussi bien pénaliser l'ennemie à ce sujet. S'en suivit une violente bataille où les chevaliers de la seigneuresse arrivèrent, tandis que les assassins trainait, avec le soutient de mes arbalétriers, le combat était à mon avatage. Ce fut assez sanglatn de chaque côté.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader060-13a79dd

Les assassin arrivèrent enfin, renversant la bataille, elle éloigna prudemment ses montés et ses mantelets sur le côté, tandis que mes chevaliers se faisaient hacher menue. Après ce bref massacre, mes propres assassins arrivèrent.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader061-13a79f4

Je recula mes troupes, tandis que les hommes d'armes de l'adversaire se regroupait pour tenir en respect mes fantassins. Le se termina par une victoire très mince de mes troupes, mes assassins se faisant un plaisir de massacrer beaucoup de mantelets avant que ceux-ci fichent le camp dans leur ville. J'avais perdu comme à l'accoutumée mes troupes de corps a`corps, mais la bataille était mienne, ainsi que le centre de la map.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader063-13a7a0a

Je repositionna mes troupes sur l'autre flanc, sans assassins pour les protéger, avec un tel paris, j'aurai perdu la game aux mains d'un meilleur joueur. Je pense notamment à Loup qui se serait fait un plaisir de refaire des chevaliers juste pour me charger et faire des dégâts sévère dans mes troupes, bref, je jouais risqué. Je refaisais des assassins tandis que j'avançais, juste assez pour que Laeti ne se sente pas très confortable avec la position de mes troupes.
Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader069-13a7a25

Envpyant d'autre assassins et surtout une nouvelle chevalerie pour m'appuyer, un stupide bug me fit perdre mes groupés, panique, tandis que Laeti préparait son armée pour une charge. Je replia précipitamment mes troupes vers mon mur, où j'aurais le temps de remettre tous les raccourcis en place.
Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader071-13a7a36

Sans m'être fatal, une charge de mon adversaire aurait sans doute remis en question ma supériorité du moment. Mais Laeti préféra avancer sur l'autre flanc, suite à ce repositionnement, mes arbalétriers, archers montés, engagèrent ses archers montés. C'est dans une telle bataille rangée que l'on reconnait la puissance de feu des arbalétriers.
Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader075-13a7a4d

Aussi, la bataille fut caractérisé par mes assassins assez globe trotter. En premier, j'ai pensée à une tenaille, qui aurait échoué, je n'ai jamais réussie véritablement une tenaille, sauf contre néo, et dans un cas bien précis. Mais j'ai aussi pensée à l,envoyer dans el cœur de la cité ennemi. Cependant, un archer (à pied) m'en dissuada, pouvant voir le mouvement de mes assassins. Donc après beaucoup de bougeottes, ils revinrent au bercail. Pendant ce même temps, les derniers archers montés ce faisaient massacré.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader077-13a7a67

Finalement, la charge de cavaliers ouvrit le bal, un bal très sanglant d'ailleurs. Avec quelques manœuvres, surtout du avance recul, pour exposer les assassins ennemi et faire en sorte qu'ils soient canarder, et aussi pour maximiser le mass effect, j,engagea la bataille au corps à corps.
Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader078-13a7a7f

L'on y voit la fin de la melee principales, mes arbalétriers ayant véritablement fait une différence. S'en suivit simplement, la poursuite de l'armée adverse jusqu'au pied de son corps de garde.
J'y cogna par politesse avant de rentrer.
Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader081-13a7a99

Je perdit l'escarmouche, mais Laeti devenait de plus en plus faible. Comme d'habitude, je fit d'autre assassins, d'autre chevaliers. Des lags survinrent, mais rien de bien sérieux, juste du "annoying".
Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader084-13a7aab

La fin de la partie est assez typique, une usure assez précipité de l'économie de mon adversaire jusqu'à ce que je puisse y jeter une tête de pont.
Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader095-13a7ab2

Mes troupes tinrent bon le fort tandis que des chevaliers, 80 environ, vinrent renforcés tous ça. La fin était proche. Chevaliers sur chevalier, Laeti épuisait son économie, tandis que moi, je marchait toujours sur mon bassins de population prévu à cet effet.Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader097-13a7ac6

Quand elle vit les renforts arrivés, elle fit un ultime sacrifice de chevaliers avant de se rendre.
Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader100-13a7aca

Nos villes;
Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader101-13a7ad9
Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader102-13a7add

Le message de victoire tandis que j'essayais de vider ma réserve, très pleine d'ailleurs.
Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader103-13a7aea

Finalement, les statistique, très semblable en sommes. Elle eut une meilleure économie que moi, de peu, mais meilleure.

