| Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 | |
|
+35Spadrone caliph medyousef Gino Endoftheday Sicnarf le débauché GRIBOUIL Atréïde. Taurus_ Garilis Spider-flo Dame Titia Amoul Solo Renaud de Châtillon shamy Oeil-De-Lynx cowcow Vovvy Waylander Legolas Goku Léonidas ~[DJord]~ Sir Labreck Mickions l'Instucieux Luc dit le bien monté NEO Seigneur Des Loups Gris Sultan Mat53 Signore dell'assassino Ashmir Seigneur des Loups Noirs Darthsuprême Attila Barbarius Falkord 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léonidas Seigneur Templier
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Mer 23 Déc 2009 - 18:14 | |
| t'inquiète pas sa va !!
du moins sa peut aller !! |
|
| |
Endoftheday Rôdeur
Age : 51 Date d'inscription : 13/08/2009 Localisation : Sainté Nombre de messages : 464 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Mer 23 Déc 2009 - 19:43 | |
| Oui neo je traverse une mauvaise passe mais les vacances approchent et des séances d'entrainement intensifs devraient m'aider à sortir de cette loositude |
|
| |
Endoftheday Rôdeur
Age : 51 Date d'inscription : 13/08/2009 Localisation : Sainté Nombre de messages : 464 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Jeu 24 Déc 2009 - 16:04 | |
| 4 parties ce soir dont les trois premières avec neo. Nous expérimentons des stratégies au fil des soirées, ce soir là neo fait du pain pendant que je terrorise mes paysants. 1 ere partie, je pourri largement l'éco de mon comparse qui a commis l'erreur de placer sa réserve à portée de mes fleches. neo dégouté finira par me rusher... avec son roi, le score est sans appel 2 eme partie, je dévellope trop bien mon éco pendant le NR et obtient des scores d'or surprenant (grace au facteur peur ? ), je suis un peu sceptique et cela reste à creuser... Bon je n'ai pas de screen, coup de panique, malgré une avance confortable et des troupes supérieures en nombre, neo m'attaque sur un coté et je contourne mon chateau pour le prendre à revers... erreur lamentable puisqu'il parviendra à combler mes douves avant que je ne l'atteigne... La suite est pathétique, mon roi tente une fuite poursuivi par ses assassins, eux meme poursuivis par les miens ! Pas le temps de faire de screen tellement j'essayai de courrir vite, en vain... 3 eme partie : expéditive, neo dévellope bcp d'or grace au pain et me rush avec moultes massiers qui tentent une perçée et réussissent à rentrer. Je repousse provisoirement l'attaque et au lieu de rester tranquille pour me refaire, je le repousse jusqu'à l'entrée de son chateau ou il me cueille avec une seconde flopée de massiers. Carnage en règle, impossible de remonter la supériorité de neo sur ce coup là, mon roi est venu sur les lieux pour constater qu'il n'avait plus aucune troupe à commander. Fin de l'histoire Enfin 4eme et derniere partie, un point sur les progrès d'EL OZO. Pt'it frère apprend très vite et commence à gérer l'or plutot bien. Il s'entraine aux tenailles d'assassins et parvient à me surprendre 2 fois avec cette méthode que je matrise assez mal de mon coté. Bref je ne suis pas une brute et pousse la partie un peu plus loin sans abuser des erreurs de tactique qu'il commettra. Le but est ludique et formateur, les stats c'est juste pour le fun |
|
| |
Atréïde. Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 53 Date d'inscription : 10/10/2009 Nombre de messages : 1964 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Mar 29 Déc 2009 - 0:03 | |
| |
|
| |
Atréïde. Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 53 Date d'inscription : 10/10/2009 Nombre de messages : 1964 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Mar 29 Déc 2009 - 0:05 | |
| Alors je suis pourtant content,malgrè ma défaite,car Néo pour la première fois u eu du mal à me tuer,bon par contre niveau or ouille ouille je suis nul mais ça arrive tout doucement. |
|
| |
Sicnarf le débauché Seigneur Templier Administrateur
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 72 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Aude (p26) Nombre de messages : 13434 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Mar 29 Déc 2009 - 9:07 | |
| Il y a du sérieux dans tout ça, les troupes s'entrainent. Bientôt des formations commando vont se produire. Bravo messieurs pour votre sérieux et votre application. _______________________ Clique ici pour voir ma Biographie. Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ; Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu. Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine, Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.Eviradnus. librement interprété : V. Hugo |
|
| |
NEO Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 54 Date d'inscription : 01/05/2008 Localisation : la fleche 72200 Nombre de messages : 2491 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Mar 29 Déc 2009 - 12:35 | |
| Oui une bonne partie, j 'ai été un peu trop sur de moi, en laissant mon adversaire se dévellopper, heureusement pour moi il n'a pas penser à mettre le "facteur de bonheur" j'etais à +5 et lui zero, lorsqu'il m'a attaquer avec ses 950 troupes, je n'avais que 700 troupe à peu pret, j'ai sorti en catastrophe 60 cava et j 'ai réussi a inverser la situation en venant pourrir ses archés montés et mentelets, ensuite je n'avais plus qu'a décimer ses assassins qui fuyaient lamentablement devant moi xd......
Ensuite, j'ai reformé rapidement cette fois, 60 cava et j'ai envahi sa ville (deux fois de suite) pour le stopper dans sa reconstruction de troupe. Il a tenté une dernière sortie (il faut dire qu'il se levait tôt le lendemain matin alors il a voulu terminer assez vite) Il est donc venu devant mes portes de chateau avec ses arbalitriers en nombre, avec am et m, j'ai rechargé avec mes 70 cava, et la se fut la fin........ Merci à atreide pour cette très belle partie.... En gros progrès........ |
|
| |
Endoftheday Rôdeur
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Mar 29 Déc 2009 - 18:46 | |
| Dans la série, je te tue, tu me tues par la barbichette, notre dernière partie en low ress avec neo. Mon camarade persévère avec le pain tandis que j'opte pour un mixte de pain avec des pommes (une sorte de pudding quoi). Je peux harceler mon compère pendant un bon moment allant meme jusqu'à envoyer des assauts de tunneliers contre ses murailles derrière lesquelles il s'est retranché. Il me tendra par la suite un piège machiavélique en mettant le feu à l'ensemble de mes troupes devant son chateau. Ok pas de feu, mais la partie était suffisament avancée pour se permettre ce genre de fantaisies Bref, je suis à sec et ce gredin en profite pour m'assaillir avec entre autre une flopée de massiers que j'arriverai à repousser jusqu'à l'entrée de mon donjon ! Pour la suite plus de pitié j'investi son chateau avec nombre d'assassins et passe en force à travers ses défenses jusqu'à raccourcir son roi avec à la fin.... une vingtaine d'assassins rescapés ! PAJO et LANDO sont dans un bateau. Une partie ce jour en 2v2 avec XCON POLIGNY (un french) contre PAJO ET LANDO, 2 compères qui réclamaient des experts POLIGNY se fera surprendre des la fin du NR et se fera envahir par une armée d'assassins qui écourteront sa partie. Je continue le combat sans grande difficultés, car nos amis semblaient ne pas connaitre les rudiments du jeu comme par exemple faire des mantelets.. ils épuiseront leur or à faire maintes cavaliers qui viendront s'écraser contre les miens aidés par des assassins. Ils finiront par comprendre pour les mantelets mais un peu tardivement puisque trop pauvres pour pouvoir stopper mon assaut. Au final ils avaient planqué leur deux rois dans une haute tour que je parviendrai à détruire tout en repoussant leur dernières forces conjointes pour tenter de m'en empecher. En fin derniere partie VS Poligny trop frustré pour quitter la partie précédente et qui tenait à voir sa vengeance. Map full ress en 20 ?? Début du premier assaut assez classique, J'en profite au passage pour affaiblir un peu sa pop. La suite est mouvementée je perdrai une partie de mes troupes à cause des nombreux arbas sur ses murs mais parviendrais finalement à percer ses murailles à force de massiers, hallebardiers et autres cavas. je rentrerais finalement par le coté droit ouvert en douce et décimerais son armée à l'aide de mes assassins en attente dans un coin de la map. Et les stats ! |
|
| |
Age : 29 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Saint-Etienne 42500 Nombre de messages : 3955 Victoires de Campagnes :
| |
| |
GRIBOUIL Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 54 Date d'inscription : 21/02/2006 Localisation : Chateaudun Nombre de messages : 7008 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Sam 2 Jan 2010 - 16:36 | |
| Voici une belle victoire, qui porte haut les couleurs des Templiers, pour un jeune seigneur. Je suis fier de toi Léonidas. |
|
| |
Gino Rôdeur
Age : 38 Date d'inscription : 28/11/2009 Localisation : angers Nombre de messages : 54 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Sam 2 Jan 2010 - 16:59 | |
| beaucoup de partie bien jouer les gars |
|
| |
Age : 29 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Saint-Etienne 42500 Nombre de messages : 3955 Victoires de Campagnes :
| |
| |
Luc dit le bien monté Seigneur Templier Maître Mappeur
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 51 Date d'inscription : 25/03/2007 Localisation : 13 Salon de Provence Nombre de messages : 3133 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Dim 3 Jan 2010 - 20:26 | |
| décidement Léonidas tu es une véritable terreur mon jeune ami |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Lun 4 Jan 2010 - 13:54 | |
| |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 54 Date d'inscription : 21/02/2006 Localisation : Chateaudun Nombre de messages : 7008 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Mar 5 Jan 2010 - 23:40 | |