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader105-13a7afe
Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Stronghold-crusader106-13a7b05

Une belle partie, plus utile pour me remettre rapidement d'aplomb, pour ma part il me suffit d'améliorer mon éco, pour Laeti, des eptits cours sur les groupés, le mass effect, etc. ne serait pas mauvais, avis à Néo et à Goku très fort sur les groupés. Merci lool
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia

Féminin
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Titia10

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptyVen 2 Oct 2009 - 2:12

je trouve ton résume trés instructif sir labreck .
merci de souligner que mon economie ya un peu mieu tourné que la tienne seul bemol mon incapacité a bien gerer mes troupes le mass effect ou les groupés .
j'ai du mal peut etre aussi un manque de reactivité face a mes adversaires en cas d'attaque mes cava n'ont pas fait le poids face a ces assasins arbalèt... .
mon manque de coordination me fait perdre souvent .
si mes attaques etaient plus structurées je t'aurais mangé labreck en tout cas partie trés enrichissante pour ma part merci pour tes petits conseils a charge de revanche!!!!!!!!
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptyVen 2 Oct 2009 - 5:14

Merci, mes résumés ne se veulent pas instructif, mais explicatif, je résume la partie ^^ Ont apprend probablement à 80% comment jouer par les parties et non par un apprentissage directe. Je trouve ça dommage ceux qui ne mettent que 2 screen, qui sont les statistiques. D'ailleurs certains des débats théorique les plus intéressant sont dans les vieux topic d'activités des joueurs. Qui pourrait croire que mon idée d'utiliser des arbalétriers viens de certaines partie que des membres de la TLOD faisait? Personne sauf un ^^

Pour l'économie, c'est ce qui prend le plus de temps à revenir, j'avoue être en retard sur mon départ, car je fait encore ce qui se faisait comme norme il y a 1 ans... Mais quand on fait en moyenne une partie par mois dans les 3 derniers mois xD. Sinon, par rapport au reste, même si tu aurais maitrisé les groupés, je ne crois pas que l'issue aurait beaucoup changé, les troupes étaient très similaire et j'ai plus d'expérience sur ce genre de truc, ça aurait juste été plus intéressant et plus sanglant ^^ Continu comme ça et écoute bien ce que te disent Loup, Néo et tous les autres ^^ Tu deviendra une grande joueuse avec un peu de persévérance :D

D'ailleurs, sur une partie à longue durée, je ne me rappelle jamais avoir vaincus Goku, mes victoires contre lui provenant toujours de l'exploitation d'une gaffe en début de partie. Shamila, on en parle pas, en duel je ne l'ai jamais tué lol. Donc, l,expérience reste et le micromanagement part très lentement...
Waylander
Chevalier
Waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:09

belles parties et tres beau résumés!!
désolé mais c'est quoi que vous appelez les groupés?
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs

Masculin
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Decora20

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:12

J'aime bien la partie sur Fittest , Labreck fait du pain , et fait 4k de nourriture de moins que laeti
ce qui montre que le pain ne sers a rien , quand on a de la place pour ce developper joyeux

sinon bien joué au deux ! Laeti , t'en fais pas , pour reussir a etre plus reactif , faut jouer , et prendre les reflexes !
je pense juste que tu dois oublié de recruter , pendant certaines periodes qui te serais benefique

enfin bref , belle partie a vous deux
Labreck ,a quel heure , heure francaise est tu dispo? on pourra peux etre ce faire notre partie sur la basse Normandie
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:40

Fittest est un exemple exagéré dans l'autre sens ;) Contest c'est égal sinon à l'avantage du pain, et c'est pas mal al deuxième map avec le plus de ressource... Fittest avantage vraiment les pommes lol. Mais la majorité des maps, des autres maps, si si ça existent, ont peu de ressource, et là c'est pain vs arbalètes.