| Tite partie contre dame Titia, avec une barbouzerie de ma part. En effet nous avions tellement pas de bol, qu'il a été impossible de jouer normalement l'assaut des loups. Fianelement la liaison à nouveau rétablie, il n'y avait plus que 8 AI dans le jeu, donc pas possible de faire la quête. On a fini en 1 vs 1 avec deux AI pour nous retarder. Je l'ai attaqué de front en suicide, avec un autre groupe de massier sur un autre flan. Elle n'a malheureusement pas vu l'autre attaque, et donc j'ai vaincu sans gloire. |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 51 Date d'inscription : 25/03/2007 Localisation : 13 Salon de Provence Nombre de messages : 3133 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Mar 5 Jan 2010 - 23:56 | |
| éssayez de faire kill RICHARD ce sont des missions qu'avec des anciens ias |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Mer 6 Jan 2010 - 23:31 | |
| partie à 4 contre ias Atreide et moi en 1ere ligne on s'est fait démolir pratiquement en début de partie heureusement que l'esprit d'équipe a permis de redrésser la situation au cours du jeu Commentaires de Sicnarf:Baptême du feu pour Atréide avec dans son dos Luc et Amoul, Le terrain de camping au sud est dévolu à Sicnarf chargé de soigner sa goute au pied des arbres qui donnent de l'ombre. Bombardement en rêgle de nos 3 valeureux barbouzes qui plutôt bien que mal, tiennent le choc, Sicnarf Cool et Relax prépare doucement une armée avec botttes cirées pour le arbalétriers, cpe sorties du pressing pour les chevaliers, ..... Comme l'a précisé Luc, une telle partie n'est possible que grâce à l'entraide totale des joueurs les uns envers les autres. La victoire finale étant celle de tous ceux qui ont passé la soirée au feu sans pouvoir faire autre chose que garder le nez sur la carte pour défendre les brèches perpétuelles qui se sont créées, comme Atréide, lUc et Amoul en seconde ligne, si l'on peut dire, qui affaiblissent les armées de mercenaires et Sicnarf qui fait le magasin et essaye de fournir le maximum minimum pour aider ses frères d'armes. Au final un bel exercice de synchronisation confraternelle. Je pense qu'en équipe de trois ou quatre et quelque soit le mode de jeu, les barbouzes ne doivent pas avoir d'équivalent dans le monde de Crusader. |
|
| |
NEO Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 54 Date d'inscription : 01/05/2008 Localisation : la fleche 72200 Nombre de messages : 2491 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Jeu 7 Jan 2010 - 12:53 | |
| PRETENCIEUX VA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gg pour la belle partie!!!!!!!! |
|
| |
Waylander Chevalier
Age : 31 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Carpentras Nombre de messages : 562 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Ven 8 Jan 2010 - 10:28 | |
| The contest, no rush 10 ,10000or jaune/orange vs bleu/rouge. Pas grand chose a dire, si ce n'est que nos adversaires nous envoyaient des assassins directement sur le seigneur alors que nos armées étaient devant chez eux, ce qui est pas tres loyal.......C'est comme ca que Orange est mort, mais c'était le plus fort de nous 4 normalement il aurait du dominer. Mais bon...... |
|
| |
Waylander Chevalier
Age : 31 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Carpentras Nombre de messages : 562 Victoires de Campagnes :
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Ven 8 Jan 2010 - 21:09 | |
| |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 72 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Aude (p26) Nombre de messages : 13434 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Ven 8 Jan 2010 - 21:11 | |
| super Léonidas de porter haut et fort nos couleurs _______________________ Clique ici pour voir ma Biographie. Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ; Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu. Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine, Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.Eviradnus. librement interprété : V. Hugo |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Sam 9 Jan 2010 - 1:33 | |
| Test de validation d'une map repère supplémentaire, celle du serpent, réalisé entre noël et jour de l'an. Mes camarades ont approuvé, elle sera donc ajoutée aux autre sur la quête officielle. Les commentaires : Gribouil : Les serpents, IA's faciles, à voir. Les difficultés concoctées par le concepteur, seront révisées car il nous est apparu que la carte était relativement facile. Nous n'aimons rien de moins que de cotoyer l'impossible. Sicnarf qui s'est retrouvé le plus en avant, qui a donc subis les catapultes ennemies, mais s'en est sorti sans problèmes. Sicnarf et Luc : Sicnarf placé en face l'adversaire avec pour mission de tenir sans ressources personnelles mais avec celles que ses compagnons lui fournissent, qui n'hésiteront pas à se dépouiller. Après c'est l'habituel calcul des stratégies et des solutions proposées qui nous ont permis de nous sortir des chausses-trappes qui nous attendaient. Rien de plus, afin de laisser le soin à ceux qui voudront la découvrir, de trouver les solutions appropriées à cette carte. Belle partie en vérité. Et toujours autant de solidarité, ce qui fait la particularité de ce genre de défi. Un qui flanche et tout s'écroule. Pas d'égo dans ce genre de partie, uniquement l'intérêt général et un indéfectible soutien de tous. Merci les barbouzes. |
|
| |
Amoul Solo Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 51 Date d'inscription : 27/02/2007 Localisation : lugdunum Nombre de messages : 9349 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Sam 9 Jan 2010 - 9:08 | |
| que c'est il passé sicnarf sur la map du repair serpent pour faire si peu d'or 8000
tu as du t'ennyer |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Sam 9 Jan 2010 - 11:35 | |
| Non j'ai rajouté un commentaire. A lire pour la réponse _______________________ Clique ici pour voir ma Biographie. Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ; Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu. Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine, Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.Eviradnus. librement interprété : V. Hugo |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Sam 9 Jan 2010 - 16:09 | |
| En effet, seule ressource, quelques terres labourables pour deux, et un humain faisant face à la gueule du serpent, sans rien. Ceci dit, habitués aux avalanches des troupes, Sicnarf c'est baricadé dès le départ, alors que les IA n'attaquaient que du haut de la colline. C'est un concept j'avoue un peu spécial, mais on ne peut faire très compliqué avec des serpent. De toute façon elle va subir deux ou trois modifications avant d'être postée officiellement. Ce n'était qu'un test de validation. Les barbouzes ont pour objectif de faire une carte par IA, mais des cartes ou il faudra se battre ensemble pour tenir. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Sam 9 Jan 2010 - 16:24 | |
| Ma façon de me barricader, cher Gribouil fut de construire 3 tours rondes devant le forum ou les gens attendent. Ce n'était en fait qu'un mur destiné à empécher les flèches de tuer systématiquement les personnes sortant du château, et de plus de préparer les arbaletriers à monter.
donc 1 je protège et 2 sachant que les ennemis ne viendront pas par là, d'attendre avant de monter d'avoir suffisamment de tireurs pour résister. A monter 5 par 5 ils se font éliminer de suite.
Il s'agissait donc d'une technique tout à fait cohérente de ma part, en étant très calme, car comme tu l'as dit, avec les tonnes de flèches, de boulets, et de cailloux que nous prenons sur Extrême, dans cette partie ce n'était que plumes d'oie qui nous caressaient le visage. _______________________ Clique ici pour voir ma Biographie. Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ; Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu. Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine, Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.Eviradnus. librement interprété : V. Hugo |
|
| |
Seigneur des Loups Noirs Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 34 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Dans les déserts. Nombre de messages : 5244 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Dim 10 Jan 2010 - 12:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Dim 10 Jan 2010 - 13:17 | |
| - Sicnarf le débauché a écrit:
- Ma façon de me barricader, cher Gribouil fut de construire 3 tours rondes devant le forum ou les gens attendent. Ce n'était en fait qu'un mur destiné à empécher les flèches de tuer systématiquement les personnes sortant du château, et de plus de préparer les arbaletriers à monter.
donc 1 je protège et 2 sachant que les ennemis ne viendront pas par là, d'attendre avant de monter d'avoir suffisamment de tireurs pour résister. A monter 5 par 5 ils se font éliminer de suite.
Il s'agissait donc d'une technique tout à fait cohérente de ma part, en étant très calme, car comme tu l'as dit, avec les tonnes de flèches, de boulets, et de cailloux que nous prenons sur Extrême, dans cette partie ce n'était que plumes d'oie qui nous caressaient le visage. Quand j'écris : "C'est un concept j'avoue un peu spécial", je parle de ma cart, et du fait que j'ai fait en sorte que les IA n'attaquent pas. Je n'ai jamais voulu critiquer ta technique ou ta façon de jouer sur cette carte. Je suis surpris et triste que tu l'ai pris pour toi, je m'en excuse si je me suis mal exprimé. Ne connaissant pas la carte, j'aurais fait exactement la même chose que toi en étant face à l'ennemi. Sicnarf, je ne me permettrait jamais de critiquer ta façon de jouer. Si j'ai un truc à dire, je le dit en partie, pas sur le forum. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 | |
| |
|
| |
| Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 | |
|