Pour l'heure, je fini l'école en temps normal à 16:25h, je reviens chez moi à pied, donc quand je traine pas, 16:40h, sinon 16:50h(toutes en heures québécoise). Là ce soir moi je fait une sieste, c'est al fin de semaine et je suis un peu fatigué. Dans le reste de la semaine, je suis donc dispo à 23h française. Je peux faire un effort de ne pas faire de sieste le soir qu'on choisira lool Le mardi impossible, j'ai du badminton... Le week-end, prévoit entre 14h et 16h que je risque de me connecter, heure française encore ici.

Waylander les groupés c'est d'user des raccourcis ("ctrl"+"1" ou un autre chiffre) pour sélectionner un groupe rapidement, comme les archers montés, les mantelets, etc. ça permet de faire pas mal de truc, et aussi d'avoir de beau bug chiant de temps en temps lol.
Waylander
Chevalier
Waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:35

merci pour l'info (maintenant que tu le dis c'est tout con^^)
c'est vrai que les groupes c'est tres pratique, mais quand ca marche pas ca peut renverser le cours d'une bataille.....

Ps: tu fais du bad labreck???

bon juste histoire d'avoir quelque chose a vous mettre sous la dent:petite partie en 1vs1vs1 sur contest NR10 or 3000 (je crois qu'un des joueurs était lord hamak, celui contre lequel tu as joué labreck, mais pas sur...)

Coté developpement, j'avoue etre assez fier de moi, arrivant a au moins 260 de pop a la fin du no rush (je sais que pour vous c'est rien, mais pour moi c'est énorme!!!) et ayant une assez bonne économie, car je ne manquerai jamais d'or dans la partie...

donc suivent quelques petites escarmouches entre nous 3, mais rien de bien méchant. finalement un duel s'installa entre moi et le plus fort, hamak étant comme inexistant, je sais pas ce qu'il faisait...
donc mon adversaire parvient a créer une breche dans mon mur, mais je le repousse en le coincant entre assassins et am. mais le fourbe a réussi a faufiler 2-3 esclaves dans ma ville, et pas la peine de décrire le reste: flammes, chaos, mort, bordel.....
J'ai eu vraiment peur, mais j'ai réussi a maitriser les flammes. cependant, j'avais completement oublié la breche et puis hamak a envoyé une dizaine d'assassins contre mon seigneur, seul.
Fin de la partie.......

Je suis décu parceque j'aurais vraiment pu leur tenir tete un petit moment, mais bon ca sera pour une autre fois.....

J'ai juste une question: combien de temps labreck a t'il mis pour faire son résumé?^^
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:18

15 ou 20 minutes je crois? Uploader les screen c'est assez chiant, bravo waylander ;)
Attila
Seigneur Templier
Attila

Type de partie préférée : Sans préférence
Masculin
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Decora15

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptySam 3 Oct 2009 - 10:49

Magnifique partie! :#19:
Seigneur Des Loups Gris
Seigneur Templier
Seigneur Des Loups Gris

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:27

attila, quand si un jour ta le temp que jte tue sur crucru tu mfait signe :D
Legolas
Seigneur Templier
Legolas

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:09

partie contre falkord nr 10 sur kaw4life

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Crusad22

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Crusad47

merci pour ce magnifique charcutage Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 1

ps: je serais absent ce weekend...
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:16

bien joué
j'ai joué sur the contest contre mon filleul

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Crusader6

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Crusader7h

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Crusader8
Falkord
Seigneur Templier
Falkord

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptySam 3 Oct 2009 - 18:08

Belle partie. Je fais un petit résumé :

à la fin du NR loup était largement mieux parti que moi, j'ai du finir mon dvlp à seulement 370 de population. Je voulu faire des massier c'est pour cela que durant mon développement je créa des forgeron et grosse erreur de ma part, je créa des armuriers alors qu'il faillait des tanneurs pour les massiers (première fois que ça m'arrive une erreur aussi conne). Bref j'avais des AM + mantelets, des assassins et des massiers. Mon attaque échoua je me replia tout en recrutant des soldats. Lors de l'attaque de Loupio, mes soldats n'étaient pas prêt (certains étaient au campements) mes balistes étaient en construction. Loupio m'écrasa sans problème.

Bien joué ;-)
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:39

Nice, tu lui as bien tenu tête selon les stats lol![/img]
Falkord
Seigneur Templier
Falkord

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptySam 3 Oct 2009 - 21:32

Merci, j'aurai pu mieux faire. Et comme chaque défaites, j'ai appris plusieurs choses. Plus on perds plus on est fort moui
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptySam 3 Oct 2009 - 23:46

Partie sur la Croisade contre Labreck

j'ai filmé sa premiere attaque ( et seul veritable attaque )
si j'arrive a l'heberger sa sera cool

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Crusader2

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Crusader3x

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Crusader5

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Crusader9

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Crusader10

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Crusader11

Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Crusader12

Labreck Labreck , encore une fois tu auras vu que tes theories sont fausse en pratique , enfin contre moi du moins , vu que ta strategie imbattable , a eté defendu sans trop de soucis joyeux

merci pour la partie !
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Masculin
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Decora32

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptyDim 4 Oct 2009 - 0:18

bravo pour votre super partie :#19:
http://watbot.johanna@neuf.fr
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptyDim 4 Oct 2009 - 6:41

Enfaite, dis plutôt que la Basse-Normandie est imprenable quand c'est toi qui la défend xD Car sérieux, débarquer par un petit passage, pas facile, la Haute-Normandie devrait être plus facile. Théorie, c'est pas des théories, en long terme c'est la seule façon de procédé... Goku m'a déjà eu sur une des maps des croisades (des trucs officieux) grâce à la même technique, moi de même en B-N (j'étais avec Renaud sur le coup, mais j'aurais pu faire les deux ^^).
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptyLun 5 Oct 2009 - 4:16

Quel théorie?
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptyLun 5 Oct 2009 - 4:58

Hallebardier+mass cata+mantelet=défense full arba+mangonneaux+trébuchet+mantelet

En sommes, archers montés, chevaliers ou tout autre conneries ne passeront pas. Loup Noir est un joueur avec beaucoup trop de connaissance sur cette map pour être défait à long terme, il a tout utilisé contre moi pour me faire eprdre temps, troupes, catapultes et patience ^^

À court terme, il y a mille et une solution, mais pas pour moi lool
Seigneur Des Loups Gris
Seigneur Templier
Seigneur Des Loups Gris

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptyLun 5 Oct 2009 - 6:23

la théorie c'est télement pouris sa sert a rien xD
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:08

Dis-toi que chacun des mouvements que tu connais aujourd'hui a été élaboré grâce à la théorie ;)
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Falkord
Seigneur Templier
Falkord

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:56

C'est donc grâce à la théorie qu'il écrit en SMS lol
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:48

Non, plutôt à la déformation de la théorie sur le code que nous utilisons lool
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:56

"À court terme, il y a mille et une solution, mais pas pour moi lool"

faut pas non plus exageré
a cours terme , a moins que tu me rushs avec plus de 100cava , arrive a me detruire ma tour avec arba avant que je te tue tout tes cavas , sa servira a rien

car a cours terme , en fin de nr je sors au moins 40arba si je veux
donc le temps que tu fasses les mantelets et am sa prendra du temps donc sa servira a rien
et eventuellement un rush d'assassins , vu la longueur a faire sur les gués , j'aurais djea une defense correcte
Seigneur Des Loups Gris
Seigneur Templier
Seigneur Des Loups Gris

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:45

Goku a écrit:
Dis-toi que chacun des mouvements que tu connais aujourd'hui a été élaboré grâce à la théorie Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 23

Nan, je n'ai jamais été théorique Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 C1
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck

Masculin

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:38

Loup Noir, j'ai dit pas pour moi, mais, rusher avec 200 assassins, ça aurait apssé nikel au début ;) Quand ut les auraent vu il aurait été trop tard, sauf que j'avais pas al capacité de sortir 200 assassins directe après la fin du no rush, après assumer que Goku et cie ne le seront pas, c'est beaucoup assumer ^^ Un beau vœu pieu lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010   Activité des joueurs [Crusader]  Juin2009/Avril2010 - Page 14 Empty

Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant